Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 :: Que la cérèmonie commence ::

Aller en bas 
+4
Nathan Springfield
Shane O'Connor
Kaci Reed
Emily Smith
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:04

L'heure était venue. Tous les invités étaient assis sur les chaises à leur nom, Nathan ses hommes d'honneur et son témoin sont présents devant l'autel en attendant l'entrée des trois jeunes femmes. La musique commença, Jessy et Kaci allaient faire leur entrée, dans leur magnifique robe et leur bouquet assortie à celui de Kelly. Un bouquet d'orchidées roses bien sûr !
Kelly sentit son coeur battre dans sa poitrine, sa respiration était de plus en plus forte, mais elle s'efforçait de se calmer. Jessy était la première à entrer. Kelly lui fit un sourire suivi d'un clin d'oeil avant qu'elle ne disparaisse sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:34

Nathan sentit son coeur battre encore plus quand il vit Jessy sortire la première, il souria, n'étant plus capable d'auter son sourire, mais il essaya pour avoir juste un petit sourire en coin, voulant faire sérieux. La musique continuait et Kaci apparu par la suite derrière Jessy, le moment était venuem la mariée ferait son entrée dans quelque seconde, le coeur de Nathan allait exploser sinon, si il se reposait pas, alors il prit une grande respiration pour voir Kelly, magnifique dans sa robe de mariée, sortire de derrière, il resta bouche-bée, un sourire en coin, elle était splendide, comme toujours, il avait le goût de courire après et allaer la prendre dans ses bras, mais il resta sur place, les main croiser devant lui et regarda la magnifique mariée s'en venir vers lui. Quand Jessy et Kaci monta sur l'hotel, il leur fire la bise avant de se placer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:56

Kaci sortit à son tour sous le regard de tous les invités et de Nathan. Une fois qu'elle fut arrivée à l'hôtel, la musique reprit de plus belle et tous les invités se lévèrent et tournèrent la tête vers la porte d'où sortait Kelly. Elle marchait doucement, pour éviter de trop froisser sa robe de princesse. Elle tenait fort son bouquet dans ses mains, pour ne pas montrer la nervosité qui l'habitait. Elle avait le voile sur le visage, et comme le veut la tradition, c'est le père de la mariée qui est censé le soulever. Son père la prit au passage, et l'enmena jusqu'à l'autel, où il lui souleva le voile et lui donne un baiser sur le front avant de rejoindre sa place. Kelly se tourna alors vers Nathan, à présent en face de lui, et vit briller ses beaux yeux bruns, pleins d'émotions. Elle lui fit un petit sourire et la musique s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:02

Jessy sortie la première, avec son bouquet ! Quand elle vit Nathan sourire, elle comprit qu'il ne pouvait plus attendre ! Elle marcha droit devant elle, en souriant a tout le monde ! Bah oui autant faire bonne impression ! Kaci la suivie ! Elles montèrent sur l'autel et embrassèrent Nathan, qui ne tenait plus ! A voir la tête qu'il fesait quand Kelly sortie, il n'en revenait pas ! Mais c'était compréhensible, elle était magnifique ! Souriante dans sa belle robe blanche et son bouquet d'ochidées... C'était le plus beau jour de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:04

Kaci entra après Jessy avec son bouquet à la main, elle fit la bise à Nathan avant de lui sourire puis se placa juste à côté des témoins alias Shane et Jensen en éspérant que Shane n'allait pas lui lancer une de ces fameuses répliques qui la ferait éclater de rire XD Bref, elle ne put s'empêcher dafficher un grand sourire en voyant Kelly entrer en robe de mariée...ils étaient vraiment mangifiques tous les deux, Nathan et elle...Wouh! Sortez les mouchoirs sinon Miss Reed n'allait plus pouvoir tenir xD Elle la regarda se diriger lentement vers l'autel, avec l'air de la femme la plus heureuse du monde...et ca se comprenait xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 0:08

Nathan souria à Kelly qui monta sur l'hôtel, il se tourna vers celle-ci, les deux un en face de l'autre, il prit la main de celle-ci pour se rapprocher un peu plus d'elle, les deux regarda le prête avant que cleui-ci prenne la parole:

_Alors commencons se jour qui sera le plus beau de votre vie! Aujourd'hui nous célébrons en compagnie de tout vos amis et famille le jour où deux être s'unie pour la vie, le mariage! Ici présent, Nathan Springfield et Kelly Somerlong, nos deux marié._

Le prêtre montra les deux jeunes avant de continuer et se tourner en direction de Nathan

_Mr. Springfield, répéter après moi. . . moi Nathan Springfield je consente à prendre Kelly Somerlong ici présente pour femme. . . je jure de l'aimer jusqu'à la fin des temps, qu'elle aille mon nom pour l'éternité et je promet à nouveau de la chérire jusqu'a votre mort, dans la joie dans la peine, dans la santé et dans la maladie…_

Nathan se tourna vers Kelly et lui sourie avant de prendre la parole:

-Moi Nathan Springfield je consente à prendre Kelly Somerlong ici présente pour femme. . . je jure de l'aimer jusqu'à la fin des temps, qu'elle aille mon nom pour l'éternité et je promet à nouveau de la chérire jusqu'a ma mort, dans la joie dans la peine, dans la santé et dans la maladie…

Il la regarda avec un petit souirre en coin avant que le prêtre reprend la parole encore Kelly:


_Kelly Somerlong, répéter après moi: Moi Kelly Somerlong. . .je consente à prendre Nathan Springfield ici présent pour mari. . . je jure de l'aimer jusqu'à la fin des temps et je promet à nouveau de le chérir jusqu'a ma mort, dans la joie dans la peine, dans la santé et dans la maladie…_
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:34

La cérémonie commença. Après avoir passer le cap de la marche nuptiale, Kelly se retrouva en face de Nathan, l'homme qu'elle allait épouser, et qui était plus qu'élégant dans son smoking. Le prètre commença à célébrer leur union. Et ce fut le moment des voeux. Nathan répéta ce que dit le prètre. Kelly était si émue qu'une légère larme coula sur sa joue. Le plus beau jour de sa vie était en train de se dérouler, et elle ne réaliser pas encore tout le bonheur qu'elle ressentait. Le prètre lui demanda ensuite :

"Kelly Somerlong, répéter après moi: Moi Kelly Somerlong. . .je consente à prendre Nathan Springfield ici présent pour mari. . . je jure de l'aimer jusqu'à la fin des temps et je promet à nouveau de le chérir jusqu'a ma mort, dans la joie comme la peine, dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté…"

Elle leva les yeux vers Nathan, et dit donc :

"Moi Kelly Somerlong. . .je consente à prendre Nathan Springfield ici présent pour mari. . . je jure de l'aimer jusqu'à la fin des temps et je promet à nouveau de le chérir jusqu'a ma mort, dans la joie comme la peine, dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté…"

Une fois fait, on apporta les alliances. Nathan passa tout d'abord la sienne au doigt de Kelly qui ne revenait pas de la beauté du bijou. Puis elle fit de même avec son alliance. Ils gardèrent leur mains l'une dans l'autre. Le prètre ajouta :

"Je vous déclare donc mari et femme."

Il se tourna vers Nathan et dit en souriant :

"Vous pouvez embrasser la mariée".

Kelly posa sa main sur le bras de Nathan lorsque celui-ci se baissa pour l'embrasser. Un long baiser plein de tendresse et d'amour s'installa entre les deux jeunes mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:38

Jessy souria a Kaci qui se tenait a coté d'elle et aux garçons, Shane et Jensen ! C'était super émouvant, mais Jessy ne voulait pas être celle qui fond en larme ! Elle aplaudit quand la cérémonie fut finit et que les deux tourtereaux s'embrassèrent !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:12

Nathan souria à Kelly quand celle-ci dit les voeux, il la regarda, les yeux plein de bonheure et d'émotion, quand le prêtre leur dit qu'il était mari et femme, le jeune homme s'approcha de Kelly pour l'embrasser avant que le prêtre leur disent qu'ils pouvaient s'embrasser, alors les deux jeunes tourtouraux s'embrassèrent avec plein d'amour et de tendresse, Nathan mit alors ses deux main sur les hanches de la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:38

Ca y est ! Kelly et Nathan sont mariés. Le baiser qui cloturait la cérémonie était intense, et la jeune Mme Springfield ne voulait plus quitter les bras de son mari. Le prètre les félicita, puis partit. Les deux tourtereaux descendirent de l'estrade sur laquelle ils étaient pour rejoindre leur invités qui les félicitèrent les uns après les autres. Kelly ne lachait plus la main de Nathan, qui était à côté de lui. Elle ne réalisait pas encore qu'elle venait de se marier, et qu'elle s'appelait maintenant Springfield.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:49

Alex qui devait assisté a la cérémonie n'avit pas osé aller plus loin il était rester un peu plus loin sur la plage tout en regardant tous le monde puis quand les deux tourteraux s'embrasserent, il sourit. Sayez le plus beau couple de l'année c'était marié, il avait subit tellemnent depreuve mais leur amour avait survecu et maintenant il était mari et femme. alex regarda autour et vit LiLy, Kaci, Jessy, Shane et quelque éleves de sixties, il vit egalement vanessa avec la petite Lindsay, et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:59

Emily souriait de bonheur pour ces 2 tourtereaux, elle leva la tête et vit au fond en smoking alex, de sa place situé sur le bout de la ranngée, elle se leva discrètement et alla vers lui

elle arriva par derrière et souria


Ils sont mignon hein
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 23:42

Alex fut surpris et sursauta quand emily lui parla, il ne s'attendit pas a la voir, il lui sourit et regarda les 2 mariées et dit .
-oui ils sont trés mignon, ils ont eu raison de se marier c'est un moment trés touchant et trés beau. Une preuve d'amour aussi.
En parlant d'amour, Aex ne put s'empecher de penser a leur relation d'avant. Coment oublier la femme de sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:01

Peu après qu'il ait eut rejoint Nate, celui ci racrochai son portable après avoir parlé à Kelly pour se diriger rapidement sur l'estrade devant le prêtre. O'Connor le suivit avant d'aller se placer à son poste tout en lançant un clin d'oeil amical au futur marié. Il esquissa un sourire quand Kaci vint se mettre à côté de lui, ayant l'air de redouter un peu qu'il lance une réplique pour la faire perdre son sérieux... Ah mais c'est qu'il n'allait certainement pas se retenir xD Il se pencha un peu vers elle à un moment pendant que les tourteraux se passaient la bague au doigt avant de chuchotter :

- Roh il a oublier la partie "Si quelconque s'oppose à cet union, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais"...

Kaci allait surement lui donner un coup (discret) encore plus fort que d'habitude mais bon, il était prêt à souffrir xD De toute façon, il préférait l'exaspèrer (ou la faire éclater de rire) plutôt que de la voir verser quelques larmes à cause que la cérémonie était trop touchante... xD

Regardant ensuite son meilleur ami qui embrassait Kelly pendant un certain moment, il se passa une main dans les cheveux puis ne put s'empêcher de lacher à nouveau, encore tout bas :

- Nathan et Kelly Springfield avec "The everlasting kiss" mesdames et monsieurs, on applaudit...

Michant, michant Shane... Pfft c'était plus fort que lui, il n'aimait pas les moments romantiques, ça le rendait quelque peu mal à l'aise... C'est ce qui arrive quand on préfère toujours tourner toute situation au ridicule au lieu de faire face à de véritables sentiments mais bon chuut xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:06

Kaci se retint de rire en serrant les lèvres...ah ah décidément son meilleur ami adorait la pousser à bout et ca l'aurait bien arranger qu'elle éclate de rire pendant le mariage mais bon, pas besoin de se faire remarquer XD elle se recula doucement avant de filer un discret coup de coude à son meilleur ami mais assez fort quand même pour qu'il comprenne l'étendu de sa douleur...pas besoin de le dire, il méritait toujours les coups de coude qu'elle lui donnait XD surtout que celui là était particulièrement bien placé...Naa bien fait xD Puis Kaci chuchota à son tour entre ses lèvres

-Et toi t'as oublié la partie "je me tais ou je crève"....lui dit-elle entre les dents tout en affichant un sourire innoncent à l'intention de toute l'asemblée XD bah quoi , elle avait pas envie de passer pour la demoiselle d'honneur psychopathe...Comme on dit, mieux vaut se méfier des apparences xd même si ce qu'elle disait à Shane était pour rire...elle adorait le dire d'un ton sérieux xD

Kaci roula des yeux en entendant la phrase de Shane...nan mais décidément il ne changerait jamais celui-là, il ne pouvait pas tout simplement profiter de l'instant présent?!?Non évidemment c'était bien trop compliqué pour Mr Sarcasme...Kaci attendit que les mariés aient récolté des cris de joie et des sifflements après que tout le monde parle et tout et tout, puis Kaci se tourna finalement vers Shane avec un air étrange dans les yeux et dit d'un ton mi amusé mi réprobateur

-Ouais, égal à toi-même hein Shane?

Kaci lui fit un demi sourire avant de se retourner et de croiser les bras, tournant le dos à son meilleur ami...elle ne savait pas précisément pourquoi mais il avait le don de l'énerver xD enfin particulièrement avec cette phrase xD Bref, elle haussa les épaules avant de sourire aux mariés...ouais yen a qu'avait de la chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:36

Nathan souria à Kelly quand il se séparère, il resta son regard plongé dans le sien un moment, il baissa les yeux vère les lèvre de celle-ci pour remettre sur ses magnifiques yeux, il retoucha un moment les lèvres de Kelly pour l'embrasser quelque secondes et se séparer et prendre la main de la mariée, il se tourna avant vers Shane pour lui sourire et lui serrer la main, il décendit alors par la suite de l'hôtel et attendit els paroles de Shane et cria de dos à celui-ci:

-On a peut-être oublier sa, mais je l'oublira pas se soir!

Nathan se tourna vers lui.

-Quesque ta Shanounet tu es jaloux, mais faut pas. . .

Il lui fit un clin d'oeil avant de lui donner un bec en l'air pour le nieser et se tourner vers Kaci et lui sourire, il se tourna vers l'avant et sourire au inviter qui les félicitaient.

Nathan avait organiser ensuite sur la plage un party après mariage, une piste de dance, un bar, un buffet tout le kit avait été installer sur la plage, du monde était déjà sur place les attendant, il souria à Kelly pour se tourner vers celle-ci.

-Je vous aime Miss Springfield!

Il lui sourit avant de mettre une main sur sa joue et l'embrasser avec amour et la plus brande tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:06

Kelly était enfin la femme de Nathan. Elle avait tant rêvé de cet instant magique, et elle essayait de capter chaque détail pour se rappeler de tout plus tard. Elle avait une main dans celle de Nathan qui ne la quittait plus, et l'autre tenait sa traine blanche pour qu'elle ne se salisse pas dans le sable.
Kelly sourit à la remarque de Shane et rit intérieurement à la réplique de Nathan. Ils allèrent de l'autre côté de la plage où il y a une estrade avec des musiciens ainsi qu'une piste de danse, un buffet, des tables décorées de fleurs, et des lumières un peu partout. On se croirait dans un autre monde tellement l'atmosphère est magique.
Nathan se tourna vers Kelly et lui dit qu'il l'aimait en l'appelant Mrs Springfield. Elle sourit et le regarda amoureusement avant de lui répondre :


"Moi aussi je vous aime Mr Springfield !"

Il posa ensuite sa main sur sa joue et l'embrassa à nouveau. Une fois leur doux baiser achevé, Kelly entraîna Nathan sur la piste de danse pour ouvrir le bal, en commençant par un slow bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:34

Nathan souria à Kelly et la suivit vers la piste de dance, le monde qui était plus loin sur la plage où il y avait eu le mariage, commencait à venir vers la piste de dance, Nathan et Kelly se rendit sur la piste de dance pour ouvrire la dance, en commencant par un slow bien évidament, Nathan mit ses mains autour des hanches de Kelly pour que celle-ci mettent ses mains autour de son cou, il baissa la tête vers celle-ci pour lui sourire et la musique commenca.
Nathan regard autour de lui et vit des couples et des couples d'amis devnir dancer avec eux, se qui le fit rire, le jeune homme ne remarqua pas encore se qui se passait, mais se qui se passait en se moment .tait plus que génial, alors il regarda Kelly droit dans les yeux, il baissa un peu la tête pour coller leur deux joue ensemble et continuer à dancer, Nathan ouvra la bouche pour parler à l'oreille à Kelly.


-Tu magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:55

Kelly mit ses mains autour du cou de Nathan lorsque celui-ci mit les siennes sur ses hanches. Le slow qui passait était une magnifique chanson d'amour que Kelly adore. Elle s'imaginait dans la peau d'une princesse avec sa magnifique robe, en train de danser avec son prince charmant. Elle saavit qu'elle avait de la chance d'avoir Nathan, elle l'aimait plus que tout et portait à présent son prénom. Cette soirée devait être mémorable, et même la plus belle de toutes. Son coeur s'accéléra lorsque son mari frola sa joue avec la sienne et lui murmura à l'oreille qu'elle était magnifique. Elle lui murmura alors à son tour :

"C'est parce que je suis amoureuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:45

Quelques secondes après sa réplique, Shane recevait déja le coup de coude tant attendu. Mais c'est qu'elle ne s'était pas retenue cette fois, outchh! Mais quoi, ce n'étais pas de sa faute à lui, c'étais dans son sang, il ne pouvait rien faire contre ce qui était inné en lui xD (n'importe quoi powaa) Il fallait sérieusement qu'il commence à faire le compte des coups de coude qu'ils recevait à longueur de journée, c'était surement un record xD Enfin bref, il se retint de rire à son tour quand elle lui répondit ensuite entre ses dents avant d'offrir un super sourire dans le genre angélique et totallement innocent à l'assemblée... Roh elle était pas croyable Rolling Eyes

- Aieuuh! Fit il ensuite, mais encore à voix basse. Espèce de petite violente... Il lui adressa un de ses fameux sourires à la O'Connor en terminant ses paroles, mais c'est qu'il se marrait bien la xD

Il souria ensuite à Nathan qui lui serra la main avant de descendre de l'estrade et rigola silencieusement quand il se retourna pour lui répondre à sa remmarque (qu'il n'étais pas vraiment supposé entendre mais bon ptdrr il fallait que Shane apprenne à parler encore plus bas xD) puis lui lança à son tour un clin d'oeil avant de répondre pendant que son ami s'approchait des invités.

- Mais c'est sur, moi aussi je veux vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants... Bwahaha c'était complètement n'importe quoi, mais bon et alors xD Il suivit Nate et Kelly du regard pendant qu'ils se dirigaient vers la piste de dance avant de se tourner à nouveau la tête vers Kaci qui ne semblait pas avoir totalement apprècié ça réplique, bon il aurait du s'en douter. il se passa la main dans les cheveux, toujours en gardant un certain sourire quand elle lui répondit, mais haussa les sourcils quand elle lui tourna le dos, semblant un peu plus énervée que d'habitude à son égard. O'Connor soupira, bordel il voulait pas qu'elle soit fachée contre lui quand même, puis un sourire taquin se dessina sur son visage quand il fixa quelques secondes Nate et Kelly qui dansaient maintenant qu'ils avaient ouverts le bal. Bon, il était trop égal à lui-même? Elle voulait qu'il soit plus sentimental? Plus romantique? ptdrr Bon, il allait bien lui montrer qu'il pouvait bien changer s'il en avait la volonté. Il lui prit doucement le bras pour la retourner lentement vers lui avant de lui tendre la main tout en affichant le même air semi-espiègle semi-sérieux.

- Miss Reed, vous m'accorderiez cette danse? Il la regarda avec un sourire en coin, ne sachant pas s'il venait de s'auto-homicider ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:07

Kaci posa son regard sur Shane avant de lui tirer la langue bah quoi , il l'avait mérité son coup de coude ...de toute facon, pas besoin de discuter, il méritait son coup de coude à chaque moment de la journée na d'abord...et puis s'il commencait un polémiquage (waa mots qui n'existent pas powaaaa XD) sur les coups de coude, de toute facon, il était perdu d'avance avec une Miss Reed aujourdh'ui au meilleur de sa forme Cool Cool ca sert d'assister à un mariage et de s'être laver les cheveux avec Timoteï (aucun rapport)...Bref, Kaci appalaudit à la fin avant de jouer négligemment son role de demoiselle en lancant du riz etc etc puis elle roula des yeux...grr Shane alias le mec horripilant qu'elle adorait malgrès tout xD
Bref, Kaci lui tourna le dos sans parler encore...Elle nous la jouait tu ménerves Shane avec tes répliques contre nature (en gros elle nous la jouait roi powaaa >> coup bas)...Kaci lui tourna le dos avant de regard Kelly et Nath' en train de danser...Waa yen a qui avaient de la chance et puis après tout elle ne pouvait pas en vouloir à ses mais de réussir à trouver l'amour xD (romantique powaa XD)...Bah quoi c'est vrai...Pas de sa faute si elle était émotionellement handicapée XD et si Bryan avait disparu de la circulation Rolling Eyes grrrr elle en avait marre XD puis Shane avec ses répliques de je ne sais quoi là...enfin bref, un peu à bout de nerfs la Miss Reed xD ...elle soupira avant d'entendre la voix de son amie derrière elle...quoi?Il voulait s'auto suicider ce soir lui...Là il prenait vraiment des risques puisque Miss Reed était en mode psychopathe de la mort prête à tout détruire sur son passage Twisted Evil Twisted Evil C'était dangereux...Cachez vous tous avant qu'elle ne rase le village xD
Puis Shane la forca à se retourner...la il courrait vraiment des risques XD (et pas seulement à cause de sa mère ok je sors)...Code rouge alerte maximale...XD Kaci le regarda dans les yeux en froncant les sourcils puis elle fronca encore plus ses sourcils lorsqu'il lui tendit la main...Quoi?Quoi?Quoi?Ca voulait dire quoi???XD Bref, elle entendit ce qu'il disait, et resta quelques secondes comme uen débile mentale avant de dire
-Bien sur...qu'est-ce qui se passait là?KAci regarda Shane dans les yeux waaa elle aussi elle était suicidaire d'accepter bref, on sait jamais ce qui peut arriver quand on danse avec un psychopathe T'es sur de ce que tu fais O'Connor?elle l'appelait souvent O'Connor lorsqu'elle était à moitié troubée...Ce qui n'arrivait pas souvent XD bref...suite de l'histoire ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:28

Roulant les yeux après que Kaci se soit décidée à lui tirer la langue (oh mais elle ne lui avait pas donné de coude coude! Powaaaaaaa Cool ) au lieu de répliquer à ses dernières paroles, Shane soupira d'exaspération en se disant que la bataille anti-coups-de-coudes était très très très très très très (bon, on a compris xD) loin d'être gagnée. Bon, en fait il faut bien se l'avouer jamais il ne réussirait à combatre l'influence que le côté sombre avait sur sa meilleure amie (don't miss the new Star Wars move, The revenge of Darth Reed ptdrrr je sors Arrow ) et était condamné à subir ses coups de coudes jusqu'à la fin des temps... Quel monde cruel xD Il la regarda remplir sa mission de demoiselle d'honneur à lancer du riz sur les gens accompagné de tout le tralala. D'ailleurs, ça servait à quoi de submerger les gens de riz? Oui, Uncle Ben devait être content mais quand même...

Puis, quand Kaci lui avait tourné le dos pour le bouder (vive les cinq ans d'aĝe mental de nos deux personnages xD) bon d'accord, elle lui fesait juste un peu la tête, mais de toute façon ça ne durait habituellement pas plus de deux secondes (trois dans leurs mauvais jours) bien que la... Ouais, elle semblais un peu plus énervé que d'habitude, à croire que toute cette affaire de mariage affectait sa meilleure amie plus que O'Connor ne le croyais. Bah quoi, ce n'étais pas de sa faute il ne pouvais pas magiquement deviner qu'elle allait réagir de la sorte (Ahh menteur et il est ou ton super-pourvoir de journaliste? Oh c'est vrai ça... bordel... ptdrr monologue powaaa!) Roh non il ne fallait pas qu'elle soit fachée contre lui, elle avait sérieusement l'air de vouloir l'écorcher vif... (une mauvaise influence de psychojack surement quoi Shocked )

Heureusement, elle sembla se calmer quand il la tourna vers lui (bah quoi, geler sur place en ressemblant à une débile mentale c'étais un peu de progrès, non? n'importe quoi xD je sooors Arrow ) Bon, on dirait bien qu'il avait sauvé le village... Pour l'instant, parce qu'elle ne tarderais surement pas à revenir en mode tyran pour le réduire en miettes taille extra small... xD Il préférait donc retarder un peu l'heure du crime...


- Si je n'étais pas sur, tu crois que je te l'aurais demandé? Bon, en fait il était pas si sur que ça, mais il était un peu trop tard pour reculer... Et un bon O'Connor n'hésite jamais à vivre dangeureusement xD Allez, tu viens? Il lui prit la main et commença à reculer un peu vers les marches qui déscendaient vers l'estrade tout en ayant un petit sourire en coin, elle était toute mignonne quand elle était troublée ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:03

Kaci ne savait plus trop quoi dire là, elle en avait même le souffle coupé XD si ca continuait Shane O'connor allait nous faire son coming out XD Bientot ils allaient leur annoncer à tous en portant un toast bien sur, qu'il s'engageait dans la légion ou alors qu'il rejoignait la Normandie (ptdr ok je sors Arrow ) bah oui, quand il commencait...Fallait vraiment s'attendre à tout de sa part xD c'était un peu Double Face dans Batman...Euh ouais fin sauf que Shane en l'occurance n'avait pas une face humaine et une autre violette...Fallait ptet réviser ses classiques de temps en temps car c'est vrai que à part son film préféré (à savoir Le Roi des Nuggets & co...balcon powaaaa)...KAci ne révisait pas souvent ses classiques xD Elle regarda ensuite Shane qui affichait toujours un sourire sur les lèvres, un sourire normal d'un O'connor XD elle en conclut donc que oui il avait pris ses cachets (ok c'était un coup bas xD)...Et le regarda quand même avec un air suspect dans le regard...
Puis elle se décida enfin de compte à prendre sa main...euh pas pour l'épouser, naan fallait pas exagérer, un enchainement à la fois ca suffisait largement XD et puis le jour où elle s'appelerait Kaci O'Connor, c'est-à-dire jamais xD eh bien...qu'est-ce qui se passerait donc???XD Apocalypse now...Un nouveau remake by Reed & O'Connor...Le scénario d'enfer et tout le monde se l'arracherait...Waaa fallait vraiment qu'elle arrête de délirer XD
Bref, KAci regarda Shane qui lui disait qu'il était sure...Cette fois elle en avait la preuve, il faisait vraiment son coming out ou alors il avait trop abusé des nuggets avec du riz (le balcon m'appelle je crois xD) puis finalement elle se laissa entraîner par Mister O'Connor...Bah quoi , autant pousser le suicide collectif jusqu'àu bout XD Bref, elle regarda autour d'elle...Hum hum ca sentait pas bon ça XD déjà Jessy et compagnie la regardait gnark, elle sentait que rarrivée à la normale..KAci allait se faire charrier XD mais bon elle s'en foutait...ou presque
-Mouais tu marques un point...dit elle en faisant une moue puis finalement elle descendit les marches de l'hotel jusqu'à la piste de danse...Kaci leva la tête vers Shane avec un sourire étrange, bizarre mais agréable de danser avec son meilleur ami xD Kaci l'observa dans les yeux...waa elle avait jamais remarqué que les yeux de Shane étaient enfin bref...ouhla si ca continuait elle allait tomber dans le gnangnan poaa très peu pour elle ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:57

Après avoir dansé quelques danses dans les bras de son mari, Kelly fut appelée sur scène. Elle avait prévu une surprise pour Nathan. Une chanson rien que pour lui. Elle monta sur scène, avec l'aide de Kaci et prit sa guitare. Elle dit alors dans le micro :

"Avant de commencer, j'aimerais encore une fois tous vous remercier d'être là avec Nat' et moi pour partager le plus beau jour de notre vie. J'espère que vous passerez une belle soirée avec nous et que le spectacle commence !"

Kelly alla parler aux musiciens derrière elle et revint au micro.

"J'ai une petite surprise pour l'homme de ma vie. Une chanson qui t'es dédiée."

Elle commença à jouer, accompagnée par ses musiciens. Elle regarda Nathan dans les yeux et chanta :

I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy,
I'll be your hope I'll be your love be everything that you need
I'll love you more with every breath truly madly deeply do

I will be strong I will be faithful 'cause I'm counting on
A new beginning, a reason for living, a deeper meaning yeah

I want to stand with you on a mountain,
I want to bathe with you in the sea,
I want to lay like this forever, until the sky falls down on me

And when the stars are shining brightly in the velvet sky
I'll make a wish to send it to heaven then make you want to cry,
The tears of joy for all the pleasure in the certainty
That we're surrounded by the comfort, and protection of
The highest powers, in lonely hours, the tears devour you

I want to stand with you on a mountain,
I want to bathe with you in the sea,
I want to lay like this forever, until the sky falls down on me

Oh can you see it baby, you don't have to close your eyes,
It's standing right before you,
All that you need will surely come.

Instrumental Break

I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy,
I'll be your hope I'll be your love be everything that you need
I'll love you more with every breath truly madly deeply do

I want to stand with you on a mountain,
I want to bathe with you in the sea,
I want to lay/live like this forever, until the sky falls down on me...

[Savage Garden - Truely madly deeply]

La musique s'arrêta, et Kelly sourit à Nathan, tout en le regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:48

Jessy écouta attentivement la chanson chantée par Kelly, c'était magnifique ! Elle en aurait presque pu voir les larmes aux yeux, mais il fallait avouer que ce n'était pas trop le genre de Jessy de montrer ses sentiments ! Mais elle savait bien que Kelly savait tout ca ! Elle tourna la tête vers Nathan celui ci était vraiment touchée a voir la tête qu'il fesait... Elle aplaudit a la fin de la chanson et souria a Kelly qui déscendait de la scène !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Que la cérèmonie commence ::   :: Que la cérèmonie commence :: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Que la cérèmonie commence ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: leisure activities :: :: Plage-
Sauter vers: