Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le journaliste !

Aller en bas 
+5
Jensen Wood
Emily Smith
Jessy Milow
Audrey Stevens
Vanessa Samler
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Le journaliste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journaliste !   Le journaliste ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 12:14

Alors...Gnn je crois que je vais choisir mon psychopathe alias Shane rien que pour l'embêter :p
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Le journaliste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journaliste !   Le journaliste ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 12:16

ok, alors people of sixties, défoulez vous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Le journaliste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journaliste !   Le journaliste ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 12:23

Alors pour commencer:
C'est quoi ton deuxième nom?
C'est quoi ton surnom préféré?xD
Ton mot préféré en cuisine?Rolling Eyes
Le plat que tu préfères?
ESt-ce que t'as déjà rencontré quelqu'un de cinglé?xD
Si oui, c'était qui?:p
Est-ce que comme tous les Canadiens t'adorent les pancakes et le sirop d'érable?ptdr
T'aimes la Normandie?(gnark)
C'était quand la dernière fois que t'as dis "psychopathe" à quelqu'un?Rolling Eyes
Pourquoi les Canadiens sont-ils plus gentils que les francais à ton avis?:p

Voilà bon je sais c'ets n'importe quoi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Le journaliste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journaliste !   Le journaliste ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 15:21

Oh, comme je ne me doutais pas du tout que tu allais me choisir... ptdrr

C'est quoi ton deuxième nom? Neutral Mon deuxième nom... nom de famille ou deuxième prénom ptdrr
C'est quoi ton surnom préféré? Eum... bah j'aime bien le Psychopathe ou PsychoCanadien ptdrr
Ton mot préféré en cuisine? Hum... Pour avoir un mot préféré en cuisine faut cuisiner, non? xD
Le plat que tu préfères? (certainement pas les spaguettis... ptdrr) LA PIZZAAA!! xD
Est-ce que t'as déjà rencontré quelqu'un de cinglé? Moi? Naaann...
Si oui, c'était qui? Il faut sérieusement que je fasse la liste? Il y a déja ma mère diabolique et mon frère satanique, tous mes amis/amies xD et puis, sans oublier bien sur, TOIIIIIIII ptdrr vive les psychopathes
Est-ce que comme tous les Canadiens t'adorent les pancakes et le sirop d'érable? Bahh ouii c'est sur ptdrr
T'aimes la Normandie? Bah ouii c'est certain ptdrr
C'était quand la dernière fois que t'as dis "psychopathe" à quelqu'un? Euh... bah... il y a moins d'une minute xD
Pourquoi les Canadiens sont-ils plus gentils que les francais à ton avis? Hummm... bah je sais pas, moi je les aime bien les français ptdrr

Maiis noon c'est pas n'importe quoi xD ce sont des très bonnes questions mdrr moi je les trouve marantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journaliste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journaliste !   Le journaliste ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journaliste !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Hors-jeu :: :: :: Games ::-
Sauter vers: