Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul EmptyVen 20 Avr - 1:46

Jensen faisait un petit tour , il n'avait pas cours . Du moins il croyait ne pas avoir cour, il n'était pas très fort et était très loin d'être un intello mais c'était quând même marrant de rigoler de faire des conneries donc il venait quand même en cours. Il passa devant le foyer , bizzarement il y avait persone , cet endroit était toujours rempli mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres ? Il sauta par dessus le canapé pour s'assoir dessus. Il écoutait de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyVen 20 Avr - 11:41

Kelly venait d'apprendre qu'elle n'avait pas cours de maths ce matin. Elle décida d'aller au foyer éspèrant y trouver ses amis ou Nathan. Il y avait bizaremment personne à par un garçon qu'elle ne connaissait pas qui était en train d'écouter de la musique. Elle lui demanda avec un sourire :

"Salut, je peux m'assoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 21 Avr - 2:24

Jensen était toujours sur le canapé a écouter de la musique qunad il entendit quelqu'un rentré " super ..quelqu'un a qui parler " pensa-t-il avait un petit sourire . Il se tourna pour voir qui c'était . C'était Kelly , il ne la connaisait pas juste de réputation on va dire Nathan était un de ses amis donc il savait forcément qu'il était avec elle . Il lui répondit gentillement

Bien sur ..assie toi
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 21 Avr - 11:01

Kelly s'assit donc à côté du jeune homme qu'elle reconnut maintenant. C'était Jensen, un des amis de Nathan. Comment avait-elle pu ne pas le reconnaître ! Elle lui fit un sourire et sortit un livre.

"Alors, tu vas bien ?"

Elle avait envie d'engager la conversation, étant donné qu'il est un ami de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyLun 23 Avr - 21:19

Jensen sourit a Kelly qui était a côté de lui , il trouvait toujours mignonn le couple de Nathan et Kelly . C'était un vrai couple amoureux et il ne pensait pas un jour vivre un amour comme le leur ^^ Il lui sourit et lui répondit

Plutot bien , je viens en cour quelque jour après la rentrée et quand j'arrive je me repose ici ..La belle vie enfait

Il riat légèrement

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 29 Avr - 21:30

Kelly tourna les pages de son livre sans même les regarder, elle écoutait attentivement ce que Jensen lui racontait. On lui avait dit qu'il avait un grand sens de l'humour, la preuve : il arrive à faire rire Kelly. Elle le trouvait très sympathique et regrettait de ne lui avoir jamais réellement parler. Elle répondit alors :

"Et bien, moi tout va très bien, je me repose aussi ici, ça fait du bien d'avoir une pause de temps en temps !
Et hem, Nathan t'a annoncé la bonne nouvelle ? Nous sommes fiancés !"


Kelly ne pouvait s'empêcher de le dire à tout le monde, elle était si heureuse en ce moment, qu'elle voulait partager son bonheur à tous ceux à qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyLun 30 Avr - 23:25

Jensen sourit c"est vrai il avait de l'humour et il s'en servait pour charmer les jeunes femmes . Mais pas n'importe lesquels bien sur , comme Kelly ^^ il n'allais pas draguer les filles qui avaient déjà quelqu'un c'était un de ses principes

Oui je suis au courant mais C'est vrai que ca fait pas mal de temps que je le vois plus , et je comprends pourquoi ...Eh ben c'est un petit cachotier Nathan

Il riat légèrement , il était quand même content pour eux , il ne savait pas si il croyait lui même au grand amour mais en les voyants sa faisait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 1 Mai - 12:28

Kelly ne regrettait pas d'être venue au foyer. Elle considérait Jensen comme un ami à présent, et elle espèrait qu'ils le seraient longtemps. Elle le trouvait gentil et drôle, et le plus important c'est que c'est un ami proche de Nathan, donc autant qu'ils soient eux aussi amis. Elle rit elle aussi à la remarque de Jensen. Il semblait heureux pour elle et Nathan et ça faisait plaisir.

"Ne lui en veux pas s'il n'est plus aussi présent, il est adorable avec moi, et on ne se quitte plus en ce moment. Et il s'occupe aussi de mes deux meilleures amies, qui ne se privent pas de faire les quatre cents coups derrière mon dos !
En tout cas, j'espère que tu seras présent le jour de notre mariage, ça me ferait très plaisir de te compter parmi nos invités ! Bien sûr nous n'avons encore rien prévu, et aucune date n'est encore choisie, mais je préfère te prévenir à l'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 6 Mai - 1:48

Jensen souriat a Kelly , c'est vrai que Nathan n'était plus aussi présent avec le groupes d'amis depuis qu'il avait rencontré Kelly mais il ne leur en ovulait pas du tout . Ils s'aimaient et ils étaient plutot mignon comme sa ! en plus ils allaient sans aucun doute se marié tout sa ...C'était génial pour eux .

T'en fais pas ..Je voi que tu ne peut pas te passer de lui et lui ne peut pas se passer de toi , il s'occupe de toi tout sa . Je trouve sa plutot mignon..Vous méritez d'être heureux tout les deux et je comprend ...En tout cas j'ai interret que je fasse parti des temoins

Il riat encore
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 6 Mai - 22:36

Kelly appréciait la façon dont Jensen prenait le fait que Nathan n'était plus aussi présent. Elle voyait bien qu'il l'aimait lui aussi beaucoup et qu'il voulait son bonheur. Elle ria elle aussi, lorsqu'il ajouta qu'il avait intérêt de faire parti des témoins. Elle n'en avait pas encore parlé avec Nathan, mais c'était évidant qu'il allait prendre Jensen comme témoin. Kelly aussi avait trouvé son témoin, son frère.

"Je pense qu'il n'y aura aucun problème à ce que tu sois le témoin de Nathan. Il a certainement déjà pensé à toi d'ailleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 12 Mai - 2:00

Alors sa marche ...J'espère que tout se passeras bien , mais tout devrais bien se passer . Enfin...et toi qu'est-ce que tu as envie de faire après l'université ?

Il lui sourit , c'est vrai que ca allais être super la journée de leur mariage , fête , cérémonie ...la fête encore une fois Juste une journée dont tout le monde se souviendras enfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 13 Mai - 22:51

Kelly fut touchée par l'importance que son mariage avait pour Jensen. Il était sincère dans ses propos et ça se voyait. Kelly en était très heureuse. Elle ne sut pas trop quoi répondre à sa question à propos de ce qu'elle allait faire après l'université, elle n'en avait pas encore beaucoup réfléchi.

"Et bien, mon rêve serait de faire une carrière musicale, j'adore chanter. Mais sinon, je pense qu'un métier qui me rapprocherait des gens serait bien, comme psy.
J'en sais trop rien encore. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyJeu 17 Mai - 0:32

Une carrière musicale ? Nate serait donc avec une chanteuse ^^ Mais c'était de mieux en mieux , se disait Jensen jsute en rigolant bien sur . Ou alors Psy ...c'est vrai qu'on ne pouvais pas comparé ces deux métiers.

Dans La chansons ^^ Aaah ..j'espère que tu nous feras part de tes talents artistique . Je savais que Nate allais se marier avec une chnateuse et psy ..je saurais a qui me confier en cas de cou dure

Bon cette phrase c'était juste pour mettre un peu de rigolade ^^ il avait toujours le mot pour rire mais des fois c'était plus lourd que d'autre XD

Acteur..j'ai le talent , le profil tout

Il rit , il était Comme son père ..même si il voulais pas l'avouer quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyJeu 17 Mai - 15:29

Kelly apprécia la remarque de Jensen, elle sourit avant de lui répondre :

"Je pense que je chanterai quelque chose à notre mariage, mais il faut encore que j'en parle avec Nat'. Et je serai ravi que tu te confies à moi si tu en as besoin, je suis toujours à l'écoute, et qui sait, j'aurai peut-être de bons conseils pour toi !"

Kelly lui retourna alors la question et il lui dit qu'il aimerai être acteur, qu'il a le talent et le profil pour. Elle rit à nouveau, elle ne doutait pas des affirmations de Jensen au contraire.

"Je te souhaite bonne chance alors, et j'espère que tu nous inviteras à tes premières de films !"
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 19 Mai - 0:58

Jensen sourit encore une fois a Kelly , il aimait aussi beaucoup la musique mais pas assez pour avoir une belle voix sans doute ? Il Chantait comme une casserole ^^. De plus il pouvait se confier a elle , sympa non ? Si Nate avait choisi Kelly c'est quelle était surement digne de confiance et adorable .

Vivement le Mariage alors , avec un smoking je me vois déjà ...

Il riat , toute les tenues lui allaient bien de toute facon . Eh Oui Jensen Wood ne se prenais pas pour le dernier des crétins ..

Vous serez au première loges ^^ ne vous inquiété pas
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 19 Mai - 15:26

Kelly en était sûr à présent, Jensen est un garçon fomidable. Nathan trouve toujours de bons amis à paremment. Et elle espèrait bien devenir elle aussi une grande amie du jeune homme. Elle sourit lorsqu'il lui parla du mariage et de se voir en smoking.

"Je suis sûre que tu seras très élégant !"

Puis, il lui dit qu'elle et Nathan seront au première loge lorsqu'il sera acteur et qu'il devra parcourir le monde pour les avant-premières.

"C'est très gentil de penser à nous !
En tout cas, tu es sûr d'avoir un fanclub grâce à nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 2 Juin - 18:22

Jensen sourit a Kelly encore une fois il s'imaginais quelle chance ils avaient tout les deux , de s'aimer de se marier ^^ ...c'était une histoire que toute les petites filles révaient ^^

J'attends se moment avec impatiente

Il se mis a rire ^^ , puis il repensa a sa futur carrière qu'il voulait avoir ^^ et qu'il aura surement quand Jensen voulait quelque chose c'est sur qu'il l'avait ...Quoi que

Mais c'est normal.
aaah c'est trop d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 3 Juin - 21:54

Kelly se perdit dans ses pensées lorsqu'ils parlèrent de son futur mariage. Elle avait toujours rêvé d'une grande et belle cérémonie, avec les belles robes, les fleurs, les invités tous élégants, les danses et les jeux après la cérémonie religieuse, le repas de fête.... Elle avait vraiment hâte elle aussi d'y être.

"Pas autant que moi je crois !"

Kelly rit elle aussi lorsqu'ils abordèrent la future carière de Jensen. Elle ne l'avait pas encore vu à l'oeuvre ne tant que comédien, mais il devait certainement être très bon. En tout cas il a réussi à la faire rire, ce qui n'est pas une mince affaire d'habitude.

"Sinon, tu prends des cours de théâtre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 10 Juin - 1:27

Jensen regardait Kelly qui semblait dans ses rêves c'était pas tout les jours qu'on se marriait et sa allait certainement super bien se passé . Quelque chose que tout le monde aura dans la mémoire. Enfin...

C'st ce que je me disait ^^

Il sourit a Kelly , ^^ il jonglais entre la conversation de son mariage et du futur de Jensen . Il ne prenait pas de cours de théatre mais il en avait eu

Quand j'était plus jeune mon père me donnais quelque cours , et puis il ma dit que c'était dans le sang le talent ..je ne l'ai cru qua moitié ^^ mais on peut toujours révé
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyLun 11 Juin - 0:11

La conversation que Kelly entretenait avec Jensen était assez détentue. Elle aimait parler avec lui parce qu'il la faisait rire. Malgré que le sujet de son mariage la stressait, elle souriait.

"Enfin...vivement le jour J !"

La jeune femme voyait bien Jensen devenir un jour un grand acteur connu dans le monde entier. Il avait déjà le charisme et l'humour pour.

"Je suis sûre que tu nous épateras tous !"

Kelly regarda ensuite sa montre, et vit que le prochain cours allait bientôt reprendre. Déjà une heure qu'elle discutait avec Jensen, que le temps passait vite. Il faut encore qu'elle passe à son casier et qu'elle trouve Nathan.

"Bon, je dois y aller. Ca m'a fait vraiment plaisir de te parler Jensen.
Si on ne se voit pas avant, rendez-vous au mariage !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul
» Seul
» seul se balade [libre]
» Chante toute seul
» mange seul ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Le Foyer ::-
Sauter vers: