Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire Saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Histoire Saison 2 Empty
MessageSujet: Histoire Saison 2   Histoire Saison 2 EmptyMar 17 Avr - 15:08

Ravens High est situé à North Valley aussi, Nous, nous sommes au Nord de la ville, eux à L'est. Pourquoi je n'en ai jamais parlé? Cela n'avait pas d' importance jusqu'à maintenant..

Il se trouve que les élèves de Ravens sont assez différents de Sixties, déja la grande différence entre eux et nous c'est qu' aucun n'est riche, en tout cas même s'il y en a, aucun n'atteint même pas en un an le minimun du salaire du mois des Johnson.
Les élèves de Sxities considèrent Ravens High comme une prison, ils n'ont pas les mêmes privilèges que nous et ça tout le monde le sait..

Ce qui est assez marrant, c'est que ce n'est pas seulement les joueurs de Football qui se haient, ce sont aussi les cheerleaders et l'autre partie des élèves..
Mais en y creusant,i ls nous ressemblent un peu comme même, chez eux aussi il y a des populaires, et les autres..


Alors me direz-vous, que ce passe-t-il quand le lyçée Ravens prend feu ? Que vont faire les élèves ?

Et oui, chères étudiants de Sxities, notre gentil principal a accepté de recevoir 20 élèves de Ravens pour la fin de l'année, ce qui vont dire que premièrement ; ils vont souffrir, ça c'est certain, et que deuxièment, les élèves de sixties vont devoir apprendre à partager leurs casiers!!

Croyez-vous qu'ils sont au courant concernant la mort de Lindsay Johnson, je n'en suis pas sur.. Pensez-vous qu'ils ont déja entendu mon nom quelque pars, j'en suis certaine !

Bienvenue dans my Sixties Dream Version 2 The cW !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
 
Histoire Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de coeur histoire d'horreur
» Design Saison 3 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Personnages Prédéfinis :: :: Personnage prédéfinis Saison 2-
Sauter vers: