Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristie
Invité




[libre] Empty
MessageSujet: [libre]   [libre] EmptySam 14 Avr - 19:07

Kristie venait d'arriver. Elle aimait beaucoup ce campus, et pour se détendre avait décidé d'aller s'entrainer à son sport favoris : la boxe. Mal lui en pris, elle ne trouva aucun gymnase, elle se rabattit donc sur le stade, où elle pourrait courir, et améliorer son record de temps. Elle prit son sac de sport sur son épaule, et s'aloigna en direction du stade. Elle se changea dans un vestiaire vide, et s'avança dans la surface couverte d'herbe et entourée d'une piste de course. Quelques personnes s'entrainaient au football américain, sport qu'elle avait toujours détesté, et certaines étaient assisent dans les gradins. Pas une tête ne s'interressa à son arrivée. Elle haussa les épaules. Elle était habitué à l'indifférence, et cela ne l'ennuyait pas, au contraire. Elle prit son chrono, et sa bouteille d'eau, et posa son sac sur le côté, elle déposa la bouteille à côté, et pris ses stratins. Elle les positionna, et après avoir activé son chronomètre, s'élança. Il faisait un beau soleil, et après avoir fait 2 tours de pistes, sa peau luisait déjà de tranpiration. Elle s'arrêta au 5ème afin de voir si elle était dans les temps, et pour souffler aussi un peu. Elle fut satisfaite. Elle avait fait 1 dixième de mieux que la dernière fois. Elle prit sa bouteille d'eau et en but un peu, avant de regarder à nouveau les alentours. Elle fut surprise de ne pas apercevoir de pom pom girls. ce ne devait pas être l'heure de leurs entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




[libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre]   [libre] EmptyMar 17 Avr - 11:01

Sarah avait l'habitude de venir au stade quand elle voulait courir pour se défouler et penser à autre chose et pas juste faire un petit footing. Là en l'occurence, elle voulait oublier un peu Ian, enfin oublier ce qu'il lui avait dit, ça semblait tellement irréel, mais elle ne pensait plus qu'à ça. Elle arriva donc au terrain déjà en jogging. Il y avait des garçons qui jouaient au football américain comme d'habitude de toute façon et des filles qui les regardait dans les gradins ainsi qu'une autre qui courrait aussi. Elle posa son sac de sport sur les gradins et commenca à faire quelques tours de terrains tranquillement pour s'échauffer. A son 3ème tour, la fille s'arrêta, elle passa devant elle quand elle remarqua qu'elle ne l'avait jamais vu. Elle se dit qu'elle allait faire des étirements tout en faisant sa connaissance. Elle s'approcha un peu et commença à s'étirer.
"Salut, je m'appelle Sarah et tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Invité




[libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre]   [libre] EmptyDim 22 Avr - 15:17

Kris tourna la tête. Une jeune fille venait de lui adresser la parole. A en juger par son assurance, elle devait être une pom pom. Kristie lui fit un sourire. Elle était contente que l'on vienne lui parler. A vrai dire elle se sentait un peu seule, par rapport à son autre lycée, où tout le monde l'adorait. Elle remarqua aussi que son interlocutrice devait aussi être sportive. Elle s'approcha à son tour, et fit des aussi des étirements.
- Moi c'est Kristie, ou plutôt Kris ! Je suis nouvelle ici. Enfin, je m'habitue petit à petit. Je prends mes marques, et je connait déjà le stade, c'est déjà pas mal.
Elle rit légèrement. Et bien, voilà qui faisait stupide à souhait ! Pas grave, elle n'avait pas peur du ridicule ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




[libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre]   [libre] EmptyDim 22 Avr - 17:05

La jeune fille s'approcha d'elle et commenca aussi à faire des étirements puis elle commença à se présenter. Sarah lui sourit.
"Alors, enchantée Kris !"
Kristie lui annonça aussi qu'elle prenait ses marques peu à peu et qu'elle savait où était le stade ce qui était déjà mal. Sarah rit légèrement à cette remarque, c'est vrai que le stage c'est bien surtout pour les sportifs, mais ce n'est peut-être pas l'essentiel dans un lycée. Enfin, c'était déjà ça ! Sarah continua alors ses échauffements et avec sa curiosité innée demanda.
"Et qu'est-ce qui t'amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Invité




[libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre]   [libre] EmptyDim 22 Avr - 20:03

- Bonne question ! Et bien, a vrai dire je ne le sais pas moi même, un coup du hasard, sans doute...
Kris en arrêta ses étirements. C'est vrai qu'elle ne savait pas elle-même pourquoi elle était ici. Bien sûr, c'était en rapport avec ses grands parents, mais à part ça... Elle aurait très bien pu en choisir un autre, et pourtant elle l'avait préféré aux autres, en raison de ses batiments de son ambiance... Et de la petite chose qui fait que quelques chose à notre péférence. Elle fit un sourire à sarah pour se faire pardonner sa propore ignorance, et continua de s'étirer.
- Et toi ? Tu es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




[libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre]   [libre] EmptyLun 23 Avr - 11:56

Kristie lui répondit que c'était sûrement un coup du hasard qui l'avait amené ici, un peu étrange comme réponse. C'est vrai, il devait bien avoir une raison : divorce, mort, mutation, ... Mais, Kristie lui sourit apparement elle était contente d'être ici et peu importait la raison alors Sarah se contenta de sourire à son tour tout en continuant de s'étirer. Enfin, Kristie lui demanda depuis combien de temps elle était là.
"Oh, une éternité !"
Ca pouvait paraître exagéré mais pourtant c'était vrai puisqu'elle avait toujours habité ici. Elle n'avait jamais déménagée, n'avait jamais habitée ailleurs.
"J'ai toujours habité ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Invité




[libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre]   [libre] EmptyDim 29 Avr - 11:08

Elle sourit machinalement à Sarah tout en sentant les fantômes du passé ressurgir. Elle aussi avait vécu depuis toujours dans le même endroit; avant. Elle était retourné si loin en arrière que la jeune fille qui s'étirait à ses côtés n'aurait pas pu la suivre. C'était au temps... de la mort de sa mère. Ses amis l'avaient épaulées comme jamais. Elle leur en serait éternellement reconnaissante dailleurs. Mais elle se souvint aussi de son père. Qui avait sombré peu à peu. Perdant la boule. Il appelait sa mère, et Kris' avait peur. Il pouvait devenit violent, bien qu'il n'eut jamais levée la main sur elle. Mais elle se souvenait de certains soirs... Et alors, elle montait en courant dans sa chambre, elle faisait ses devoirs, et se précipitait dans son lit et dormait jusqu'au lendemain matin. Elle retrouvée son père allongeait dans un pièce le nez dans un vêtement à feu sa mère. Et là, elle l'aider à se relever, et le couchait. Elle avait surtout pitié de son père, et se sentait déshorienté. En effet, elle était l'enfant et non l'adulte. Cela l'avait marqué, choqué... Enfin, elle revint doucement au présent... Elle cligna des yeux, comme si elle venait de s'endormir, et secoua légèrement la tête. Elle avait arrêtée de s'étirer, et pensa que ça pourrait parraître étrange. Elle repris donc son travail. Et s'adressa à Sarah comme si rien ne s'était passé. Mais s'était vraiment passé quelque chose ?
- Tu as bien de la chance! Au moins pas de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre]   [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ LIBRE ]
» Travaille une peu [Libre]
» Cours [libre]
» Du calme [LIBRE]
» Insomnie ^^ [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: the Populary and the others.. :: :: :: Le Stade & Les gradins ::-
Sauter vers: