Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lindsay Johnson, ma meilleure amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Lindsay Johnson, ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Lindsay Johnson, ma meilleure amie   Lindsay Johnson, ma meilleure amie EmptyMer 28 Fév - 13:47

Ceci n'est pas un poste à prendre, mais cela sert à comprendre mieux l'histoire

Lindsay Johnson, ma meilleure amie Cwlaunch057pn5Lindsay Johnson, ma meilleure amie Cwlaunch058gt1


Lindsay était ma meilleure amie, drôle extravertie, passionnante, elle adoré la vie et la vie l'adorait. Tout le monde l'aimait. J'avoue, parfois peut être qu'elle s'amusée un peu trop, et alors ? c'est avec elle que j'ai toujours tout partagé, elle il me prend parfois de la voir dans mes rêves. Elle me manque, je pense à elle tout chaque jours..Lyli et moi (on a toujours eu l'habitude de s'appeller mutuellement comme ça, on s'était donné le même surnom) nous nous adorions

Lindsay Johnson, ma meilleure amie Animation9wj7Lindsay Johnson, ma meilleure amie Animation11iz0Lindsay Johnson, ma meilleure amie Animation12pm3
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
 
Lindsay Johnson, ma meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Johnson[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Personnages Prédéfinis ::-
Sauter vers: