Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:35

Ian regarda Sarah.
Je tient à toi et tu le sais très bien. Eva ma embrassé sans que je lui demande. Oui j'avoue j'ai encore quelques sentiments pour elle mais toi Sarah...Toi Sarah Hudson je t'accorde beaucoup plus d'importance. Tu s'es se que c'est d'avoir qu'elqu'un que t'aime plus que tout qui ne rescent rien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:38

Elle avait envie de lui répondre encore quelque chose de méchant, mais il avait coupé court à toutes ses répliques désobligeantes, elle resta donc là muette. Que pouvait-elle dire ? Devait-elle le croire ? C'était ça la vraie question et elle était incroyable d'y répondre. En deux secondes elle avait changé deux fois de réponse, d'abord un NON catégorique puis un OUI. Elle n'en savait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:41

Ian la regarda.
Je ne suis pas le populaire que tu pense Sarah. J'ai un coeur et mon coeur il est à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:43

Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Lui foutre un deuxième râteau ? Ca le faisait pas trop surtout qu'elle avait l'impression qu'une flamme qui s'appelle amour grandissait dans son coeur à son égard même si elle essayait de l'éteindre depuis deux minutes. Mais, de toute façon, actuellement il était avec Eva donc...
"De toute façon, tu es avec Eva si je ne m'abuse."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:44

Non mais pour quoi elle lui rabacher tout le temps qu'il était avec Eva ?
Je ne suis pas avec Eva !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:51

"Ah non ? Pourtant j'aurais cru !"
Elle commencait vraiment à dire bêtises sur bêtises. Pourquoi ne lui disait-elle pas simplement ce qu'elle ressentait pour lui ? Parce qu'elle aurait l'impression de perdre un débat ? Mais c'est nimporte quoi ! Qu'est-ce qu'est le plus important ? Ne pas avoir le dernier mot ou vivre le parfait amour ? Elle était vraiment débile des fois. Elle regarda Ian et son regard se posa instinctivement sur ses lèvres^^ Allez savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:54

-Et ben tu te trompe.
Il la regarda. Ian aimait Sarah plus que Eva mais Sarah ne l'aimait. Dans se cochemard y a t-il un bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:56

Pendant que Ian lui disait qu'elle se trompait, elle releva les yeux pour le regarder dans les yeux, elle essaya d'y lire la vérité mais c'était comme un espace immense incompréhensible qui l'attirait vers lui, d'ailleurs sa figure se rapprochait lentement de la sienne. Ses yeux retombèrent sur les lèvres de Ian avant de se relever une fois de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:59

Ian regarda Sarah. Que lui dire ? Que faire ? Comment réagir. Il était perdue au plus profond de lui même. Il continuait de la regarder admirent sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:01

Etait-il vraiment sincère ? L'aimait-il vraiment ? C'est la dernière question qu'elle se posa avant que ses lèvres touchent celle de Ian. Comment allait-il réagir ? C'était encore une autre question où sa culture démesurée ne pouvait donner une réponse, d'ailleurs ses derniers temps elle trouvait que son instruction et sa culture lui manquait beaucoup et ne lui servait pas à grand chose. C'est peut-être pour ça qu'elle était complètement perdu et qu'elle se comportait comme une réelle idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:04

Ian fut plus que surpris et heureux lrosque les lèvres de Sarh touchèrent les siennes. Ian regarda Sarah.
-Euh...Pour quoi tu m'as embrasser ?
Ben oui faudrais savoir pour quoi ? Par pitier ? Par erreur ou...Par amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:09

La question que lui posa Ian fut la pire qu'il pouvait lui poser. Franchement que pouvait-elle répondre à ça ? Je sais pas, je suis comme toi, j'embrasse nimporte qui, nimporte quand ! Non, mais qu'est-ce qu'elle pensait encore ? Pourquoi ne pas simplement lui dire ce qu'elle ressent ? Franchement, il s'en passe des choses bizarres dans sa tite tête des fois. Elle ravala sa salive.
"Ian, je ne peux pas te dire très franchement pourquoi, ayant du mal à le savoir moi même, mais ce que je sais c'est que tu me rends pas indifférente."
Ouah, elle l'avait dit, bah il lui en avait fallu du temps !
[Dsl, j'y vais. Je reviens pas ce soir, je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:11

[Oki bye]

Ian n'en revenait pas. Alors elle ressentais quelque chose pour lui ? Son coeur allait exploser. Ian resta un moment silencieu tout en regardent Sarah. C'était un rêve pas possible. Au lieu de dire quelque chose Ian mit ses mais sur les hanches de Sarah et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:16

[Finalement, c'est bon je peux encore rester un peu ! Very Happy ]
Ian restait silencieux après sa révélation, elle se dit que ça allait lui qui allait l'envoyer bouler. Elle ne savait pas pourquoi il ferait ça mais en même temps la nature humaine est tellement...comment dire...étrange. Mais, soudain Ian posa ses mains sur ses hanches et il l'embrassa tendrement. Elle prolongea tendrement aussi. C'était leur premier baiser vraiment partagé et ça ressemblait assez à un moment paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:20

[Youpiiii !]

Ian apprécia quand elle prolongea le baiser. Il la regarda dans les yeux toujours les mains sur ses hanches.
-Je t'aime miss Hudson.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:22

Elle sourit à ses paroles qui sonnaient agréablement douces à son oreille. Allait-elle lui répondre qu'elle aussi ? Elle ne savait pas, elle n'était pas encore certaine, mais...
"Moi aussi, enfin je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:25

Ian la regarda dans les yeux. C'était l'heure d'aller manger.
-Tu mange avec moi à la cafèt' ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:28

Ian la regarda dans les yeux et elle ne put que l'imiter et plonger à nouveau son regard dans le sien, d'ailleurs irrésistible. Il lui demanda si elle allait manger à la cafet' avec lui. Elle hésita. C'était l'heure fatidique... Pour l'instant personne ne les avait vu ensembles, mais s'ils allaient ensembles à la cafet' ça serait le début des rumeurs quoi que pour une fois elles seraient bien fondées mais ça serait aussi la fin de sa tranquilité déjà remise en doute par son admission dans l'équipe des pom-pom girls. En même temps, elle en avait envie et refuser serait égal à un je ne t'aime pas assez.
"Bien sûr", approuva-t-elle un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:31

Ian lui sourit gentiment et amoureusement.
-Alors on est partit...
Il mit son bras autours des épaules de Sarah et tous deux partirent en direction de la cafèt'. Ian venait de vivre le meilleur moment de sa vie.

[je fais le topic à la cafèt je met pv ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:32

[D'accord fait-le, mais non mais pas pv comme ça on pourra avoir les autres qui chuchotent à côté^^]
Elle sourit et partit avec lui, le bras de Ian autour de ses épaules. Toutes ses révélations lui avait donné une faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]   En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de lire [pv Ian][TOPIC TERMINER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]
» Solo...[Pv Eva][Topic terminer]
» S'occupe[TOPIC TERMINER]
» Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]
» S'ennuie .. [pv Sacha] [topic terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Campus ::-
Sauter vers: