Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Confidences d'une Miss Reed mélancolique xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Confidences d'une Miss Reed mélancolique xD Empty
MessageSujet: Confidences d'une Miss Reed mélancolique xD   Confidences d'une Miss Reed mélancolique xD EmptyVen 18 Mai - 16:28

Je viens de trouver ce vieux carnet déchiré dans un coin...Je sais même pas ce qui me prend d'écrire là-dessus, en général je déteste avoir un journal intime, je préféère...Extérioriser, ouais ca doit être ça le mot exact...Bref, Bryan me manque...Je ne sais pas trop où il est en ce moment et ça m'énerve.


Il va y avoir une fête chez Alex Johnson, où on doit se déguiser...jvais yaller en justicière je pense xD Jme demande en quoi Jessy et Kelly vont se déguiser...D'ailleurs, Kelly va se marier avec Nathan...Je suis vraiment contente pour eux, ils le méritent après tout non?


Enfin bon, je vais devoir y aller je crois, d'après ma mère, mon entraînement de tennis va bientôt commencer...si seulement elle pouvait se taire un jour elle ou partir en voyage à l'autre bout de la planète ca me permettrait de respirer enfin bref pourquoi pas à un jour prochain, on ne sait jamais...




Ca aussi je viens de le retrouver...Bons souvenirs...
Confidences d'une Miss Reed mélancolique xD 03
Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences d'une Miss Reed mélancolique xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Les ptites créa's de Miss Reed::.
» Kaci Reed[validé]
» Ptit footing pour Miss Kaci [Libre][TOPIC TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Personnages :: :: :: Journal Intime ::-
Sauter vers: