Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Travaille une peu [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Hu
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyVen 20 Avr - 12:32

Sarah avait une heure de trou, ça ne lui laissait pas assez de temps pour rentrer chez elle, alors elle décida de faire un tour dans la salle informatique. La plupart des présents étaient en train de surfer sur internet et les autres entrain de jouer à des jeux débiles. Sarah alla s'asseoir vers le fond. Elle voulait travailler un peu et elle avait des recherches à faire sur ordinateur, elle se dit donc qu'elle pourrait les faire pendant cette heure de trou, ainsi elle s'avancerait et ne perdrait pas son temps à rien faire. Elle commença donc ses recherches seule dans son coin sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyVen 20 Avr - 12:54

Rachel avait également une heure de trou...et au lieu de rien faire, elle préférait aller surfer sur le net...elle adorait faire ça.
Quand elle leva les yeux de son clavier...elle vit Sarah qui était un peu plus loin sur un ordinateur.
Elle était contente d'avoir fait sa connaissance...plus les jours avancés...et plus elle se rendait compte que les préjugés qu'elle avait sur ce lycée n'était pas du tout fondés...

Elle hésita puis quitta son ordinateur pour aller à la rencontre de Sarah...


- Salut...ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyVen 20 Avr - 12:59

Sarah était assez concentrée sur ce qu'elle faisait et ne faisait pas du tout attention aux autres qui étaient d'ailleurs assez éloigné d'elle. Elle sursauta donc en entendant une voix tout près d'elle. Elle releva la tête et vit Rachel, elle lâcha un petit rire.
"Bah, dis-donc, je suis une vrai froussarde !"
Elle sourit à Rachel.
"Oui, ça va. Je fais quelques recherches pendant cette heure où je n'ai pas cours. Et toi, ça va ?"
Elle demandait par cette question toute bête si elle allait bien et puis aussi si les autres, c'est à dire tous les abrutis du lycée, l'acceptait enfin.
"Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as aussi une heure de trou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyVen 20 Avr - 13:09

Rachel rigola quand elle vit Sarah sursauter...

- Désolé je ne voulais pas te faire peur...!

Elle lui sourit et lui répondit

- Moi aussi ça va...j'ai rencontré plusieurs personnes assez sympa je dois dire !...

Il est vrai qu'elle n'a pas rencontré trop de personne détestable aujourd'hui...enfin, elle évité aussi de leur dire qui elle était...même si c'était facile à voir.

- J'étais venu surfer sur le net pendant cette heure où je n'ai pas cours !...tu arrives à trouver ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyVen 20 Avr - 13:27

[Ca m'énerve, mon ordi a encore beugué quand j'ai cliqué sur envoyer après avoir fait un beau message, alors il ne sera pas aussi bien !]
"Ne t'inquiète pas, je me doute que ce n'était pas ton attention et puis ce n'est pas de ta faute, si j'ai eu peur !"
Sarah sourit puis Rachel lui annonça qu'elle allait assez bien et que d'ailleurs elle avait rencontré plusieurs personnes assez sympa aujourd'hui. Sarah était contente pour elle.
"C'est cool !"
Puis, Rachel lui annonça le pourquoi de sa venue ici et ce qu'elle y faisait. Sarah acquiesca quand celle-ci lui demanda ensuite si elle trouvait ce qu'elle cherchait.
"Je trouve, je trouve... Tu n'as qu'à t'asseoir ici et continuer à surfer sur internet pendant que nous continuerons notre petite discussion."
Sarah sourit à Rachel qu'elle trouvait d'ailleurs toujours aussi sympathique tout en lui désignant l'ordinateur qui se trouvait à côté de celui où elle faisait ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyVen 20 Avr - 13:35

[Oui je comprend...moi ça m'arrive tout le temps aussi !...le pire, c'est que ça arrive à chaque fois où l'on a fait un super longm message !]

Rachel s'asseya alors à côté de Sarah...elle cliqua sur la souris pour enlever l'écran de veille...
Elle lui fit un sourire puis ajouta...


- Tu connaît un certain Ian ?....

Elle avait rencontré ce garçon car elle partage son casier avec lui...c'est plutôt un mec sympa à première vue...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyVen 20 Avr - 14:57

[Ouais, pareil à chaque fois ! En plus c'est trop chiant, c'est à chaque fois quand tu cliques sur le bouton Envoyer, bien quand tu t'es cassé le c** pendant 10 minutes !]
Rachel s'asseya donc à côté d'elle et Sarah n'en fut que plus contente. Elle appreciait vraiment cette jeune fille puis celle-ci lui demanda si elle connaissait un certain Ian. Sarah ne pensa qu'à Ian Gordon, de toute façon c'est le seul qu'elle connaissait et puis elle ne pensait qu'à lui en ce moment, étant son petit ami. Enfin... elle se demanda pourquoi celle-ci lui en parlait. Peut-être avait-elle fait sa connaissance et elle l'appreciait en tant qu'ami ou peut-être qu'elle l'appreciait en plus et elle aurait aimé avoir son avis sur la personne. Sarah esperait que ce n'était pas ça, mais bon il était tellement craquant qu'en même temps... Elle finit tout de même par lui répondre.
"...euh...Oui, je le connais. Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyVen 20 Avr - 15:21

A la tête de Sarah, Rachel devina tout de suite qu'elle connaissait Ian...et pas seulement en tant qu'ami. Ce qui fit sourire Rachel...
Ensuite, elle eu la confirmation que Sarah le connaissait...elle lui demanda pourquoi elle lui avait demandé ça.


- C'est parce que je l'ai rencontré aujourd'hui...je partage son casier !...à première vue il est sympa...mais je suppose que tu le sais déjà !?

Elle la regarda et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyVen 20 Avr - 16:19

"Ah..."
Sarah écouta attentivement son amie, elle ne savait pas qu'elle partageait son casier, mais qu'il était sympa si, bien sûre qu'elle le savait. Elle sourit et la regarda avant de lui répondre en continuant ses recherches.
"Ca dépend de quoi tu parles. En effet, je sais qu'il est sympa et pas seulement à première vue, mais je ne savais pas que vous partagiez votre casier."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyVen 20 Avr - 17:11

Rachel mis les yeux sur l'écran de l'ordinateur...elle surfer de page en page tout en parlant à Sarah...

- On l'a apprit tous les deux ce matin...je devais aller mettre quelques livres dans le casier et c'est là que je l'ai vu...d'ailleurs heuresement qu'il était là parce que je n'avais pas le code du cadenas !...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyVen 20 Avr - 17:48

Elle eut un petit rire.
"Ah oui, en effet sa présence était plutôt utile."
Elle se demanda alors ce qu'il avait pu lui dire. S'il lui avait parlé d'elle ou s'il avait plutôt essayer de la draguer ? Enfin...savoir quoi !
"Et vous avez bien discuté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyVen 20 Avr - 17:53

Sarah avait l'air de s'inquiéter...Rachel eu un petit sourire...

- Oh...Bonjour, contente de t'avoir connue et bonne journée...c'était un peu près ça !...on sait juste vu en coup de vent !

En disant cela, elle essayait de rassurer un peu Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyVen 20 Avr - 19:11

Sarah écouta une nouvelle fois Rachel attentivement en oubliant ses recherches quelques instants. Elle hocha la tête en souriant.
"En effet, c'est ce qui s'appelle un coup de vent."
Sarah regarda alors à nouveau son écran d'ordinateur et puis se décida à annoncer à son amie qu'elle sortait avec Ian puisqu'il ne l'avait pas fait et il fallait mieux qu'elle l'apprenne par elle que par quelqu'un d'autre, surtout que cet autre pourrait dire des choses pas très avenantes sur eux d'eux et puis que penserait Rachel si elle ne lui disait pas ? Enfin...elle se décida donc à lui dire.
"D'ailleurs...tu sais Ian et moi, nous...sortons ensembles."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyVen 20 Avr - 19:16

Rachel l'écouta attentivement...elle avait complètement oublié son écran d'ordinateur...faut dire que ce que disait Sarah était plus interressant que surfer sur le net...
Elle souriat en apprenant la nouvelle même si cela ne l'a surprenait pas plus que ça...par le comportement de Sarah, elle avait un peu deviné...


- Je sais pas pourquoi mais je m'en doutait...je trouve que vous allait bien ensemble en tous cas !

Rachel était contente que son amie lui est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyVen 20 Avr - 19:19

Après cette révélation, Sarah retourna à ses recherches quand Rachel lui dit qu'elle s'en doutait et qu'elle trouvait qu'ils allaient bien ensembles. Sarah ouvrit de grands yeux à la première de ses révélations, puis elle sourit.
"Bah, t'es une bonne devineuse ! En tout cas, c'est gentil."
Sarah sourit à Rachel. Puis ayant fini ses recherches, elle brancha une clé USB qu'elle avait toujours sur elle au cas où et mit ce qui l'interessait dessus. Puis pendant que ça se copiait sur la clé, Sarah regarda Rachel et lui demanda.
"Et aurais-tu vu un gentil et mignon garçon dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyVen 20 Avr - 19:50

Rachel avait également finit d'aller sur internet...pour tout avouer, elle n'avait plus rien à faire sur le net donc elle quitta sa session...

Quand elle entendit Sarah lui demandait si elle avait un petit copain...Rachel fit la moue et la regarda en lui répondant...


- Non...!

Elle se redressa un peu et fit un sourire discret...

-...mais je cherche...il doit bien se trouver quelque part ce garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptySam 21 Avr - 20:13

Rachel lui avoua alors qu'elle n'avait pas de petit copain, mais elle ajouta avec un petit sourire que si elle cherchait bien elle trouverait bien ce garçon. Sarah devina par là qu'elle pensait à l'âme soeur, comme tout le monde quoi. Enfin...Sarah lui répondit tout en reprenant sa clé USB et en mettant l'ordinateur en veille n'en ayant plus besoin.

Bien sûr que tu trouveras !

Sarah réfléchit quelques secondes mais elle n'avait personne en tête à lui présenter, elle ne voyait pas trop qui pourrait lui convenir. Enfin...de toute façon, on ne trouve pas l'amour quand on le cherche, il nous tombe dessus. La preuve même de ce qui lui était arrivé avec Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyLun 23 Avr - 17:27

[Tu t'es connecté mais tu m'as pas répondu alors peut-être qu'avec ce message tu te rappelleras que tu es dans ce topic avec moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyLun 23 Avr - 18:27

[Oui oui ne t'inquiète pas...c'est juste que j'avais pas eu le temps de te répondre...fallait que je parte]

Rachel se leva de sa chaise tout en continuant d'écouter Sarah...cette dernière lui dit qu'elle trouvera le garçon avec qui sortir. Rachel espérait qu'elle disait vrai.
Elle lui sourit et lui dit calmement...


- J'espère...!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyMar 24 Avr - 11:05

[D'ac. J'ai rien dit alors. Wink ]
Rachel se leva de sa chaise, elle avait sûrement fini elle aussi tout ce qu'elle voulait faire et regarder sur le web. Sarah regarda alors vite fait l'heure, de toute façon, ça allait bientôt sonner, alors... Rachel lui répondit alors qu'elle l'esperait. Sarah fit un petit sourire, comment celle-ci pouvait-elle en douter.
"Rare sont les filles jolies, gentilles et intelligentes ! Ne t'inquiète pas, tu seras bientôt avec un garçon adorable !"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyMer 25 Avr - 20:12

Rachel prit son sac et en profita pour regarder quel était son prochain cours...ensuite, elle mit son sac sur ses épaules et regarda Sarah.
Ce qu'elle venait de dire fit très plaisir à Rachel...malgrès qu'elle n'aime pas les compliments.


- Merci...on verra si tu as raison !

Elle lui fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyVen 27 Avr - 11:05

"Mais, j'ai toujours raison !"
Sarah appréciait vraiment Rachel et non seulement elle pensait ce qu'elle venait de dire et en plus elle l'esperait vraiment pour elle. Puis, elle se leva à son tour, elle remit son sac sur une épaule. Elle sourit à Rachel et la sonnerie retentit.
"A plus, j'ai été contente de reparler avec toi, j'espère qu'on se recroisera."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] EmptyVen 27 Avr - 18:10

Rachel entendit la sonnerie retentir...tout comme Sarah, elle se dirigea vers la sortie...

- Oui moi aussi...a plus !

Elle était vraiment contente d'avoir parler pour la deuxième fois avec Sarah. Elle l'a trouvé sympa et super sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille une peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille une peu [Libre]   Travaille une peu [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille une peu [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille à sa campagne XD [libre]
» [ LIBRE ]
» [libre]
» Au calme...!!![libre!]
» Cours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: the Populary and the others.. :: :: :: Salle Informatique ::-
Sauter vers: