Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partenariat : Dream-Hight

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Partenariat : Dream-Hight Empty
MessageSujet: Partenariat : Dream-Hight   Partenariat : Dream-Hight EmptyMer 6 Juin - 22:34

Nom : Dream-Hight

URL : http://dream-hight.darkbb.com/

Icon: Partenariat : Dream-Hight Minib10ir3

Genre : RPG

Histoire : Depuis un an, depuis un an je vis un cauchemar a cause d’une casette vidéo vous vous rendez compte a cause d’une casette et elle n’était même pas sur moi mais sur ma meilleure amie enfin mon ex-meilleure amie a cause d’elle et de sa connerie je suis détester par la moitié du Lycée car j’ai soit disant filmé cette casette qui montrait ma meilleure amie et mon prof de Philo ensemble. Je me demande bien pourquoi j’aurai fait sa, on dit que c’est parce que j’en voulais a Amy… Grâce a cette casette j’ai reconnu mes vrai ami(e)s de ceux qui était focus, des gens me respecte d’avoir fait tomber Amy mais moi dès fois j’aimerai tous oublier…

PS : ce n'est pas mon rpg, mais celui de ma petite soeur, alors ne me demander pas de vous reserver les persos, je ne peux rien faire (a part de la pub !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat : Dream-Hight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub et partenariat[partenariat accepté]
» Demande de Partenariat
» Partenariat[accepté]
» [partenariat] Supernatural
» Hawaii City[partenariat accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Hors-jeu :: :: :: Pub & Partenariat ::-
Sauter vers: