Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 passe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan Si
Invité




passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe   passe - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:35

[désolé pour le retard XD]
Bryan ne fit aucun commentaire...Mais se retint de justesse XD Rester amis?Euh c'était pas vraiment une bonne idée vu que Rose serait tenté de lui arracher les yeux à chaque fois qu'elle le verrait XD Mais il garda cette pertinente remarque pour lui XD Avant de dire

-Hum...Je sais pas si c'est...enfin tu fais comme tu veux, Rose...

Espérons qu'elle n'allait pas se mettre à hrler XD Bryan la regarda avec appréhension, et lui fit un mini sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe   passe - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:39

Elle le regarda das les yeux, pourquoi avait il réagi comme ça, peut etre qu'elle ne voulait plus jamais la revoir ! Elle était completement perdue, elle hocha la tête, alors qu'elle n'approuvait à rien, elle serra les lèvres puis ajouta

- Pour etre tout à fait honnete, je ne sais pas, là je ne sais plus trop où j'en suis !

Elle le regarda et repéra quelque chose dans son expression, puis abaissa un sourcil et dit avec un demi sourire

- Tu t'attendais à ce que je crie plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe   passe - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:47

Bryan sourit...Elle le conaissait par coeur evidemment XD Bryan sourit et s'appuya contre la porte avant de dire d'un ton amusé
-Un peu ouais...Je suis plutôt habitué aux cris avec toi...Tu te rappelles la fois ou tu as cassé un vase chez toi?
Bryan rit...Il ne savait même plus pourquoi ils s'étaient disputés...XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe   passe - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:35

Elle rit légerement, il était incroyable même dans une situation si tendue, il arrivait à la faire rire. Elle se détendit légerement et se rememora cet épisode !

- Tu m'étonnes ! Je suis pas dans le genre petite fille calme !! Si je m'en souviens oh que oui ! Mais qu'est ce que tu veux j'ai un peu du mal à me controler !

Elle le regarda, elle ne se souvenait pas non plus, pourquoi ils s'étaient disputés !

- Et la fois, où j'avais fait une crise au lycée, et que j'étais partie en furie dans le couloir ! Oh je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe   passe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passe voir Emily^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Michigan Avenue :: :: :: northbridge :: :: Maison de Bryan Simpson-
Sauter vers: