Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenade avec... le chien [PV Matthew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Promenade avec... le chien [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Promenade avec... le chien [PV Matthew]   Promenade avec... le chien [PV Matthew] EmptyMar 15 Mai - 23:34

Alors qu'à son habitude, Shane se promenait toujours en solitaire, cette après midi il fesait exception à la règle. Il était accompagné de sa chienne, un husky sibérien pur race dénomée Phoenix que son père lui avait offert quand il avait réenménagé avec celui-ci à ses quinze ans. O'Connor avait été obligé à emmener la chienne avec lui quand son père l'avait avertit que leur promeneuse avait démissionné pour une certaine raison obscure et que Shane devait prendre la relève en attendant qu'ils en trouvent une autre. Pas qu'il ne passait pas de temps avec l'animal normalement mais depuis qu'il avait une voiture et une vie XD il avait beaucoup moins de temps à lui consacrer.

Shane s'était alors dirigé vers le parc avec la chienne, ou il l'avait détaché pour qu'elle courre un peu partout à son aise. Elle n'allait jamais bien loin de toute façon, son père avait engagé un dresseur privé quand Phoenix avait quelques mois et celle-ci était donc plutôt obéissante. Sauf qu'elle avait parfois ses failles... C'était le cas quand elle apperçu soudain un écureil qui marchait rapidement à une dizaine de mètres et qu'elle partit à la course pour l'attrapper. Shane roula des yeux, elle était un peu trop pleine d'énergie ses derniers temps.


- Phoenix! Reviens ici!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fox
Others
Matthew Fox


Nombre de messages : 367
Age : 31
Hobbies : Il en a???
Coté Friends : Moi!
Coté Coeur : Moi même xD
Date d'inscription : 13/05/2007

Promenade avec... le chien [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec... le chien [PV Matthew]   Promenade avec... le chien [PV Matthew] EmptyVen 18 Mai - 18:37

Matthew ne sachant pas trop quoi faire et ne connaissant quasiment personne dans cette grande ville décida d'aller se promener dehors. Dehors il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Il était vêtu d'un veste pour ne pas attraper froid. Il marcha une bonne dizaine de minute avant de rencontrer un parc où il décida de s,y balader un peu. Il marchait tranquillement lorsqu'il vit un magnifique chien se diriger vers lui ou plutôt sur l'écureuil qui était dans l'arbre derrière lui, mais il arrêta sa course et le flatta avec tendresse tout en cherchant son maître des yeux. il entendit un jeune homme appeler son chien. Il s'approcha de lui et le chien le suivait de près.

-Vous devriez faire plus attention..

Matthew lui fit un petit sourire sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-nox.goodforum.net
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Promenade avec... le chien [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec... le chien [PV Matthew]   Promenade avec... le chien [PV Matthew] EmptySam 19 Mai - 2:26

Shane suivait sa chienne des yeux quand il vit un jeune homme qui l'arrêta dans sa course à L,écureil pour la flatter et ensuite se diriger vers O'Connor, Phoenix à ses côtés. Non mais elle avait quoi aujourd'hui à l'ignorer lui mais à suivre si docilement des inconus? Décidément, il ne comprendrait jamais les chiens XD Quand le jeune homme, qu'il n'avait jamais vu auparavent, lui adressa la parole, il lui sourit (à croire qu'il était d'humeur sympathique en se moment, l'enthousiasme de Phoenix était peut-être contagieux XD) avant de lui répondre :

- Bof, habituellement elle ne mange personne... enfin je crois...

Il prit un faux air pensif puis eut un rire avant de tendre la main vers l'étranger.

- Moi c'est Shane. Et puis elle bien c'est Phoenix.

O'Connor donna un coup de tête vers celle qu'il venait de nommer qui regardait son interlocuteur en battant la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fox
Others
Matthew Fox


Nombre de messages : 367
Age : 31
Hobbies : Il en a???
Coté Friends : Moi!
Coté Coeur : Moi même xD
Date d'inscription : 13/05/2007

Promenade avec... le chien [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec... le chien [PV Matthew]   Promenade avec... le chien [PV Matthew] EmptySam 19 Mai - 4:38

Il vit le jeune homme lui sourire. Lorsqu'il lui répondit que son chein ne mangeait personne Matthew ria un peu. Puis quand il fit mine de réfléchir il lui sourit à pleine dents. Puis il le vit tendre sa main vers lui et se présenter. il lui serra la main fermement et dit:

-Enchanté Shane, Moi c'est Matthew. . . et hum. . . c'est ça. . .


Il lui sourit et tourna son regard vers Phoenix, son chien.

-Elle est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-nox.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Promenade avec... le chien [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec... le chien [PV Matthew]   Promenade avec... le chien [PV Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec... le chien [PV Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Matthew
» Matthew Fox[validé]
» .::Gallerie::Matthew::.
» Avec Eva [Pv Eva]
» avec Sacha ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Parc & Pont ::-
Sauter vers: