Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 littérature (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Par
Invité




littérature (libre) Empty
MessageSujet: littérature (libre)   littérature (libre) EmptyMar 3 Avr - 20:21

Rose avait décidé de se cultiver un peu en cette fin d'après midi ensoleillé. Il faut l'avouer ce n'était pas vraiment par choix, elle aurait préferé aller trainer en ville avec sesamies, ou tout simplement rester dehors et profiter du soleil. Mais malgré cela c'est dans un état d'esprit joyeux et optimiste que Rose entra dans la bibliothèque, elle avait un exposé à faire sur les Romans du Moyen Age, plus particulièrement la matière de Bretagne. Cette histoire ne l'enchantait pas particulièrement mais elle avait décidé de prendre les choses du bon coté aujourd'hui. Elle installa donc ces affaires à une table non loin du rayon littérature et prit un ou deux bouquins qui pourraient lui être plus qu'utile. Elle en ouvrit un et commença a le feuilleter tranquillement toujour le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

littérature (libre) Empty
MessageSujet: Re: littérature (libre)   littérature (libre) EmptyMar 3 Avr - 20:56

Emily arriva avec une pile de livre sue elle, elle posa tout sur une table et s'assit, leva les yeux et tomba sur Rose

Rose Parker, cette fille à tout pour plaire, elle sort avec Bryan Simpson depuis 1ans déja, je ne la connais pas personnellement , mais d'après mes sources, la rumeur court que Melle sera bientôt célibataire..[
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Rose Par
Invité




littérature (libre) Empty
MessageSujet: Re: littérature (libre)   littérature (libre) EmptyMar 3 Avr - 21:18

Rose était plongée dans la lecture de son livre, et bizarrement elle trouvait cela très interessant, elle souriait en prenant des notes sur les histoires de chevaliers, de Graal et d'amour courtois. Elle ferma le bouquin et son regard se posa sur une jeune fille, Rose était de bonne humeur et quand elle était dans cet état d'esprit elle avait envie de rencontrer des gens, elle lui sourit donc légerement, et regarda l'énorme pile de livres que la demoiselle soulevait toujours un léger sourire aux lèvres. Elle la vit s'assoir et regarda négligemment les titres des livres qu'elle avait pris. Elle se décida au bout qu'un petit moment à parler :

- Bonjour... Contente de voir queje ne suis pas la seule à trainer ici, même avec ce temps !

Elle regarda autour d'elle et effectivement la bibliothèque était quasiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

littérature (libre) Empty
MessageSujet: Re: littérature (libre)   littérature (libre) EmptyMar 3 Avr - 23:16

elle souria, elle n'avait jamais pris le temps de parler avec rose parker, mais elle savait pertinament que c'était une fille sui se fichait des rumeurs, donc qui se fichait de ce qu'on disait d'emily

Tu lis quoi ? soulevant son livre
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Rose Par
Invité




littérature (libre) Empty
MessageSujet: Re: littérature (libre)   littérature (libre) EmptyMar 3 Avr - 23:24

Elle sourit à la jeune femme, elle avait bien sur entendu parlé d'Emily Parker, comme tout le monde au lycée, mais elle n'avait franchement aucune envie de se priver de parler avec cette jeune fille à l'air sympatique seulement àa cause d'une simple rumeur, sans interet, elle lui rendit son sourire et lui répondit gentillement

- Le conte du Graal, Le roi Arhur, Lancelot du Lac, tout ça quoi !!

Elle sourit, elle n'était pas pasionnée par ce sujet, mais au fur et à mesure qu'elle s'y interessait elle trouvait ça de plus en plus sympa ! Pourtant Dieu sait que la littérature était loin d'etre son rayon !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

littérature (libre) Empty
MessageSujet: Re: littérature (libre)   littérature (libre) EmptyMer 4 Avr - 13:55

elle souria

je vois,

c'est vrai qu'emily n'avait jamais lu de type de livre, elle ne lisait que des livres de fiction, ou policiers, ce n'est pas étonnant d'ailleur, elle mit ses tonnes de bouquins sur la table et commernça à les feuilleter une par une
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Rose Par
Invité




littérature (libre) Empty
MessageSujet: Re: littérature (libre)   littérature (libre) EmptyMer 4 Avr - 14:04

Elle la regarda en souriant, elle continua a feuilleter un des livres qu'elle avait pris sur les rayons de la bibliothèque. Au bout de quelques instant, elle se décida à entamer la conversation avec la jeune fille qu se tenait devant elle, plongée dans son livre ! Elle chercha quelques instants par quoi elle pouvat bien commencer, vu qu'elle ne connaissaitpas personnelement cette fille, elle pensa que se présenter pouvait etre une bonne option de départ, elle sourit à la jeune fille et commença a parler, en chuchotant pour ne pas déranger les gens qui travaillait vraiment, certes peu nombreux mais quand même :

- Rose Parker enchantée..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

littérature (libre) Empty
MessageSujet: Re: littérature (libre)   littérature (libre) EmptyMer 4 Avr - 16:41

Emily leva la tête et souria,

Je sais.. Qui ne le serais pas, elle rit à un instant, rose était connu chez les autres élèves, pas la partie des populaires poms-poms et tout le reste l'autre partie..

Emily Smith
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Rose Par
Invité




littérature (libre) Empty
MessageSujet: Re: littérature (libre)   littérature (libre) EmptyMer 4 Avr - 16:48

Rose sourit également, elle savait so nom, tout le onde connaissait Emily Smith et son histoire dans le lycée ! D'ailleurs tout et n'importe uoi était raconté à son sujt, mais Rose avait l'habitude d'attendre de rencontrer les gens pour se faire son avis ! Elle fut un peu surprise par la réaction de la jeune fille, n'ayant jamais vraiment pris conscience desa popularité auprès des autres, enfin ceux qui n'était pas Cheerleader !

- Moi aussi je sais !! Je ne savais pas que j'étais ausi connue, en tout cas je nsais pas pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

littérature (libre) Empty
MessageSujet: Re: littérature (libre)   littérature (libre) EmptyMer 4 Avr - 17:24

elle tit quand le jeune fille savait déja son nom, ce n'est pas surprenant avec toutes ces rumeurs qui traîne

Alors, tu viens souvent ici ?

elle continuait de feuilletait les bouquins
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Rose Par
Invité




littérature (libre) Empty
MessageSujet: Re: littérature (libre)   littérature (libre) EmptyMer 4 Avr - 17:39

Rose continauait également de tourner une à une les pages de son livre, ce qui était completement inutile vu qu'elle ne regardait absolument pas les caractères imprimés sur les feuilles, elle regarda la jeune femme devait elle et lui souriait

- Pour être tout à fait honnete, je devrais mais je n'y viens presque jamais !! Mais bon il faut un début à tout j'ai décidé de prendre des bonnes résolutions !!

Elle sourit et regarda tout autour d'elle, elle pourrait se perde très facilement dans ses rayons pleins de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

littérature (libre) Empty
MessageSujet: Re: littérature (libre)   littérature (libre) EmptyMer 4 Avr - 17:58

Ah je vois,
c'est vrai que Emily venait pas mal ici, pour prendre des articles de journeaux et faire quelques recherches pour des enquêtes..et elle n'avait pas souvent vu Rose


elle aborda un autres sujet, qui n'avait rien avoir avec la littérarute mais bon tout le monde le savait alors


Alors, tu es tojours avec Bryan Simpson ??souria
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Rose Par
Invité




littérature (libre) Empty
MessageSujet: Re: littérature (libre)   littérature (libre) EmptyMer 4 Avr - 18:02

Rose sursauta légerement quand elle entendit Emilyprononcer le nom de son petit ami, elle sentait bien que tout n'allait pas au mieux entre eux deux et ce qui la rendait malade c'est qu'elle ne savat même pas pourquoi !! Elle en lacha même son crayon qui omba par terre, elle fit comme si elle n'avait rien remarqué et répondit à Emily, avec l'ar le plus détaché possible

- Oui Oui, on est toujours ensemble, ça va bentot faire un an, pourquoi ?

* Ne me dit pas que c'est juste pour savoir, si tu sais quelque chose, dis le moi !!*


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

littérature (libre) Empty
MessageSujet: Re: littérature (libre)   littérature (libre) EmptyMer 4 Avr - 21:31

Emily a toujours su faire très bien 2 choses, mentir et voir quand quelqu'un ment, à force d'intérroger des personnes sur des enquêtes elles le voyaient à la seconde après avoir posé sa questionelle fit mine de rien comme elle savait le faire

Nan, comme ça, c'est juste qu'on sait tous que vous êtes ensemble depuis pas mal de temps maintenant et vous êtes mignon,

elle souria légèrement *aparemment, Bryan ne lui confie plus beaucoup de choses.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Rose Par
Invité




littérature (libre) Empty
MessageSujet: Re: littérature (libre)   littérature (libre) EmptyJeu 5 Avr - 0:00

* C'est ça fait moi croire que tu ne sais rien *

Rose regarda Emily se forçant toujours à sourire, mais son sourire d'habitude si présent, s'effaçait peu à peu elle savait bien que quelque chose clocait alors elle décida de jouer franc jeu avec Emily Les rumeurs disaient que la jeune femme était toujours a courant de out alors ose lui demanda, avec un peu d'émotion dans la voix

- Sérieusement si tu sais quelque chose dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

littérature (libre) Empty
MessageSujet: Re: littérature (libre)   littérature (libre) EmptyJeu 5 Avr - 19:00

Emily soupira, cette situation ressembler à une ancienne scène qu'elle avait vécu, quand alew l'avait plaqué Emily n'arrêtait pas de questionner sa meilleure amie Lindsay la soeur d'Alex, mais elle n'avait rien dit, elle se leva et prit tout ses livres, regarda Rose et posa une mains sur son épaule

Demande à Bryan, c'est à lui que tu dois poser cette question, pas à moi

Elle partit en soupirant, *désolé Parker, mais c'est à lui de te le dire pas à moi* elle espérait qu'il serait honnête et qu'il lui avouerait la vérité, pas comme son ancien petit ami qui n'avait pas eu ce courage
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Rose Par
Invité




littérature (libre) Empty
MessageSujet: Re: littérature (libre)   littérature (libre) EmptyVen 6 Avr - 0:37

Rose resta là, bloquée et silencieuse, elle sentait que cette histoire allait vraiment très mal se terminer, elle refléchit à ce que lui avait dit Emily, c'est vrai il fallait qu'elle parle a Bryan, mais allait elle trouver le courage de le faire, et surtout d'entendre ce qu'il allait lui dire ! Elle resta la les bras croisés, triste et seule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





littérature (libre) Empty
MessageSujet: Re: littérature (libre)   littérature (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
littérature (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ LIBRE ]
» Au calme...!!![libre!]
» Travaille une peu [Libre]
» Du calme [LIBRE]
» Insomnie ^^ [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: La Bibliothèque ::-
Sauter vers: