Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au point de départ [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] EmptyMar 17 Avr - 23:24

Après que Kaci l'ait entrainé de force vers le Lucky Strike, cette fois-ci c'est de retour au campus encore désert que Shane se retrouva en compagnie de son amie (de son plein gré par contre XD) Il était étonnant de penser qu'avec tout ce qui venait de se passer, les cours n'étaient même pas encore finis. Ça ne saurait surement pas tarder, mais O'Connor était trop paresseux (et il n'en avait pas vraiment envie non-plus) pour sortir son portable de son sac pour regarder l'heure. Enfin, pas que ça ne change grand chose à sa vie de savoir quand pouvaient bien terminer les cours mais bon, il était plutôt question de savoir pour combien de minutes encore ils auraient la paix avant que les couloirs recommencent à grouiller d'élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] EmptyMar 17 Avr - 23:44

Kaci eut du mal à croire que les cours n'étaient pas encore terminés...Enfin, on pouvait toujours se tromper mais bon, il s'était passé moins de temps qu'elle n'en avait l'impression entre leur rencontre sur le campus et le passage au Lucky Strike enfin bref...Kaci sortit son portable de sa poche puisque Shane n'avait pas l'air décidé à le faire XD Et regarda l'heure avant de soupirer...Plus que dix minutes avant que la sonnerie ne retentisse et que tous les élèves se préicpitent sur le campus histoire de décompresser mais bon pour Shane et Kaci c'était déjà fait depuis un certain temps en fait XD Enfin bref...Kaci tourna la tête vers son ami et le regarda derrière ses lunettes de soleil avec un sourire
-Bon encore quelques minutes et ce campus ne sera plus un havre de paix!
Elle sourit et s'adossa contre le même arbre auprès duquel elle avait trouvé Shane plus tôt dans l'après-midi XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] EmptyMer 18 Avr - 0:01

Shane eut un sourire en voyant Kaci sortir son propre portable puisque lui ne voulait pas le faire pour vérifier l'heure. Il regardait le lycée d'un oeil distrait pendant qu'elle anonçait qu'il ne leur restait que quelques minutes avant de se faire envahir par les autres élèves après que leur super cloche préférée ait retentit à travers toutes les classes. Shane reporta les yeux sur son amie avant de porter la main vers la poche arrière de son sac ou il avait rangé ses lunettes de soleil. Il les enfila rapidement, ayant peur que quelqu'un remarque que ses yeux ne semblaient pas exactement de leur couleur normale, à cause de son moment de faiblesse de tout à l'heure, mais aussi pour ne pas à avoir à regarder directement Kaci dans les yeux, pour l'instant...

- Tu veux aller chercher tes choses avant que les couloirs soient à nouveaux bondés?

Non mais c'est vrai, à la fin elle n,était même pas allée les chercher, préférant plutôt pousser immédiatement Shane jusqu'au Lucky Strike XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] EmptyMer 18 Avr - 0:07

Kaci regarda Shane prendre ses propres lunettes de soleil dans son sac et roula des yeux avant de sourire...Super, ils étaient assortis maintenant, manquait plus que ça XD Kaci regarda Shane...Oh non elle avait juste envie de rester là à ne rien faire...Première nouvelle!!Depuis quand Kaci Reed n'était plus énergique???XD Kaci se laissa glisser contre l'arbre et rangea son portable dans sa poche avant de lever les yeux vers son ami...Celui-ci ne la regardait même plus dans les yeux...Ah mon Dieu, mon Dieu...Ca redeviendrait un jour normal entre eux deux, fallait juste un minimun de temps XD
-Non j'ai trop la flemme d'y aller...
LEs vannes allaient partir là XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] EmptyMer 18 Avr - 0:24

Shane s'approcha un peu plus de Kaci et son arbre avant que celle-ci lui réponde, gardant toujours son regard un peu fuyant sous ses lunettes de soleil. Il haussa un sourcil quand son amie répliqua à sa question en disant que ça ne lui tentait pas d'y aller, semblant plutôt préférer rester la à rien faire. O'Connor en resta presque bouche bée, d'habitude elle était une espèce de bombe énergique! Bon alors, c'était carrément le monde à l'envers si Kaci Reed avait la flemme et qu'en plus Shane O'Connor réussissait à verser des larmes... XD À quand l'apocalypse?

- Attends, c'est possible ça?

Bon, revoila une remarque plutôt typique signée O'Connor. Les choses recommençaient petit à petit à retourner à la normale, bien qu'un sentiment bien désagréable de vulnérabilité continuait de se faire ressentir chez Shane...
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] EmptyMer 18 Avr - 19:38

Kaci haussa les sourcils derrière se slunettes en direction de Shane...ah ca il adorait se moquer d'elle XD Enfin ca voulait dire que les rouages commencaient un peu à se remettre en ordre entre eux deux...de toute facon, voilà un truc qui ne changerait jamais entre Shane et Kaci: les petites blagues pas très méchantes mais pas sympa non plus XD Elle regarda son ami avant de rire...C'était un peu le monde à l'envers c'est vrai ces temps-ci XD Mais bon le monde ne tournait jamais rond ici de toute facon xD
-Eh oui c'est possible! Tu as remarqué que dans ce lycée, tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] EmptyMer 18 Avr - 20:28

Bon, tant qu'à rester la à rien faire encore une fois, vallait mieux ne pas le faire en étant debout comme un taré. Shane s'avança vers l'arbre à coté de celui ou était déja appuyé Kaci pour s'y accoter. Il avait toujours l'air d'un taré, mais au moins il n'était plus en plein milieu du chemin XD O'Connor laissa tomber son sac à proximité pour la énième fois de la journée (s'il continuait à ce rythme il allait avoir besoin d'un nouveau sac dans pas longtemps XD) tout en se passant la main dans les cheveux qui étaient encore un peu décoiffés depuis l'attaque Reed.

- Bienvenue à Sixties, le seul lycée ou le monde tourne à l'envers en permanence...

Il fit une grimace en terminant sa remarque, les chosent était tout de même un peu plus étrange que d'habitude, si c'était même possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] EmptyJeu 19 Avr - 18:32

Kaci leva les yeux vers Shane et le regarda s'asseoir avant de fermer les yeux derrière ses lunettes puis de les rouvrir...C'est vrai que dans ce lycée, ils en avaient tous vu des pas mals XD Et c'était soi totalement irréaliste et délirant soit totalement incroyable XD Ce qui revenait en fait au même point...Ce lycée n'était pas commun...sans doute parce qu'il abritait des éspèces en voie d'extinction XD
-Ouais...tu crois qu'on est des sortes d'éspèces en voie d'extinction?Des speciemens comme nous ca n'existe pas...
Elle rit et soupira ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] EmptyVen 20 Avr - 23:57

Des espèces en voie d'extinction? Shane eut un rire, ce qui était certain c'est que en terme de clientele, Sixties battait surement des records d'originalité XD Pour ne pas dire autre chose... Enfin, certains "spécimens" était un peu plus spéciaux que les autres mais ce n'était qu'un détail. O'Connor tourna la tête vers Kaci en affichant son air espiègle habituel avant de lancer ses répliques.

- J'espère qu'on est des espèces en voie d'extinction, tu t'imagige s'ils y auraient pleins de Shane O'Connor tout partout! Le monde courerait surement à sa perte...

Il fit une grimace avant de lancer un regard vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] EmptySam 21 Avr - 0:04

Kaci fit semblant de grimacer avant de penser à ça...Un lycée rempli de Shane?Ian Gordon n'avait qu'à bien se tenir xD Sinon tant pis pour lui xD Bref...Kaci le regarda de la tête aux pieds derrière ses lunettes avant de lancer d'un ton amusé
-Un lycée plein de Shane O'Connor avec un mélange de Kaci Reed...On se ferait un remake de Apocalypse Now là!
Kaci rit avant de tortiller une mèche entre ses doigts en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] EmptyMar 24 Avr - 14:43

Shane eut un rire à la réplique de Kaci mais sa prochaine remarque fut interrompue dans son élan par la sonnerie retentissante de fin des cours. Les élèves devaient être en train de soupirer de soulagement dans leurs classes... Se laissant glisser encore plus sur son arbre (c'était possible ça? XD) Shane dévia de regard à nouveau sur les larges portes de sortie du lycée ou commençaient déja à sortir certains jeunes un peu plus rapides que les autres.

- On peut dire aurevoir au calme sur le campus...

C'était carrément une invasion quand tout le monde sortait de Sixties, il était presque imposible de s'entendre quand la foule traversait les portes en petits groupes, avec leur vacarme incroyable. On ne pouvait certainement pas dire que le lycée n'était pas animé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] EmptyMar 24 Avr - 17:48

Kaci soupira en entendant retentir la sonnerie et roula des yeux...On entendait carrément le grondement des chaises et des élèves qui se levaient pour se ruer dehors...Le campus, deux minutes auparavant était comme un havre de paix puis il redevint ce qu'il avait toujours été xD Kaci regarda autour d'elle tous les élèves qui traversaient le campus pour s'asseoir sur l'herbe etc sans oser venir déranger Kaci et Shane...Bah oui, ca aidait de trainer avec Shane O'Connor xD
-Ouais...Au fait, je suppose que tu as adoré le dernier sujet en littérature^^
Elle avait dit ça ironiquement parce que Shane et l'amour elle se disait que ca devait faire disons...5???xD Elle lui fit un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] EmptyJeu 26 Avr - 0:12

Dérivant le regard des élèves déchainés de Sixties XD Shane se tourna à nouveau vers Kaci pendant que les autres lycéens peuplaient le campus petit à petit au allentours (mais étrangement pas trop près du O'Connor, quoi il n'était pas si méchant que ça tout de même XD) Il roula des yeux à la remarque de son amie sur le sujet de lit' que leur merveilleux prof avait eut la brillante idée de leur imposer...

- Pffft, je crois que je ne remmetterai plus jamais les pieds dans un cours de literature!

Bon, il allait surement devoir y faire un tour un jour ou l'autre, qu'il le veuille ou non, sinon M. Clemmons n'allait pas se retenir pour se défouler sur lui en le condamnant à un de ses supers supplices pour les élèves un peu trop rebellisés à son gout... Mais enfin, après le coup de la rédac' sur l'amour, c'était peut-être mieux que de se tapper un autre cours de literature avec un autre sujet sadique du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] EmptyJeu 26 Avr - 0:18

KAci rit et secoua ses cheveux en soupirant...Et evidemment il avait fallu qu'elle se retrouve à côté de Bryan ce jour-là...Le sort s'acharnait vraiment sur elle ou quoi....????? Bref...elle remonta ses lunettes de soleil sur son nez en soupirant avant de dire
-Moi si...Mais devine à côté de qui j'étais ce fameux jour???
Elle sourit...Elle observa les gens autour d'elle...Ils avaient comme l'air de parler d'eux deux, ca y est...ils allaient encore s'imaginer des trucs xD Franchement...Débiles profonds c'était le mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] EmptyJeu 26 Avr - 0:32

Shane eut un rire. Bien sur, il avait fallut que Kaci soit placée à côté de Bryan, elle avait du en avoir des choses à dire dans sa composition! C'était ça le manque d'expérience dans le domaine, O'Connor ne connaissait le mot qu'à sa signification dans le dictionnaire...

- Bon et en plus on t'avais fournit l'inspiration, sans oublier que t'es une fille... Et ils disent qu'il n'y a pas de favoritisme...

Il tira la langue à Kaci, espérant qu'elle ait encore trop la flemme pour étirer le bras et lui foutre un autre coup XD

- De mon côté j'ai été obligé de me lancer dans un espèce de texte sarcastique qui était tout le contraire d'une petite divagation romantique... J'espère que le prof ne sera pas trop tromatisé par ma façon de réduire totallement la valeur sentimentale du mot!

Non mais c'est vrai qu'on ne l'aurait jamais surprit à se lancer dans une composition pleine de petits messages amoureux, ça aurait été vraiment pathétique de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] EmptySam 28 Avr - 11:02

Kaci sourit..c'est sur que Shane côté amour...Elle avait pas grand chose à dire sur ça...Elle savait qu'il avait eu des copines par ci par là mais bon...de là à ce qu'il ait été amoureux, y'avait un grand pas quand même xD Puis elle le poussa du coude, elle avait encore de l'énergie pour le faire xD
-Du favoritisme?Tu peux parler...Je te signale que dans une bataille ce n'est pas moi qui aurait l'avantage!
Elle tira la langue à son tour et rit avant de secouer ses cheveux et de soupirer...Kaci eut un petit rire ironique avant de dire
-En même temps...ca aurait fait tache si Shane O'Connor s'était mis à raconter tous ces déboires sentimentaux...Surtout que de ce côté-là, t'as pas vraiment à te plaindre!
Elle sourit d'un air innoncent à Shane...C'est vrai que si Shane avait fait ça, elle l'aurait cru tout droit sorti d'une autre planète...hum...La planète KAci Reed par exemple???xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] EmptyVen 4 Mai - 0:57

Shane se tassa un peu de côté pour éviter le coude de Kaci, sans grand succès. On dirait bien qu'elle avait encore la force de le martiriser, il n'y échapperait pas XD

- Mais bien sur que ce serait toi qui aurait l'avantage, je n'ai même pas le droit de te toucher!

Il lui tira la langue, c'était bien connut que les gars n'avaient techniquement pas le droit de se battre avec les filles (mais elles par contre, elles pouvaient se défouler sur eux, ah l'injustice XD) Et puis, de toute façon, qui voudrait sérieusement se bagarer avec Kaci Reed? XD

- Comment ça je n'ai pas à me plaindre? J'ai bien le droit d'en avoir moi aussi des déboires sentimentaux, non mais...

Il fit une moue boudeuse avant d'éclater de rire, non lui et l'amour ça ne collait vraiment pas ensemble. Enfin, c'était peut-être aussi le fait qu'il n'avait jamais encore trouvé vraiment quelqu'un qui lui conviendrait mais ça c'était encore à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] EmptyVen 11 Mai - 9:58

Kaci lui tira la langue...Bon ok c'est vrai que les mecs, même ceux comme Shane, ne tapaient en général pas les filles c'était connu mais bon, il avait eu l'avantage tout à l'heure dehors..XD

-Mais bien sur que si...tout à l'heure je ne pouvais pas trop avoir l'avantage je te signale!

Des déboires sentimentaux...Kaci eut un éspèce de petit ricanement pour bien lui faire comprendre qu'elle ne croyait pas un mot de sa tirade. Ok Shane était sympa mais pour l'instant à part des brfs flirts elle ne l'avait pas vraiment vu avec la moindre personne capable de capter son attention.

-Ca va pas bien dans ta tête...Depuis quand toi et le grand amour vous vous entendez?

Elle éclata de rire en regardant Shane qui faisait de même///ah c'était beau quand même l'amitié non?XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] EmptyMer 16 Mai - 22:22

Bon, il était vrai que Kaci n'avait pas exactement physiquement l'avantage mais quand elle se décidait à devenir violente (version Reed bien sur XD) la c'est Shane qui en souffrait (sourtout que dernièrement elle avait tendance à aimer lui donner des coups plutôt que de lui renvoyer une réplique quand il la taquinait... XD)

- Mais ça ce n'était pas une bataille, c'était plus comme... un kidnapping

Il lui tira la langue avant d'éclater de rire. Ah il allait surement s'en recevoir un autre la, mais ça en valait la peine... O'Connor adorait tout simplement s'amuser à agacer (amicalement bien sur) Kaci. En fait, il aimait bien le faire à tout le monde, mais avec Miss Reed ça semblait toujours plus drole XD

- Ouais, c'est vrai qu'on est dans le genre ennemis naturels à mon avis. Juste comme moi et Clemmons en fait.

Il fit une grimace en s'imaginant le Clemmons en question déguisé en cupidon... Mais d'ou il sortait ça lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] EmptyVen 18 Mai - 11:34

Kaci roula des yeux...impossible de la kidnapper elle xD Non vraiment, elle se débattrait trop pour qu'on puisse en tirer quoi que ce soit...Bref, Kaci posa ses yeux noirs sur Shane avant de lancer d'un ton moqueur
-Un kidnapping?...Laisse-moi rire...Si c'était pas ça t'es vraiment nul pour kidnapper les gens!
Kaci rit avec Shane avant de se ramasser (comme prévu Rolling Eyes ) un coup de poing sur le bras, Kaci lui tira la langue avant de croiser les bras sur sa poitrine...Dans le genre "j'embête tout le monde "Shane était très doué mais il semblait encore plus doué quand il s'agissait d'embêter Miss Reed xD
-Tant que ça....Ah Clemmons...Tu sais bien que je suis son idole!
Kaci rit, c'est vrai que dans le genre bonne élève, Kaci faisait fort et puis, Clemmons lui léchait toujours les bottes car sa mère faisait parti du conseil d'administration Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au point de départ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV]   Retour au point de départ [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au point de départ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Après les gradins..retour chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Campus ::-
Sauter vers: