Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv] Empty
MessageSujet: With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv]   With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv] EmptyLun 16 Avr - 20:14

Kaci venait de sortir de cours et cette fosi-là, lorsqu'elle arriva sur le campus, son cher Shane O'Connor n'était pas là pour l'accueillir...Bah quoi?Habituellement, c'était son lieu de pélerinage XD Mais bon c'est vrai que depuis l'épisode de l'autre jour...Il avait un peu de mal à lui reparler sans être gêné mais ca allait sans doute passer...Bref, Kaci soupira et alla s'asseoir à l'ombre d'un arbre, elle mit son Ipod sur ses oreilles et écouta un vieux morceau de The Police...Un de ses groupes préférés XD
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv] Empty
MessageSujet: Re: With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv]   With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv] EmptyLun 16 Avr - 20:21

Chris' explorait le campus, il adorait cet endroit, tous pour s'y plaire !! Il respira un bon coup l'air pur qui émanait de cette radieuse journée et trouna la tête en direction d'une demoiselle qui avait attiré son attention ! Il s'approcha doucement et alors qu'elle était toujours de dos, il lui annonça gentiment !
"Bonjouur ! Moi c'est Christian, jte dérange ?"
Il attendit quelques secondes mais elle ne lui répondait pas, il haussa les sourcils ! Qu'avait il dit de mal ? Il tourna et se mis en face d'elle et s'aperçut qu'elle n'avait tout simplement pas entendut ce qu'il venait de lui dire ! Il éclata de rire ce qui attira l'attention de la jeune fille qui le regarda bizarement, visiblement, elle le prenait pour un taré !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv] Empty
MessageSujet: Re: With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv]   With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv] EmptyLun 16 Avr - 23:08

Kaci avait toujours ses lunettes de soleil sur le nez lorsqu'elle entendit un éclat de rire à côté d'elle...Kaci ne conaissait pas le garcon qui avait rit...un nouveau sans doute...Elle le regarda avant de dire

-Hum...qu'est-ce qui te fait rire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv] Empty
MessageSujet: Re: With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv]   With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv] EmptyMar 17 Avr - 19:40

Il se rembrunit aussitôt, elle n'avait pas l'air facile ! Pourtant son visage avait des traits si doux. Il décida de mener profil bas et c'est avec une sincérité déconcertante qu'il lui répondit :
" - Je parlais tout seul en fait, tu ne m'entendais pas. Sur le coup j'ai trouvé ça comique, excuse moi si je t'ai froissée."
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv] Empty
MessageSujet: Re: With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv]   With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv] EmptyMar 17 Avr - 19:49

Kaci eut un sourire avant de se lever...Bon d'accord il était plus grand qu'elle, de toute facon, dans ce lycée tout le monde était plus grand qu'elle XD Kaci releva ses lunettes de soleil sur sa tête avant de dire d'un ton amical
-Non t'inquiète pas c'est juste moi et mon sale caractère...Tu es nouveau non?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv] Empty
MessageSujet: Re: With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv]   With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv] EmptyMar 17 Avr - 20:07

Il prit un ton faussement peiné

"Comment as-tu deviné ?

Puis il arbora de nouveau ce sourire craquant propre à lui-même,

- moi c'est Christian, mais appelle moi Chris'. Serait-ce trop demander de vouloirs savoir ton prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv] Empty
MessageSujet: Re: With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv]   With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv] EmptyMar 17 Avr - 23:50

Kaci sourit...Elle regarda le nouveau venu...elle savait que Christian était nouveau, elle ne l'avait jamais vu ici
-Oh je ne suis pas très physinomiste en général mais je sais reconnaître les nouveaux quand même!^^
Elle lui sourit avant de dire
-Je m'appelle Kaci Reed!Contente de te connaître
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv] Empty
MessageSujet: Re: With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv]   With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv] EmptyMer 18 Avr - 18:51

Dans un geste exagéré il mit un genou à peine déclamant d'un ton théatrale :
" Mais moi de même très jolie demoiselle"
Il se releva mimant le chevalier servant offrant un gentil sourire à son interlocutrice qui devait le trouver vraiment... disont, spécial ?! Allons donc, il était tellement heureux de commencer sa nouvelle vie qu'il avait envie de rire tous le temps, elle avait l'air si gentille, elle le comprendrait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv] Empty
MessageSujet: Re: With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv]   With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv] EmptyDim 22 Avr - 18:59

Kaci eut un sourire avant de se passer la main dans les cheveux et de regarder Christian derrière ses lunettes de soleil
-Si tu le dis...alors tu viens d'où?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv] Empty
MessageSujet: Re: With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv]   With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT LES ELEVES DEMANDER !
» GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)
» Dissection... PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIT, libre à tous
» L'heure du diner avait sonné... enfin presque [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Campus ::-
Sauter vers: