Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les révélation [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Les révélation [PV] Empty
MessageSujet: Les révélation [PV]   Les révélation [PV] EmptyDim 15 Avr - 1:24

Shane fut bien obligé de suivre Kaci, qui avait pris son bras en otage, en direction du Lucky Strike. Même sa tentative de gagner du temps n'avait pas voulu fonctionner, il commençait sérieusement à se demander qui de lui ou de son amie était le plus têtu... Miss Reed tira alors M. O'Connor jusqu'au café sans son conscentement XD Elle fut finallement obligée de pousser Shane dans l'établissement pour qu'il veuille bien entrer mais ils finirent bien par se rendre à une table dans le fond de la place. Shane se laissa tomber sur sa chaise en soupirant, il avait encore moins envie de tout raconter que quand ils étaient partis du lycée, si c'était même possible XD


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Les révélation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les révélation [PV]   Les révélation [PV] EmptyDim 15 Avr - 1:30

Kaci traina Shane tant bien que mal jusqu'àu Lucky Strike, il aurait très bien pu s'accrocher aux murs pour ne pas y aller XD Mais elle ne lui en avait pas laissé l'occasion...Finalement, ils arrivèrent tous deux devant le café et Kaci poussa littérallement Shane à l'intérieur (aux grands mots les grands remèdes XD)...Kaci voyait bien que Shane faisait une tête d'enterrement et souhaitait se trouver n'importe où ailleurs qu'ici XD Mais bon là il était au pied du mur et Kaci ne le laisserait pas s'en tirer aussi facilement XD L'inspecteur Reed, le come back XD
-Alors?tu peux plus reculer Shane maintenant...
Kaci commanda un cappucino comme elle les aimait XD Et remonta ses lunettes de soleil sur sa tête pour regarder Shane dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Les révélation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les révélation [PV]   Les révélation [PV] EmptyDim 15 Avr - 1:46

Shane enleva son sac de son épaule pour le laisser tomber sur le plancher à coté de lui avec un bruit sourd. Il se laissa glisser un peu plus sur sa chaise, comme à son habitude, mais cette fois avec l'envie de disparaire sous le plancher XD C'était sérieusement la première fois ou il se sentait aussi peu sur de lui et ce n'était pas exactement agréable. En plus Kaci ne lui laissait plus aucune issue de secours alors il allait vraiment être obligé de tout lui raconter.

- Ouais, j'avais déja remarqué.

Il regarda son amie remonter ses lunettes de soleil pour le regarder dans les yeux, comme pour lui mettre encore plus de pression XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Les révélation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les révélation [PV]   Les révélation [PV] EmptyDim 15 Avr - 1:50

Kaci n'ajouta rien...Elle ne lui mettait pas la pression XD C'est lui qui se la mettait tout seul XD Enfin...Kaci lui fit un sourire avant de dire merci au serveur qui lui apportait sa boisson puis elle prit une boucle de ses cheveux d'un air distrait, laissant un moment de répit à son ami XD Puis Kaci leva la tête vers lui
-Bon Shane...Je sais que tu me prends pour une emmerdeuse de première et tu as raison mais qu'est-ce qu'il y a?Qu'est-ce qui t'es revenu?
Kaci le regarda dans les yeux d'un air un peu perdu essayant d'y trouver des réponses...Elle joua avec la bandoulière de son sac mais ne quittant pas Shane des yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Les révélation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les révélation [PV]   Les révélation [PV] EmptyDim 15 Avr - 2:28

Shane se mordilla la lèvre inférieure, par ou commencer? C'était tellement étrange de devoir se confier à quelqu'un mais d'une certaine façon, c'était bien que ce soit à Kaci qu'il doive tout raconter. Étrangement, il préférait que ce soit elle que un de ses trois meilleurs amis, aussi proche qu'il puisse être d,eux ce n'était pas exactement la même chose entre mecs XD

- Je ne te prends pas pour une emmerdeuse, tu es juste aussi têtue que moi...

Il lui tira la langue, perdant son air désemparé pour quelques secondes, puis enchaina enfin avec ce que Kaci attendait d'entendre depuis un moment XD

- C'était juste... des souvenirs d'après la séparation de mes parents, quand je suis allé vivre avec ma mère et... mon beau-père...

Il n'en revenait pas qu'il était vraiment en train de dire ça, Shane O'Connor était en train de se confier à quelqu'un, au secouurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Les révélation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les révélation [PV]   Les révélation [PV] EmptyDim 15 Avr - 11:12

Kaci n'en revenait même pas que Shane arrivait à se confier à elle XD Après tout, ca aurait très bien pu être un de ses meilleurs amis:Bryan (glup XD), Nate ou encore Jensen...Mais non, c'était elle...Kaci se doutait que c'était sans doute plus facile de se confier à elle plutot qu'à des mecs XD Faut dire que déjà que Shane et les confidences ca faisait quatre alors voilà...Fallait au moins que ce soit quelqu'un avec qui il pourrait cracher le morceau XD Dans le genre de Kaci Reed quoi XD!Elle se souvenait que Shane lui avait raconté qu'il avait vécu un temps avec sa mère et son beau-père mais bon il ne s'était jamais vraiment étendu sur ce sujet donc les autres avaient laissé mais Kaci n'était pas comme les autres XD
-Qu'est-ce qui s'est passé, Shane?
Kaci avait dit ça d'un ton doux parce que fallait pas non plus le brusquer le O'Connor XD..Kaci se doutait qu'il avait du se passer quelque chose...Quelque chose de grave même et elle s'était d'ailleurs toujours demandé pourquoi Shane avait soudain voulu revenir avec son père, elle avait trouvé ça..Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Les révélation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les révélation [PV]   Les révélation [PV] EmptyDim 15 Avr - 23:53

Shane prit une autre grande respiration. Contrairement à ce qu'il aurait cru, le fait d'avoir commencé à parler ne rendait pas les choses plus faciles, et en plus c'était assez douloureux de se replonger dans ses souvenirs. Il commença à fixer le plancher un peu plus loin, incapable de regarder Kaci dans les yeux pour la première fois. Se passant la main dans les cheveux, O'Connor recommença à se mordiller la lèvre inférieure avant de finalement briser à nouveau le silence en reprenant la parole.

- Et bien en fait, tu vois, ma mère n'avait jamais été vraiment bonne à se choisir un mec et celui-la était surement plus la pour le côté pratique parce qu'avec son seul salaire elle ne réussissait plus à rejoindre les deux bouts sans l'argent de mon père. Le problème, c'est que bien qu'il ait été gentil au début, enfin avec elle du moins, moi mon beau père m'a toujours détesté et...

Il commença à serrer des dents pendant que ses mains se crispaients sur ses jambes, s'arrêtant quelques secondes avant de continuer à prononcer les paroles qui étaient restés enfouies au fond de lui pendant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Les révélation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les révélation [PV]   Les révélation [PV] EmptyLun 16 Avr - 0:02

Kaci s'en voulait d'avoir forcé Shane à se confier...Il avait l'air de souffrir horriblement, oh la la mais qu'est-ce qui lui avait prit de vouloir lui arracher des révélation?Kaci...Trop curieuse évidemment comme d'habitude XD Elle se maudit intérieurement mais commenca vaguement à comprendre où Shane voulait en venir bien qu'elle n'ait pas trop envie de s'avancer, Kaci éspérait se tromper...Mais alors vraiment se tromper parce que si c'était ce à quoi elle pensait...
-Je ne te force pas à me raconter si tu n'en a pas envie Shane... Je ne veux pas t'obliger...
Kaci fit une grimace silencieuse, c'est vrai que maintenant qu'il avait commencé c'était difficile de lui dire d'arrêter mais Kaci ne voulait vraiment pas le faire souffrir...Kaci porta sa main jusqu'àu menton de Shane et le forca à lever la tête vers elle...Ce qu'elle voyait dans ses yeux l'inquiétait vraiment en fait...Kaci reposa sa main sur la table et regarda à nouveau Shane qui avait baissé la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Les révélation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les révélation [PV]   Les révélation [PV] EmptyLun 16 Avr - 0:32

Shane soupira, à quoi bon arrêter de parler maintenant, même si le pire était encore à venir, tant qu'à avoir commencé à raconter vallait mieux y aller jusqu'au bout. Et d'une certaine façon, s'il l'aurait vraiment voulu O'Connor aurait pu complètement refuser de parler mais il avait accepté alors... Ses souvenirs étaient peut-être restés enfouis trop longtemps et il aurait bien fallut que ça sorte un jour alors maintenant ou plus tard, quelle différence? Shane regarda son amie pendant les quelques secondes ou elle le força à lever la tête puis recommença à fixer le vide avant de continuer.

- Au début, c'était justes des remmarques ou des critiques répétitives sur tout ce que je pouvais faire. Je m'en contre-fichait de ce qu'il pouvait bien penser le salop, il pouvait dire ce qu'il voulait. Mais après quelques mois ce n'était plus que des remarques, il...

O'Connor ferma les yeux quelques secondes.

- Il est devenu violent. Pas beaucoup au début, juste une tape en arrière de la tête ou un coup un peu trop fort sur l'épaule pour accompagner ses remarques. Mais ça n'a pas prit longtemps pour que... que ça devienne plus répétitif et plus fort, plus... douloureux. Mais c'est qu'il avait un sérieux problème avec l'alcool en plus! Il était presque tout le temps bourré et moi... j'étais son punching-bag personnel.

Le goût métalique du sang emplit la bouche de Shane quand il se mordit la lèvre trop fort sans le vouloir. Il ne voyait même plus ce qu'il entourait, trop plongé dans les souvenirs qu'il avait voulu oublier pour trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Les révélation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les révélation [PV]   Les révélation [PV] EmptyLun 16 Avr - 18:10

Kaci écouta attentivement les paroles de Shane...Des remarques successives et désobligeantes?Ouais elle conaissait ça avec sa mère mais la suite elle ne conaissait surement pas...Kaci en eut le souffle coupé...Elle se doutait au fond d'elle-même que c'était ça la chute de l'histoire mais elle ne pouvait pas l'admettre c'était tellement...Horrible. Il n'y avait pas d'autres mots et puis...Comment aurait-elle pu se douter une seule seconde que le Shane O'Connor qu'elle conaissait ait pu subir ça???Il était resté jusqu'alors tellement discret sur sa vie avant de déménager chez son père...C'était donc ça la raison pour laquelle il était parti...Kaci comprenait maintenant et elle avait mal, elle regarda Shane avant de dire
-C'est pour ça que tu t'es enfui?C'était ça la vraie raison?
Kaci se souvenait du mensonge que Shane avait dit...Soi disant que son père lui manquait trop et que sa mère...Enfin bref, quelque chose de crédible pour que personne ne se doute de rien...Et le pire c'est que ça avait marché...Kaci se leva et s'assit sur la chaise libre à côté de Shane avant de poser son bras autour de son cou de sorte qu'il pose sa tête sur son épaule...De toute facon?Qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre?Elle ne pouvait pas comprendre non...elle pouvait juste le soutenir c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Les révélation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les révélation [PV]   Les révélation [PV] EmptyLun 16 Avr - 23:42

Shane resta silencieux, laissant à Kaci le temps de digerer tout ce qu'il venait de lui dire. O'Connor se doutait bien qu'avant aujourd'hui, elle n'aurait jamais pu imaginer ce qui s'était véritablement passé durant ses années chez sa mère, comme tous ses autres amis d'ailleurs. En fait, les événements qu'il avait vécu allaient totallement à l'encontre de l'image qu'il projetait habituellement aux autres. Qui aurait pu croire que c'était ça que cachait Shane O'Connor devant son air mystérieux que personne n'avait encore eut la chance de déchifrer? Enfin, avant aujourd'hui.

- Ouais...

Shane n'osait toujours pas regarder son amie, qu'est-ce qu'elle pouvait penser maintenant qu'elle savait ce qui s'était passé pour qu'il revienne chez son père. Il était sur et certain qu'elle ne pourrait plus jamais le voir de la même façon, c'était étrange. O'Connor continua de fixer le plancher d'un air infiniment triste quand Kaci changea de place pour venir plus près de lui en entourant par la même occasion son cou de son bras. Shane enffouit sa tête sur l'épaule de son amie pendant qu'il sentait une boule se former au fond de sa gorge. Et pour la première fois depuis 8 ans, Shane O'Connor éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Les révélation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les révélation [PV]   Les révélation [PV] EmptyLun 16 Avr - 23:52

Kaci caressa les cheveux de Shane d'un air presque maternel XD Kaci ne voulait pas le laisser seul maintenant, jamais...Elle ne savait pas, elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il avait vécu mais ce qu'elle savait c'est que Shane ne devait pas rester seul...Et puis ca lui faisait sans doute du bien de dire tout ça, de tout raconter...Car...Comment avait-il pu garder ca en lui pendant toutes ces années?Et si Kaci n'avait pas insisté...Si ca se trouve, il serait resté silencieux encore plus longtemps...Kaci savait enfin ce qui se cachait derrière la nature étraneg et bagarreuse de Shane O'Connor et ca l'effrayait mais elle serait toujours là pour Shane, ca c'était sure...Elle tourna la tête vers lui et Kaci l'entendit pleurer au creu de son épaule, ca devait faire longtemps qu'il avait ca sur le coeur...Kaci lui caressa encore les cheveux et l'embrassa sur la joue avant de chuchoter doucement
-c'est bon Shane...C'est fini maintenant...
Kaci le regarda...Autour d'eux, il n'y avait plus personne dans le café à cette ehure-ci et personne ne faisait attention à eux de toute facon...C'était un moment étrange certes mais libérateur en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Les révélation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les révélation [PV]   Les révélation [PV] EmptyMar 17 Avr - 5:08

Shane resta un moment enfoui au creux de l'épaule de Kaci. Il allait surement s'en vouloir pour les dix prochaines années d'avoir craqué de la sorte mais pour l'instant c'était le moindre de ses soucis XD Heureusement qu'ils étaient seuls parce que ça aurait été la galère totale si jamais une de leurs connaissances devait se trouver dans le coin. Mais leurs autres amis se trouvaient encore tous dans leurs cours alors ils avaient la paix pour encore quelques temps. Parce que c'était sérieusement un phénomène de voir Shane O'Connor pleurer et c'était surtout la première fois qu'il laissait tomber sa carapace pour montrer de véritables émotions. Il se laissa réconforter par Kaci pendant qu'il laissait aller toute la douleur qu'il avait accumulée en plusieurs années sans jamais pouvoir l'exterioriser. Bien qu'il n'ait jamais voulu se l'avouer, au plus profond de lui-même, Shane avait toujours eut besoin de se confier à quelqu'un mais il avait toujours personnellemnt préféré se renfermer sur lui même au lieu de laisser parraître au monde extérieur un certain signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Les révélation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les révélation [PV]   Les révélation [PV] EmptyMar 17 Avr - 17:24

Kaci s'en souviendrait de ce moment-là XD Autant elle versait des larmes ç n'importe quel moment de la journée ou devant un film XD Autant Shane O'Connor...C'était quand même un événement à prendre en considération de le voir pleurer XD Mais bon Kaci s'en fichait et elle comprenait que ce n'était pas forcément facile pour lui XD Kaci, sa main toujours sur l'épaule de Shane et Shane toujours sur son épaule XD regarda autour d'elle...Waouh!Elle avait bien fait de sécher pour une fois et puis heureusement qu'ils étaient venus ici au moins Shane n'avait pas vraiment à se soucier de l'arrivée imminente d'une quelconque personnalité du bahut XD Kaci fit lever la tête à Shane vers elle avant de dire d'un ton hésitant tout en essuyant doucement les larmes de son ami
-Hey...Ca va un peu mieux Shane?
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Les révélation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les révélation [PV]   Les révélation [PV] EmptyMar 17 Avr - 17:53

Quand Kaci relleva finalement sa tête de son épaule tout en essuyant gentiment les larmes qui avaient coulé sur son visage, Shane s'empressa de se frotter les yeux avec la manche de sa veste pour tenter d'enlever toute trace que l'eau salée aurait pu laissé. Ce devait être vraiment spectaculaire de voir O'Connor sembler soudainement si... vulnérable. Il fixa en hésitant un peu les yeux de son amie avant de répondre, quelque peut embarassé XD

- Ouais... désolé.

Il lui fit un sourire timide mais ses yeux gardaient toujours le même air triste. Il commençait quand même déja à s'en vouloir d'avoir osé pleurer, surtout devant une amie, et en plus il avait tout mouillé de cgandail de Kaci au niveau de l'épaule XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Les révélation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les révélation [PV]   Les révélation [PV] EmptyMar 17 Avr - 17:57

Kaci sourit...Ouais c'était bien du Shane O'Connor qu'on retrouvait là XD Mais bon elle ne s'en formalisait pas vraiment XD Kaci lui fila un coup de coude avant de dire d'un ton doux
-T'excuse pas...Tu sais bien que je suis la professionelle des chutes du niagara!
Kaci sourit et se leva avant de serrer Shane dans ses bras...Elle ne savait pas si ca l'avait aidé de tout faire sortir comme ça mais au moins, elle avait essayé...Kaci avanca dans le café pour sortir, suivie de son ami...Bah oui fallait quand même sortir et changer les idées de Shane un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Les révélation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les révélation [PV]   Les révélation [PV] EmptyMar 17 Avr - 18:11

Et voila, Kaci recommençait avec les coups XD Shane eut un petit rire à sa remarque. Les choses recommençaient à revenir à leur état normal, même si aucun des deux n'allaient oublier ce qui venait de se passer... Au moins O'Connor savait qu'il pouvait faire confiance à son amie en therme de garder le secret mais il ne voulait pas que le fait qu'il lui ait raconté tout ça change totallement la vision qu'elle avait de lui... Shane se leva alors à son tour quand Kaci prit la direction de la sortie après l'avoir enlacé. Il agrippa la poignée de son sac d'une main puis franchit la porte du Lucky Strcke sans trop savoir ou Kaci avait l'intention d'aller XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les révélation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les révélation [PV]   Les révélation [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les révélation [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» révélation (PV Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Lucky Stricke ::-
Sauter vers: