Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lauren Sullivan![validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauren Sullivan
Cheerleaders
Lauren Sullivan


Nombre de messages : 44
Age : 35
Hobbies : Passer Mon temps avec les cheerleaders!!
Coté Friends : Nora & Eva!
Coté Coeur : Chris je t'aime encore et toujours!
Date d'inscription : 19/03/2007

Lauren Sullivan![validé] Empty
MessageSujet: Lauren Sullivan![validé]   Lauren Sullivan![validé] EmptyMar 20 Mar - 18:23

[I]. Identité

Nom:Sullivan
Prenom:Lauren
Surnom:Lau'
Age:18ans

[II]. Caractere & Physique

Qualités:On peut dire que la qualité principale de Lauren est d'être naturelle.Sinon on peut rajouter à cela qu'elle est très à l'écoute des gens et aime leur faire plaisirs.Mais peut-être pourrait on ajouter le fait qu'elle sache faire rire,oui en gènéral elle sait redonner le sourire en faisant rire les gens!Elle est une bonne vivante!

Défauts:Ce qui peut être un défaut c'est le fait qu'elle soit trop franche,oui parfois elle peut dire une vérité à quelqu'un et que sa ne soit pas trop le bon moment pour lui die,et en plus sa peut faire mal.Lauren ne se rend pas trop compte de cela.

Caractere:C'est une fille franche qui n'a pas sa langue dans sa poche,qui aime être avec ses amies,qui aime rire et faire la fête.Lorsqu'elle est stréssée elle ronge ses ongles...Si quelqu'un lui fait du mal sa seule arme peut être la colère et peut également faire du mal à cette personne mais en gènéral Lauren est une fille très douce qui peut même être intimidée...

Physique:Lauren est une fille très jolie qui n'est pas très grande.Elle à de longs cheveux blonds et des yeux verts.C'est une fille fille qui reste naturelle et qui n'aime pas la superficilalité!Mais bien sûr ce n'est pas pour cela qu'elle ne va pas être bien coiffée ou quoi que se soit.Elle veut bien entendu plaire.Elle peut apparaître en jean t-shirt un jour au lycée et le soir pour une soirée elle peut très bien être habillée de la plus chic robe de toute la ville et en plus elle peut se le permettre!

Tatouage , Piercing:Lauren a un tatouage en bas du dos qui représente des petites étoiles.C'est sa mére qui lui à offert pour son dix-huitième anniversaire.


[III]. Histoire // Vie

Histoire:Lauren a toujours vécut ici dans cette petite ville,elle y est même nait avec ses 2 frères,qui sont parti de la maison pour aller faire leurs études ailleurs.Sa famille est connu de tous pour être l'une des plus riche de tout Michigan!Elle vit dans le luxe et sa ne lui déplait pas!Elle n'a pas toujours était l'une des meilleures de sa classe jusqu'a maintenant mais à toujours réussi à passer dans les classes supérieurs.Au lycée elle rentrera dan les pom-pom girls pour rester avec ses 2 amies préférés Nora et Eva.Mais avec Eva l'amitié se brisera bien entendu à cause d'un garçon,en effet lors d'une soirée on découvre une cassette avec son ex-petit ami Chris avec Eva,Lauren aura du mal à le supproter et mit un terme à son amitié avec Eva.Depuis Chris Lauren n'a eu personne d'autre,elle se concentre désormais dans les études ainsi que les pom-pom girls!

Love:Elle gardera encore des sentiments pour Chris...


[III]. Autres

Perso Avatar:Hilary Duff

Ou avez vous connu le forum: Sur un autre fo' mais je sais plus lequel!

Note du Forum:A première vu je mettrais 17/20

Qu'en pensez-vous?:Il est super bien coloré,j'adore!


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Tu
Invité




Lauren Sullivan![validé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Sullivan![validé]   Lauren Sullivan![validé] EmptyMar 20 Mar - 18:26

Bienvenue cheers


Attend que l'admin :Emily Smith vienne te validé ! Ensuite seulement tu pourra posté !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sullivan
Cheerleaders
Lauren Sullivan


Nombre de messages : 44
Age : 35
Hobbies : Passer Mon temps avec les cheerleaders!!
Coté Friends : Nora & Eva!
Coté Coeur : Chris je t'aime encore et toujours!
Date d'inscription : 19/03/2007

Lauren Sullivan![validé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Sullivan![validé]   Lauren Sullivan![validé] EmptyMar 20 Mar - 18:28

Merci bien!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Lauren Sullivan![validé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Sullivan![validé]   Lauren Sullivan![validé] EmptyMar 20 Mar - 19:08

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Lauren Sullivan![validé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Sullivan![validé]   Lauren Sullivan![validé] EmptyMar 20 Mar - 20:30

bienvenue !! bon jvais être moi indulgente sur la présentation maintenant qu'on est pas là, alors je te valide, bienvenue à sixties, tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Lauren Sullivan
Cheerleaders
Lauren Sullivan


Nombre de messages : 44
Age : 35
Hobbies : Passer Mon temps avec les cheerleaders!!
Coté Friends : Nora & Eva!
Coté Coeur : Chris je t'aime encore et toujours!
Date d'inscription : 19/03/2007

Lauren Sullivan![validé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Sullivan![validé]   Lauren Sullivan![validé] EmptyMar 20 Mar - 21:53

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Lauren Sullivan![validé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Sullivan![validé]   Lauren Sullivan![validé] EmptyVen 23 Mar - 19:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauren Sullivan![validé] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Sullivan![validé]   Lauren Sullivan![validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Sullivan![validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen , [validé]
» Ophélia[validé]
» Matthew Fox[validé]
» ¤ Chris ¤[validé]
» Eva Green[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Présentations de votre personnage :: :: Présentation Validées-
Sauter vers: