Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alex Cooper [validé]

Aller en bas 
+2
Shane O'Connor
Alex Cooper
6 participants
AuteurMessage
Alex Cooper
Others
Alex Cooper


Nombre de messages : 301
Coté Friends : Kaci ???? peut-etre si leur amitier a servecu
Coté Coeur : Caché sous une tonnes de Sarcasme ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Alex Cooper [validé] Empty
MessageSujet: Alex Cooper [validé]   Alex Cooper [validé] EmptyJeu 24 Mai - 21:20

[I]. Identité

Nom:Cooper
Prenom:Alex
Surnom: Lex ou Lexie
Age: 18 ans

[II]. Caractere & Physique

Qualités: Lex a un tas de qualité , même si elle n'en fait pas profité tout le monde. Elle est avant tout a l'écoute des autre , elle fera tout pour les personne qu'elle aime même si cela s'averre parfois difficile. Elle ne recule devant aucune difficulté , si elle veut faire quelque chose elle est convaincu qu'a force d'acharnement elle y'arrivera et elle ne baisse jamais les bras.

Défauts: La jeune fille est parfois trop franche ce qui lui cause quelque ennuie. Elle ne peut pas se retenir , quand quelque chose ou quelque ne lui plait pas c'est plus fort qu'elle. Elle est aussi très désordonné et ne sait jamais ou elle mit ses affaires. Elle fume , peut être un peu trop ce qui peut être considéré comme un défaut.

Caractere: La première chose que l'on puisse dire sur Alex c'est que c'est un fille sympathique , elle est plutôt sociable et va facilement vers les gens. mais elle ne parle que très peu d'elle même , car elle a du mal accordé sa confiance , ayant peur de souffrir si elle laisse tombé les barrière qu'elle a construit autour d'elle. C'est sûrement pour ça qu'elle n'est jamais ou très rarement sérieuse et laisse toujours une pointe d'ironie et de cynisme dans ses phrase. Elle ne mâche pas ses mot , ce qui ne plait qu'a très peu de personne et son humour plutôt sarcastique font une personne assez spéciale. Elle s'en ficha cependant , elle mord la vie a pleine dent estimant qu'elle a déjà assez souffert durant son enfance. Elle ne se prend pas la tête , et vie au jours le jours étant parfaitement consciente que tout est éphémère et qu'elle pourrait mourir demain.
Lex n'est pas quelqu'un de très calme , il suffit de peu de chose pour l'énervé et elle démarre au quart de tour. C'est cependant quelqu'un d'attachant lorsqu'on la connait bien mais le plupart des gens ne sa base que sur l'attitude désinvolte et rebelle qu'elle adopte presque tout le temps. Alex a un léger problème avec l'autorité , elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordre et n'écoute que très rarement les conseil de ses proche. Elle clame haut et fort qu'elle na besoin de personne et qu'elle se débrouille très bien toute seule , mais sous cette fille forte ce cache un fleur fragile qui aurait bien besoin de trouvé un personne qu'il l'aime pour ce qu'elle est et qui avant tout la comprenne.

Physique: Grande blonde a la silhouette élancé Alex est vraiment jolie elle a un regard a faire fondre et de grande jambe qui lui donne beaucoup de style. Elle n'a rien d'une bimbo mais elle s'en fiche.Elle se fait soven des teinture passant du brun au chatainx. Elle a beaucoup de charme et c'est ce qui est le plus important. Coté fringue elle privilégie les chose simple , un jean troué et un vieux tee-shirt lui convienne parfaitement. Elle ne se maquille pas préférant resté naturelle.

Tatouage , Piercing: Elle a un piercing a la langue avec lequel elle joue lorsqu'elle est nerveuse.


[III]. Histoire // Vie

Histoire: Ça aurait pu être pire ! c'est ce que Alex c'est toujours dit , surtout pour essayé de gardé la tête haute et d'affronté la vie car elle savait que c'était la seule solution. Mais pour comprendre il faut mieux que je raconte l'histoire depuis le début , même si tout ce qui c'est passé avant n'a plus vraiment d'importance maintenant , ce ne sont que des détail mais il ont quand même fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Alex est née a San Francisco , elle n'a jamais vraiment aimé cette ville d'ailleurs , trop de mauvais souvenir celui qui la marqué le plus est sûrement la mauvaise relation qu'elle avait avec sa mère , elle ne se rappelle pas l'avoir un jour aimé , de toute manière elle était trop occupé a faire la tourné des bar la plupart du temps. Alex aurait pu se tourné vers son père , mais elle ne la jamais connu sa mère na jamais voulu lui en dire plus et ça elle a abandonné l'idée d'avoir une figure paternelle estimant que ca n'en valait pas la peine. Une chose et sur elle n'avait pas vraiment toute les carte en main pour s'assuré un avenir brillant , mais la jeune fille est très vite devenu indépendante sachant pertinemment qu'elle ne pourrait compté que sur elle même. Elle n'était pas seule dans cette enfer , elle c'était liée d'amitié avec une jeune fille de son age kaci et même avec son déménagement soudain les deux fillette se voyait encore mais une amitié a longue distance est éphémère et elle se sont perdu de vu malgré leur attachement qu'elles avaient l'une pour l'autre.

Alex a essayé de s'en sortir tant bien que mal , elle passait le moins de temps qu'elle pouvais chez elle , ne prêtant pas vraiment a sa mère qui s'enfonçait de plus en plus. Elle a profité de son adolescence au maximum et même si les chose n'était pas le top du top pour elle , Lex a toujours eu assez de volonté pour réussir a survivre. Mais les chose ce sont aggravé au moment ou sa mère c'est remarié et honnêtement elle avait toujours pensé que ça ne pouvait pas être pire. La type qui est venu habité avec elles n'était en rien un enfant de coeur , Lex faisait comme si de rien n'était , elle savait qu'il tapait sa mère mais ne faisait rien ce contentent d'être spectatrice , après tout sa mère avait eu ce qu'elle méritait. Le jour ou il a posé la main sur Alex , la jeune fille a pété un câble et c'est enfui de chez elle. Elle a atterri dans cette ville , ne sachant pas vraiment pourquoi et ignorant totalement qu'elle va retrouvé son ex meilleurs amie. Les chose aurait pu être pire ? elle n'a encore rien vu de ce qui l'attend dans cette ville.



Love: Ce n'est pas vraiment le sujet préféré d'Alex , elle n'a jamais eu de relation sérieuse car elle ne laissa pas les gens devenir proche d'elle a ce point la.


[III]. Autres

Perso Avatar: keira knightley
Ou avez vous connu le forum: Par ma Stroumphete Aka Kaci
Note du Forum: 15/20
Qu'en pensez-vous?: Trés jouli et contente de retrouvé mes psycopathe Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Alex Cooper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Cooper [validé]   Alex Cooper [validé] EmptyJeu 24 Mai - 23:03

Saluuuuuuut toii!!! Welcommeuhh
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Alex Cooper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Cooper [validé]   Alex Cooper [validé] EmptyJeu 24 Mai - 23:16

Ah ah ah Bienvenue ma Wonder Woman n'a moi Very Happy bonne chance pour la suite xD
Mais euhh c'est pas vrai, on est pas des psychopathes Shane et moi ptdr bon ok j'arrête de flooder:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper
Others
Alex Cooper


Nombre de messages : 301
Coté Friends : Kaci ???? peut-etre si leur amitier a servecu
Coté Coeur : Caché sous une tonnes de Sarcasme ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Alex Cooper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Cooper [validé]   Alex Cooper [validé] EmptyJeu 24 Mai - 23:39

Mirci Vous deux cheers
Ha c'est Shane mon Psycocanadien Cool ouai ca vous change de tête Rolling Eyes
Bon vais faire ma fiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Alex Cooper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Cooper [validé]   Alex Cooper [validé] EmptyVen 25 Mai - 1:51

Magnifique préso MA Wonder Woman Parfait^^manque plus que la validation de l'admin XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper
Others
Alex Cooper


Nombre de messages : 301
Coté Friends : Kaci ???? peut-etre si leur amitier a servecu
Coté Coeur : Caché sous une tonnes de Sarcasme ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Alex Cooper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Cooper [validé]   Alex Cooper [validé] EmptyVen 25 Mai - 1:54

Mirci ma stroumphete Very Happy Ouai j'ai enfin finit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Alex Cooper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Cooper [validé]   Alex Cooper [validé] EmptyVen 25 Mai - 3:45

Shocked Rho mais en plus il a plein de points communs avec moi le perso, ça va être la bataille intensive des répliques cinglantes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Alex Cooper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Cooper [validé]   Alex Cooper [validé] EmptyVen 25 Mai - 14:12

Welcome ! Trés belle présentation, il ne manque plus que la validation de l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper
Others
Alex Cooper


Nombre de messages : 301
Coté Friends : Kaci ???? peut-etre si leur amitier a servecu
Coté Coeur : Caché sous une tonnes de Sarcasme ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Alex Cooper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Cooper [validé]   Alex Cooper [validé] EmptyVen 25 Mai - 21:08

Yep Shanounet ( Ouai surnom Powaa Rolling Eyes ) J'ai vu , j'ai hate de faire un topic cheers

Mirci jessy Very Happy

EDIT / Bon je m'ennuiait alors j'ai rAjouté quelque ligne par ci par la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Alex Cooper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Cooper [validé]   Alex Cooper [validé] EmptyVen 25 Mai - 22:13

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Alex Cooper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Cooper [validé]   Alex Cooper [validé] EmptyVen 25 Mai - 22:28

ok ça me paraît correct alors je te valide, donc il y aura 2 alex maintenant xD

bienvenue à sixties !
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Alex Cooper
Others
Alex Cooper


Nombre de messages : 301
Coté Friends : Kaci ???? peut-etre si leur amitier a servecu
Coté Coeur : Caché sous une tonnes de Sarcasme ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Alex Cooper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Cooper [validé]   Alex Cooper [validé] EmptyVen 25 Mai - 23:45

Mirci les filles cheers

Ho bah j'aais aps fait attention silent c'est pas grave vous pouvez toujours m'appellé Wonder Woman Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Cooper [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Cooper [validé]   Alex Cooper [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Cooper [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Johnson[validé]
» ¤ Chris ¤[validé]
» Matthew Fox[validé]
» Eva Green[validé]
» Jensen , [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Présentations de votre personnage :: :: Présentation Validées-
Sauter vers: