Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un remontant après une rupture?XD [pv Shane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Si
Invité




Un remontant après une rupture?XD [pv Shane] Empty
MessageSujet: Un remontant après une rupture?XD [pv Shane]   Un remontant après une rupture?XD [pv Shane] EmptyVen 13 Avr - 0:56

Bryan venait juste de rompre avec Rose il y avait de cela une heure...Il eut donc envie de tout oublier pour quelques temps du moins XD Et se rendit au Lucky Strike, il était dix neuf heures...Bryan commanda un verre d'alcohol, un whisky coca plus précisément XD Et commenca à boire son verre sans un regard pour les gens autour de lui...Il pensait à tout ça...A lui...A Rose...Puis surtout à Kaci! Il l'aimait maintenant il en était sur mais bon resté juste à savoir si c'était réciproque...Parce que franchement là ca restait à voir, à part le jour où ill'avait embrassé dns la salle informatique mais ca n'avait pas semblé lui faire grand effet...On dirait que à Sixties les seuls pas au courant de leur amour réciproque sont les deux concernés:Bryan et Kaci XD Enfin bref...Bryan but le reste de son verre d'un trait et en commanda de suite un autre...Bah quoi?Fallait bien finir la soirée comme elle avait commencé...En fiasco! ET bourré en prime...Super^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Un remontant après une rupture?XD [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Un remontant après une rupture?XD [pv Shane]   Un remontant après une rupture?XD [pv Shane] EmptyVen 13 Avr - 1:34

Décidément la soirée s'annonçait des plus barbantes. Bryan ne répondait pas son portable, Nate était parti quelque part avec Kelly et Jenson... enfin qui savait ou il pouvait bien être! Comme d'habitude quoi... Shane décida alors de faire un petit tour au Lucky Strique, qui sait, il rencontrerait peut-être quelqu'un de sa connaissance... enfin, les chances que ce soit quelqu'un dont il appréciait la compagnies était presque réduites à zero mais bon XD Il pénétra alors dans le bar vêtu d'une de ses éternelles paires de jeans délavés, un t-shirt sombre et une de ses nombreuses vestes tout en arborant une paire de lunettes de soleil, moins originales que celles de Kaci au moins XD Il rangea ces dernières dans sa poche tout en marchant vers le contoir. Ce n'est que quand il fut à quelques mètres de celui-ci qu'il remmarqua la présence de Bryan, dont la soirée semblait être déja mal comencée XD

- Hé mec tu veux te ramasser totallement saoul ou quoi?

Dit-il en prenant place à côté de son ami plutôt mal en point. Il devait s'être passé quelque chose parce que d'habitude Bryan n'était pas un trop grand buveur...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




Un remontant après une rupture?XD [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Un remontant après une rupture?XD [pv Shane]   Un remontant après une rupture?XD [pv Shane] EmptyVen 13 Avr - 1:51

Bryan venait juste de finir son autre verre...Il le regarda comme si il pouvait contenir les clés du mystère Kaci mais apparemment pas XD Enfin bref...Bryan entendit une voix famillière qui lui disait quelque chose...Il se tourna vers Shane car c'était lui qui venait de lui parler XD Et eut un sourire étrange et amer...Son ami portait des lunettes de soleil, ca lui faisait penser à Kaci qui en mettait toujours XD Mais fallait vraiment qu'il arrête la! Il délirait complétement XD Enfin...Bryan soupira et commanda un autre verre puis il se tourna, toujours le même sourire étrange sur les lèvres, vers son meilleur ami...enfin un de ses quatre meilleurs amis XD
-Ca me fera peut être penser à autre chose comme ça...
C'est vrai que Bryan ne se cuitait pas souvent...enfin sauf en compagnie de ses potes évidemment XD Mais tout seul pas vraiment...Il épousseta une poussière de sur son tee shirt AC/DC...C'était bien son genre de porter de tee shirts de groupe XD Puis il reporta son attention entière sur ses Converses bleues et usées...
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Un remontant après une rupture?XD [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Un remontant après une rupture?XD [pv Shane]   Un remontant après une rupture?XD [pv Shane] EmptyVen 13 Avr - 3:22

Shane se tourna vers Bryan qui enchainait un autre verre tout en décidant sagement d'attendre pour s'en commander un à son tour, un mec bourré c'était déja assez pour l'instant XD Il pensa rapidement à ce qui avait pu pousser son, enfin un de ses meilleurs amis à se noyer dans l'alcool. On avait pas besoin d'être un génie pour rapidement réduire les possibilités à deux noms : Rose et Kaci. Il était vrai que la vie de Bryan n'était pas exactement ce qu'il y avait de plus complexe et la seule chose qui lui posait sérieusement problème tombait générallement aux filles. Et d'après les observations de Shane, quelqu'un devait forcément être arrivé de négatif avec l'une des deux...

- Attends, je devine... ça ne fonctionne plus avec Rose?

Il avait faillit y ajouter aussi Kaci, mais une chose à la fois XD Et puis justement, si ça ne fonctionnait plus avec la (ou l'ancienne) copine de Bryan, ça pourrait bien arranger certaines choses avec l'autre si Shane y mettait son grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




Un remontant après une rupture?XD [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Un remontant après une rupture?XD [pv Shane]   Un remontant après une rupture?XD [pv Shane] EmptyVen 13 Avr - 19:59

Bryan tapa dans ses mains enfin pas très longtemps par que sinon il serait tombé du tabouret XD Il eut un sourire et se tourna vers son ami en levant son verre genre "à ta santé"...Il en avait marre...Pourquoi fallait-il qu'il tombe amoureux de Kaci?C'était pas déjà assez compliqué comme ça avec Rose?Bon en fait c'étaot pas compliqué avec Rose...C'était son amour pour Miss Reed qui était venu tout compliquer XD Bryan but à nouveau son verre...Si il continuait comme ça, ca allait mal finir XD Il tourna alors à nouveau la tête vers son ami avant de dire d'un ton étrange
-Bingo...En fait...J'ai même rompu alros tu vois!Un fiasco total!
Il but le reste de son verre d'un trait et en commanda un autre...Il fallait qu'il arrête mais bon, il s'en foutait...au moins pour une soirée il fallait qu'il arrête de se prendre la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Un remontant après une rupture?XD [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Un remontant après une rupture?XD [pv Shane]   Un remontant après une rupture?XD [pv Shane] EmptySam 14 Avr - 1:50

Shane éleva un sourcil en regardant Bryan agir, déja pas très très stable sur son banc celui-ci continuait à ingerer verre sur verre sans prendre même le temps de respirer entre deux gorgées XD. O'Connor se gratta la nuque quand il lui annonça qu'il avait rompu avec Rose, ne sachant pas vraiment quoi dire pour lui remonter le moral...

- Oh... je vois...

Il mit la main sur le prochain verre de son ami avant qu'il ait la chance de le porter à sa bouche pour l'avaler aussi vite que les autres puis lança, en fronçant des sourcils :

- Mais je crois que tu devrais rallentir un peu sur l'alcool.

Un ami déprimé sur les bras c'était déja assez alors bourré en plus ça devenait lourd XD
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




Un remontant après une rupture?XD [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Un remontant après une rupture?XD [pv Shane]   Un remontant après une rupture?XD [pv Shane] EmptySam 14 Avr - 2:01

Bryan regarda son ami...ouais évidemment lui côté filles, il avait la côte mais il ne se prenait pas la tête comme certains XD C'était peut être mieux comme ça d'ailleurs XD Bryan soupira et lorsque Shane posa la main sur le verre de Bryan avant que celui ci ne se l'enfile aussi vite que les autres, Bryan posa son coude sur le comptoir...IL voyait un peu trouble mais avait encore les idées claires :p Puis il éloigna son verre...Shane avait raison mais ca l'énervait de penser à tout ca...Rose...Kaci...Compliquées ces filles! XD Il se tourna vers Shane et eut un sourire amer
-Le pire c'est que c'est même pas à cause de Rose que je suis déprimé!Faut le faire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Un remontant après une rupture?XD [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Un remontant après une rupture?XD [pv Shane]   Un remontant après une rupture?XD [pv Shane] EmptySam 14 Avr - 2:34

Shane soupira de soulagement quand Bryan repoussa le verre un peu plus loin, au moins il n'avait pas eut à se battre avec lui pour qu'il le lache XD C'était bon signe, il avait encore un peu de sa tête... O'Connor continua de regarder son ami en fronçant encore un peu des sourcils puis ne put réprimer un petit sourire à ses prochaines paroles. Non mais l'autre jour c'était Kaci qui lui faisait un coup de déprime et cette fois c'était Bryan. Non mais quand ces deux la allaient finallement s'avouer leurs sentiments?

- Hmm serait-ce à cause d'une autre fille dont le nom commence par Kaci et finit par Reed par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




Un remontant après une rupture?XD [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Un remontant après une rupture?XD [pv Shane]   Un remontant après une rupture?XD [pv Shane] EmptySam 14 Avr - 12:40

Bryan eut un haussement de sourcils étrange...Comment Shane pouvait être au courant?Il ne lui avait en clair jamais parlé de Kaci...Ca devait vraiment se voir comme le nez au milieu de la figure XD Bryan tenta de reprendre son verre...Bah quoi?Fallait bien XD Mais bon, Shane ne semblait pas décidé à lui donner donc il renonca et soupira avant de dire, à moitié affalé sur le comptoir du bar...
-t'es vraiment fort...pour...Les devinettes tu sais ça?
Enfin bref...Bryan qui ne racontait jamais sa vie à jeun XD avait plutôt tendance à tout déballer une fois qu'il avait ingurgité une certaine quantité d'alcool...Malheureusement pour Shane, là il allait commencer à lui raconter XD
-Bah ouais tu vois...Je suis complétement accro à Kaci, le pire c'est que ca fait quelques mois et je m'en apercois genre il y a 2 semaines...
Bryan regarda Shane...Il avait vraiment l'air déséspéré là XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un remontant après une rupture?XD [pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Un remontant après une rupture?XD [pv Shane]   Un remontant après une rupture?XD [pv Shane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un remontant après une rupture?XD [pv Shane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit remontant ?? [PV]
» Shane's Gallery
» Appel Shane
» Appel Shane^^
» Shane O' Connor [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Lucky Stricke ::-
Sauter vers: