Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:53

[t'inquiète j'ai compris ce que tu voulais dire ptdr]
Kaci hocha la tête...Sa mère était la personne qu'elle détestait profondément...C'était un peu triste parce que apèrs tout...C'était sa mère non?Kaci sourit avant de dire
-Ma mère?Elle préférerait crever que de me laisser voir mon père...Elle est...Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:06

Audrey fit un petit sourire

"_Ouais j'ai comrpis tu l'aimes pas trop!"

Audrey trouvait ça bizare qu'elle n'aime pas sa mère mais bon aussi, elel l'empêchait de voir son père ce qu'elle trouvait complètement anormal.


[Commence à sécher ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 0:22

[moi aussi...Jcrois que je vais partir sinon je vais commencer à faire des posts trop trop nul ptdr dsl]
Kaci haussa les épaules...Ouais c'est vrai que c'était un peu...etrange de ne pas aimer sa mère mais bon, il fallait connaître sa mère XD
-Ouais...Ouh la je vais devoir y aller je suis trop désolée!En tout cas j'ai été contente de te parler Audrey!Même briévement...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 0:28

Audrey souriat à kaci, cela lui avait fait plaisir de parler avec Kaci, elle a put la connaitre mieux ce qui était bien.

"_bon ben à bientôt! Moi aussi ça m'a fait plaisir de papoter avec toi meêm si c'était pas toujours joyeux."
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:23

Kaci haussa les épaules avant de sourire à Audrey et de dire
-Bon ben a plus Audrey!!Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:07

"_Au revoir!"

Dit-elle en partant de son côté et ui faisant un signe d'au revoir de loin de la main. C'ets vrai que des moments comme ça, Audrey n'en vivait pas souvent mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport [Aaron]
» Question à Kaci
» Pause (PV Kaci)
» Kaci Reed[validé]
» Détente avec Kaci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Parc & Pont ::-
Sauter vers: