Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Se reposse Pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyMar 17 Avr - 2:13

Jensen aimais bien se petit coin , on pouvait parler , se reposer, écouter de la musique sans que personne vienne te déranger c'était la belle vie enfait non ? Jensen en avait profiter pour aller s'assoir dans un coin d'herbe tout seul , enfin pour le moment . Il sortit son mp3 et écoutait des chansons en regardant autours de lui des gens rires , parler , passer devant lui...Il ferma les yeux tranquillement lorsuq'il sentit quelqu'un passer en touchant son pied. Quand il voulait avoir la paix il ne vallait mieux pas l'énervé

T'aurais pas pu faire attention ?

Il ne savait pas qui c'était pour le moment ..il ouvrit les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyMar 17 Avr - 13:08

Jessy adorait se promener dans le campus pour prendre des photos. Elle était en train de changer la pélicule de son appareil, et elle ne vit pas le pied de Jensen, elle lui marcha deussus s'en le faire exprès !

Elle l'entendit s'énervé, elle le regarda méchament.
* Qu'est-ce qu'il a encore celui la ?!*

Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyMer 18 Avr - 0:44

Jensen ouvrit alors les yeux et reconnu Jessy , depuis qu'ils se connaissaient ils ne pouvaient pas se voir. Pourquoi ? ON ne le sais pas et on ne le saurais certanement jamais ...Mais il ne l'aimais pas c'est tout , et justemnet c'était elle qui venait de lui marcher sur les pieds

On ta pas appris a regarder ou tu marche ? et il se trouve que c'était mon pied la
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyMer 18 Avr - 10:53

Jessy haussa les épaules ! u'est-ce que ca pouait bien lui faire de marcher sur le pied de Jensen, c'était surement la dernière personne avec qui elle avait envie d'être agréable !

Oh désolé pauvre ti chou ! dit-elle d'un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyMer 18 Avr - 23:30

Jensen fit un petit rire ironique , il fallait que sa soit elle qui soit la , qui lui marche sur le pied et qui maintenant cherchais des histoires ...Jessy ...Il se releva doucement et lui dit

Eh Oui...je suis quand même le fils d'un grand acteur , plus tard tu regretteras tout sa

Il arqua un sourcils , ben ..fallait bien trouver un argument non ? eT puis Jensen ressortait toujours cette raison dans les cas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyMer 18 Avr - 23:37

Jessy soupira, ca c'était toujours l'argument de Jensen ! Il ne changerais décidement jamais !

Oui c'est vrai j'avais oublier ton papa chéri, tu vas toujours te plaindre auprès de lui a ce que je vois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyJeu 19 Avr - 0:01

Jensen n'allais pas se laisser abattre comme sa , et surtout pas par Jessy c'est sur ! Se plaindre a son père ...? non enfin ...peut-etre ? mais il n'allais surement pas l'avouer et puis il faisait tout pour ne pas avoir recours a son père ...

J'ai pas besoin de lui pour me débrouiller , y'en a qui sont plus chanceux que d'autres.

Toujours avec son air de fierté
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyJeu 19 Avr - 11:50

Jessy le détèstait, elle bouillait a l'intèrieur ! Jensen, comme tout Sixtities, savait que son père avait quitté la maison, et il lui fesait encore une fois remarquer !

Appelle ca de la chance si tu veux ! En attendant c'est pas mon pied qui vient de se faire écraser !

[ HJ : Sorry plus d'inspi ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyVen 20 Avr - 1:34

[ Pas de problème ..^^ Smile ]

Jensen regardait Jessy , si quelqu'un d'autre les auraient vu se disputer ils seraient déjà entrain de rigoler c'était toujours comique de les voirs ils se chamaillaient pour tout et nimporte quoi. Il la regarda avec un petit sourire ironique

tu feras pas sa deux fois ...

Il regardait son appareil photo et soupira , il avait trouvé quelque chose pour la critiquer encore XD

Encore a prendre des photo inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptySam 21 Avr - 16:35

Jessy soupira, elle en avait marre de ses disputes stupides avec Jensen, mais il était tellement agaçant ! ^^

Des photos inutiles ?! C'est sur que te prendre en photo n'ai pas trés utile, mais vu que ce n'est pas le cas...

Elle lui fit un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyLun 23 Avr - 19:31

Mais justement Mlle Millow , quand tu comprendra que me prendre en photo rentra sans doute tes photos un peu plus interressante ..On pourra te considéré comme une vrai photographe

Il fit un petit sourire forcé et regardait Jessy , elle l'énervait tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyLun 23 Avr - 21:06

Jessy n'en revenait pas ! Nan, mais il se prenait pour le centre du monde ou quoi ?!

Je crois que c'est toi qui n'a rien compris, mes photos sont trés interressante, c'est toi qui est en train de les gâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyLun 23 Avr - 21:47

Jensen regardait Jessy dans les yeux , Ses photos intérressante ...il en entendait de plus belle .Il riat légèrement en se moquant d'elle et lui dit

Non ...pas du tout , je pense que ce n'est pas fait pour toi ...C'est un avis qui est sans doute partager avec d'autres . C'est pour te rendre service , pour que tu ne soit pas plus tard avec ces photos la ...

Il sourit encore d'un air niais
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyLun 23 Avr - 23:36

Jessy voulait l'étrangler, mais elle se reteint ! ^^ Elle lui lanca un regard noir

Rends moi un autre servie ! Ne m'adresse plus la parole, ne me regarde plus, arrête d'exister !

Elle lui lanca un sourire narquois

Et je pense que c'est un avis qui est sans doute paratger avec d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyLun 23 Avr - 23:42

Jensen regardait Jessy d'un air énervé lui aussi et haussa le ton juste après sa réflexion ..

Très bien , pour un fois nous sommes tout les deux d'accord , tu pourra le rendre se service aussi et déjà je ne te regardais pas

Avec un sourire forcé ..elle avait repris sa phrase donc il ne pouvais pas se retenir de dire

Tu as même repris ma phrase ...

Il arrêta de parler et regarda ailleurs , il avait une tête d'enfant qui venais de se disputer avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyLun 23 Avr - 23:48

Jessy bouillait a l'intèrieur, mais essaya de rester le plus calme possible !

Elle haussa les épaules et ne dit rien... Jusqu'a se qu'elle ne puisse plus tenir


Et puis quoi à la fin ? Je me suis excuser ! Tu veux peut-être que je te masse les pieds et te couvre de baisers ?

Elle le regarda méchament

Jensen, tu as tout pour toi et tu ne peux pas t'empêcher d'en fair baver aux autres... Ca ne t'énerve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyMer 25 Avr - 22:58

Jensen n'allait pas la laisser s'en tirer comme sa , il voyait bien qu'il l'énervait et lui même était énervé et se retenait lui aussi .

Tu t'est excusé ? J'ai pas entendu ..Excuse moi Jensen ...et puis pourquoi pas les baisers ?

Il fit un sourire forcé puis un petit rire , mais la phrase qui venait après lui fit un peu mal , mais li ne voulait pas lui montrer et lui dit :

J'ai de la chance ! Moi j'ai une famillle et tout ce que je veux ce n'est pas donné a tout le monde n'est ce pas

Dans son état normal il n'aurais pas dit sa mais il avait été bléssé a linterrieur et il allait peut-etre bléssé Jessy aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyMer 25 Avr - 23:25

Jessy n'en revenait pas, elle avait surement toucher u point sensible pour qu'il réagisse comme ca !

Trés bien alors écoute bien car je ne le dirais qu'une seule fois : Excuse moi Jensen !

Elle fit un moue, mais resta muette a ses derniers propos... Elle ne voulait pas réagir sur des choses qui lui fesaient aussi mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyJeu 26 Avr - 0:44

Jensen regardait Jessy , au moins elle c'était excusé mais il n'en avait plut rien a faire maintenant . Il tourna la tête et la regardait en coin pendant un moment . Il y eu un petit silence entre les deux.

Voila au moins tu sais le dire ...

Il la regarda sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyJeu 26 Avr - 13:09

Jessy ne savait plus quoi dire ! Ils venaient, encore une fois, de s'en envoyer plein la tronche, et se trouvaient la comme deux idiots a se regarder en travers !

Je peux continuer mes photos inutiles maintenant ?!

Elle avait dit ca d'un ton tellement innocent, que ca fesait presque peur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptySam 28 Avr - 22:56

Jensen tourna la tête vers elle et arqua un sourcil.Ces photos inutile , c'est vrai qu'il n'aimait pas du totu son style enfin il n'aimait rien en Jessy ..Pour le moment ..Hum.

Si tu na que sa a faire de tes journées

Il pensais qu'il allais envoyé Jessy balader avec des mots plus méchant mais la non ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyDim 29 Avr - 14:55

Jessy souria ironiquement

C'est toujours mieux que de rester la, allonger !

Qu'est-ce qu'il être énervant... Alors pourquoi leur discution semblait de plus en plus calme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyLun 30 Avr - 22:26

Si justement toi tu prennais le temps de tallonger et de réfléchir a se que tu pourrais faire de mieux avec tes photos ..peut-etre que tu réfléchira a deux fois avant de dire sa

Il riat légèrement en la regardait. Le ton avait un peu baisser ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyMar 1 Mai - 11:54

Jessy fit une moue, il était vraie qu'elle ne prenait jamais le temps de se poser, elle était tellement impulsive en même temps... Impulsive au point de s'allonger la a coté de son pire ennemie ?! Pourquoi pas ?!

Okay !

Elle s'assit a coté de lui, posa son appareil photo et lui lanca un grand sourire de satisfaction ! * Bien joué, il ne va pas en revenir !*
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv EmptyMer 2 Mai - 17:50

Jensen sourit , content que celle ci ne répondre rien a sa petite remarque mais quand celle ci lui répondit ensuite par " Okay" et s'assis a côté de lui .. il voyait sa d'un autre oeil . Il s'attendait a ce qu'il lui réponde ou quelle ne dise rien et quelle s'en aille mais non elle venais a côté de lui avec un grand sourire ..!il ne savait pas vrai ment quoi dire

Heum..j'avait pas préciser que tu t'assoit maintenant a côté de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se reposse Pv Empty
MessageSujet: Re: Se reposse Pv   Se reposse Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se reposse Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Campus ::-
Sauter vers: