Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 passe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Par
Invité




passe Empty
MessageSujet: passe   passe EmptyMer 4 Avr - 14:13

Rose était passé par là pour rentrer chez elle, et quand elle arriva devant chez Bryan, elle décida de s'arreter pour passer le voir. Cela faisait au moins deux ou trois jours qu'ils ne s'étaient pas vu juste tout les deux. Et il lui manquait déjà !! En plus, Rose malgé on air de ne pas preter attention aux rumeurs, n'était pas non plus completement naive, elle voyait bien qu'il était différent depuis quelques temps, pas depuis un long moment, mais assez pour qu'elle s'inquiète. Elle se plaça donc devant la porte, elle était étrangement stréssée comme si elle sentait que quelque chose n'allait pas. Elle restalà quelques secondes se demandant si elle ne ferait pas mieux de rentrer chez elle. Mais elle pris son courage à deux mains, et sonna..
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyMer 4 Avr - 15:15

Bryan était allongé sur son lit, compéltement out XD...Il réfélchissait à plein de choses...Lui et Rose...Kaci...Attendez...Il avait bien dit Kaci?Pourquoi son image n'arrêtait aps de revenir dans sa tête ces temps-ci?Il pensait sans cesse à elle, il l'aimait bien oui mais bon...Bryan soupira, il se retourna et regarda le plafond...En bas, il entendit sonner et se leva en grognant, ses parents n'étaient pas là, il se devait d'aller ouvrir XD Bryan descendit l'escalier d'un pas alerte et cria qu'il arrivait...Il se dirigea vers la porte et tourna la poignée pour voir apparaître Rose derirère la porte...Il eut un moment de crispation et son visage se fendit en un sourire

-Hey...Entre vas-y...

Il l'embrassa furtivement sur la bouche et la laissa passer dans l'embrassure de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyMer 4 Avr - 15:23

Rose attendait devant la porte tendue, elle n'entendit rien du moins au début, peut etre était ce mieux ainsi, l'idée de rentrer chez elle lui traversa encore une fois l'esprit, mais non elle avait besoin de le voir... oh mon dieu elle n'était pas comme ça d'habitude !! Elle etendit une voix crier "j'arriiiive" ^^, le ton de sa voix, à la fois fatigué et mélé de flemme, la fit sourire. Elle le vit ouvrir la porte, elle avait l'ipression que tout se passait au ralenti, elle lui sourit mais remarqua la crispation sur son visage, c'est bien simple quand il s'agissait de lui elle remarquait presque tout, et d'ailleurs elle aurait bien aimé ne rien voir !!

- Merci !! Tes parents ne sont pas là ??

Question idiote, evidemment qu'ils n'étaient pas là, sinon pourquoi aurait il ouvert la porte !!
*Rose, n'importe quoi, tu réfléchis des fois avant de parler !!*
Elle se laissa embrasser en souriant et rentra da la maison. Elle aimait bien cet endroit, il lui rapelait pas mal de souvenirs, il s'en était passé des choses ici en un an !!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyMer 4 Avr - 19:19

Bryan s'éffroca de se comporter normalement...Mais qu'est-ce qui lui arrivait bon sang?Il avait toujorus aimé Rose depuis le temps qu'ils sortaient ensemble, il s'était toujours senti à l'aise mais maintenant, il était tout le temps sur ses gardes avec elle...Bryan ne savait plus comment se comporter, redoutant le moindre de ses gestes comme si ca alalit parraître suspect et comme Rose remarquait tout lorsqu'il y aait quelque chose qui n'aillait pas...Le problème c'était qu'en ce moment, rien n'allait entre eux...Bryan s'éloignait d'elle et Rose avait l'air de s'en rendre compte...

-Non, ils sont partis en week end...Résultat je suis le seul gardien de la maison^^

Bryan s'effaca pour la laisser entrer et comme ses parents n'étaient pas présents, au lieu de la faire monter dans sa chambre, il la fit entrer dans le salon...Et pusi il n'avait pas envie de monter dans sa chambre, sans trop savoir pourquoi XD

-Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyMer 4 Avr - 23:56

Rose ne savait que trop bien comment il réagissait c'est comme si elle le connaissait par coeur, quand il l'avait vue et quand il l'avait embrassée, elle avait sentie comme un malaise, comme une distance entre eux deux. Elle le savait bien mais ne voulait pas le voir, elle avait donc décidé de sourire et d'essayer de ne pas y faire attention. Elle entra donc cette fois completement dans la maison, elle n'avait pour tout dire jamais encore bien vu la maison de Bryan, à part a chambe ou l'étage ! Ses parents étant presque toujours présents.

- Tu en profites alors ! C'est la liberté, pas d'horaires, pas de comptes à rendre ! La belle vie !!

Elle se retourna vers lui et le regarda dans les yeux, espérant y detecter quelque chose, même si elle esperait secretement ne rien remarqué de particulier. Elle lui sourit le plus naturellement possible et hocha la tête

- Avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyJeu 5 Avr - 12:09

Bryan sourit un peu à sa remarque...En fait, il passait plus son temps à se morfondre et à réfélchir dans sa chambre qu'à essayer d'organiser uen fête avec tous ses potes...Non, en fait, il se posait seulement des questions, du matin au soir...Il pensait surtout à Kaci et dés qu'il pensait à Rose c'était l'image de Kaci qui venait se superposer dans son esprit...C'était étrange et il n'arrivait pas à comprendre...
-Ouais la belle vie...Enfin, je n'ai même pas songé à inviter Shane, Nathan et Jensen pour qu'ils détruisent la maison en fait...
Bryan disait ça parce que en général quand tous les quatre faisaient quelque chose genre une fête...Après pour nettoyer, ce n'était pas vraiment la joie XD Bryan était tellement sur que Rose se doutait de quelque chose qu'il n'osait même pas croiser son regard...Il se sentait vraiment nul...De ne rien lui dire et puis de...De ne même pas oser la regarder dans les yeux
-Tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyJeu 5 Avr - 12:31

Rose sourit légerement à sa remarque sur l'état de la maison après les fêtes, mais son sourire n'était qu'une façade, plus elle avançait dans la maisn, plus elle sentait comme un énorme malaise, devait elle commencé à parler, ou le laisser faire. Elle voyait bien qu'il était géné et que son regard était fuyant. Mais qu'est ce qui pouvait bien le mettre dans un état pareil ! Rose ne le supportait pas, elle voulait savoir !

- Je veux bien un jus de fruit si tu as ! Je peux m'assoir ??

Elle pointait du doigt un fauteuil qui était dans le salon, elle essayait de trouver un moyen d'entamer la conversation sur ce qui n'allait pas, mais un moyen de ne pas le vexer, d'y aler en douceur, elle essaya de croiser son regard sans grand succès et ajouta d'une voix douce

- Bryan... tu sais que tu peux tout me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyJeu 5 Avr - 17:11

Bryan et Rose éprouvaient le même malaise...Et Bryan le sentait bien, elle n'était pas la même...Elle n'avait pas le même sourire même si elle essayait de le cacher, mais ce sont des choses ue l'on remarque très bien lorsqu'on fréquente quelqu'un pendant 1 an XD Bryan se retourna...Elle en était même au point de demander si elle pouvait s'asseoir...C'était étrange

-Bien sur j'en ai et oui...tu peux t'asseoir

Il n'esquissa même pas un sourire et tendit qu'il prenait les boissons dans la cuisine, il réfléchit à ce qu'il pourrait dire...Mais lorsqu'il entra dans le salon et qu'elle lui dit une des choses qu'il redoutait...Il fit semblant de ne pas comprendre, ce qui allait sans doute singulièrement l'énerver...

-Euh oui...Mais pourquoi tu me dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyJeu 5 Avr - 18:53

Rose s'asseya dans le fauteuil, elle se tenait droite et n'avait même pas le dos qui touchait le dos du fauteuil, elle était surla défensive. Elle le regarda partir à la cuisine et quand il répondit à sa "question", elle se maudit interieurement d'avoir ouvert la bouche t surtout pour dire quelque chose d'aussi banal et sans interet, et vint la question fatidique du pourquoi ? C'est vrai ça pourquoi elle faisait tout une montagne de ce malaise qui régnait depuis quelques semaines. Parce que cela la faisait souffrir tout simplement, parce qu'elle n'aimait pas être loin de lui, ne pas le comprendre, le voir dans cet état, et aussi parce qu'elle avait peur, peur de le perdre ! Maiselle ne pouvit as lui dire tout ça, alors elle essaya d'afficher un sourire chaleureux et joyeuxet dit d'un ton qui se voulait enjoué :

- Non, pour rien, c'est juste que je suis un peu fatiguée, mais laisse tombé, je suis désolée !

Elle prit le verre, en bu une gorgée, puis elle le regarda dans les yeux toujours en essayant de sourire

- En tout cas je suis contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyVen 6 Avr - 0:23

Bryan déglutit en entendant Rose lui dire que ce n'était rien...Mais il ne la croyait pas, ca se voyait qu'elle se doutait de quelque chose...enfin, Bryan décida une fois de plus de ne rien dire, de reporter ça à plus tard...Oui mais à quand?Bryan lui tendit son verre et s'assit dans le fauteuil en face d'elle...Il évita singulièrement de la regarder dans les yeux, c'était plus sur XD Il lui fit un sourire

-Faut juste que t'arrêtes de faire la fête Rose!

Sa remarque lui arracha à peine un sourire...Bryan avait déjà bu son verre, il prit le bouteille pour se resservir et lorsque son regard croisa celui de Rose, il reposa la bouteille en fermant les yeux d'un air résigné...Puis il commenca en se passant la main dans les cheveux

-Ecoute Rose..J'ai l'impression que tu veux me dire quelque chose, je veux savoir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyVen 6 Avr - 0:30

Rose sourit légerement à sa réflexion, si il savait, depuis que ça n'allait plus très bien entre eux, elle ne se sentait plus la force de rien faire, elle était comme absnte d'elle même, même si elle luttait pour le cacher ! Alors faire la fête était loin d'etre une de ses préoccupations majeures du moments. Elle aussi évitait de croiser son regard, pour ne pas y voir des choses qui pourrait la faire souffrir plus qu'elle ne le faisait déjà ! Mais à un moment, elle fut bien obligée de le regarder, pile au moment om il passa sa main dans ses cheveux.
* Et en plus il cherche à me tuer ou quoi ! ^^*
Elle baissa la tête puis la rleva lentemant, elle respira profondement et se cncentra pour que sa voix ne déraille pas brusquement sous le coup de la peur ou de l'émotion

- Je.... je ne... enfin... je suis pas aveugle Bryan, je vois bien qu'il y quelque chose qui va pas.. enfin qui ne va plus...et..
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyVen 6 Avr - 0:41

Bryan grimaca...Ses intuitions étaient avérées...Rose se doutait de quelque chose, en même temps pas besoin d'être Columbo pour deviner que quelque chose clochait XD Bryan se rendait bien compte qu'il faisait souffrir Rose mais ce n'était pourtant pas ce qu'il voulait, loin de là...Rose était quelqu'un de bien, elle ne méritait pas ça!! Mais alors pas du tout...Mais bon, le mal était fait et pour le moment, Bryan ne pouvait rien réparer...Il se leva et alla s'asseoir à côté de Rose sur le divan, puis se forcant toujours à ne pas la regarder, il finit tout de même par lever les yeux sur elle et ce qu'il vit dans son regard...Bryan lui faisait du mal et il allait lui en faire encore plus, il le savait mais ils ne pouvaient pas retser dans cette situation

-C'est vrai...Il y a quelque chose de différent...Mais je ne sais pas quoi...Je...

En fait il savait très bien ce qu'il y avait de différent et ca portait même un nom:Kaci Reed...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyVen 6 Avr - 11:45

Rose le regarda, avec toujours ce même air absent et froid, elle savait bien ce qui allait se passer d'une seconde à l'autre, elle voulait juste qu'il lui parle, qu'il lui explique, bref elle préferait savoir même si cela lui faisait mal plutôt que de rester dans l'ignorance ! Elle espérait juste que cela pouvait le soulager un peu, il était différent depuis quelque temps et semblait lui aussi avoir mal ! Et Rose ne supportait pas de le voir omme ça, elle l'aimait et pouvait tout comprendre !

- Il faut juste que tu saches que je peux tout entendre, on ne peut pas rester comme ça indéfiniement, si il faut que je change quelque chose dis le moi... et j'essairais !

Elle n'avait absolument aucune idée du thème du problème, pourtant elle s'était creuser la cervelle depuis le temps, mais pas moyen de trouver quelque chose en particulier ! Bref elle était paumée !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyVen 6 Avr - 12:34

Bryan eut envie de se casser...C'était lache mais il n'y pouvait rien! Il ne pouvait pas dire à Rose qu'elle n'avait rien à changer, que c'était juste lui qui avait changé...Nuance XD Bryan aimait Kaci, il s'en rendait comtpe maintenant, mais pour l'instant, ce n'était pas vraiment le moment d'en parler à Kaci...Il ne s'en sentait pas la force, encore lache mais...Il ne savait pas quoi faire à part inventer une excuse bidon que Rose croirait un temps avant de se rendre compte que Bryan mentait...encore une fois...
-Bien sur que non tu n'as rien à changer! Ce n'est pas toi Rose...Il faut que tu te mettes ca dans la tête! C'est moi...J'ai changé...
Elle allait surement lui demander ce qui avait changé en lui mais il n'allait aps trouver la force de lui répondre, encore une fois...Cette histoire commencait à être on ne peut plus compliquée et Bryan ne savait pas comment se défaire de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptySam 7 Avr - 12:59

Rose le regarda essayan de trouver quelque chose dans ses yeux qui pourrait l'aiguiller, la conseiller, elle pourrait peut etre savoir quoi faire ! disait qu'elle n'y était pour rien, que c'était lui le problème, mais que se passait il !!! Elle ne savait plus quoi faire, elle était completement impuissante face à lui, qui ne semblait pas très a l'aise non plus ! Si seulement, ele ne l'aimait pas autant, ou alors si ell ne se rendait cmpte de rien, tout serait plus facile !!

- Et qu'est ce qui t'as fait changé ? Je t'en supplie dis le moi !!

Demanda t'elle d'une petite voix à la fois timide et suppliante, elle le regarda sentant que les choses allaient mal finir du moins pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyDim 8 Avr - 21:48

Bryan tourna la tête vers elle...Il ne savait pas quoi lui dire, ce qui avait changé c'est qu'il ne l'aimait plus, du moins pas comme avant...Bryan avait depuis pas mal de temps maintenant, craqué sur Kaci Reed, il se demanda même comment il n'avait aps pu la remarquer avant...Il tourna la tête vers Rose avant de dire d'un ton contrit

-Tu veux vraiment le savoir, Rose?

Bryan ne voulait pas qu'elle souffre, elle ne le méritait pas...Il eut un soupir, il ne savait pas quoi faire là maintenant tout de suite...Et ca l'angoisssait...si elle répondait oui, il lui dirait sans doute la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyLun 9 Avr - 19:34

Rose ne savait pas qui répondre à cette question, elle le regarda, ses yeux étaient toujours aussi suppliants, elle essayait de comprendre ce qui se passait, sans qu'il ne dise le moindre mot, elle savait qu'elle allait souffrir ! Maintenant la petite partie d'espoir qui la faisait tenir s'était completement envolée ! Cette phrase voulait tout dire, et elle était presque sure d'avoir compis ce qui se passait, mais il fallait qu'elle l'entende de sa voix ! Elle hocha la tête car elle savait que si elle parlait sa voix allait se casser en plein milieu de sa phrase, et elle ne voulait pas montrer sa faiblesse, alors elle se contenta de ce signe de tête et ferma les yeux un instant, consciente d'avoir signé son arret de mort en faisant ce simple mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyMar 10 Avr - 12:02

Bryan avait tourné la tête vers elle...Il n'avait même pas le courage de lui dire mais lorsqu'elle hocha la tête d'un air douloureux, il se dit qu'il se devait de lui dire...Bryan soupira et se tourna à nouveau vers la fenêtre, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire?Qu'il ne l'aimait plus?Que rien n'était plus comme avant?Que tout avait changé?Il n'en savait rien du tout...Puis finalement, Bryan se tourna vers Rose et dit d'une voix rauque

-Je...J'aime quelqu'un d'autre Rose...Je ne sais pas comment c'est arrivé mais...Je n'y peux rien, je suis désolé...

Bryan ferma les yeux...Il avait sans doute fait beaucoup de mal à Rose à ce moment précis mais elle allait sans doute s'énerver, c'était le moment propice...Bryan ne savait pas quoi dire d'autre?De toute facon que dire?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyMar 10 Avr - 13:41

Rose ferma les yeux, ça y'est tout était dit et tout était fini ! Elle s'en doutait un peu bien sur, mais avait gardé jusqu'a il y a quelques minutes encore, un petit peu d'espoir, elle esperait seretement que Bryan lui annonce quelque chose concernant ses amis, sa famille, ses études, quelque chose qui le déprimait un peu mais qui ne la concernait pas directement ! A ce moment précis, Roe hésita entre s'énerver, voir même devenir hystériue, ou alors fondre en larmes, mais ni l'un ni l'autre n'arrangerait la situation ! Elle n'eut pas le courage de poser une question, qui pourtant lui brulait les lèvres "Qui ?" et aussi "Depuis quand ?" Elle se demandait assi pourquoi il ne lui avait pas dit plus tôt ! Mais elle était déjà trop faible pour poser des questions, dont les réponses n'alaient lui faire que plus de mal ! Elle resta donc là assise et posa le verre qu'elle tenait dans la main, d peur de ne faire une bétise, le faire tomber ou lui balancer à travers la figure ! ^^

- Je... je vais peut etre y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyMar 10 Avr - 16:07

Bryan soupira...Mais qu'est-ce qui lui avait prit de lacher le morceau là comme ca d'un coup?Ca allait pas bien dans sa tête?Il se tourna vers Rose qui semblait prête à fondre en larmes et en même temps à lui arracher les yeux...Mais elle dit juste qu'elle allait partir...C'était peut être mieux ouais...C'était fini alors eux deux?Sans doute...Maintenant qu'il lui avait dit ça, elle ne voudrait sans doute plus jamais le voir de sa vie...surtout si il lui disait que c'était Kaci...La fille qu'il aimait...
-Hum...Oui...Peut être...
Bryan prit le verre de Rose et le mit dans l'évier puis la conduisit jusqu'à la porte, même si elle semblait vouloir s'y diriger de sa propre initiative XD Bryan ouvrit la porte, ne sachant pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyMar 10 Avr - 16:40

Rose hocha la tête et le regarda faire, elle se leva difficilement et lentement, elle essayait de se controler pour ne pas pleurer devant lui, elle attendrait d'etre chez elle pour cela, enfin elle attendrait plutot d'etre dans la rue, elle ne pouvait pas se retenir plus longtemps que ça !! Pourtant elle n'état pas du genre à pleurer d'habitude elle était plutot dynamique et marrante, mais il faut dire que ce n'est pas tout les jours que le type que l'on aime vous apprnd une nouvelle pareille ! xD Elle arriva devant la porte et se retourna vers lui, il fallait qu'elle sache quelque chose

- Mais au moins... tu regrettes pas , enfin je veux dire, nous deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyMer 11 Avr - 12:56

Bryan eut un sourire et posa sa main sur la joue de Rose...Comemnt pouvait-il regretter?C'était impossible...Jusqu'à ce qu'il s'apercoive qu'il aimait Kaci il y a quelque mois, Bryan était totalement amoureux de Rose, il n'avait jamais regardé personne d'autre, il l'aimait c'est tout...Il retira sa main et la regarda dans les yeux avec un air nostalgique avant de dire d'un ton doux
-Je ne regretterai jamais Rose...
Bryan s'appuya contre la prote en la regardant toujours...Il éspérait qu'elle allait s'en remettre...Elle était forte il le savait mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyLun 16 Avr - 18:40

Elle lui sourit timidement et le laissa faire quand il posa sa main sur sa joue, elle avait du mal à croire et à imaginer que c'était fini eux deux, tant de bon moments partagés, et ... plus rien comme ça d'un seul coup, c'était trop dur à encaisser. Elle voulait savoir de qui celui qu'elle aimait était amoureux, mais cela aurait surement été trop dur à entendre, et surtout elle se savait capable de beaucoup de choses, et ne voulait pas en arriver là ! De toute façon elle finirait bien par le savoir !! Elle murmura

- En tout cas, merci, merci de me l'avoir dit, et merci pour tout le reste !

Elle se maudissait intérieurement, il vient de te plaquer et toi tu le remercie, nan mais y'a vraiment des jours où tu vas pas bien ! ^^ Elle resta là, voulant partir mais ne bougeant pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyLun 16 Avr - 18:59

Bryan sourit avant d'hausser les épaules...Le remercier?Il n'était pas du tout sur de le mériter...Mais alors pas du tout et il ne le méritait pas en fait...Il avait fait souffrir Rose et elle restait toujours aussi compréhensive et aussi sympa..Non mais franchement cette fille était incroyable! XD

-Me remercie pas...Je ne le mérite pas...

Bryan sourit...Il avait lui aussi du mal à se dire que c'était terminé et à s'en aller du pas de la porte...Parce qu'il était quand même rester un an avec Rose et ils avaient vécu tellement de choses ensemble...C'était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe EmptyLun 16 Avr - 19:06

Rose sourit un peu quand elle le vit réagir ainsi en temps normal elle aurait sorti une réplique rigolote genre " Oui tu as raison je ne sais pas ce qui m'arrive, en fait t'es vraiment qu'un gros looser !" ^^ Mais dans cette situation, elle n'avait pas envie d'etre désagréable ! Elle fit un petit sourire, comme une petite fille qui demande si on lui en veux après avoir fait une bétise, et elle posa une question

- Alors on reste amis ??

Rester amis !!!!!!!! Mais de mieux en mieux Rose ^^ Avoue tu n'as absolument pas envie de devenir son aie, et en plus ce sera encore plus dur pour décrocher ! Bravo décidement tu es très douée en rupture !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe Empty
MessageSujet: Re: passe   passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe voir Emily^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Michigan Avenue :: :: :: northbridge :: :: Maison de Bryan Simpson-
Sauter vers: