Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau et solo [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Win
Invité




Nouveau et solo [Libre] Empty
MessageSujet: Nouveau et solo [Libre]   Nouveau et solo [Libre] EmptySam 14 Avr - 19:15

Ryan arriva dans une superbe voiture. Il regarda son oncle et lui dit au revoir. Il regarda l'immense grille de son new lycée. Il poussa la grille et se retrouva dans une grande cours où diverses élèves le regarder et les filles lui lancer de beaux sourires. Ryan entra dans le hall du lycée. Des sportif, des pom-pom mais pas de gens qu'il connaisser malheureusement. Il continua de marcher et s'arréta devant son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Invité




Nouveau et solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et solo [Libre]   Nouveau et solo [Libre] EmptySam 14 Avr - 19:19

Kristie essayait de se repérer tant bien que mal. Hélas ! Elle était complètement perdue, pourtant son lycée de san Fransisco était bien plus grand. Mais bon, c'était ça l'inconnue, elle s'en était douté. Alors la voilà, qui essayait de trouver son casier. Elle se marrait toute seule, de voir tout le monde la regarder comme un E.T. Elle l'aperçut enfin, dans la carre d'un couloir. Une jeune homme était à côté. Apparemment il était lui aussi nouveau. C'est avec un soupir de soulagement, qu'elle alléga son sac, et avec un sourire, elle se présenta. c'était le moment de se faire des amis.
- Salut ! Moi c'est Kristie, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Win
Invité




Nouveau et solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et solo [Libre]   Nouveau et solo [Libre] EmptySam 14 Avr - 19:23

Ryan ouvrit son casier et commenca à y ranger ses diverses affaires. Une voix féminine s'éleva dans le hall. Il se retourna et vie une jeune fille brune lui adresser la parole. Il la regarda et fit un leger sourire malgré son air froid.
Salut moi c'est Ryan tu es nouvelle toi aussi ?
D'après Ryan elle avait l'air aussi nouvelle que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Invité




Nouveau et solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et solo [Libre]   Nouveau et solo [Libre] EmptySam 14 Avr - 19:30

Elle lui fit une belle grimace, pour rire. Cela se voyait tant que ça ? En tout cas, pour lui, elle ne s'était apparemment pas trompé, elle en fut enchanté, elle n'était donc pas la seule à se retrouver paumé. Cependant lui n'avait pas l'air de l'être. Intrigant. Elle balaya ses pensées, et elle lui fit un sourire encourageant. Elle voulait se lier avec un peu de gens, pour se sentir moins seule. Kris n'avait pas l'habitude n'y être. Depuis la mort de ses parents, elle évitait cette situation. Allez savoir pourquoi.
- Oui, je suis nouvelle ! J'ai peur que se soit vieux jeux, mais appelle moi Kris. Bénis soient mes parents qui ont eu l'idée lumineuse de m'appeler comme ça !
Elle essayait de détendre l'atmosphère. Mais peut être l'ennuyait-elle tout simplement ?!
- Rassure moi, je t'ennuis pas ? J'ai la facheuse tendance à m'accaparer les gens. Fuis pendant qu'il en est encore temps...
Kris faillit rire d'elle même tellement elle se trouvait stupide. Mais le regard des gens ne l'avait jamais génée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Win
Invité




Nouveau et solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et solo [Libre]   Nouveau et solo [Libre] EmptySam 14 Avr - 19:35

Ryan la regarda et l'écouta. Vieux jeux ? Non pas du tout le blème c'est que Ryan n'avait pas de surnom à par Ryry débil non ?
Non ce n'est pas vieux du tout Kris. Moi ma grand-mère m'appel Ryry je trouve sa un peut débil bénis soi mon père qui et dit à ma grand-mère de ne plus me nommer ainsi.
Il sourit à Kris et eut un léger rire. C'est vrai que c'étai une vrai piplette mais sa compagnie était agréable.
Non je ne fuis pas tu es agréable je pense que l'on pourrait devenir très amis tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouveau et solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et solo [Libre]   Nouveau et solo [Libre] EmptySam 14 Avr - 19:36

Emily se balladait dans les couloirs et regardait les élèves, elle s'arrêta et souria, elle vit les 2 élèves entrin de parler

2 nouveaux élèves à Sixties

elle les regarda d'assez près

A en juger, la fille sera d'ici demain populaire, et le garçon très mignon d'ailleurs, est solitaire, donc il mangera sûrement ce midi seul à la cafet, elle souria
Ah les nouveaux élèves, à Sixties c'est quelque chose, elle repense au 1er jour où elle avit trouvé Jimmy O et rit seule elle s'approcha des 2 *allez, faut bien*

elle les regarda
Salut ! vous êtes nouveaux tout les 2 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Ryan Win
Invité




Nouveau et solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et solo [Libre]   Nouveau et solo [Libre] EmptySam 14 Avr - 19:44

Ryan continuer de papoter avec Kristie quand une autres voix s'éleva. Ben elle parlait surement à eux deux pour dire le mot "nouveau". Ryan se tourna vers une fille. Il la regarda avec un léger sourire.
Oui nous somme nouveau et toi ?
A en juger pas vraiment un nouveau aurait fais comme Kris mais pas dit vous êtes nouveaux non ? Sa c'était la réponse des gens qui savait reconnaître les new élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouveau et solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et solo [Libre]   Nouveau et solo [Libre] EmptySam 14 Avr - 19:47

elle souria

*Emily Smith nouvelle ? *elle rit

Nan pas moi, vous vous retrouvé ici ? ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Kristie
Invité




Nouveau et solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et solo [Libre]   Nouveau et solo [Libre] EmptySam 14 Avr - 19:48

Elle se mit à rire quand elle entendit le surnom de Ryan. Elle fut heureuse d'entendre dire que Ryan et elle pourrait devenir amis. C'est juste ce qu'il lui fallait à elle. Elle lui fit un sourire amicale, et se tourna vers une jeune fille qui venait d'arriver. Elle lui fit un large sourire, et lui dit
- Salut ! Oui, moi je suis nouvelle. Jmapelle Kristie, mais Kris c'est mieux !
Elle lui fit un sourire, et mit son sac sur son épaulen en attendant la réponse de deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Win
Invité




Nouveau et solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et solo [Libre]   Nouveau et solo [Libre] EmptySam 14 Avr - 19:54

Ryan écouta attentivement la jeune fille devant lui et Kris. Il la regarda.
Oui on si retrouve...
Il vit Kris se présenté et décida d'en faire autent. Qu'est-ce que sa lui coûter ?
Moi c'est Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouveau et solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et solo [Libre]   Nouveau et solo [Libre] EmptySam 14 Avr - 19:55

tout les 2 se présantaient,
Et moi Emily !
elle souria, ça faisait vraiment celle qui se rajoutait, enfin c'était comme même eux les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Kristie
Invité




Nouveau et solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et solo [Libre]   Nouveau et solo [Libre] EmptySam 14 Avr - 19:58

Elle fit mine de réfléchir, et puis l'air mi-blagueuse mi-sérieuse, elle lança
- C'est quand même pas tout petit. Je commence à peine à prendre mes marques. Mais... choses étrange je n'ai pas encore vue de pom pom girl...
Elle leur sourit, qu'est ce qu'elle ne fairait pas pour allimenter la conversation ! c'était comme ça... En tout cas, Emily lui était très sympathique, tout comme Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouveau et solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et solo [Libre]   Nouveau et solo [Libre] EmptySam 14 Avr - 20:19

elle souria

tu aimes les pom-poms ? je peux t'en montrer si tu veux, moi et les pom-poms on a disons.. une relation qui sort de l'ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau et solo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et solo [Libre]   Nouveau et solo [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau et solo [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solo...[Pv Eva][Topic terminer]
» Nouveau design ?
» [ LIBRE ]
» [libre]
» Seule...[Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Hall ::-
Sauter vers: