Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Emily Smith[Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Emily Smith[Validé] Empty
MessageSujet: Emily Smith[Validé]   Emily Smith[Validé] EmptyJeu 1 Mar - 13:37

[I]. Identité

Nom: Smith
Prenom:Emily
Surnom: Lily
Age: 18ans

[II]. Caractere & Physique

Qualités: Mes qualités ? Eh bien, que dire, je suis très curieuse (parce que je considère ça comme une qualoté) et franche aussi, j'ai toujours était sympa (efin quand je dis toujours faut pas obligatoirement le prendre à la lettre) et marante. Je rigole bien avec tout le monde, et j'aime bien aider les gens quand ils ont un problème.
Défauts:Je suis curieuse ( eh oui, je considère aussi ça comme un défaut^^) j'avoue que je m'énerve assez vite si quelqu'un m'énerve à son tour, je n'aime pas, du moins je n'aime plus les personnes hypocrites et qui font tout pour se moquer des gens, j'ai la facheuse habitude de me venger..
[b]Caractere: Je suis super facile a vivre, déja je suis le contraire de maniaque, mon père fait tout chez moi, le ménage et la cuisine (il ne veut pas me laisser cuisiner, il dit que je veis bruler la maison alors) ce que j'aime faire c'est sortir dehors, m'installer avec mon jimmy O sur le jardin au soleil et dormir.

Physique: Pas très grande je dois bien l'avouez, mais je crois qu'apart ça je suis jolie fille, j'ai les cheveux long, très long qui m'arrive au bas du dos, des cheveux noirs lisse et soyeux comme dans les pubs de l'oréal^^ Les yeux marrons vert, et je porte parfois mes lunettes (parfois..) je porte souvent un jean avec des tee-shirt assez simple , avant c'éatit plutot uniforme des pom-poms mais maintenant tout ça a bien changé!
Tatouage , Piercing: Nan!! Si mon père voyait ça, je'n'imagine même pas la tête qu'il ferait!


[III]. Histoire // Vie

Histoire: Hey! je m'apelle Emily Smith, j'ai grandi à North Valley avec mes 2 parents, j'ai eu une enfance joyeuse, du moins c'est ce que me rapelle mes souvenirs.. Puis je suis allée au lyçée, ou j'ai rencontré ma meilleure amie Lindsay Johnson, on était tout le temps ensemble, elle m'a présenté son frère Alex, je suis tombé directement amoureuse de lui, nous sommes sortis ensemble, et tout allait pour le mieux. Et un jour, s'en que personne ne s'y attendait, on a retrouvé le corp de Lindsay, un suicide..mon père Gilbert Smith shèrif à ce moment là avait des soupçons concernant la mort de ma meilleure amie, il a fait par de ses théories aux habitants de North Valley, et voilà il s'est fait viré, quelques jours après ceci, et mon anniverssaire, ma mère est parti.. Pourquoi, je n'en sais rien.. Et pour couronné le tout, Alex a rompu avec moi, il est passé dans le couloir et ne m'a plus jamais reparlé, j'étais donc banni de cette vie et devais m'en commencez une nouvelle..
Love:


[III]. Autres

Perso Avatar: Kristin Kreuk
Ou avez vous connu le forum: C'est le mien
Note du Forum: Comme c'est moi qu'est passé tout mon temps dessus, un ptit 10/10 ne me ferait pas de mal^^
Qu'en pensez-vous?: Je suis contente de l'avoir fait, maintenant il ne reste plus qu'a jouer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Emily Smith[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Emily Smith[Validé]   Emily Smith[Validé] EmptyJeu 1 Mar - 13:37

Auto-Validation Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
 
Emily Smith[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Emily Smith
» Jensen , [validé]
» ¤ Chris ¤[validé]
» Ophélia[validé]
» Eva Green[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Présentations de votre personnage :: :: Présentation Validées-
Sauter vers: