Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 4 EmptySam 14 Avr - 19:50

Kaci roula des yeux...C'était pas possible d'être aussi têtu b**del (décidément XD)! Kaci lacha le bras de Shane avant de le regarder très sérieusement...Pourquoi elle voulait le savoir?Tout simplement parce que ca la faisait flipper que Shane O'Connor ait des problèmes XD Et qu'elle voulait les résoudre ou du moins l'aider XD Kaci ne le lacha pas du regard et le poussa de ses deux mains (pas très fort évidemment XD) avant de dire d'un ton incrédule
-Pourquoi?Mais parce que je veux pas te voir comme ça évidemment! Je suis ton amie non?Si je ne l'étais pas, j'aurais laissé tomber direct éspèce d'imbécile!
Kaci le regarda dans les yeux, les sourcils froncés...Ca donnait quelque chose quand Miss Reed s'énervait en tout cas XD
-Stupide?Si c'était tellement stupide, ca ne te rendrait pas aussi désemparé, Shane!
Wouh ouh! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 4 EmptySam 14 Avr - 20:09

Aaah! XD C'est-ce qui arrive quand on se rapproche trop de ses amis, après ils ne veulent plus te lacher et ils veulent tout tout tout savoir! Surtout si l'amie en question est Kaci Reed mais elle en prime elle se fache et elle crie des mauvais mots XD Sans oublier la violence... XD Kaci avait décidément passé trop de temps avec un certain O'Connor on dirait... Shane eut un rire à son petit air beaucoup trop déterminé à son gout XD

- T'es incroyable, tu le sais?

Il prit une grande respiration, l'heure de vérité était arrivée XD

- Bon écoute, je veux bien te raconter, mais est-ce qu'on pourrait faire ça ailleurs que debout comme des tarés à mi-chemin de la porte d'entrée du lycée?

Et voila, Shane O'Connor avait officiellement signé son arrêt de mort... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 0:09

Kaci se calma...Heureusement que l'adrénaline redescendait assez vite chez elle XD Kaci sourit à Shane...Incroyable?Oh en fait c'était juste quy'il fallait se méfier de l'eau qui dort XD Kaci était très douce et très gentille mais lorsqu'elle s'énervait mieux valait ne pas se trouver sur son chemin XD Attention! La fréquentation d'un certain O'Connor influencerait-il notre chère Miss Reed?XD
-C'est juste que je suis trop têtue pour toi!
Kaci rit et hocha la tête...C'est vrai que si c'était l'heure des grandes révélations, le lycée n'était pas l'endroit appropriée XD Elle rabaissa ses lunettes de soleil sur ses yeux et demanda
-Bien sur...Tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 0:28

Shane fut quelques peu soulagé de voir que Kaci semblait se calmer un peu, enfin! C'est qu'il ne l'avait sérieusement jamais vu aussi énervée, envers lui du moins XD Mais bien qu'il ait réussit à arrêter la tension des dernières minutes, il s'était quand même engagé à quelque chose qui ne lui tentait pas le moins du monde...

- Ou? Euh... j'en sais rien. Mais on peut toujours commencer par aller chercher tes choses, comme on avait l'intention de faire avant que tu te décides à me faire tout raconter...

Il lui tira la langue avant de lui saisir les épaules pour la retourner de façon qu'elle soit face au lycée. Tant qu'à devoir se confier sur quelque chose dont il n'avait jamais parlé a personne et dont il se passerait volontier de parler, vallait mieux s'en débarrasser au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 1:09

Kaci lui sourit puis fut bien obligée de se tourner vers l'entrée du lycée lorsqu'il la saisit par les épaules XD Kaci haussa les sourcils avant de se retourner vers lui d'un air réprobatteur XD Si il croyait l'avoir comme ça, il se mettait le doigt dans l'oeil XD Elle lui fit un petit sourire avant de le contredire
-Mes affaires peuvent attendre...Toi non! Donc on va aller au Lucky Strike et tu vas me suivre tout de suite maintenant O'Connor!
Elle eut un sourire et entraîna Shane par le bras
[tu fais le topic mon cher pliz?mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Solo...[Pv Eva][Topic terminer]
» S'occupe[TOPIC TERMINER]
» Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]
» S'ennuie .. [pv Sacha] [topic terminer]
» Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Campus ::-
Sauter vers: