Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Appel Shane^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Appel Shane^^ Empty
MessageSujet: Appel Shane^^   Appel Shane^^ EmptyMer 16 Mai - 15:50

Kaci venait de prendre la voiture de sa mère mais elle avait eu un gros problème...comment dire?En allant à la plage, elle avait rentré dans un poteau Mdr ouais c'était un danger public en voiture et si elle rentrait comme ça, sa mère allait surement l'étriper...Kaci leva les yeux au ciel avant de se demander qui elle pouvait bien appeler...Shane! Ah le seul à avoir une voiture et le seul assez tordu pour l'aider xD Kaci sortit son portable de sa poche et chercha le numéro de Shane dans son répoertoire, elle appuya sur ok en murmurant "Décroche...Décroche"
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Appel Shane^^ Empty
MessageSujet: Re: Appel Shane^^   Appel Shane^^ EmptyMer 16 Mai - 22:05

Shane était écrasé sur son lit dans sa chambre en train d'écouter de la musique à plein volume (ce que son père n'appréciait pas normalement mais il n'était même pas la alors...) tout en fixant son plafond. Ouais, il n'avait pas grand chose à faire en ce moment il fallait croire XD C'était plutôt miraculeux qu'il réussisse à entendre la sonerie de son portable qui rétentissait dans un coin. Il tourna la tête en la direction du son en soupirant avant d'aller chercher l'appareil enfoui dans une poche de veste. Le petit écran illuminé annonçait "Kaci calling". Shane eut un sourire avant de répondre, qu'est-ce qu'elle allait encore lui demander? XD

- O'Connor à l'appareil.

Dit-il en appuyant le portable maintenant allumé à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Appel Shane^^ Empty
MessageSujet: Re: Appel Shane^^   Appel Shane^^ EmptyJeu 17 Mai - 20:40

Kaci roula des yeux en entendant son ami répondre "O'Connor à l'appareil" mais elle remercia ensuite le ciel d'avoir répondu à son appel xD Kaci, le portable collé à l'oreille, eut un sourire avant de dire d'un ton précipité
-Shane?J'ai besoin de toi!
Dans le genre je ne fais aucun détour, on pouvait dire qu'elle avait réussi son coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Appel Shane^^ Empty
MessageSujet: Re: Appel Shane^^   Appel Shane^^ EmptyVen 18 Mai - 17:51

Shane écarquilla les yeux à la réponse précipitée de Kaci... Décidément elle ne passait pas par quatre chemins...

- Tu as besoin de moi? On ne me la fait pas trop souvent celle la...

Bon, elle devait déja avoir envie de l'étripper la... Surtout qu'elle avait l'air plutôt tendue XD

- Ok, dans quel pétrin tu t'es encore mise pour être obligée de m'appeller?

Il ne pouvait s'empêcher de sourire, si elle le voyait elle serait surement encore plus frustrée XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Appel Shane^^ Empty
MessageSujet: Re: Appel Shane^^   Appel Shane^^ EmptyVen 18 Mai - 18:10

KAci roula des yeux, nan mais il le faisait vraiment exprès pour l'énerver là mdr Bref, elle reprit son calme car il était tout à fait capable de raccrocher rien que pour l'embêter Rolling Eyes
-En fait j'ai un petit problème avec ma voiture...Enfin la voiture de ma mère...Et t'es la seule personne capable de m'aider jcrois!
Kaci n'exagérait pas...le seul assez tordu pour marcher dans des trucs douteux c'était Shane xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Appel Shane^^ Empty
MessageSujet: Re: Appel Shane^^   Appel Shane^^ EmptyVen 18 Mai - 18:19

Ahh il voyait déja le scénario... Et étrangement, toutes les fois que quelqu'un qualifiait un problème de petit, il s'avérait un peu, ou beaucoup plus sérieux qu'on l'avait dit...

- Bon, ok, tu es ou exactement?

Il souriait encore de plus belle, ayant presque hate de voir ce qu'elle avait bien pu faire pour qu'il soit la seule personne qu'elle croit capable de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Appel Shane^^ Empty
MessageSujet: Re: Appel Shane^^   Appel Shane^^ EmptyVen 18 Mai - 18:24

Kaci roula des yeux...ah elle sentait que Shane allait la traiter de danger public numéro 1 jusqu'à la fin de ses jours XD enfin bref elle répondit
-Près de la plage...Juste à côté en fait
Kaci se passa la main dans les cheveux tout en grimacant en regardant à nouveau al voiture
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Appel Shane^^ Empty
MessageSujet: Re: Appel Shane^^   Appel Shane^^ EmptyVen 18 Mai - 18:30

Shane se relleva et se dirigea vers sa porte de chambre avec un sourire, tout en saisissant une veste et ses clées d'auto au passage.

- Ok, j'arrive alors j'essayerai de te repèrer à la fumée..

Shane éclata finnallement de rire XD elle allait tellement l'étriper vif! Ce que c'était beau l'amitié...

[Tu crée un sujet à la plage??]
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Appel Shane^^ Empty
MessageSujet: Re: Appel Shane^^   Appel Shane^^ EmptyVen 18 Mai - 18:32

Kaci roula des yeux avant de faire semblant de s'énerver tout en riant
-T'es mort Shane!
Sur ce, Kaci raccrocha et mit le téléphone dans son sac avant d'attendre, adossée contre la voiture
[Yep]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel Shane^^ Empty
MessageSujet: Re: Appel Shane^^   Appel Shane^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel Shane^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel Shane
» Appel au secours !! ^^
» Appel Audrey
» Shane's Gallery
» Shane O' Connor [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Communication :: :: :: Appels ::-
Sauter vers: