Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussion avec son frère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptyVen 13 Avr - 21:33

Kelly n'avait pas parlé avec son frère depuis longtemps, et se demandait bien pourquoi il était si distant. Elle, elle avait plusieurs choses à lui dire dont une très importante. Elle ne sait pas encore comment elle va s'y prendre pour lui annoncer la nouvelle, mais ce qui est sur, c'est qu'elle ne changera pas d'avis. Elle alla dans le salon où elle trouva Chris assit devant la télé, en train de regarder un match de football. Elle s'approcha doucement et s'accouda contre le mur en face de lui.

"Hey frérot, j'aimerai te parler c'est possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptyDim 15 Avr - 20:43

J'etais sur le canapé entrain de regarder un match quand ma soeurette arrivat...Elle avait l'air assez tenduet stressé et je me demandais bien pourquoi puis elle me dit qu'elle voudrait me parler...Je me leva puis je me rapprocha d'elle pour l'ecouter...
Je t'ecoute soeurette...
Je la regarda en me demandant se qu'elle avait de si important a me dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptyLun 16 Avr - 23:26

Kelly resta acoudée contre le mur lorsque son frère vint la rejoindre pour mieux pouvoir parler. Elle avait l'intention de tout lui dire ce soir, et elle espèrait que tout se passerait bien. Elle le regarda dans les yeux, puis commença :

"D'abord il faut que tu saches que toutes les décisions que j'ai prise en ce moment ou que je vais prendre ont été murement réfléchies, et je n'ai rien fait à la légère..."

Elle fit une pause. Elle voyait à la tête de son frère qu'il ne comprenait pas tout ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptyMar 17 Avr - 13:29

Au bout de quelques secondes je compris...Je la regarda puis je m'asseya sur la chaise pour ecouter la suite...
Continue...
Je la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptyMar 17 Avr - 14:18

Chris lui demanda alors de continuer de parler. Elle se mit en face de lui et tout en le regardant, poursuivit :

"Alors voilà, depuis quelques temps je vois quelqu'un, et on s'aime."

Voyant que son frère voulait dire quelque chose, elle ajouta :

"Je sais ce que tu vas dire, mais c'est trop tard, je n'ai pas l'intention de te laisser faire quoi que ce soit pour nous empêcher d'être heureux, et tu sais pourquoi ?
Parce que nous allons nous marier, regarde."


Elle lui montra sa bague de fiançailles, et continua de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptyMar 17 Avr - 20:17

Je la regarda...Enfin de compte lui aussi avait reflechit a la question...

Tu sais Kelly..Se n'est pas du tout se que j'allais dire...Sa fait trop longtemps qu'on se disputent...Et j'ai bien reflechis depuis...

Je la regarda puis je repris:

J'etais beaucoup trop protecteur envers toi, sa je l'admet...Mais je voulais seulement te proteger...! Et rien d'autre car tu es ma soeur et je t'aime et que je n'ai pas envie de te perdre...! Et comme j'ai reflechis je voulais te dire que maintenant je veux toujours ton bohneur, donc quoi tu fasses, je serai toujours là pour toi soeurette...Et je pense que Nathan et toi sa vas marcher...

Je la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Sarah Hu
Invité




Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptyMer 18 Avr - 11:14

[J'ai lu ta réponse Chris et à part si je suis aveugle, je ne crois pas que Kelly t'ai dit que c'était Nathan le garçon alors à part si tu le sais par une autre source bah voilà, t'es pas censé le savoir.]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptyMer 18 Avr - 11:35

[lol j'ai aussi remarqué, on a qu'à dire qu'il l'a appris de quelqu'un ^^]

Kelly avait tout débaler à son frère, et elle se sentait beaucoup mieux maintenant. Elle savait déjà ce qu'il allait lui dire, "tu es folle de vouloir te marier", "je vais m'occuper de ce gar tu vas voir"...
Mais elle fut plus que surprise en écoutant Chris. Il lui avoua qu'il voulait toujours la protéger parce qu'il l'aimait, et que maintenant quoi qu'elle fasse il sera là pour elle. Si elle s'était attendu à ça ! Elle sauta dans les bras de son frère.


"Merci Chris, tu es génial ! Je t'aime grand frère !"

Lorsqu'il ajouta qu'il pense qu'entre elle et Nathan ça va marcher, elle fut encore plus surprise. Comment savait-il qu'elle aimait Nathan ?

"Tu étais au courant pour Nathan et moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptyJeu 19 Avr - 9:35

[Oh oui vraiment desolé si vous vous voulez je peux editer !?]

Mais derien soeurette...
Je la serra dans mes bras lorsqu'elle me sauta au cou...Je lui souriat...
Je lui suis car c'est quelqu'un qui me la dit...Mais je pense que tu t'en moque un peu de savoir qui c'est...Du moment que tu sois heureuse avec lui et que j'en suis heureux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptyJeu 19 Avr - 12:58

Kelly n'aurait jamais cru que son frère réagirait ainsi. C'était une très bonne surprise qui la rendait encore plus heureuse. Maintenant qu'elle savait que son frère était pour leur mariage, elle voulait aller l'annoncer à Nathan et ses deux meilleures amies Jessy et Kaci.

"Encore merci frérot, tu es génial !"

Elle regarda sa montre et vit qu'elle était en retard à son rendez-vous chez Kaci. Elle donna un bisou sur la joue de son frère et dit :

"Il faut que j'y aille, à plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptySam 21 Avr - 12:13

Je la regarda puis je lui souriat...
A plus tard soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptySam 21 Avr - 12:47

Après avoir embrassé son frère. Kelly prit son portable resté à la cuisine et l'alluma tout en sortant de la maison. Elle venait de recevoir un appel de Kaci et de Nathan qui lui disait qu'elle devait se dépêcher de les rejoindre. Elle soupira et se dépêcha d'aller à la maison de Kaci en espèrant que rien de grave s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptySam 21 Avr - 20:32

Je resta a la maison tout seul...Ma soeur etait partie tres vite...Je regarda encore la porte...Je m'allongea sur le canapé puis je repris la telecomande puis j'alluma la television...

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Eva [Pv Eva]
» avec Matthew
» avec Sacha ^^
» Avec Aaron
» Avec Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Michigan Avenue :: :: :: Hampton Street :: :: Maison de Kelly et Chris Somerlong-
Sauter vers: