Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tranquille... [Pv Jess]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:59

Jessy souria pour le rassurer

Nan, je ne me sent pas du tout obliger de te dire tout ca ! J'en ai envie c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:37

Il la regarda tendrement, cette fille était extraordinaire, on n'avait juste envie de la prendre dans ses bras !
" - Tu sais, ca me fait vraiment plaisir ce que tu me dis ! Tu sais pas à quel point ! "
Il détourna les yeux emprunt à un certain trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:58

Jessy souria et baissa les yeux, ca lui arrivait pas souvent ! Christian fesait vraiment un ami extraordinaire !

C'est pas grand chose et ca me fait plaisir a moi aussi !

Mais qu'est-ce qui lu prenait d'être aussi ouverte et sincère avec quelqu'un qu'elle connaissait a peine !?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:29

Il regarda gentiment la jolie blonde aux yeux réveurs qui lui fesait face. Une jeune fille à peine rencontrée qui ferait surement une très bonne amie. Il ne savait comment l'expliqué, il avait tendance à être méfiant d'habitude mais là, le courant était passé aussitôt, il avait eu envie de la connaître, quelque chose en elle l'attirait vraiment.
" Question indiscrète, comment se fait il qu'une fille comme toi soit seule... sentimentalement parlant ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:53

Jessy souria, pourquoi lui posait-on tout le temps la question ?! C'était plutôt simple, elle n'avait aucune envie de sortir avec un garçon en ce moment... Elle avait été trop souvent blesser auparavent !

Je n'ai tout simplement pas envie d'être avec quelqu'un et puis comme je te l'ai déja dit je fait fuire tout le monde !

Elle ria. C'est vrai que c'était rare que des gens reste aussi longtemps a parler avec elle ! D'habitude ils s'enfuyaient tous en courant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:39

Il la regarda longeument, étrange cette jeune filel mais tellement gentille !
" - Roooo jsuis sur que tu fais fuir personne c'est impossible ! Et question de ne pas être avec quelqun, c'est toi qui vois, ct'est seuleuemnt pour savoir."
Chris lui décrocha un sourire hésitant, il avait peur de l'avoir froissé. "Oh non, pourquoi j'ai dis ca moi ? j'ai vraiment le chic pour tout gacher ! "
En se maudissant intérieurement, il se demandait comment allait-elle réagir maintenant fasse à lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:08

Jessy souria. Elle aimait bien ce Christian, c'était une des rares personnes avec qui elle pouvait parler de tout !

Bah je sais bien que c'est moi qui décide de ma vie sentimentale et pas les autres, mais c'est toujours plus facile quand les gens vont vers toi ! Mais toi non plus tu n'as personnes, pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:57

Un coup d'oeuil hésitant à Jess et il lui dit comme si cela était naturel :
" Je sors d'une relation de plusieurs mois, mais après les drame de ms parents et tout, moi qui croyait m'être reconstruit avec elle je me suis aperçu qu'il fallait que je coupe les ponts avec tous ce qui était de ma vie avant, donc du jour au lendemain je me suis enfui ne lui laissant qu'une lettre..."
Il ne s'en voulait pas trop de lui avoir dit l avérité, il était sur qu'elle le comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:05

Jessy souria, même si ce qu'il venait de dire, n'était pas spécialement trés réjouissant ! Elle comprenait que suite a tout ce qui lui était arrivée, il préféré rester seul pour le moment !

Ouais, je comprend que pour le moment tu ai pas vraiment la tête a penser a ca !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:55

"Tu vois c'est ça sui est géniale, avec toi ! C'est comme-ci tu étais... mon double féminin ?"
Il ria doucement, ce qu'il venait de dire n'avait pas vraiment de sens mais au contraire, cela résumait parfaitement la chose.
"J'avoue que tu dois trouver ca bizarre mais c'est exactement ce qui se passe... Va comprendre !"
Il dévia son regard, le promenant au hasard, attendant la réponse de Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:55

Jessy souria doucement, elle n'avait pas imaginer que Christian était son double masculin, mais après tout peut-être qui sait !! ^^

Nan, c'est pas si bizard que ca ! Enfin j'ai déja vu pire !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:45

Il ria doucement, elle avait l'air de le prendre pour un tarrée ! Hum ! Il devait faire attention ^^
Puis en tournant la tête, il aperçut l'heure qui avait drolement tourné, tous ce qu'il devait faire lui sauta aux yeux et il s'aperçut que s'il restait là il n'aurait plus de temps du tout !
"-Oups ! Je vais devoir te laisser, je devais faire plein de chose concernant mon entrée à Sixties et là je suis bien à la bourre..."
Il se leva puis prit d'une peur soudaine il lui dit :
"M'en voudras-tu si je te laisse ? Parceque sinon je peux rester hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:14

Jessy souria, elle aussi n'avait pas vu l'heure passer, alors non, elle ne lui en voudrait pas !

Nan, vas-y je dois y aller aussi de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille... [Pv Jess]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade tranquille [pv Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Lucky Stricke ::-
Sauter vers: