Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hayden Reynolds// [Validé]

Aller en bas 
+3
Nathan Springfield
Kaci Reed
Hayden Reynolds
7 participants
AuteurMessage
Hayden Reynolds
Ravens
Hayden Reynolds


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Hayden Reynolds// [Validé] Empty
MessageSujet: Hayden Reynolds// [Validé]   Hayden Reynolds// [Validé] EmptyDim 27 Mai - 20:14

Nom: Reynolds
Prénom: Hayden
Surnom: Honey
Age: 18 ans


[II]. Caractère & Physique


Qualités: Hayden est une personne persévérante qui n’abandonne jamais face à un défi, elle ne baisseras jamais les bras donc on pourrais la qualifier de tenace. Elle adore également aider les autres et c’est pour cela qu’elle est à l’écoute et conciliante par le fait même. La jeune femme est souvent appréciée par sa simplicité d'être, parcontre elle est très timide.

Défauts: Parfois Hayden donne l'impression D'être sarcastique ou arrogante, mais ce n'est nullement son but au contraire. En tout temps elle resteras franche et sera un peu déconsternée par cela car il lui arrivera très souvent de ne pas peser ses mots, malgré le fait qu'elle soit direct ce ne seras jamais dans le but de blesser quelqu'un. Hayden est également rancunière mais elle sait reconnaître ses erreurs quand elle en commet une à son tour. La jeune fille est également impulsive, il lui arrivera de commettre des actes sans vraiment penser aux conséquences...

Caractère: La jeune fille est de nature jovial, un sourire seras accroché en permanence sur ses lèvres. Elle est également dynamique et ne peut pas rester en place une seule seconde. Hayden est de nature calme et réfléchie mais souvent par inadvertance elle devient maladroite et cela lui attire son lot d’ennuis

Physique: Ses cheveux blonds flottent sur ses épaules en une chevelure abondante et soyeuse. De jolies yeux verts ornent son visage ainsi que des tâches de rousseur pâles. Ayant un teint légèrement hâlé combiner à un teint de pêche et n’oublions pas sans imperfections, elle ne passe pas inaperçu. La jeune fille a des pommettes assaillantes qui rehausse son visage ainsi que des lèvres charnues rosées.


Tatouage : Elle a un papillon tatoué dans le bas de son dos.

[III]. Histoire // Vie


Histoire: Hayden a vu le jour par un matin de Juillet; les oiseaux gazouillaient et la journée s’annonçait ensoleillée. Elle avait atterrit dans la famille adéquate ayant les moyens nécessaires pour lui procurer tout les objets de convoitises qu’une jeune fille pouvait posséder. La comblant d’une montagne de cadeaux elle devint rapidement une enfant pourrie gâtée; Hayden ne pouvait demander davantage. En grandissant la jeune fille développa plusieurs complexes d’infériorités, ne se trouvant jamais assez jolie ou assez mince. Par la suite elle développa une caractéristique dont elle aurait aimée mieux se passer; l’anorexie. En premier lieu, perdre du poids la valorisait davantage, les gens remarquait qu’elle semblait mieux dans sa peau et davantage à l’aise publiquement. Puis elle perdait de plus en plus de poids, alors les gens se rétractait autour d’elle et lui conseillait d’arrêter. Elle se coupa de toutes ses conaissances jusqu’a en être paranoïaque, C’est alors que ses parents l’envoya dans un centre pour l’aider à se débarrasser de cette vilaine habitude. Évidemment le traitement laissa des cicatrices nullement physique mais mentales, ayant les moyens monétaire ses parents se plièrent à ses volontés et lui offra toutes les modifications corporelles qu’elle désirait. Voila son petit secret; plusieurs chirurgies mais personne ne s’en doutent puisque que par la suite elle déménagea dans un endroit nommé North valley...

Love: Au début elle tenteras de récupérer Bryan Simpson mais Abandonneras par la suite & auras un faible pour Nathan Springfield même si elle sera la dernière à le réaliser.


[III]. Autres


Perso Avatar: Hayden Pannetiere
Ou avez vous connu le forum: Par Nathan Springfield( J’y était déjà atterrit )
Note du Forum: 18
Qu'en pensez vous: -- Pas pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Hayden Reynolds// [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Reynolds// [Validé]   Hayden Reynolds// [Validé] EmptyDim 27 Mai - 20:17

Bienvenue ma chère future rivale lol! eh bien eh bien tout ça m'a l'air génial xD manque plus que l'avis de l'admin flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Hayden Reynolds// [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Reynolds// [Validé]   Hayden Reynolds// [Validé] EmptyDim 27 Mai - 20:21

Bienvenue ma chère!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Reynolds
Ravens
Hayden Reynolds


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Hayden Reynolds// [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Reynolds// [Validé]   Hayden Reynolds// [Validé] EmptyDim 27 Mai - 20:30

Mercie, il ne me manque plus qu'un Avartar & une signature mais ça s'en vient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Hayden Reynolds// [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Reynolds// [Validé]   Hayden Reynolds// [Validé] EmptyDim 27 Mai - 20:37

Welcome ! Bonne présentation ! Comme tu l'a fait remarquer, il ne te manque plus qu'un ava, si tu n'en a pas, tu peux en demander a l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Hayden Reynolds// [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Reynolds// [Validé]   Hayden Reynolds// [Validé] EmptyDim 27 Mai - 20:44

Welcomeuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Reynolds
Ravens
Hayden Reynolds


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Hayden Reynolds// [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Reynolds// [Validé]   Hayden Reynolds// [Validé] EmptyDim 27 Mai - 20:46

Merci à vous ! Merci Jessy mais je fait mes propres Créations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Hayden Reynolds// [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Reynolds// [Validé]   Hayden Reynolds// [Validé] EmptyDim 27 Mai - 20:52

Okay ! Bon bah la il ne manque plus que la validation de l'admin ! Mais tu peux quand même nous montrer tes créas dans le topic fait pour (vu que d'après ce que je vois c'est pas mal !) Bon aller STOP AU FLOOD !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Reynolds
Ravens
Hayden Reynolds


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Hayden Reynolds// [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Reynolds// [Validé]   Hayden Reynolds// [Validé] EmptyDim 27 Mai - 20:55

Mercie à toi Wink J'ai plutôt hâte de poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Hayden Reynolds// [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Reynolds// [Validé]   Hayden Reynolds// [Validé] EmptyDim 27 Mai - 21:10

Bienvenue miss !
J'allucine encore une qui flache sur mon mari !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Reynolds
Ravens
Hayden Reynolds


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Hayden Reynolds// [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Reynolds// [Validé]   Hayden Reynolds// [Validé] EmptyDim 27 Mai - 21:17

LoOlle Premièrement J'ai un faible pour Jared Padalecki et de 2 Je le connais depuis 1 ans Smile Donnc je ne peut plus m'en passer Désormais^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Hayden Reynolds// [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Reynolds// [Validé]   Hayden Reynolds// [Validé] EmptyDim 27 Mai - 21:48

HAHA, lol il faut que tu te fasse à l'idée Kelly que ton mari est le plus canon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Hayden Reynolds// [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Reynolds// [Validé]   Hayden Reynolds// [Validé] EmptyDim 27 Mai - 22:40

lol nathan ne commence pas xD

Ok la miss, tout me semble bien, et les modos sont aussi ok, alors je te valide

Bienvenie à sixties!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Hayden Reynolds
Ravens
Hayden Reynolds


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Hayden Reynolds// [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Reynolds// [Validé]   Hayden Reynolds// [Validé] EmptyDim 27 Mai - 22:44

Merciie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Reynolds// [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayden Reynolds// [Validé]   Hayden Reynolds// [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Reynolds// [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen , [validé]
» Ophélia[validé]
» Matthew Fox[validé]
» ¤ Chris ¤[validé]
» Eva Green[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Présentations de votre personnage :: :: Présentation Validées-
Sauter vers: