Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyDim 8 Avr - 21:28

Ne pouvant certainement pas faire comme tous les autres et attendre patiemment à une table, il avait une réputation a garder tout de mème, Shane était assis le dos contre le mur près de la cafet' encore déserte. La cloche indiquant la fin de la torture et le début de l'heure du dîner allait sonner dans quelques minutes pour liberer ainsi tous les pauvres petits élèves qui n'étaient pas Shane O'Connor. Le professionnel de sechage de cours intensif avait encore une fois mis ses incroyables talents à l'oeuvre pour esquiver une autre période plus qu'inutile de litterature. Tant qu'à perdre son temps, il préférait l'occuper à autre chose qu'à la rédaction d'un autre texte emballant centré sur un mot qui ne disait rien à personne sauf à certains sportifs trop sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyDim 8 Avr - 21:36

Jessy n'en pouvait plus des cours, en plus elle avait la dalle ! Et oui ca creuse de réfléchire !!! ^^ Elle décida donc d'aller faire un tour à la cafet' !
C'était désert, il n'y avait personne sauf Shane ! C'était un gras plutôt sympa ! Elle se décida donc à aller lui faire coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyDim 8 Avr - 21:48

Après un court instant de solitude à écouter distraitement les morceaux qui s'enchainaient sur son CD player, Shane vit apparaitre la tête blonde de Jessy qui se dirigeait lentement vers lui. Il la salua d'un coup de tête de loin tout en se rellevant en remontant sur le mur. O'Connor rangea rapidement ses écouteurs dans la poche arrière de son sac puis la balança sur son dos et s'avança un peu à la rencontre de Jess'.

- 'Lut! À ce que je vois, je ne suis pas le seul à avoir voulu m'épargner un autre cours pénible de litterature...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyDim 8 Avr - 21:50

Jessy ria ! Shane était comme elle ! Quand il s'agissait de sécher les cours, il était toujours prêt !

Tu m'étonne ! Moi j'en peux plus ! J'ai une overdose de cours ! Surtout ceux de littérature !
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyDim 8 Avr - 22:01

Shane se passa la main droite dans les cheveux. Il trouvait drole que Jessy soit meilleure amie avec Kaci qui avait une vision totallement différente des cours. Mais il était vrai que la petite Reed avait voulu spontannément sècher avec M. O'Connor, peut-être qu'elle se faisait influencer lentement vers le mauvais coté de la force... Il esquissa un sourire avant de répliquer :

- Ouais... après le coup de la rédac' sur l'amour, on ne sait plus à quoi s'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyDim 8 Avr - 22:10

Jessy ria ! C'est sur qu'avec le prof de littérature, on pouvait s'attendre a tout !

Ca c'est sur ! Ca fait même peur des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyDim 8 Avr - 23:04

Shane commença à rire à la réplique de Jessy, puis ajouta d'un ton sarcastique :

- Seulement des fois?

Il lui fit une grimace puis on entendit la cloche du début (officiel) du dîner résonner dans les murs intérieurs de l'établissement. Shane pouvait presqu'entendre les élèves soupirer de soulagement dans les classes.

- T'a quelque chose de prévu ce midi?

Demanda-t-il à la fin de la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyLun 9 Avr - 0:39

Kaci sortit de cours avant tous les autres...Une grande première pour notre chère Miss Reed XD Elle réajusta la bandoulière de son sac qui se balancait contre sa hanche et enfila ses éternelles lunettes de soleil d'aviateur très cool XD qu'elle mettait tellement souvent que plus personne ne s'en formalisait XD elle se dirigea vers la cafétéria lorsqu'elle apercut les deux professionels du séchage de cours intensif en train de discuter, j'ai nommé Shane O'Connor et Jessy Millow...Kaci se dirigea vers eux et les regarda à travers ses lunettes avant de dire d'un ton amusé
-Hey les deux rebelles de Sixties...Comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyLun 9 Avr - 11:40

Jessy ria au remarques de Shane, puis ajouta

Non, j'ai rien de prévu pour ce midi ! Pourquoi ?

Quand elle vit Kaci, elle lui fit un grand sourire. Mais quand celle-ci fit une de ces petites remarques favorites, Jessy lui fit sa ptite grimace habituelle !

Et toi tu sort bien tôt des cours ? Mais que ce passe-t-il ? Le monde tournerait-il à l'envers ?

Elle ria. Elle adorait embêter Kaci ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyLun 9 Avr - 11:59

Kaci lui fila un coup de coude avant de mettre les mains sur ses hanches, elle remonta ses lunettes sur sa tête avant de plisser des yeux...Elle tira la langue à Jessy avant de dire
-C'est votre mauvaise influence à tous les deux...Tu n'as qu'à demander à Shane!
Kaci fit un clin d'oeil à celui-ci...elle n'avait même pas pensé à raconter le petit épisode du séchage avec ce cher Shane O'Connor...enfin, si elle lui avait raconté, Jessy ne l'aurait probablement pas cru XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyLun 9 Avr - 12:01

Jessy se tourna vers Shane et fit les gros yeux

Comment ca ? T'es dans le coup toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyLun 9 Avr - 15:24

Shane ouvrit la bouche pour répondre à Jessy mais son geste fut interrompu par l'arrivée, inhabituellement très rapide, de Kaci qui portait comme toujours ses supers lunettes d'aviateur incroyablement tendance... XD Il souria à sa remarque, puis après le coup de coude de celle-ci envers Jessy commenta :

- Et tu vois, elle devient violente en plus!

Il lui tira la langue puis prit un petit air innocent qui semblait tout sauf vrai quand Jessy le soupsonna d'être dans le coup.

- Ah, non, moi je n'y suis pour rien! Ce n'est pas de ma faute si elle commence à être attirée par le coté sombre de la force...

S'étant amusé à se donner une voix grave dans le genre Darth Vader pour finir sa phrase, Shane grimaça puis pencha la tête vers Kaci pour ajouter :

- Enfin, sauf pour la partie de mon charme irrésistible...

Il commença à rire puis replaça son sac qui avait commencé à glisser de côté sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyLun 9 Avr - 15:54

Jessy ria aux remarques de Shane.

Alors tu fais surement partit du coté obscure de la force je suppose !

Elle lui tira la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyLun 9 Avr - 23:22

Kaci posa une main sur sa hanche d'un air faussement réprobateur avant de dire à Shane
-Si ca continue vous allez y gouter tous les deux à ma violence...Faites gaffe tous les deux, je peux devenir très dangereuse quand je m'y mets
Kaci les regarda tous les deux...C'est sur que du haut de ses 1m56, elle ne faisait pas le poid face aux 1m75 de Jessy et à beaucoup plus du côté de Shane XD Mais le truc c'est que Kaci avait du caractère XD
-Eh oui...si ca continue je vais devenir comme vous deux mais c'est ce qui me pousse à ne pas trop me rebeller
Kaci disait ca pour rire mais elle savait que Shane et Jessy allaient immédiatement lui répondre quelque chose XD...Elle pouffa en entendant la remarque de Shane et fouilla dans son sac pour trouver son portable, elle l'avait senti vibrer en cours
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyMar 10 Avr - 19:40

Jessy explosa de rire, elle savait que Kaci pouvait être méchante, mas il ne fallait pas abuser !

Voila Shane, tu l'a entrainé du mauvais coté ! Nan mais franchement, t'as vu elle commence a être violente !! C'est a cause de toi ca !

Elle ria de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyMar 10 Avr - 19:42

Kaci rit avant de se tourner vers Jessy et de lui tirer la langue
-Ouais...Ca m'apprendra à fréquenter Shane O'Connor! Et Jessy Millow par la même occasion...
Kaci avait dit ca pour plaisanter...Elle n'était aps du tout violente XD mais alors pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyMer 11 Avr - 0:21

Shane commença à rire aux "menaces" de Kaci, elle était un peu difficile à prendre au sérieux quand on était habitué de toujours baisser la tête pour lui parler... Il fit ensuite une fausse moue aux paroles acusatrices XD de Jessy.

- Hé, moi je ne suis violent qu'avec les footballeurs qui le méritent!

Il lui tira la langue puis roula des yeux avec un petit air dans le genre exasperé, tout en gardant un sourire en coin, à la prochaine réplique de Kaci.

- Pourquoi c'est toujours mon nom qui sort en premier?

O'Connor eut un rire puis, avec l'intention de taquiner encore plus miss Reed, ajouta :

- Et ce n'est pas de notre faute si tu es trop influensable...

Il lui lança un clin d'oeil tout en continuant d'aficher un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyMer 11 Avr - 0:40

Kaci tira la langue à Shane...Bien sur il disait ca pour rire mais c'était toujours un minimun vexant lorsque vous vous rappeliez que vous étiez petite et pas du tout impressionante XD
-Ah oui avec des footballeurs dans le genre de Ian Gordon non?
Kaci le regarda pardessus ses lunettes de soleil avec un sourire
-Et ca veut dire quoi ca?Je ne suis pas du tout influencable!
Kaci sourit en regardant Shane
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyMer 11 Avr - 20:29

Jessy pouffa de rire ! Tout le monde savait que Shane adorait par deussus tout les footballeurs ! ^^
Mais quand elle l'entendit dire que Kaci était influencable, elle prit le partie de son amie... Elle prit un air faussement faché


Eh, mais tu te prend pour qui, pour dire que Kaci est influencable ???

Jessy ne put garder son calme trés longtemps, et explosade rire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyJeu 12 Avr - 19:02

Kaci imita bientôt son amie...Dans le genre influencable, elle ne l'était pas mais bon...Les fous rires on en pouvait pas vraiment les controler puis elle dit à Shane
-Attention parce que Jessy est un adversaire redoutable comparée à moi
Elle rit et fila un coup de coude amical à son amie
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyVen 13 Avr - 1:05

Shane tira successivement la langue à Kaci puis à Jessy. Et voila qu'elles commençaient déja à se liguer contre lui, ça commençait bien XD Pfft les filles ça se croit toujours tout permis parce qu'elles sont plus petites et moins fortes que les gars mais c'est qu'elles sont tout de même vicieuses quand elles le veulent! Et dernièrement il se faisait souvent brutaliser par Kaci, la méchante XD À force qu'elle défoule toujours ses élans de violence rebelle sur lui il allait se retrouver avec pleins de bleus...

- Je me prends pour qui? Bien pour Shane O'Connor qu'est-ce que tu crois...

Il éleva un sourcil en signe de prétendue arogance puis commença à rire lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] EmptyVen 13 Avr - 18:40

Jessy explosa de rire. Pfff quel vantar ! XD Elle lui tapa sur l'épaule, en signe d'amitié

Pfff t'abuse quand même ! Tu crois pas que t'en fait trop ? XD

Elle ria !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]   L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissection... PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIT, libre à tous
» Together?Enfin...Xd[TOPIC TERMINE]
» With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv]
» [ LIBRE ]
» [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Cafétéria Extérieure ::-
Sauter vers: