Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)

Aller en bas 
+7
Shane O'Connor
Vanessa Samler
Eva Green
Jessy Milow
Kaci Reed
Emily Smith
Alex Johnson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:39

Attention, règles d'écriture, le gras pour les paroles, l'italique pour les actions
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:45

Kelly s'était beaucoup réjouit pour la fête chez Alex. Elle avait acheté son déguisement pour l'occasion. Après avoir pris une douche, elle se prépara. Son costume ? Déesse égyptienne. Vêtue d'une tunique de lin blanc très confortable, elle boucla ses cheveux, et y ajouta des bijoux en or, ainsi qu'un collier à plusieurs rangs autour du cou. Des bracelets, des boucles d'oreilles, et un collier, le maquillage en concéquence, du noir tout autour des yeux comme le faisaient les égyptiens, et du fond de teint pout qu'elle est la peau mâte. Elle était enfin prête. On eut dit une véritable déesse, et son maquillage faisait ressortir ses yeux clairs.
Elle arriva à la fête où elle trouva Jessy déguisée en démon, bizaremment elle s'en doutait (xD), et elle vit un peu plus loin Jensen en batman, très drôle comme à son habitude. Elle vit enfin Nathan en homme de la mafia italienne, très sexy. Elle attendit un peu, qu'il la remarque, et préfèra aller voir sa meilleure amie.


"Salut Jessy ! Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:48

Vanessa sourit et alla dans la salle de bain. Elle mit un moment mais au finale c'était magnifique. Elle avait les cheveux bouclé ce qui faisait qu'elle les avait cours. Elle alla sur la terasse en passant devant Alex qui était dans le salon elle lui fit un signe signalent que c'était bon. Elle sourit aux autres sur la terasses et alla vers Eva Kaci Lily et Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:01

Alex sourit a vanessa dont la robe lui allait super bien, il alla fermer la portede la chambre de sa soeur et retourna sur la terasse contre le mur pour regarder les gens du lycée qu'il connassait il avait vu Jensen au bar déguisé en batman, kelly qui venait d'arriver, jessy et emily etkacy qui était pati il ne savait ou, il surit et alla se chercher un verre prés du comptoir. Ca fete était reussi et il était content.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:44

Emily Smith a écrit:
Lily arriva dans les toilettes accompagnée de Jessy

elles entrèrent et se regardèrent dans la glace en faisant la mou, le tique de chaque fille, lily lui souria


Tu m'a vite reconnue

Kaci eut un sourire en regardant Lily puis elle s'adossa contre le lavabo des toilettes...en général, elle n'était pas du tout physionomiste mais là ci xD Kaci se passa la main dans les cheveux et épousseta une poussière de sur son costume en cuir avant de se regarder dans la glace, en faisant la même moue que son amie xD Puis elle se tourna finalement vers Lily en disant

-Oui...et dire qu'en général je ne suis pas du tout physinomiste...Sérieusement, ca te dirait pas qu'on y retourne en passant par la case départ et en évitant la case Alex?

Kaci eut un sourire envers son amie
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:00

elle souria, ce n'est pas que lily ne voulait pas voir alex au contraire, c'est que c'est fête avait était organiser pour s'amuser, mais aussi pour qu'elle continue son enquête. Et c'était sur que si elle passait son temps à regarder Alex elle n'y arriverais pas!

elle hocha de la tête, sur le chemin les 2 jeunes filles marchaient côte à côte


Dis, tu te souviens de la fête l'année dernière, celle juste avant que .. Lily.. la dernière fête ou Lindsay était là?
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:42

Kaci se passa la main dans les cheveux, bien sur qu'elle s'en souvenait xD Jessy et elle avaient fini en dansant toutes les deux complétement alcoolisées xD Bref, Kaci hocha la tête avant de tourner la tête vers Lily en disant

-Bien sur que je m'en souviens...C'était une sacrée fête en plus...Pourquoi tu me demandes ça?

Kaci arqua un sourcil en se demandant vaguement ce que Lily avait dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:50

elle pris d'un ton légerNan rien.. je voulais juste savoir si tu avais des derniers souvenirs d'elle ? qu'est-ce-qu'elle avait fait à sa dernière fête
juste pour me rappeller d'elle,


Lily se sentit coupable, utiliser un faux argument pour savoir ce qui c'était passer, c'était mal, mais c'était pour elle qu'elle le faisait
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:54

Kaci haussa les épaules, en fait elle se rappelait très bien de Lindsay juste avant qu'elle ne parte en vrille avec Jessy et Kelly XD Bref, elle se souvenait même de la robe qu'elle portait...enfin bref, elle répondit à Lily en croisant les bras sur sa poitrine mais en avancant toujours

-Je me rappelle juste l'avoir vue danser avec Ian Gordon puis ensuite, elle a dansé avec Jessy, Kelly et moi...Et après...Attend, je crois qu'elle est partie dehors avec quelqu'un et c'est là qu'on l'a plus revue de la soirée après.

C'était tout ce dont Kaci se souvenait mais elle n'arrivait plus trop à se rappeler avec qui elle était partie...Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:29

elle souria, c'est sûr quelqu'un allait vraiment l'aider, mais kaci était une gentille fille et avait répondu à sa manière elle la regarda
Ok, merci.

Elles arrivèrent devant les autres tous là, elle les salua et regarda Shane et son costume

O'Connor! Tu m'impressionnes ! je ne te connaissais pas si dangereux elle ria
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:35

Kaci fit un sourire indulgent à son ami avant de dire simplement

-De rien

Kaci et Lily arrivèrent dans la salle et saluèrent ceux qu'elles n'avaient pas encore vu...kaci les compliementa en riant sur leurs costumes et en arrivant devant Shane, elle fit un clin d'oeil à celui-ci et ne put s'empêcher de dire

-Shane...en fait, moi je trouve que ca te ressemble plutot bien tu sais.

Kaci prit un faux air sérieux et donna un coup de coude à son ami en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:58

Alex qui avait prit un verre dans le bar regarda ses "amis" parler entre eux puis il regarda lily avec son costume de princesse qui lui alalt a merveille il eut une image de la derniee fete de Lindsay lui et lily entrain de danser l'un contre l'autre les yeux dans les yeux c'était un moments super. il revint enfin a la réalité quand il vit que rien ne pourrai etre comme avant depuis la mort de sa petite soeur. il sourit but un georgé et alla parler a des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:04

Shane n'était arrivé depuis quelques minutes que Nate fesait aussi son entrée, suivit d'un certain batman dont la carrure semblait familière XD Il les salua tout les deux avant que Kaci réapparaisse à son tour habillée en... justicière? O'Connor eut un rire en la voyant arrivée suivit de Lily qui portait bel et bien la robe qu'il l'avait surprit à essayer dans le magasin de dégusement.

- Mais j'ai toujours été très très dangereux, voyons.

Répondit-il avec un sourire à la réplique de celle-ci. Bon, ce n'était qu'à moitié vrai, ou encore moins en fait et seulement avec certaines personnes XD mais de toute façon ça fesait tout de même quelques mois qu'il se tenait tranquille alors...

- Eh bien voila ce que je pensais.

Dit-il ensuite quand Kaci prit la parole à son tour. Il répliqua à son clin d'oeil ave un sourire (pour une fois qu'ils ne fesaient pas un concours de tirage de langue extrême) puis eut un rire quand elle le suivit de son coup de coude habituel, ça devenait presque un rituel à la longue XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:19

Le rituel de coup de coude avait commencé mdr Bref, ils n'allaient pas se lancer tout d'eux dans la grande bataille comme dh'abitude sinon ca pouvait nécesairement durer des heures :p Kaci croisa les bras sur sa poitrine et regarda Shane derrière son masque de justicière avant de dire d'un ton amusé
-C'est bien pour ça que tu portes très bien le costume en fin de compte...
Kaci lui fit un nouveau clin d'oeil...Ca allait bientôt devenir un tic pour eux deux, comme pour les coups de coude xD Elle regarda autour d'elle avant de dire d'un ton éloquent
-Tout le monde a trouvé un déguisement on dirait mais je ne reconnais pas tout le monde moi...
Kaci fronca les sourcils d'un air suspicieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:25

elle souria

Lily regarda de loin Alex en prince charmant, qu'il était beau..
elle regarda le monde à la fête, cette nuit aller durer longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:39

Alex Johnson a écrit:
Alex qui avait prit un verre dans le bar regarda ses "amis" parler entre eux puis il regarda lily avec son costume de princesse qui lui alalt a merveille il eut une image de la derniee fete de Lindsay lui et lily entrain de danser l'un contre l'autre les yeux dans les yeux c'était un moments super. il revint enfin a la réalité quand il vit que rien ne pourrai etre comme avant depuis la mort de sa petite soeur. il sourit but un georgé et alla parler a des potes.

Jensen sourit a Vanessa qui lui parlait mais ^^ malheuresment il n'eu pas le temps de lui répondre parce quelel fut enpoter par Alex ^^ sans doute pour lui proposer un déguisement car elle n'était pas déguiser mais sa pouvais se comprendre . Il sourit et bu une gorgé de sa boisosn . La maison se remplissait et cette soirée allais surement être grandiiose . Il s'approcha de Alex qui revenait et dit ..

Si nos déguisement ne fond pas d'éffet , c'est qu'il y a un grand problème

Il se mis a rire et regarda Shane qui était arriver il y a quelque minutes ^^ Il sourit , estt-ce qu'il l'avait reconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:51

alex qui était accoudé au bar vit Jensen se rapprocher et lui oarler il sortit de sa reverie et dit a batman
-oui la je suis entierement d'accord! oh fait je t'es un peu cupé avec Vanessa jespere que tu m'en veux pas j'ai voulu lui trouver un déguisement et ca a plutot bien marché regarda la elle et souriante maintenant.
il sourit a jensen qui l'aurait cru que il y a un an alex aurait doner de l'aide et parler avec tous ses gens qu'il appréciait beaucoup avnt il ne trainer que avec les sportifs et mantenant il avit chager en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 1:05

Jensen sourit a Alex , c'est vrai qu'il avait beaucoup changé , avant il était comme les autres mec qui ne pensait qu'au sport et n'avait rien dans la tête mais la tout avait changé . C'était bien mieux comme ca

C'est rien t'inquiète pas , comme tu dis elle a l'air toute contente c'est vrai que d'aller a une soirée déguisé sans déguisement ...Mais bon tout va bien maintenant

Il riat légèrement et pris encore une autres gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 1:24

Nathan qui était à la table de boisson, vit Jesen et aLex parler, il voulait parler à Jesen, mais il avait dlère occupé, alors il ne le dérangea pas et tourna la tête pour voir Kelly entrer en Reine Égyptienne, il ne la reconnu pas sur le coup, car elle était resplendissante, il la regarda pour être sur et vit que s'était belle et bien Kelly, il eu un sourire, arrangea son chapeau pour le mettre un peu plus sur le côter, regarda si il y avait des boutons de sa chemise détacher^^ et oui, ils étaient détachés pour ensuite commencer à marcher en direction de Kelly, il la prit par derrière et lui dit, avec un accent Italien:

-Alors on m'évite ma Reine?!?!

Il fit un sourire charmeur en se mettant devant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 11:00

Alex sourit et finit son verre. le changement de Alex avait du bien il avait fait de nouvelle rencontre et de bonne en plus et avait appris a connaitre des gens qu'il n'aurait jamais approché au paravant. il regarda le gens autour il avait plutot lair de s'amuser.
-oui c'est vrai et puis je sens ue cette fete va etre géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 11:41

Vanessa revint vers Jensen qui était avec Alex. Les filles était entre elles et Vanessa n'allaient pas les derenger. Elle se sentait un peu en trop avec elle c'est pour sa qu'elle restait avec des garçons. elle avait quand même l'impression d'être un boulet mais moins. Elle les regarda se parler puis elle alla s'assoir qur un banc en regardant la fête. Elle s'ennuyait. Qui aurait cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:04

Kaci croisa les bras sur sa poitrine tout en discutant avec Shane et Jessy lorsqu'elle apercut Vanessa assise sur un banc, au coin de la salle...Ouh la, elle n'avait pas l'air de s'amuser...Bref, Kaci ne conaissait pas vraiment beaucoup Vanessa mais bon, elle n'avait pas l'air bien méchante xD Elle se dirigea vers elle avec un sourire et s'assit sur le banc, juste à côté d'elle avant de dire
-Hey Vanessa...Viens discuter avec nous, qu'est-ce que tu fais là toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:22

Quand Vanessa Balayait la salle du regard elle vit Kaci arriver. Elle lui sourit et dit.

"Bah...Le monde en ce moment c'est pas mon truc."

Dit-elle en regardant son gros ventre...

[je vous reserve une surprise pour la fete]
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:26

[Ouh la attention mdr]
Kaci arqua un sourcil avant d'hausser les épaules puis elle regarda le ventre de Vanessa en souriant avant de dire
-Ouais, je m'en doute...Tu peux prendre l'air si tu te sens pas bien mais...Où est Adam?
Kaci balaya la salle du regard en cherchant le mari de Vanessa des yeux...Introuvable, mais où il pouvait bien être lui au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:46

"J'en ai aucune idée... Il à dû rester à la maison..."

Vanessa ne savais pas trop quoi dire ! elle se contenta de regarder Kaci. Puis une etrange douleur lui vint au ventre. Une douleur incessante ! Mais ce n'était pas etonnant. seulement, là ce n'était pas comme les autres fois. Elle mit les mains sur les epaules de Kaci et serra fort pour exprimer sa douleur autre qu'en criant. Mais la douleur était trop forte. Elle cria de douleur puis se metta les main sur le ventre en regardant Kaci. elle était paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)   GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUT LES ELEVES DEMANDER !
» With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Michigan Avenue :: :: :: Time Square garden :: :: Maison de Alex Johnson-
Sauter vers: