Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 24 Fév - 23:12

Like a Star @ heaven Le Contexte du Jeu Like a Star @ heaven


"North Valley est une petite ville dans le michigan, aussi petite que Neptune, Tree Hill ou encore Smallville.

Tout le monde se connaissaient, le lyçée étaient assez ressemblant des autres, d'un coté ; des sportifs populaires, des cheerleaders agités, en claire une super vie pour eux. De l'autre ; le reste, des élèves qui n'ont pas la côte et qui ne l'ont jamais eu, où encore que leur parents n'ont pas assez d'argent pour payer une joli voiture à leurs enfant pourris gatés. Malheuresement à North Valley les rumeurs circulent vite, moins vite qu'a Newport Beach mais me direz vous (c'est impossible!)
Il y a quelques mois l'une des familles les plus apprécié de North Valley s'est dissous..

Il n'y a pas si longtemps, Emily Smith apprécié de tous pour sa côte sortait avec Alex Johnson, un des plus beaux élèves et sportifs de Sixties.

Mais il a rompu, pourquoi Emily n'en sait rien ? Peut être parce que sa meilleure amie Lindsay est morte il n'y aussi pas si lontemps et que c'était sa soeur. Son père sherif de la ville en ce temps là menait l'enquête, mais à cause d'avoir de soupçons il a était viré. Quelques jours après ça, la mère d'Emily est partit, pourquoi ? elle n'en sais rien..

Elle vit désormais à North Valley avec son père, et doit affronter tout les jours le lyçée.

C'est dingue comment je sais tout ça ?!! Ah oui, les rumeurs cours vite, et je suis Emily Smth, vous voulez connaître la fin de mon histoire,
pourquoi ne pas m'aidez à la terminez?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Réglement & Contexte ::-
Sauter vers: