Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)   Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) EmptyLun 19 Mar - 15:04

Nathan voulait rendre visite à Kelly pour lui dire un petit allo et lui demander des nouvelles, sa fesait un bon bout qu'ils ne savaient pas vue et il voulait la, car depuis un bout Nath' penssait à tout et à rien, mais pas à Kelly, elle qu'il aime, et avec son frère à celle-ci qui la protègeait au max, s'était dur de la voir, alors il alla vers sa maison et sonna attendant que sa soit elle et esperant pas voir le frère de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)   Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) EmptyDim 25 Mar - 11:51

Kelly venait de finir de rattraper ses cours parce qu'elle était absente de cours depuis quelques jours. Elle entendit sonner à la porte, elle espèrait que ce ne soit pas encore son frère qui ait oublié les clés pour rentrer. Elle descendit les escaliers et alla ouvrir. Elle fut très heureuse de voir que c'était Nathan et non pas Chris devant la porte. Elle lui sourit.

"Hey Nat' !
Ca me fait plaisir de te voir !"


Elle l'embrassa tendrement et le laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)   Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) EmptyMar 27 Mar - 1:25

Nath' fut content que se ne soit aps Chris qui ouvrit, alors il souria à Kelly et l'embrassa avec tendresse et entra par la suite dans son logement, la suivant.

-Je suis autant content de te voir!


Il lui fit un petit sourire, il regarda autour de lui si son frère étais la.


-Ton frère est pas la?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)   Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) EmptyMar 27 Mar - 19:59

Kelly laissa Nat' entrer dans la maison. Heureusement que Chris n'était pas là à ce moment là, qui sait ce qu'il aurait fait !
Elle répondit alors à la question de son copain :


"Non il n'est pas là tu as de la chance !"

Elle se dirigea vers la cuisine et lui demanda :

"Tu veux boire ou manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)   Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) EmptyMar 27 Mar - 22:22

Nat' fut un peu soulager que Chris ne soit pas la, mais il devrait un bon jour règler ses comtes avec lui et tout, car il avait bien le droit de sortire avec Kelly, même si lui sa lui dérangeait. Quand elle alla dans la uisne et lui demanda si il voulait quelque chose à manger ou bien quelque chose à boir, Nat' s'assit sur un des fauteuils en même temps de répondre à sa copine.

-Non merci, je vien de manger, il y a au moin 30 minutes, mais je te prendrais un bon verre d'eau, s'il te plait

Il souria dans le vide attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)   Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) EmptyMer 28 Mar - 14:36

Kelly proposa quelque chose à boire ou à manger à Nathan et celui-ci lui demanda simplement un verre d'eau. Elle alla le lui chercher et se prit une canette de coca. Elle le rejoignit ensuite au salon où elle lui tendit sa boisson. Elle s'assit à côté de lui sur le fauteuil et lui sourit.

"Alors comment vas-tu ? On ne se voit pas souvent en cours malheureusement, ça se passe bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)   Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) EmptyMer 28 Mar - 16:38

Nathan lui fit un petit sourire quand elle arriva et lui tendi le verre de,au, il la remercia avant de prendre une gorger et écouter se qu'elle lui disait, il la regardait droit dans els yeux après un petit moment.

-Oui tu as raison. . . j'espère que l'on va se voir plus souvent, avec ton frère qui est entre nous et tout la, je suis un peu tanner, mais se n'est pas lui qui va m'empècher de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)   Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) EmptyMer 28 Mar - 23:38

Kelly et Nathan se regardèrent longtemps dans les yeux. Elle adorait passé du temps avec lui, mais le fait que son frère soit constamment entre eux la rend dingue.

"Je sais moi aussi il me rend folle, mais je vais avoir une discussion avec lui, je n'en peux plus de cette situation, moi je veux vivre pleinement notre relation. Et non pas devoir me cacher pour te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)   Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) EmptyJeu 29 Mar - 1:03

Nath' mit une main dans celle de Kelly et lui fit un sourire.

-Sa serais une bonne idée, mais fait attention, ton frère des fois. . . . non je blague, sinon je vais règler sa avec lui, il devrait être moin bébé des fois! J'aimerais moi si être plus ouvert, pouvoir être plus libre dans notre relation!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)   Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) EmptyJeu 29 Mar - 19:26

Nathan prit la main de Kelly et lui sourit. Ils étaient tellement bien tous les deux ! Le seul véritable obstacle était Chris, mais il ne serait bientôt plus un problème. Kelly ne supportait plus ses questionnements quotidiens et son manque de respect envers elle.

"T'inquiètes pas ça va s'arranger !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)   Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) EmptyVen 30 Mar - 0:32

Il lui fit un petit sourire te lui serra la main, il approcha son visage pour toucher ses lèvres et l'embrasser avec tendrsse et amour, avant de la regarder droit dans les yeux.

-Je compte sur toi! Je sais que l'on va être enfin ensemble bientot. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)   Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) EmptyVen 30 Mar - 22:01

Kelly apprécia le baiser de Nathan et elle le lui renda puis lui sourit. Elle posa ensuite sa tête sur son épaule, elle aimait sa tendresse et son réconfort.

"Tu veux qu'on fasse quelque chose ? Une balade, un tour en ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)   Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) EmptySam 31 Mar - 3:25

Nathan lui fit un petit sourire avant de regarder celle-ci et mettre sa tête sur la sienne quand elle s'acôta sur son épaule, quand elle lui demanda se qu'il voulait faire et il regarda Kelly avec un petit sourire charmeur en coin.

-C'est comme tu veux, sa me dérrange pas d'aller en ville. . . Juste que l'on devrait quitter avant que ton frère rentre, j'ai pas le goût de me pogner avec!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)   Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) EmptyDim 1 Avr - 19:47

Kelly proposa d'aller faire un tour, Nathan fut d'accord. D'autant plus qu'il ne voulait pas se retrouver nez à nez avec son frère. Elle lui sourit et dit :

"Bon, on va en ville alors !"

Elle se leva et prit sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)   Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) EmptyLun 2 Avr - 1:30

Nathan se leva te fit un petit sourire à Kelly avant de l'aider à mettre sa veste sur ses épaules, avant de l'amener à l'extérieur et commencer à marcher, il arreta alors.

-Tu veux marcher, ou utiliser mon auto?!

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)   Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) EmptyLun 2 Avr - 20:23

Nathan aida Kelly à mettre sa veste puis ils sortirent. Il lui demanda ensuite si elle voulait marcher ou si elle préférait prendre sa voiture.

"Je préfère qu'on marche, on rencontrera peut-être mes amies sur le chemin, il faut qu'elles nous voient au moins une fois ensemble !"

Kelly lui prit la main et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)   Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) EmptyLun 2 Avr - 22:40

Nathan lui fit un sourire et enlaca ses doigts à ceux de Kelly.

-D'accord, alors je te suis, enfin on peu se promener les deux tranquilles dans la ville, sans se faire interompre!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)   Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) EmptyMar 3 Avr - 23:39

Nathan accepta de marcher avec Kelly plutôt que de prendre la voiture. Après avoir pris sa main, Kelly lui dit en souriant :

"J'attendais de sortir avec toi depuis si longtemps ! Enfin... de façon officielle !"

Elle le regarda tendrement. Elle ne pouvait resister à son regard doux, elle avait tout de suite craquée la première fois qu'elle l'avait vu. Et c'était normal, qui peut résister à ce visage d'ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)   Vien voir Kelly. . .(PV Kelly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir Eva
» Vien voir sa chérie
» vien s'eclater ^^
» Gratte(Pv Kelly)
» Créas de Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Michigan Avenue :: :: :: Hampton Street :: :: Maison de Kelly et Chris Somerlong-
Sauter vers: