Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renge ses affaires [Audrey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Win
Invité




Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptySam 14 Avr - 19:28

Ryan s'ennuyer à mourrir. Il venait de faire son premier cours d'anglais avec la prof la plus molle du monde. Il arriva devant son casier et rengea ses affaires. Crevé il referma son casier et posa le front dessus. A par ament il n'avait pas encore terminer sa nuit pendent l'anglais. Il ferma légèrement les yeux quand des chuchotements lui parvient. Il releva la tête et vit 3 blondes dire des choses sur lui. L'une d'entre elle lui fit un signe de la main. Ryan se retourna et eut un leger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptySam 14 Avr - 19:33

Audrey qui venat de sortir de cours de français. Cours à mourir xD, elel vint à son casier qui était juste en face du jeune homme qu'elle ne connaissait pas, un nouveau?! Elle ouvrit donc son caiser avec son code, rangea ses affaires en sortit d'autres affaires qu'elle posa par terre. Dans son casier, une glace était disposé, elle commença à regarder son jolie oeil au beurre noir qui était disparaissait de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Win
Invité




Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptySam 14 Avr - 19:38

Ryan était toujours reposé sur son casier quand il prit la décision d'aller dehors. Autent allait là où on ne le verrait ps dans un buisson par exemple. En partent il bouscula sans le vouloir une jeune fille. Il se retourna vers celle-ci et vit une jolie fille surement une pom-pom girl. Il lui sourit et s'excusa.
Désoler je ne t'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptySam 14 Avr - 19:44

Alors qu'Audrey était en train de s'arranger son jolie oeil avec du maquillage, elle se fit bousculer. Elle se retourna en souriant, fermit son casier et prit ses affaires dans ses bras.

"_Pas grave t'inquiète ça arrive à tout le monde."

Dit-elle en souriant au jeuen homme

"_T'es nouveau ici, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Win
Invité




Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptySam 14 Avr - 19:51

Ryan regarda avec un sourire la jolie fille. Ouf elle ne lui avait pas crier dessus. Ben oui dans son ancien lycée les pom-pom vous enguirlendé quand vous les touchié.
Oui je suis nouveau. Je suis Ryan Winchester et toi ?
Il la regarda et lui sourit son sac sur le dos et ses mains dans les poches de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptySam 14 Avr - 20:03

Audrey souriat au jeuen homme qui se présentait, il n'avait pas l'air timide et plein de filles étaient déjà en admiration sur lui. Pauvre Ian, il lui piquait toutes ses copines! XD

"_Enchantée, je m'appelle Audrey Stevens!"

Audrey continua de sourire, une nouvelle connaissance ne lui ferait pas de mal. Même pas du tout! Peutêtre une bele journée s'annonçait à Audrey après cetet rencontre. Parce que à chaque fois qu'elel rencontrait, une nouvelle personne, la journée se passait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Win
Invité




Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptySam 14 Avr - 20:07

Ryan rester en admiration devant la beauté de Audrey mais après tous peut lui importer. Il lui sourit.
Ravis de te connaître je suppose que tu es pom-pom girl non ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptySam 14 Avr - 20:12

"_Oui!"

Dit-elle étonnée comment pouvait-il le savoir, alors qu'elle ne lui avait rien dit et qu'elle ne le montrait pas du tout. Enfin à part si il avait vu dans son casier, son costume dans son casier. Elle arqua un sourcil ens ouriant et en le regardant

"_Comment sais-tu cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Win
Invité




Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptyDim 15 Avr - 12:04

Ryan eut un sourire. La beauté d'une jeune fille ne tromper pas. Il regarda Audrey avec un sourire. Il la regarda dans les yeux toujours un sourire au lèvres.
Tu as la beauté d'une pom-pom girl. Les filles super jolie sont toujours des pom-pom girls.
Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptyDim 15 Avr - 14:28

Audrey trouvait ça marrant mais elle n'était pas d'accord avec lui, Kaci, Emily étaient jolies et pourtat, elles ne sont pas des cherleaders. Elle souriat amicalement

"_Je ne susi pas d'accord avec toi mais bon, chacun son avis."

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Win
Invité




Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptyMer 18 Avr - 10:07

Ryan la regarda.
"Dans mon école c'était ainsi mais ici ce n'est peut être pas pareille."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptyMer 18 Avr - 13:01

"_Non pas vrai!"

Dit-elle en souriant, elle comença à avancer en direction des salles de cours, elle voulait lui tenir compagnie mais les cours l'appelaient mais celui-ci pouvait rester avec elel jusqu'à son cours.

"_Tu viens!"

Dit-elle en lui souraint et marchant dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Win
Invité




Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptyMer 18 Avr - 13:04

Ryan regarda Audrey. Elle était très jolie et surtout gentille. Ce n'étai pas une pimbèche superficiel. Elle lui dit tu vien. Ah bon ben d'accord.
J'arrive madame !
Il sourit et marcha avec Audrey.
Tu as un petit copain ici ?
La réponse était surement oui un footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptyMer 18 Avr - 13:14

Audrey souriat à Ryan en marchant à côté de lui.

"_Quel curieux!"

Dit-elle en rigolant mais cela ne la dérangeait pas de dire la vérité, elel en mentait pas à ses amis mais à son père oui souvent.

"_Si tu veux savoir, moi et le calibat' on est très amis."

Dit-elle en rigolant et en marchant en drction des salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Win
Invité




Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptyMer 18 Avr - 13:17

Ryan sourit à Audrey.
Bon ben on est deux à avoir le même ami alors.
Bien que les deux jeunes rigolère certain les regardaient.
Dit moi pour quoi tout le monde nous regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptyMer 18 Avr - 13:22

"_La plupart des filles te regardent."

Dit-elle en rigolant

"_Et la plupart des mecs me regardent mais tout le monde c'est pourquoi!"

Dit-elle en souriant amusée par les regards qui les fixiaent
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Win
Invité




Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptyMer 18 Avr - 13:25

Ryan regarda les filles. Puis il se tourna vers Audrey.
Et pour quoi ses filles me redarde moi alors que je suis nouveau et sans intérré pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptyMer 18 Avr - 13:30

"_Peut-être parce qu'elle te trouve surement beau."

Dit-elle en souriant, elle lui donna un petit coup de coude en souriant amusée et le regardant, marchant en direction des salles de cours dans les couloirs.

"_N'essaye pas de faire le ventard."

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Win
Invité




Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptyMer 18 Avr - 13:37

Ryan regarda Audrey.
Ah ah très drôle.
Il la regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptyMer 18 Avr - 13:41

"_Oui moi je trouve ça marrant."

Dit-elle en rigolant, elel marcha avec Rayn à ses côtés en direction de sa classe de cours. toutes les filles se tournaient à leur passsage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Win
Invité




Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptySam 21 Avr - 15:26

Ryan la regarda avec un sourire.
"Quand je voudrais me faire remarquer je n'aurais qu'à aller en cours à tes côtés alors."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] EmptySam 21 Avr - 15:35

"_Non je pense pas!"

Dit-elle en souriant

"_Tu as juste besoin de toi, regarde! Toutes les filles ont le regard fixait sur toi. Si tu veux te faire remarquer par un garçon c'est avec moi qu'il faut rester?"

Dit-elle en souriant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renge ses affaires [Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Renge ses affaires [Audrey]   Renge ses affaires [Audrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renge ses affaires [Audrey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» range ses affaires
» Créas d'Audrey!
» Appel Audrey
» Audrey Stevens[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Les Couloirs, les Casiers ::-
Sauter vers: