Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ..:: Beverly Carlson ::.. [validé]

Aller en bas 
+3
Emily Smith
Shane O'Connor
Beverly Carlson
7 participants
AuteurMessage
Beverly Carlson
Others
Beverly Carlson


Nombre de messages : 13
Age : 31
Hobbies : Le Théâtre et la danse...
Coté Coeur : Son coeur est un secret..[Bisexuelle]
Date d'inscription : 20/05/2007

..:: Beverly Carlson ::.. [validé] Empty
MessageSujet: ..:: Beverly Carlson ::.. [validé]   ..:: Beverly Carlson ::.. [validé] EmptyDim 20 Mai - 15:23

[I]. Identité

Nom: Carlson
Prenom: Beverly
Surnom: Bever, Lili ou Lollipop
Age: 17 ans

[II]. Caractere & Physique

Caractère : Qualités + Defaults: Beverly est une jeune fille qui est plutot gentille, elle aime aider les autres pour tout et n'importe quoi : aider des personnes pour leur devoir ou leur donner des cours de soutien et se qu'elle prefere car c'est une eleve tres douée dans a peu pres toute les matieres. Et oui c'est une demoiselle tres serieuse qui adore l'ecole comparer a de nombreuse personne le matin elle est contente de faire son sac pour aprendre de nouvelle chose et le soir elle aime aussi faire ses devoir qui, pour tant d'autre et une corvé qu'il faut accomplir chaque soires comme, ranger sa chambre faire la vaiselle mettre la table et bien d'autre chose encore! Mais ne vous faites pas d'idée se n'est pas une extraterestre, parfois elle n'en a pas du tout envit comme les autre gens de son age elle aime aussi regarder des betises a la tele chater sur intenet ect... Cette jeune fille et aussi une bonne vivante elle adore allez faire la fete avec ses amis car meme si c'est une jeune fille tres serieuse il lui est deja arrivé de revenir chez elle completement soule. Mais Beverly peut aussi etre une petite peste, elle a prit un peu de son caractere qui la rends parfois vraiment méchante meme si au fond ce n'est pas du tout elle ...Maintenant parlons de son caractere amoureux ! Quand elle est amoureuse Beverly est prete a tout pour son ou sa petit(e) chewiii car elle ne sort jamais qu'avec des garçons ou filles qu'elle aime vraiment, malheuresement elle est aussi tres jalouse et ne suporte pas que son ou sa petit(e) ami aille fleurter avec un(e) autres meme si elle defis n'hesite pas a fleurté un peu même beaucoup^^

Physique: Beverly est une jeune fille plutot jolie et aucun homme ne poura dire le contraire ! Elle a de long cheuveux blond qui descende en cascade sur son dos, ses cheveux elle les lisse parfois alors, il reflete la lumiere du soleil et lui dessine de jolie reflets brun clair ! Quand elle les laisse naturel il s'ondule seul alors, il donne un impression de petites vague sur un ocean qui serais sa peau. Elle a aussi de jolie yeux que beaucoup appelle des yeux de chat car ils sont legerement reaussé sur les coté grace a ses nombreuse origine. Ils sont de couleur marron/noir et vire parfois au vers foncé avec le soleil, elle les entoure souvent de crayon noire pour accentué leur forme envoutante et leur charme delicat. Sa bouche legerement bonbé et generalement glossé avec des couleur claire et presque invisible simplement pour les faire briller et donner a tout ses jeune homme l'envit de les embrasser. Sa peau est legeremant matte et, comme on dit pendre tres vite le soleil. Elle s'habille toujours a la mode et n'hesite pas a porté des jupes plutot courte et provoquante car elle aime bien se faire remarqué mais la plupart du temps vous la vrais vetu d'un jean simple taille basse accompagné d'un haut fantaisie qui la mettra en valeur.

Tatouage , Piercing: Beverly possède un Pierçing au nombril..


[III]. Histoire // Vie

Histoire: Beverly est la parfaite petite Américaine..une jeune fille comme on dirais un peu etrange, elle adore les cours ^^ et oui elle aime faire c'est devoir le soir et se lever le matin pour allez en cour ! Elle aime aussi comme toutes les filles de son age faire les boutique pendant des heure et des heures et adore depenser l'argent de son pere grace a sa carte de credit illimité ! Beverly ne s'empêche en aucun cas de faire de belles conneries avec ses ami(e)s ou seule tout simplement surtout pendant ses années au collège elle fut une vrai tête brulée...C'est en 4ème au collège qu'elle découvrit sa tendance bisexuelle, elle eut une relation avec une fille qu'elle aimait énormement nommé Sophia Keller, il se sont séparé au cause de son déménagement au Michigan à North Valley avec sa tante car ses parents ont décidée qu'elle devait enfin prendre son indépendance aidé de sa chère tante Cathy avec elle elle partage bien plus qu'avec son propre mère c'est pour cela qu'elle parta avec elle a North Valley...Beverly arrivera enfin dans ce Lycée, souriante, prête a faire toute ses années de lycée ici essayant de ne pas semet la zizani dans cette fille...Beverly ne revelera pas de suite sa tendance Bisexuelle au Lycée même si elle l'assume pleinement^^
Love: Beverly tombera amoureuse de Emily Smith dès qu'elle la rencontrera..Mais elle est attiré aussi par Nathan Springfield.
Tendance: Bisexuelle

[III]. Autres

Perso Avatar: Kaci Brown
Ou avez vous connu le forum: Par Obsession
Note du Forum: 18/20
Qu'en pensez-vous?: J'adore le design du forum et les membres sont assez actif..J'aime bien les forum avec pleins d'histoires farfelu^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

..:: Beverly Carlson ::.. [validé] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Beverly Carlson ::.. [validé]   ..:: Beverly Carlson ::.. [validé] EmptyDim 20 Mai - 15:53

Welcomeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

..:: Beverly Carlson ::.. [validé] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Beverly Carlson ::.. [validé]   ..:: Beverly Carlson ::.. [validé] EmptyDim 20 Mai - 16:02

ok la miss, mais il faut que je te prévienne, je ne rejette aucun membre (heuresement d'ailleur xD)

mais mon rpg n'est pas si farfelu, tu trouveras les histoires banals de lyçéens, alors j'accepte que tu sois bi, mais ne va pas trop loin en écrivant (parce que ya des mineurs qui jourent xD) ok ?

sinon ça me parait bien, je te valide, tu peux commencer à jouer! bienvenue à sixties


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Beverly Carlson
Others
Beverly Carlson


Nombre de messages : 13
Age : 31
Hobbies : Le Théâtre et la danse...
Coté Coeur : Son coeur est un secret..[Bisexuelle]
Date d'inscription : 20/05/2007

..:: Beverly Carlson ::.. [validé] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Beverly Carlson ::.. [validé]   ..:: Beverly Carlson ::.. [validé] EmptyDim 20 Mai - 16:04

Oh t'inquiète je ne cherche pas a aller trop loin Razz
Miciii quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

..:: Beverly Carlson ::.. [validé] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Beverly Carlson ::.. [validé]   ..:: Beverly Carlson ::.. [validé] EmptyDim 20 Mai - 16:09

de rien Very Happy du moment que tu t'amuses ici c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Beverly Carlson
Others
Beverly Carlson


Nombre de messages : 13
Age : 31
Hobbies : Le Théâtre et la danse...
Coté Coeur : Son coeur est un secret..[Bisexuelle]
Date d'inscription : 20/05/2007

..:: Beverly Carlson ::.. [validé] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Beverly Carlson ::.. [validé]   ..:: Beverly Carlson ::.. [validé] EmptyDim 20 Mai - 16:17

Je suis dans quel groupe au fait miss ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

..:: Beverly Carlson ::.. [validé] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Beverly Carlson ::.. [validé]   ..:: Beverly Carlson ::.. [validé] EmptyDim 20 Mai - 16:52

c'est vrai,il faut que j'en créer un xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Beverly Carlson
Others
Beverly Carlson


Nombre de messages : 13
Age : 31
Hobbies : Le Théâtre et la danse...
Coté Coeur : Son coeur est un secret..[Bisexuelle]
Date d'inscription : 20/05/2007

..:: Beverly Carlson ::.. [validé] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Beverly Carlson ::.. [validé]   ..:: Beverly Carlson ::.. [validé] EmptyDim 20 Mai - 16:56

Okay j'attend alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

..:: Beverly Carlson ::.. [validé] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Beverly Carlson ::.. [validé]   ..:: Beverly Carlson ::.. [validé] EmptyDim 20 Mai - 19:42

Bienvenue miss !
Juste une chose, tu touches pas à mon fiancé okay !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

..:: Beverly Carlson ::.. [validé] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Beverly Carlson ::.. [validé]   ..:: Beverly Carlson ::.. [validé] EmptyDim 20 Mai - 19:50

mdrrr attention Kelly est tres protectrice ^^

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

..:: Beverly Carlson ::.. [validé] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Beverly Carlson ::.. [validé]   ..:: Beverly Carlson ::.. [validé] EmptyDim 20 Mai - 20:31

Welc' miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

..:: Beverly Carlson ::.. [validé] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Beverly Carlson ::.. [validé]   ..:: Beverly Carlson ::.. [validé] EmptyDim 20 Mai - 20:53

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Beverly Carlson ::.. [validé] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Beverly Carlson ::.. [validé]   ..:: Beverly Carlson ::.. [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Beverly Carlson ::.. [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen , [validé]
» Ophélia[validé]
» Matthew Fox[validé]
» ¤ Chris ¤[validé]
» Eva Green[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Présentations de votre personnage :: :: Présentation Validées-
Sauter vers: