Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oups...Crise de larmes urgente XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Par
Invité




Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...Crise de larmes urgente XD   Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:51

Elle lui sourit, Kaci était determiné, et pour le peu que Rose la connaissait elle savait qu'elle n'était pas du genre a prendre tout cela à la légere, elle la regarda et dit posément !

- Tu es pleine d'imagination tu trouveras ! Et puis si tu as besoin de moi un jour n'hésites surtout pas une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...Crise de larmes urgente XD   Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:25

Kaci sourit à Rose et remit son maquillage dans son sac en bandoulière puis elle leva à nouveau la tête vers la jeune fille avant de dire d'un ton sympa

-Je n'oublierai pas je te promets Rose...Mais c'est pareil pour toi!

Mais bien sur Kaci...Tu as oublié que son petit ami est Bryan?Bravo encore un exploit de Miss Reed XD Franchement elle était pas douée XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...Crise de larmes urgente XD   Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:12

Elle sourit, elle était contente d'avoir rencontré Kaci, cette fille était vraiment super ! Elle la regarda et hocha la tête

- D'accord ! Mais je ne demande pas facilement d'aide, je suis du genre tétue ! Mais je le ferais si le besoin se présente !!

Elle la regarda en souriant, et reposa son mascara dans son sac puis elle se regarda dans la glace et dit d'un ton comique

- Bon on fera pas des miracles aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...Crise de larmes urgente XD   Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:16

Kaci rit avant de s'examiner dans la glace et d'étendre ses paupières avant de rire puis elle lanca
-Ca c'est sur...Je ne réussirai toujours pas à dépasser tout le monde!Ratééé!
Kaci éclata de rire...Elle adorait rappelé qu'elle était petite c'était marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...Crise de larmes urgente XD   Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:19

Elle sourit et ajouta toujours a moitié morte de rire

- Et moi, j'aurais toujours cet air de déterré ! Mais je n'y peux rien le matin c'est pas mon truc !!

Elle regarda Kaci

- Tu n'es pas si petite que ça ! Et puis tu te sens bien comme ça c'et le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...Crise de larmes urgente XD   Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:02

Kaci haussa les épaules en riant...Pas petite Kaci?Ah ah ah la bonne blague XD Elle faisait un mètre cinquante cinq...Hum et Rose?Au moins vingt centimètres de plus XD Mais bon, Kaci le prenait toujours en riant ce détail XD

-Moi pas petite?Va me comparer à Jessy...Et demande à Shane ce qu'il en pense, je suis sur qu'il sera ravi de te répondre!

Kaci rit...Shane l'embêter souvent avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...Crise de larmes urgente XD   Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:13

Elle rit, Bon c'est vrai qu'elle n'était pas très grande ! Mais un bon point était qu'elle n'avait pa l'air de complexer la dessus, d'ailleurs elle n'avait aucune raison, Kaci était très jolie, pétillante était un mot qui lui convenait bien !

- Ouais mais Shane c'est Shane ! Il a toujours une façon de parler qui met à l'aise !!

Elle rit, c'est vrai que ce garçon trouvait toujours les mots qui faisait réagir les gens c'était plutot drole !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...Crise de larmes urgente XD   Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:18

Kaci eut un grand sourire...Shane était un des amis auxquels elle tenait vraiment mais bon c'est vrai que parfois en manière de délicatesse voilà quoi XD

-C'est sur mais bon c'est ce qui fait tout son charme...Non je rigole moi aussi je l'embête, faut bien qu'il me rende la pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...Crise de larmes urgente XD   Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:22

Elle sourit, elle ne lui avait parler que peu de fois, mais elle l'avait trouvé sympa et surtout interessant, il changeait un peu de tout les autres garçons qu'on peut rencontrer, elle se rendit compte qu'elle aurait bien aimer le connaitre mieux !

- Toute les filles craquent sur lui, et lui il fait genre je m'en tape, c'est ça qui marche, c'est une technique super commune !!

Elle rit, elle aimait bien décrypter les façon de faire des gens !

- N'empeche y'a plein de gens sympa a Sixties !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...Crise de larmes urgente XD   Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:26

Kaci sourit...Ouais c'est vrai que Shane la jouait oauis je m'en fous, je suis un cow boy solitaire mais bon il n'en pensait pas moins...Kaci lui avait souvent fait la remarque d'ailleurs, c'était tellement facile de l'embêter XD

-Des gens sympas?Mais je ne vois pas du tout de qui tu parles!

Kaci rit...Elle plaisantait bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...Crise de larmes urgente XD   Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:11

Rose rit un petit peu, puis ajouta en souriant

- Moi je dis ça juste pour construire ma carapace de fille sympa, si tu pouvais savoir tout ce que je balance dans le dos des gens, une hyppocrite de première !!

Elle se regarda distraitement dans a glace puis regada à nouveau Kaci das lesyeux, donnant l'illusion d'etre sérieuse !

- Toi par exemple, mais je te hais !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...Crise de larmes urgente XD   Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:45

Kaci rit...tout le monde disait du mal de tout les autres...C'était dans la nature humaine XD
-Mais qu'est-ce que tu crois?Tu n'es pas la seule...si tu savais ce que Jessy, Kelly et moi on peut dire des fois!
Elle rit et fronca les sourcils avant de répliquer sur le même ton que Rose en se retenant de rire
-Mais moi aussi Parker!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...Crise de larmes urgente XD   Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:13

Elle la regarda d'un air de défi, levant un sourcil d'un air méprisant, et se retenant de rire, même si on pouvait voir un léger sourire sur son visage !

- Puisque les choses sont claires, Reed, on peut dire que c'est la guerre !!

Elle la regarda de haut en bas, toujours en gardant cet air distant et hautain !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...Crise de larmes urgente XD   Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:11

Kaci regarda Rose en arquant un sourcil d'un air de dédain puis lui dit d'un ton hautain
-La guerre est déclaré Parker...Chacun pour sa peau!
Kaci regarda Rose à nouveau et cette fois elle ne put s'empêcher d'éclater d'un grand rire idiot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups...Crise de larmes urgente XD   Oups...Crise de larmes urgente XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups...Crise de larmes urgente XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Les Toilettes des Filles ::-
Sauter vers: