Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seche les cour !! [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Cooper
Others
Alex Cooper


Nombre de messages : 301
Coté Friends : Kaci ???? peut-etre si leur amitier a servecu
Coté Coeur : Caché sous une tonnes de Sarcasme ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Seche les cour !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Seche les cour !! [ libre ]   Seche les cour !! [ libre ] EmptySam 26 Mai - 1:51

Séché était devenu un sport pour elle et bien qu'elle est changé de bahut elle n'allait pas tout de suite mettre un terme a ses ancienne habitude. Assise sur es gradin du terrain elle fumait tranquillement sa clope les yeux dans le vague , repensant un toute un tas de chose , entre autres ses retrouvaille avec Kaci.

Elle soupirât légèrement se sortant de ses pensé , e tirant nerveusement un taffe sur sa cigarette. Elle avait choisi devenir ici parce que pour le moment il n'y avait personne et qu'elle avait envie d'être tranquille. Elle ramena ses jambes a elle et passa un main dans ses cheveux tout en reposant son regard devant-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Seche les cour !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seche les cour !! [ libre ]   Seche les cour !! [ libre ] EmptySam 26 Mai - 16:57

Ne sachant plus trop ou il pouvait bien aller durant ses périodes de sèchage intensif, Shane décida de faire un petit tour par le stade, qui devait être totallement vide puisque bah... il y avait aucune partie ou pratique qui devait s'y faire durant la journée. Enfin, il espérait ne pas se tromper aussi, parce que tomber nez à nez avec les Crows ne serait pas exactement la situation idéale... non parce que les petits footballeurs lui fesaient peur, au contraire, mais ce n'était pas exactement agréable d'avoir à les confronter... Quoi que, à part pour son légendaire rival Ian Gordon, les autres s'avéraient pas si horribles que ça quand ils ne priaient pas à genoux devant leur Dieu Suprême...

Le O'Connor aurait bien aimé que Kaci se décide encore à se rebèliser le temps d'un cours mais il n'avait pas eut de chance cette fois. Miss Reed s'était encore une fois remise dans son statut de petite élève modèle mais bon, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il se rendit donc au Stade, qui d'ailleurs n'était pas aussi vide qu'il ne l'aurait cru. Bon, un sècheur ce n'était pas phénoménal mais Shane ne connaissait pas beaucoup d'autres comme lui, à part Jessy bien sur. Il s'avança donc dans les gradins en direction de la personne mystère assise plus loin qui s'avéra être une jeune femme qu'il n'avait jamais encore vue auparavent. Une nouvelle? Peut-être... Shane arriva enfin à sa hauteur et engaga la conversation, ne sachant pas encore s'il allait se faire envoyer promener ou pas, mais il aimait bien vivre dangereusement xD


- Et moi qui croyait que j'allais être la seule âme rebelle dans les gradins...

Lança-t-il en afichant un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper
Others
Alex Cooper


Nombre de messages : 301
Coté Friends : Kaci ???? peut-etre si leur amitier a servecu
Coté Coeur : Caché sous une tonnes de Sarcasme ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Seche les cour !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seche les cour !! [ libre ]   Seche les cour !! [ libre ] EmptySam 26 Mai - 18:14

Elle essayait de ses sortir de se pensé mais ça lui était particulier ment difficile , elle ce sentait un peu seule et ça restait compréhensible , elle était parti sur un coup de tête et même si sa "famille" ne lui manquait pas , elle n'avait pas grand monde a qui parlé. Elle se trouvait un peu conne de pensé ça , car de toute maniére elle n'avait pas dutout l'habitude de ce confié alors ça n'aurait pas changé grand chose.

Elle avait bien Kaci qu'elle avait retrouvé récemment , mais elle ne savait pas vraiment ou elle en était avec elle , il faut dire que elle la comprenait , Alex avait débarqué dans sa vie d'une maniére soudaine , ça prendrait sûrement du temps avant qu'elle ne reconstruise une amitié soudaine mais Lex avait assez de volonté pour ca.


Elle n'avait croisé personne pour le moments a croire que tout le monde avait décidé de suivre les cour trés sagement qui n'était pas vraiment dans ses habitude ; la demoiselle avait un peu de problème avec l'autorité et tout ce qui avait un rapport de loin ou de prés avec les cour ce qui n'était pas vraiment une bonne chose. Elle n'allait pas changé maintenant qu'elle était dans cette ville et le fait qu'elle ne connaisse presque personne ne l'encourageait pas a devenir assidu.


Elle sortit quand même de ses pensé Lorsqu'elle entendit quelqu'un s'adressé a elle et releva la tête vers lui , elle ne le connaissait pas ce qui n'était pas étonnant . Elle fit un léger sourire a sa remarque , elle était plutôt sociable alors elle n'allait pas le rembarré ce qui n'était pas dans ses habitude.

- "Ho un sécheur , je commençait vraiment a croire qu'ils avaient disparue de la surface de la terre."
dit-elle sur le même ton que lui , elle écrasa sa clope sur le coté du gradin tout en regardant le jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Seche les cour !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seche les cour !! [ libre ]   Seche les cour !! [ libre ] EmptyDim 27 Mai - 20:01

Shane fixa quelques secondes la jeune femme et, voyant qu'elle ne semblait pas grimacer d'horreur ou de dégout à son approche, décida de s'asseoir sur les gradins lui aussi. Tout en prenant place, pas trop près de son interlocutrice, il ne voulait pas l'envahir xD il balança son sac sur le siège juste un peu plus bas. Ouais, il savait bien que s'il continuait à martiriser tous ses sacs de cette manière chaque jour de cours, par la fin de l'année son père aurait déja dépensé une fortune en nouveaux sac à dos pendant que la décharge ferait colection des bouts de tissus restants des autres, mais il n'avait tout simplement pas envie d'y faire attention... Après tout, qu'est-ce que ça pouvait bien changer à la vie du super chirurgien Thomas O'Connor si son fils le poussait à dépenser quelques centaines de dollars (ou d'euros ptdrr) de plus? Absolument rien... Surtout que, avec le salaire qu'il gagnait par an, ils pouvaient bien se le permettre. Shane ne savait même pas si son père le remarquait quand il lui "empruntait" de l'argent, de toute façon il n'était pas très souvent la pour s'en rendre compte...

O'Connor posa le regard sur la jeune femme. Si elle était bien nouvelle, il se doutait fortement qu’elle devait l’être puisque son super sens de journaliste lui donnait sérieusement l’impression de ne jamais l’avoir apperçue auparavent, elle ne le fesait pas vraiment penser au autres qui venaient tout droit de Ravens High qu’il avait eut la “chance” de rancontrer jusqu’à present. Suivant du regard la clope que la lycéenne écrasa sur le côté du gradin après lui avoir répondu, Shane eut un sourire amusé à sa réplique, qui ressemblait d’ailleurs au genre de choses qu’il avait lui même dit. Un fragment de sa toute dernière conversation avec Kaci lui revint en tête... Elle lui avait raconté brièvement qu’une amie qu’elle n’avait plus vu depuis longtemps était arrivée à Sixties pour y passer le restant de l’année, car elle venait d’emménager à North Valley. Il haussa un sourcil en se rappelant d’un des détails des paroles de Miss Reed, n'avait-elle pas dit que l'amie en question était "presque lui mais en version féminine"? Shane se décida à se risquer à le demander.


- Tu serais pas Alex Cooper par hazard?

Puis, sans lui laisser le temps de répondre, repris.

- Shane O'Connor.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper
Others
Alex Cooper


Nombre de messages : 301
Coté Friends : Kaci ???? peut-etre si leur amitier a servecu
Coté Coeur : Caché sous une tonnes de Sarcasme ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Seche les cour !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seche les cour !! [ libre ]   Seche les cour !! [ libre ] EmptyLun 28 Mai - 0:44

Elle fit un leger sourire et se decala legerement pour qu'il prene place a coté d'elle. Lex jugait assez bien les gens en general et elle le trouvait cool , different était le mot le plus exacte. Elle n'était pas arrivé depuis longtemps dans cette ville mais elle avait l'impression que les gens n'était pas vraiment aceuillant et elle avait beaucoup de difficulté a s'integré. Enfin ca ne la derangait elle s'en fichait a vrai dire et le fait d'avoir retrouvée Kaci lui avait fait beaucoup de bien. Elle éspérait s'incerement qu'elles allaient retrouvé la confiance et l'amitier qu'elles avaient l'une pour l'autre. Ce n'était pas vraiment le style d'Alex de la joué sentimentale mais elle devait avoué que la jeune fille lui avait manqué et elle ferait tout pour reconstuire une amitier solide ce qui était plutot en bonne voix.

Elle observa le jeune homme du coin de l'oeil , il ne passait pas innapercu avec son look de bad boy et Alex avait commencé a serieusement d'eseperé de croisé des gens qui sortait du moule dans cette ville. Pour le moment elle n'avait rencontré que des foodballeur et des pompom girl stupide et ce type était comme un courant d'air frais pour la jeune fille. Elle fronca les sourcil lorsqu'il lui demanda si elle était Alex Cooper , hey bah les nouvelles allait vraiment vite dans cette ville.

- "Waaaaaa je suis deja celebre , je ne me suis pas fait remarqué pourtant" elle roula des yeux a ces propre parole et ajouta car elle savait que ca ne saurait tardé "pas encore du moins"

Elle reflechi quelque seconde l'expression qu'il avait sigifiait qu'on lui avait parlé de lui et il ne lui fallu pas longtemps pour se rappellé la converssation qu'elle avait eu avec Kaci , Elle se rappellait sans mal le mysterieux jeune homme que Kaci avait mentioné et qui au dire de la jeune fille ressemblait beaucoup a Alex.La jeune file fit un grand sourire , elle était contente de le rencontré parce que , il falait bien qu'elle l'avoue son amie avait eveillé sa curiosité et elle commencait a pensé que Kaci avait eu raison , aprés tout ils avaient eu la même idée aujourd'hui ce qui prouvait qu'il n'était pas vraiment different.

-" Ho mais se ne serait pas mon double ? on ma beaucoup parlé de toi surtout mini-pouce contente de faire ta connaissance."

Elle fouilla dans sa poche pour sortir un nouvelle cigarette et reporta son regard sur Shane en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Seche les cour !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seche les cour !! [ libre ]   Seche les cour !! [ libre ] EmptyLun 28 Mai - 3:42

Shane se laissa glisser un peu sur le gradin ou il était installé tout en s'apuyant un coude sur celui au-dessus de lui, de manière à pouvoir voir la jeune femme. Déja à la première impression, elle ne resemblais à aucune élève de Sixties qu'il connaissait, déja par son style mais surtout par l'atitude qu'elle dégageais. Ce qui pouvait d'ailleurs être tout autant une bonne qu'une mauvaise chose, on ne savait jamais sur quel type d'énergumène on pouvait bien tomber en thermes de nouveux élèves mais bon, O'Connor trouvait que celle-ci avait l'air assez intéressante, la personalité qu'il voyait jusqu'à date lui plaisait bien, et elle correspondait quand même beaucoup à la sienne. Et en plus, si elle était bien la Alex Cooper dont Kaci lui avait parlé, ils devaient bien s'entendre, bien que de nombreuses batailles de répliques sarcastiques seraient surement à venir. Mais c'étais toujours bien de trouver un ou une adversaire à son niveau xD

Attendant la réplique de la jeune femme quand il se risqua à lui demander si elle était bien Alex Cooper, Shane esquissa un sourire en l'entendant dire qu'elle était déja célèbre. Il la regarda avec un air amusé quand elle ajouta qu'elle ne s'étais "pas encore" fait remmarquer, ce qui cachait surement quelques sous-entendus xD O'Connor la regarda ensuite faire un large sourire après avoir semblé pensé à quelques souvenirs ou autres choses mystères, ce qui intrigua un peu Shane jusqu'à ce qu'elle lui demande s'il ne serait pas son double. Il eut un rire avant de répliquer à son tour.


- Donc Kaci t'a bien parlé de moi alors... c'est drôle, habituellement les gens essayent plutôt de cacher mon existence...

Il lui lança un clin d'oeil, à croire que la petite Reed tenait bien à lui et à leur amitié, c'était tout de même un bon signe... Écoutant le retant de la remarque d'Alex, Shane éclata de rire en l'entendant prononcer le surnom de "mini-pousse" Affichant un ultra large sourire, il leva un sourcil en amusement avant de répondre.

- Mini-pousse? Attends, tu l'appelles mini-pousse et tu n'est toujours pas morte? Elle a déja des envies meurtrières quand je l'appelle la petite Reed, j'imagine pas si je lui lançait ça!

Ahh il allait torturer Kaci avec çaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper
Others
Alex Cooper


Nombre de messages : 301
Coté Friends : Kaci ???? peut-etre si leur amitier a servecu
Coté Coeur : Caché sous une tonnes de Sarcasme ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Seche les cour !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seche les cour !! [ libre ]   Seche les cour !! [ libre ] EmptyLun 28 Mai - 19:56

Alors , elle le rencontrait enfin ce Shane O’cconor , en tout cas pour le moment elle n’était pas déçu , loin de la c’était bien le type dont Kaci lui avait fait tant déloge , et au moins elle était rassuré , kaki savait choisir ses ami.
Il fallait dire que le qualifié de double masculin d’Alex n’était pas vraiment exagéré , a première vu il avait la même façon sarcastique de s’exprimé et semblait avoir un tas de point commun , a croire que Kaci s’entourait souvent de gens qui était parfatement opposé a elle. Enfin elle ne pouvait pas l’en blâmé , Kaci et elle «était parfaitement opposé et leur amitié marchait très bien , elle se complétait en quelque sorte mais il fallait bien qu’elle avoue que rencontré des gens pareil qu’elle lui plaisait assez.

Elle alluma la cigarette qu’elle veniat de prendre dans sa poche et ramena ses jambe a elle. Elle regarda autour d’elle pendant une seconde , le stade était toujours aussi désert et ça lui plaisait assez. Elle n’avait pas vraiment réfléchi lorsqu’elle était venu séché ici mais elle aurait légèrement eu l’air stupide si tout un tas de sportif se trouvé sur le lieu , Alex ne s’entendait pas vraiment avec eux et elle avait un petite coté teigne dont il fallait mieux se méfié ,elle n’aurait pas pu s’empêché de lancé tout un tas de remarque qui n’aurait pas vraiment été apprécié elle en étai sur. Enfin heureusement pour elle la seule personne dans les parage était quelque un qui a en jugé par la force de sa repartie , Appréciait les réplique de Lex a sa juste valeur.


- "Faut croire que kaci n’est pas quelque un de normal , elle est assez spécial sous ses air de fille sage. En tout cas je suis ravie de te rencontré enfin tu était presque une légende pour moi."

Elle fit un large sourire a la Cooper dont elle avait le secret et tira un taffe de sa clope , non elle ne l’avait pas tué … pas encore il faut dire qu’elle était habitué au surnom bizarre que Alex avait le don de trouvé a tout le monde , kaki aurait pu dire n’importe quoi c’était sa mini pousse et malgré leur longue séparation ça n’avait pas changé.

-" OuAi-je doit avoir une sorte d’immunité , elle ne me dit plus rien maintenant. Et en plus ça lui va bien j’ai le chic pour trouvé des surnom a tout le monde Bad-boy" elle lui fit un léger clin d’œil.

Shane était la première rencontre assez sympa qu’elle faisait et elle était d’humeur joyeuse aujourd’hui alors ses réplique fusait c’était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Seche les cour !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seche les cour !! [ libre ]   Seche les cour !! [ libre ] EmptySam 2 Juin - 23:50

Shane continua d'afficher un sourire enigmatique. Bien que Kaci ait toujours eut un air de petite fille modèle qui ne ferait jamais de mal à personne, ou encore pire ne désobeirait jamais à une seule règle (ça par contre ce n'était pas trop vrai xD vive les mauvaises influences), elle avait toujours eut tendance à s'entourer d'amis qui semblaient être complètement opposés à sa personnalité (À moins qu'elle soit une rebelle intérieure, on ne sait jamais xD) Lui, Jessy, et puis Alex il ne devait y avoir que Kelly qui n'était pas une rebelle fan de la non-présence en cours, alias ce qu'il aimait qualifier de séchage intensif de cours. (non mais on ne sait jamais, ça pourrait finit pas devenir une nouvelle dicipline olympique xD)

Il regarda Cooper s'allumer une deuxième cigarette qu'elle avait sortit de sa poche en grimaçant intérieurement. Si son style pouvait peut-être parfois le faire parraçitre dans le genre à devenir un grand fumeur, il s'était toujours tenu éloigné des cigarettes. L'alcool il aimait bien (la preuve de toutes les soirées débiles qu'il fesait avec ses amis était bien a pour le démontrer xD) mais le tabac, pas exactement. Le fait d'être le fils d'un homme qui travaillait depuis plus de 25 ans au sein du domaine médical pourrait bien en être la cause, mais c'était l'aspect que son super (ancien) beau-père fumait comme une cheminée qui était le plus grand facteur qui l'amenait à être plutôt répugné par les cigarettes, préférant éviter les souvenirs que pouvaient lui amener leur simple odeur...

Dérivant justement son esprit de ces derniers, O'Connor reposa le regard sur Alex après avoir parcouru le stade presque vide et silencieux des yeux. Il eut un rire quand la jeune femme répliqua que Kaci n'était surement pas quelqu'un de normal. Non, ça c'était sans aucun doute. La petite Reed était très partuculière xD ça il fallait le dire et c'était inévitablement ce qui fesait qu'elle soit sa meilleure amis.


- Une légende? C'est la première fois qu'on me la fait celle la... Shane lui fit un sourire amusé pendant qu'elle racontait qu'elle devant avoir une certaine immunité aux envies meurtrières de Kaci quand on lui rappellait sa taille pas trop impressionnante, surtout avec un surnom comme Mini-Pousse.

- Ou c'est parce qu'elle sais que je ne suis pas dugenre à lui retourner ses supers coups de coudes. Ah mais oui, ce devait être ça xD Parce que même s'il ne se gênait avec personne de les noyer dans son océan habituel de répliques à la Shane, tout le monde savait que O'Connor s'oserait jamais au grand jamais blesser psysiquement une fille xD C'était contre ses principes ptdrr mais les bagares avec des footballeurs ça c'était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seche les cour !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seche les cour !! [ libre ]   Seche les cour !! [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seche les cour !! [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ LIBRE ]
» [libre]
» Au calme...!!![libre!]
» Cours [libre]
» Seule...[Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: the Populary and the others.. :: :: :: Le Stade & Les gradins ::-
Sauter vers: