Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 shopping (pv Sarah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Par
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyVen 6 Avr - 12:00

Rose avait donné rendez vous à sa meilleure amie Sarah au centre commercial, c'était un lieu idéal pour les retrouvailles entre amies ! De plus, cela faisait un long moment que les deux jeunes filles ne s'étaient pas vue à cause des entrainements de pompom de Sarh et puis des moments que Rose passaient à travailler pour essayer de ne pas penser ! Tout cela fait que Rose tait très heureuse de la voir, et avit hate qu'elle arrive ! Ell s'assied sur un des banc de la galerie du centre commercial, elle avait acheté un magasine et était en train de le feuilleter en attendant son amie Sarah qui devait arriver d'une minute à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyVen 13 Avr - 18:50

Rose avait repris les cours avec quelques jours de retard et Sarah ne savait même pas encore pourquoi, elle et Rose ne s'étaient que croiser dans les couloirs entre deux cours et aperçu mais, elles n'avaient pas encore vraiment parler depuis la reprise en fait. Sarah en effet, travaillait dure pour bien commencer son année et puis elle avait aussi les entraînements de pom-pom girls qui lui prenait beaucoup de temps. Mais, elle y allait parce qu'elle devait si elle voulait entrer dans les prestigieuses écoles qu'elle avait prévu et elle s'entraînait donc d'autant plus pour ne pas à être renvoyée de l'équipe. Enfin...tout cela faisait que ça faisait un moment que Rose et elle ne s'étaient pas vraiment vues pour passer un vrai moment ensembles comme elles avaient l'habitude de le faire. Elle arriva donc enthousiaste au centre commercial où elle devait retrouver sa meilleure amie qui lui avait beaucoup manquée. Elle l'aperçu feuilletant un magazine. Elle arriva presqu'en courant au banc où se trouvait son amie et lui sauta dans les bras sans que son amie l'ai aperçu avant. Elle lui fit un grand sourire.
"Rose ! Comment tu vas ?"
Elle se retira pour ne pas étouffer son amie et attendit sa réponse. Elle était contente et préssée de passer une bonne journée avec Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyLun 16 Avr - 19:02

Rose feuilletait tranquillement son magasine, ele lisait un article fort eu interessant il faut l'avouer sur une star quelconque qui avait encore fait un bid en produisant un film, qui était d'ailleurs completement inconnu à la jeune fille, quand elle sentait quelqu'un se jetter sur elle, elle sourit en comprenant que c'était son amie Sarah, elle rit après avoir quand même sursauter un petit peu, Elle lui sourit et la regarda se décaler un minimum pour que Rose puisse reprendre son souffle après cette surprise assez physique ! Elle avait l'air tellement sure d'elle et épanouie, elle avait toujours beaucoup admiré Sarah et les deux jeunes femmes s'adoraient, elles partageaient beaucoup de choses et étaient très proches ! C'est pourquoiRose était très contente de la voir !! Et puis elle avait bien besoin de ça depuis quelques temps !!

- Très bien, a part que tu m'as offert une belle frayeur, j'ai du crier, tout le monde ici va me prendre pour une hystérique, mais tant pis je suis tellement heureuse de te voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyMar 17 Avr - 10:18

Rose se mit à rire après avoir sursautée suite à l'arrivée surprise de Sarah qui afficha un grand sourire. Elle était tellement contente, elle en avait des choses à lui raconter et elle se doutait bien qu'elle aussi elle devait en avoir pas mal. Sarah répondit à Rose, un sourire sur les lèvres.
"Quoi ? Les gens oseraient te prendre pour une hystérique ? Franchement, ils seraient forts pour avoir découvert ta vrai nature aussi rapidement !"
Elle garda son sourire et se leva, prête à dévaliser les boutiques avec son amie, tout en se racontant leurs petites vies assez remplies dernièrement.
"Alors, quoi de neuf ma chérie ? !"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyMar 17 Avr - 23:07

Rose rit à la refélxion de Sarah, c'était fou, son amie lui remettait tellement rapidement le sourire aux lèvres, qu'on pouvait se demander si elle l'avait perdu recemment ! Elle regarda les gens autour qui semblaient ne pas avoir fait attention au petit manège des deux jeunes filles, elle haussa les épaules puis reporta son attention sur son amie, elle semblait heureuse et c'était très important pour Rose !

- Ils sont trop occupés à faire du lèche vitrine pour cela ! Et on les comprends !!!

Rose se déplaça également en direction des vitrines les plus proches, de toutes façons ces réunions au centre commercial, avaient plus pour but de se raconter les dernières nouvelles plutot que de faire chauffer la carte bleu ! Quand Sarah lui demanda justement ce qu'elle avait à dire, elle se demanda comment elle allait l'annoncer pour elle et Bryan sans qu'elle ne se mette à pleurer en plein milieu ! ^^ Elle sourit un peu puis dit doucement

- On va dire que je suis redevenue célibataire !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyMer 18 Avr - 11:10

Rose rit à sa réflexion, c'était bon signe, ça voulait dire que même après ces deux mois, elles avaient gardé leur complicité et cela mettait Sarah d'encore meilleure humeur. Rose ajouta que les gens étaient apparement trop occupés à faire du lèche-vitrines. Sarah regarda autour d'elle, en effet elle avait raison.
"Ca c'est sûr !"
Elles se déplacèrent alors en direction des boutiques les plus proches d'elles. Rose prit un temps à répondre à la question qu'elle lui avait posé un petit plus tôt. Sarah ne réalisa même pas tout de suite ce que venait de dire Rose, puis elle comprit. Rose n'était plus avec Bryan ? Non ! Elle la regarda attentivement.
"Et ça va ? Tu tiens le choc ?"
Sarah était comme ça toujours plus émotive que les gens eux mêmes. Elle allait presque pleurer pour son amie, mais si celle-ci lui disait que ça allait, elle allait la laisser tranquille parcontre si elle se mettait à fondre en larmes elle allait la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyMer 18 Avr - 13:10

Rose était contente de voir que ces petites phrases fesait toujours rire son amie, elle était vraiment heureuse davoir quelqu'un comme Sarah a ses cotés, elle était vraiment exceptionnelle ! Elle regarda encore quelques instants les gens qui vagabondaient dans la galerie commerciale. Puis regarda son amie, qui lui demandait comment elle allait malgré Bryan ! Elle regarda quelques instants par terre cherchant cequ'ele pouvait bien répondre ! Elle n'allait pas bien, mais elle essayait de prendre du recul, et puis elle ne voulait pas gacher ce moment avec Sarah, en pleurantou en racontant cette histoire la mort dans l'ame, alors elle fit mine de sourire légerement et ajouta :

- On fait aller ! C'est encore neuf, mais ça ira !!

Elle sourit ensuite plus franchement, elle ne voulait surtout pas émousser la bonne humeur visible de son amie, alors elle lui demanda

- Et toi ? Je veux tout savoir de ta nouvelle vie de pompom populaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyMer 18 Avr - 13:22

Sarah se doutait que Rose n'en sautait pas de joie, mais elle attendrait pour savoir les raisons de cette rupture, sa meilleure amie lui en parlerait sûrement dans quelques semaine quand elle en serait totalement remise. Mais, bientôt elle vit un sourire franc apparaître sur les lèvres de Rose se qui la réconforta aussitôt. Elle préféra ne rien ajouter sur le sujet Bryan et ainsi peut-être que Rose n'y penserait pas trop pendant leur virée.
"Ouh la, la ! Bah, je suis une vrai traînée, j'ai déjà couché avec tous les footballeurs depuis la rentrée et j'adore me trémousser devant tout le monde."
Sarah éclata de rire, il fallait bien et puis comme ça elle était sûre que Rose allait oublier Bryan pendant au moins une petite minute ce qu'elle était presque sûr que c'était un temps record depuis qu'ils avaient rompus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyMer 18 Avr - 13:26

Rose savait que son amie ne reviendrait pas tout de suite sur le sjet épineux qu'était Bryan Simpson ! Elle avait assez de tact pour comprendre que Rose n'avait pas vraiment envie d'en parler ! Pourtant peut etr que ça lui aurait peut etre fait du bien... Elle éclata de rire à la reflexion de Sarah, elle ne s'attendait pas du tout à ça, elle lui sourit et la regarda de bas en haut

- Excuse moi je cherche une certaine Sarah Hudson, tu l'aurais pas vu par hasard !

Elle rit puis hocha la tête, et dit sur le ton de la confidence, c'st vrai qu'elle était dans l'entourage proche des basketteurs les garçons les plus "géniaux" de toute l'école ! Même si ce n'était pas forcément le gout de Rose

- Tu me diras,tu aurais tort de te priver !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyMer 18 Avr - 14:35

Rose sourit seulement à la phrase de Sarah, celle-ci aurait espéré que ça lui aurait fait plus d'impact mais Rose avait quand même réussi à sourire et à sortir une phrase marrante comme à son habitude à laquelle Sarah répondit en souriant.
"Oui, je crois l'avoir vu passée dans le coin !"
Mais, finalement Rose se mit à rire ce qui réconforta Sarah, elle pensait que ne pas parler de Bryan c'était mieux en tout cas pour l'instant, elle finirait peut-être cette bonne après-midi en en parlant, mais mieux valait ne pas lui sapper le moral dès le début. Puis, Rose lui chuchota quelque chose à l'oreille. Ah oui, Rose n'était peut-être pas au courant pour elle et Ian.
"...tu sais à ce sujet... Tu n'as pas totalement tort enfin... Je sors avec Ian."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyMer 18 Avr - 14:55

Rose continua a rire un petit peu en regardant Sarah, elle arriva vraiment bien a lui remonter le moral dans tout les cas, malgré même les problèmes qu'elle traversait en ce moment ! Elle lui sourit, pour lui faire comprendre qu'elle était plus que contente qu'elle soit à ses cotés.

- Je vais surement aller la retrouver alors, ce fut un plaisir de faire votre connaissance mademoiselle !!

Elle it et s'arreta brusquement quand fut mentionner le nom de Ian.... Ian... Ian Gordon, le basketteur le plus populaire et le plus demandé de toute l'histoire du lycée ! Elle la regarda avec des yeux ronds et sourit, quelle surprise Sarah et Ian, c'était un couple completement improbable !

- On parle du même Ian ! Je suis étonnée, mais très contente pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyMer 18 Avr - 15:18

Sarah fit un grand sourire quand il lui dit que maintenant elle allait aller retrouver Sarah Hudson, elle avait réussi à lui rendre le sourire et c'est tout ce qui comptait pour elle à ce moment là. Puis, Rose réalisa ce que Sarah venait de lui dire à propos de Ian et d'elle.
"A ta réaction il me semble que oui..."
Sarah fit un petit sourire coupable, coupable de n'en avoir même pas informé sa meilleure amie avant, mais maintenant c'était fait et elle disait être contente pour elle alors tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyMer 18 Avr - 15:24

Rose avait le sourire aux lèvres, elle avit toujours un peu de mal a s'imaginer sa meilleure amie avec Ian Gordon le dieu du lycée, ils ne semblaient pas venir du même monde, et surtout pour Rose, Sarah valait beaucoup mieux que ce frimeur de première ! Mais elle esperait se tromper, de toute façon si elle l'avait choisi, elle avait des raisons !

- Et alors, qu'est ce qui s'est passé ? Comment? Pourquoi ? Depuis quand ? Je veux etre au courant de tout moi !

Ajouta t'elle en regardant sa meilleure amie dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyMer 18 Avr - 15:32

Sarah rit à la suite de questions de Rose. C'était elle tout cracher et ça lui faisait du bien de la retrouver. Néanmoins elle savait ce qu'il se passait dans la tête de Rose, elle considérait Ian comme elle-même quelques mois plus tôt avant qu'elle apprenne à le connaître.
"Oh, la, la. Alors, depuis quand, ça va faire une petite semaine. Pourquoi ? Bah ça paraît logique."
Sarah fit un petit sourire. Eh oui, maintenant elle savait ce qu'elle ressentait vraiment et c'était bien de l'amour. Elle reprit ensuite ses réponses à la suite de questions de Rose.
"Comment et qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ca remonte a un petit bout de temps. J'ai fait la connaissance du vrai Ian qui n'est pas comme tu le crois. Ne t'inquiète pas je te le présenterais et ensuite il m'a dit qu'il m'aimait et puis voilà de fil en aiguille..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyMer 18 Avr - 16:44

Elle la regarda, elle était pesuadée que Ian en valait la peine si Sarah c'était arreté dessus. Deux Ian, c'était possible de toute façon, tout le monde jouait un jeu au lycée, et les plus populaires encore plus pour essayer de garder leur rang et leur réputation, elle écouta attentivement l'histoire que lui racontait son amie

- Wao, et bien si je m'attendais ! En tout cas j'espère que ça se passera bien, tu le mérites !

Elle eut soudainement une réaction, elle écaquilla les yeux

- Mais il était pas avec la capitaine des pompom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyMer 18 Avr - 16:49

Sarah sourit, elle savait que Rose était sincère quand elle disait qu'elle esperait que tout se passerait bien. Elle sentait sese yeux s'embuer.
"Merci et t.."
Sarah allait dire et toi aussi tu trouveras quelqu'un de bien ou quelque chose dans ce genre mais ça la ferait penser à Bryan donc c'était une mauvaise idée, de toute façon Rose posa une autre question. Ah oui Eva... En effet, il était même avec la capitaine des pom-pom girl la seconde d'avant qu'ils soient ensembles. Sarah avoua un peu honteuse.
"Il était..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyMer 18 Avr - 19:25

Elle sourit, en voyant son amie interrompre sa phrase en plein milieu pour ne pas que Rose soit triste, pour ne pas qu'elle repense à Bryan ! Elle fut touchée par cete réaction, même si elle n'arrivait pas à se l'enlever de la tête ! Elle voulait, avant tout passer du bon temps avec Sarah, qui elle rayonnait de joie, en parlant de son Ian !

- Ne pleure pas, tout va bien ! Et tout ira bien !

Ensuite Rose repensa quelque chose, qui la frappa tout de suite, elle était dans le role de l'ex petite amie, et elle trouvait la réaction de Bryan, dure à supporter, mais quand elle voyait tout cela avec ls yeux de Sarah qui était la nouvelle amoureuse, et là tout paraissait normal ! Tout était une question de point de vue !

- Ce sont des choses qui arrivent ! Il t'aime c'est ça qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyMer 18 Avr - 19:29

"Oui."
Sarah était heureuse. Sa meilleure amie arrivait à être heureuse pour elle et Ian alors qu'elle même venait de vivre un désastre en amour, mais elle ne savait pas la raison de Bryan. Elle ne savait pas que ça c'était passé exactement pareil dans les deux cas. Les deux garçons avaient laissé tomber une fille pour une autre. Puis Sarah réalisa qu'elles étaient toujourse en plein milieu du centre commercial à discuter sans même faire du lèche-vitrine. Elle se rapprocha alors de la vitrine la plus proche bientôt suivie de Rose.
"Alors, j'ai entendu que tu allais être présentatrice !"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyMer 18 Avr - 19:35

Rose sourit un peu, elle était réellemet heureuse pour son amie, même si elle avait toujours un peu de mal à se faire à l'idée qu'elle était avec Ian Gordon, mais avec le temps elle allait surement se faire à cette chose pour le moins inscongrue ! Elle arriva devant une vitrine et regarda distraitement l'interieur du magasin quand elle entendit e que lui disait Sarah

- Et oui, c'est une manière de jouer un peu la comédie, je pense même m'inscrire au drama Club mais ça me fait quand même un petit peu peur !

Puis elle la regarda avec un sourire en coin

- Mademoiselle Populaire est au courant de tout à ce que je vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyJeu 19 Avr - 9:55

Sarah sourit quand son ami lui dit qu'elle allait peut-être même s'inscrire au drama club. Elle savait que sa meilleure amie avait toujours eu une envie de jouer la comédie, de devenir actrice et tout et tout et elle pensait que ça serait une très bonne idée.
"Tu n'as pas à avoir peur, en plus tu es une super comédienne !"
Sarah le pensait sincèrement pour avoir déjà vu son amie faire des petits monologues pour s'amuser. Puis, celle-ci lui dit qu'elle était au courant de tout comme une populaire.
"Ah non ! Je ne te permets pas de me comparer à cette race inférieure !"
En effet, Sarah n'avait jamais trouvé ces populaires intéressants sans cerveaux interessants dans leur généralité, malheureusement c'est ce qu'elle était en train de devenir. Elle sortait avec un populaire, était dans l'équipee des pom-pom girls. Elle commencait à se faire peur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyJeu 19 Avr - 18:45

Rose rougit un peu, le rouge lui montait très facilement aux joues, surtout quand il s'agisaait de comédie et de théatre, c'est vrai qu'elle avait toujours eu le désir de faire quelque chose dans ce domaine, mais jamais vraiment le courage de se lancer ! Mais il fallait qu'elle se bouge un peu, rester comme ça sans projet précis la rendait malade !! Il fallait qu'elle saute le pas en mettant de coté toute l'angoisse que cela pouvait bien lui inspirer !

- Merci ! C'est gentil ! Et puis au moins ça me sortira un peu !!

Elle rit en entendant son amie, s'offusquer de la sorte quand elle entendit le qualificatif populaire, certes Sarah était pompom girl, sortait avec le capitaine de l'équipe de basket, mais elle restait quand même Sarah Hudson, celle qui savait tout de Rose, et qui était loin de la populaire sans cervelle !!

- Excusez moi, Mademoiselle, mes mots ont dépassés mes pensées !

Puis elle regarda plus attentivement une vitrine, où il y avait pas mal de vetements d'été sympa, mais elle reporta vite son attention sur sa meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyVen 20 Avr - 11:23

"Oui et puis même, je te l'ai dit tu es une super actrice et de savoir que tu vas être reconnue et apprécier pour tes talents me rempli de joie."
Sarah sourit à Rose. En effet, Rose oublierait peut-être un peu Bryan en faisant du théâtre. Et oui, c'est comme ça quand on exerce une passion on peut oublier tout ce qui se passe autour et ça Sarah le savait très bien. Quand elle peignait sa vie s'envolait et il ne restait plus que la beauté de ce qu'elle peignait qui restait présent. Puis Rose s'exusa, Sarah avait quand même un peu peur de devenir une de ses filles, mais elle sourit quand même, tout en regardant une vitrine.
"Y a intérêt ! On rentre à l'intérieur ?", demanda Sarah en désignant la vitrine du magasin que Rose regardait d'ailleurs un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyLun 23 Avr - 18:17

( Désolé pour le retard ! en pleine révision !)
- Merci beaucoup ! Je sais je me répète mais je suis vraiment motivée pour y aller... ça se passera bien !! En plus ça ne peut me faire que du bien, jesais que je suis une stréssée de la vie !!
Rose sourit à Sarah, elle trouvait cela très gentil que son amie lui apporte ce soutien à chaque fois qu'elle entreprenait quelque chose, et puis c'est vrai que ce petit loisir en plus, ne pouvait lui faire que du bien, épanouissement, confiance en soi, et puis surtout cela pouvait éviter que sa pensée vagabonde vers ce maudit Bryan et ces histoires qui lui broyaient le cerveau depuis quelques jours déjà !! Elle essaya de sourire et regarda gentillement la vitrine que lui désignaient son amie, elle fit quelques pas vers le magasin et hocha la tête !
- Shopping Shopping quand tu nous tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) EmptyMar 24 Avr - 11:13

[Si tu réponds en retard parce que tu révises, ce n'est pas du tout un problème, je comprends très bien !]

"C'est super ça, ma chérie ! Je suis pressée de te voir sur scène et de pouvoir t'acclamer ou te lancer des tomates !"
Sarah rit doucement. Elle ne comptait pas lancer des tomates sur son amie, d'ailleurs même si c'était pitoyable elle ne le ferait pas et en plus, les talents d'actrice de sa meilleure amie étaient loin d'être pitoyables ! Puis, elles s'approchèrent de la vitrine. Sarah rit une fois de plus à la petite phrase de Rose. Ce qu'elle aimait par dessus tout quand elle était avec elle, c'est qu'elles riaient pour un oui ou pour un non peu importe leur humeur du jour et leurs problèmes. Elles passaient toujours les meilleurs moments ensembles. Sarah rentra alors dans la boutique avec Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shopping (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: shopping (pv Sarah)   shopping (pv Sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping (pv Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]
» Ian & Sarah
» | | Sarah Hudson | | [validé]
» Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]
» Traîne dans les couloirs [Sarah][Topic terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Center of Comercial ::-
Sauter vers: