Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taylor Portman[validé]

Aller en bas 
+4
Kaci Reed
Shane O'Connor
Alex Johnson
Taylor Portman
8 participants
AuteurMessage
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMar 17 Avr - 22:42

[I]. Identité

Nom: Portman
Prenom: Taylor
Surnom: sa meilleure amie l'apelle bebe ^^
Age: 18 ans

[II]. Caractere & Physique

Qualités: Taylor est très gentil, meme si elle est tres populaire dans son lycee elle est reste tres simple et n'est pas du genre a mepriser les gens ... Elle est tres riche grace a ses parents qui lui ont donne l'eritage qu'elle attendait depuis tres longtemp ^^

Défauts: Elle est tres belle et aime bien en jouer ce qui rend quelques filles tres jalouse, elle est tres jalouse, si s'approche trop de son petit copain elle peut etre tres mechante avec la personne mais aussi avec son petit copain ...

Caractere: Taylor est franche, quand elle pence quelque chose elle le dit en face de la personne concerne, elle est jalouse et possesive, ce qui est a elle faut pas trop y toucher ^^ sinon c'est une fille sympa et il vaut mieu l'avoir en amie plutot quand ennemis ...

Physique: Elle est de poid et de taille moyenne, brune aux yeux marrons, elle a un tres beau sourir. Elle est plutot sexy et elle le sait bien c'est pour ca qu'elle se met en valeur, elle n'est jamais mal habille.

Tatouage , Piercing: Pas encore ^^

[III]. Histoire // Vie

Histoire: Taylor est née il y a 18 ans de la. C'est parents etaient très riches, cette argent vient de son pere qui a cree des programmes informatiques. Depuis qu'elle est toute petite Taylor a du apprendre comment gere l'argent et ne pas le depenser betement, mais ce qu'elle a surtout apris c'est que les riches etaient des hypocrites car quand elle etait petite sa propre grand mere a essaye de lui vole l'argent qu'elle devait heriter a ses 18 ans, depuis elle n'a plus de contact avec. Elle n'a pas eut la chance d'avoir de freres ou de soeurs. Plus les annees passe plus son pere devena avare, il avait peur a chaque fois qu'on devait lui prendre son argent, c'est pour cela que Taylor a etait inscrite a Raven ... Plut tard quand elle eut sa majorite elle recupera son heritage, elle voulait changer de lycee mais elle ne voulait pas tout quitter, la-bas elle avait son petit copain sa meilleure amie et une bonne reputation ... Quand le lycee brula elle eut un choque, elle ne savait pas se qui allait se passer et quand on lui disa qu'elle integre Sixties jusqu'a la fin de l'annee elle etait tres contente car elle avait toujours voulue alle le visiter et peut etre alle etudie la-bas, mais comment vont reagir les eleves ?

Love: A un petit copain ^^


[III]. Autres

Perso Avatar: Erica durance
Ou avez vous connu le forum: je fais un autre perso, mais chut ^^
Note du Forum: 20/20
Qu'en pensez-vous?: je l'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMar 17 Avr - 22:43

bienvenu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMar 17 Avr - 22:44

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMar 17 Avr - 22:58

merci les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMar 17 Avr - 23:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMar 17 Avr - 23:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMar 17 Avr - 23:26

Welc' C ki ton autre perso ??
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMar 17 Avr - 23:32

Welcome, mais si tu es déja sur Sixties ca sert a rien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMer 18 Avr - 0:45

Biienvenu une 2ème fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMer 18 Avr - 0:46

lol merci quand meme ! haha ^^ Vanessa je vous le direz ptetre un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMer 18 Avr - 1:05

Coucou !! en tant qu'Admin tu aurais pu attendre que je te valide lol xD mais bon , pas grave , tu connais deja le forum alors amuse toi bien . bise !! Lily
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Sarah Hu
Invité




Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMer 18 Avr - 10:19

Méchante Taylor, veut savoir qui t'es ! Mais, comme Emily a dit en tant qu'admin, ne serais-tu pas Jessy ?
Enfin, rebienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMer 18 Avr - 11:22

Sarah t'es pas bete du tout toua !!! Hein Jessy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMer 18 Avr - 11:24

Je suis pas sûre. Mais, ça serait bien possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMer 18 Avr - 11:24

Mdr les filles, non désolé ce n'est pas moi, j'ai déja assez a faire avc Jessy Milow alors une Taylor Portman merci bien ! Mdr ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMer 18 Avr - 11:25

...Hum...Est-ce un garcon alors ?xd
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMer 18 Avr - 11:26

Bon.....sinon je sais qu'Eva aime bien Erica Durance puisque dans le flood elle a dit que s'il y avait Erica Durance, Lily et Jessy devrait la prendre en photo, mais si c'est pas ça, je ne sais pas qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMer 18 Avr - 11:26

GREAT !!!! Shocked tongue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMer 18 Avr - 11:28

Bonne idée, pourquoi pas Eva ?! Mais je vous jure les filles, vous avez trop d'imagination ! J'adore !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMer 18 Avr - 11:31

On s'la joue Veronica Mars^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMer 18 Avr - 11:31

lOol ! Vous avez raison ! Bon, alors où est cette petite Eva, en plus je ne crois pas l'avoir vu dire bienvenue, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMer 18 Avr - 11:33

Bon arretons le flodd Lily vas pas être contente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMer 18 Avr - 11:37

Mdr ! Oui, en plus je fait même pas la modo la, ca va pas ! Pfff les enquètes ca vous fait perdre la tête je vous jure !! Lol ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] EmptyMer 18 Avr - 13:46

c'est quoi tout ce flood là !! lol arrêtez moi ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Taylor Portman[validé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Portman[validé]   Taylor Portman[validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Portman[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen , [validé]
» Ophélia[validé]
» Matthew Fox[validé]
» ¤ Chris ¤[validé]
» Eva Green[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Présentations de votre personnage :: :: Présentation Validées-
Sauter vers: