Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy St
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: L'arrivé   L'arrivé EmptyMar 22 Mai - 22:00

Mandy arriva a sixties, cette école était complètement différente de la sienne, l’argent en était la cause l’école riche (sixties)et l’école plus pauvre (son ancienne école).Lorsqu’elle entra beaucoup d’élèves la dévisagea ,mais elle n’y porta pas attention. Mandy fouilla dans son sac a main pour prendre son téléphone mobile, elle voulait écrire sa première impression sur cette école, a ses amis qui n’avait pas eu la chance de venir ici après l’incendie. Elle leur envoya même des photos. Maintenant qu’elle avait changé d’école tout allait changé, elle était la plus appréciée dans son ancienne école et surment que ici se poste était a quelqu'un d’autre, mais elle le conquérrais. Donc Mandy regarda pour voir si quelqu'un quelle connaissait était dans les environs. Personne !! Elle continua donc son chemin vers se qui lui semblait être l’air des casier. A peine après avoir parcourue quelque pas elle fut bousculée par une personne qui ne lui était pas familière.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 23 Mai - 1:01

Shane se promenait dans les corridors entre deux cours (bah oui quoi, ça arrive à tout le monde xD) auquels il avait phénoménalement décidé d'assister. C'était Miss Redd qui allait être fière de lui (ou bien elle allait l'embêter avec ça jusqu'à la fin de son existence, on ne sait jamais) Pendant qu'il marchait en direction inverse de celle de son casier, il venait d'aller y prendre quelques petites choses, il négligea momentannément de regarder devant lui (ce qui n'était pas exactement une exéption dans son cas) et bouscula accidentellement la personne qui était devant lui, se dirigeant en sens contraire. Il s'arrêta en tournant la tête vers celui ou celle qu'il avait percuté pour se trouver nez à nez avec... une jeune femme qu'il n'avait jamais vu auparavent. Ce qui, si Shane O'Connor ne connaissait pas son existence en bon journaliste avertit qu'il était, devrait forcément signifier qu'elle devait bien être une des nouvelles élèves qu'on avait été pêcher dans la foule de petits orphelins de Lycée quand celui à l'autre bout de la ville avait prit feu. Tout le monde était au courrant de la futur arrivée de ceux-ci, mais Shane ne s'en souciait pas vraiment qu'est-ce que ça pouvait bien changer à son existence... Enfin bref, il fit un petit sourire mi-amusé mi-désolé à la jeune femme avant de prendre la parole.

- Désolé, je n'ai jamais été fort dans le "marche en regardant devant toi"

Et voila, une exuse venue tout droit de la planète O'Connor xD
Revenir en haut Aller en bas
Mandy St
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyJeu 24 Mai - 0:56

Mandy était vraiment frustrée, avant personne n’osait la bousculée appart pour la taquiner,mais maintenant il n’y avait que cinq minutes qu’elle était arriver dans cette nouvelle école et une personne l’avait déjà bousculée. Mandy replaça ses vêtement et ses cheveux, elle se retourna lentement tout en engoulant la personne qui se trouvait derrière elle, celle qui l’avait bousculée. Lorsque Mandy vue le jeune homme elle arrêta vite de parler. Le jeune homme était à coupé le souffle lorsqu’il parla s’était comme si rien autour existait plus. Mandy lui sourit et lui répondit.

-Il faut croire que tu n’es pas le seul à ne pas savoir marcher en regardant en avant dit-elle en souriant

-Au fait je suis Mandy Stanford, une de ceux dont l’école a brûlé.
dit-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyJeu 24 Mai - 1:08

Shane se passa une main dans les cheveux, tout de même un peu amusé, quand la jeune femme commença à l'engueuler. Elle n'avait pas l'air à apprécier beaucoup qu'on la bouscule, il fallait croire... Ou peut-être que dans son ancien lycée, elle était intouchable, à la façon qu'elle avait commencé à lui parler, il l'imaginait bien en une pom pom girl dans le genre prétentieuse, le double d'Eva en brune quoi xD Mais quand la jeune femme se retourna finallement pour se retrouver face à face avec O'Connor, elle s'arrêta net dans son engueulage et commença à sourire. Shane haussa discrètement un sourcil, c'était lui ou elle avait vraiment complètement changé d'atitude en seulement quelques secondes? Et ce justement quand elle avait aperçu qui pouvait bien être celui qui l'avait bousculé, coincidence ou coup de foudre? xD

- J'avais aussi l'impression de ne jamais t'avoir vu auparavent... Shane O'Connor, enchanté Mandy.

Enchanté? Mais depuis quand il sisait ça lui? Enfin bon, il sera la main qu'elle lui tendait tout en gardant un petit sourire enigmatique, se disant que Miss Stanford était un personnage un peu étrange, ce qui n'était pas nécéssairement un négatif quand on avait affaire à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy St
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyVen 25 Mai - 16:39

Mandy se dit que Shane devait la trouver vraiment spéciale puisqu'elle s'était arrêter de crier rapidement. Cette premi`re impression n'était surment pas la meilleure.Elle se demandais se que penssait Shane avair le visage qu.il avait (le sourci relevé). MIeux vallait lui dire tout maintenant et peu importe se qu'il penserrais d'elle elle ne se laisserais pas faire.
-Vraiment désoler de t'avoir engueuler ainsi.Je n'est pas l'habitude de me faire bousculée dans mon ancien lycée j'était capitaine de l'équipe des cheerleaders. Tu vois le genre de fille que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyLun 28 Mai - 3:54

Shane eut un sourire amusé en l'entendant dire qu'elle était capitaine de l'équipe des cheerleaders dans son ancien lycée. C'est exactement ce qu'y croyait, la Eva Green version Ravens... Mais bon, il ne fallait pas se fier aux premières apparences ou au statut de popularité... Euh... en fin bref, bien qu'il ne soit pas trop du genre à adorer les filles à pom poms, O'Connor ne pouvait pas refuser de parler à Mandy à cause de ça. Après tout, plusieurs des cheer de Sixties étaient vraiment simpa après tout, comme Audrey et Vaness' alors Miss Stanford pouvait bien en faire partie avec un peu de chance. Et puis, elle s'était excusée de lui avoir crié dessus, c'était un début. Elle semblait d'ailleurs plutôt apprécier sa présence depuis qu'elle s'était retournée, était-elle tombée sous le charme O'Connor? Ouais, c'est ça Shane, continue de rêver, tu n'est pas Ian Gordon tout de même... Mais on ne sait jamais... bah peut-être en fin de compte xD

- C'est ce que j'avais un peu deviné en fait... mais bon, c'est pas grave, je crois que je vais survivre... Il lui fit un clin d'oeil en souriant d'un air un peu espiègle avant de continuer. Tu allais ou avant que je t'arrête accidentellement?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy St
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptySam 2 Juin - 5:23

Mady se demandait vraiment se que se sourire était elle souria timidement .

Survivre ??? Ahhh je vois ...parce que les espèce de petite cheerleader (surtout les capitaines )qui se prennent pour d'autres se n'est pas ton genre ou plutot ça te rend fou. Et bien sois en surpris ,mais je te comprend,.

Tu dois ne pas beaucoup aimé la belle et merveilleuse Eva Green mon ennemie jurée. Nous somme nées pour nous détesté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Hall ::-
Sauter vers: