Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tranquille... [Pv Jess]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyMar 17 Avr - 22:14

Christian avait invité Jess à prendre un vers, histoire de faire plus amples connaissances, elle avait l'air tellement gentille ! Mais il faut l'avouer cette fille lui fesait un peu peur, elle avait l'air d'avoir un tempérement de feu, il esquissa une grimace qu'il effaça aussitôt voyant arrivé la demoiselle qu'il attendait, rayonnante comme d'habitude.
En véritable gentleman, Chris' se leva pour tirer la chaise de Jess de sorte qu'elle n'eu aucun geste à faire. Une fois que la jeune fille fut installé, il retrourna lui même à sa place et lui dit, un peu géné,
"-J'espère que cela ne te dérange pas que je t'ai invité comme ca, sans vraiment te connaître, mais voilà, une intuition quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyMar 17 Avr - 23:44

Jessy avait été trés étonnée de l'invitation de Chris' mais cela ne la géna pas ! C'était l'occaso d faire plus connaissance et iln'aait ps l'air méchan du tout ! ^^

Salut ! Elle s'asseya Nan ca ne me gène pas du tout au contraire

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyMer 18 Avr - 18:56

Il lui rendit son sourire heureux de constater que les gens étaient vraiment très sympa ici ! Décidé à jouer le parfait gentleman jusqu'au bout il lui demanda :
" Qu'est-ce que tu veux boire ? Je t'offre tout ce que tu veux !"
Et avec ca un charmand sourire de Don Juan, Chris était impayable ! Mais il trouvait l'inconnue en face de lui très... coment dire ? Intéréssante ? Quelque chose l'intrigué... Peut être le fait que quand elle souriait ses yeux restaient empruns d'une sorte de tristesse ? Difficile à dire...

Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyMer 18 Avr - 19:02

Jessy souria a nouveau ! Elle aimait bien ce jeune homme, même si elle ne le connaissait pas, il n'avait pas l'air de la juger et ca, c'était important pous Jess !

Euh, juste un soda ca ira ! Merci !

Elle regarda autour d'elle, et ne reconnu personne qu'elle connaissait ! Elle ne savait pas si elle avait envie de voir un visage familier, ou si, sans s'en rendre compte, elle était mal a l'aise d'être avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyMer 18 Avr - 19:10

Il hélla un serveur et lui demanda deux sodas. Puis son regard se repporta sur Jess qui elle regardait les autres personnes comme si elle avait été effrayée de se trouver avec lui, il la comprenait certes, il n'était qu'un inconnu mais cela le peinait un peu et c'est pour cette raison qu'il lui dit gentiment mais sur un ton un peu triste :
" - Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas te garder longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyMer 18 Avr - 21:54

Jessy lui souria

Désolée si je t'ai véxé, mais je t'avoue que je n'ai pas l'habitude qu'on m'invite ! Même si c'estt pour parler ! Généralement les gens me fuient !

Elle lui souria a nouveau

Mais apparement, tu n'est pas comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyMer 18 Avr - 23:14

Son intuition encore ne l'avait pas trompé, elle était... comment dire, différente ? Il ouvra de grands yeux comme pour mieux la voir et lui lança d'un neutre :
" - Je ne fais jamais comme tout le monde"
Finissant pas un grand sourire. Il reprit plus doucement :
" - Pourquoi les autres te fuiraient ? A vrai dire, sans te connaître, j'apprécie ta compagnie, tu es différente, il ya quelque chose mais je ne saurais dire quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyMer 18 Avr - 23:47

Jessy était plus qu'étonné, elle ne pensait pas qu'en entrant dans le café qu'elle tomberait sur quelqu'un qui la comprendrait aussi bien !

Et bein en fait ils me fuient car je sui différentes justement !

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyJeu 19 Avr - 18:47

Il la regarda tendrement, elle avait l'air d'une petite fille prise au piège mais elle n'en était que plus jolie.
" - Je ne comprend pas... Sérieusement où est le mal d'être différent ? Au moins je suis sûr qu'avec toi on ne s'ennuit pas et puis... je ne sais pas, je ne vois pas comment un être normalement constitué puisse te fuire ! On ne peut que être attiré..."
Se rendant compte qu'il trahissait ses pensées il se reprit rougissant un peu
" - Euh, je veux dire, être attiré pour savoir ce qui est spécial chez toi..."
Il détourna les yeux mal à l'haise, son excuse n'était vraiment pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptySam 21 Avr - 16:41

Jessy fut étonnée, mais touchée ! Elle se sentait bien avec Chris', il la comprenait vraiment !

Merci

Elle lui fit un petit sourire

Mais qu'est-ce qui est si spéciale chez moi ?!

Mais c'est qu'elle était curieuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyDim 22 Avr - 0:54

Il souria géne, il allait finir par se trahir...
" Je sais pas, peut être ton sourire, car même quand tu rigole, tes yeux semblent hurler au désespoir... Ce n'est pas méchant je te rassure tout de suite !"
Il prit une profonde inspiration et chuchota
" Et puis ptètre aussi ton ton physique "
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyDim 22 Avr - 12:08

Jessy ne savait plus quoi dire. Elle se sentait génée, mais aussi contente, ou plutôt touchée !

Merci...C'est gentil... C'est pas souvent que l'on lit en moi comme ca... ou... que l'on me complimente...

Elle souria timidement
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyDim 22 Avr - 12:59

Christian était désorienté, pourquoi une si jolie fille n'était pas concsiente de son physique, sa gentillesse ? Tout cela était étrange, elle parraissait étrange et pourtant tellement attirante. Il se sentait mal à l'aise mais en même temps il n'avait vraiment pas envi de partir. Voyant qu'elle se sentait un peu géné, il décida de changer de sujet... Pour quoi dire ? Il avait envi de parler d'elle et seuleument d'elle !
" Ca te dérange que je te dises tout ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyDim 22 Avr - 16:00

Jessy souria timidement.

Euh...nan...Enfin un peu si !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyDim 22 Avr - 16:55

" Oh ! "
Il n'avait pu retenir ce petit "oh" de tristesse ou de déception. Mais que lui arrivait-il ? Il ne la connaissait même ! Cela normalement devrait lui passer à cent mille ! Mais pourtant il n'avait pas pu s'empêcher d'avoir le coeur gros. Ausi à contre coeur il changea de sujet.
" Ca fait longtemps que tu es ici ? "
Minable mais bon, il ne savait que dire pour cacher son étrange décecption.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyDim 22 Avr - 17:52

Jessy avait vue sa déception dans ses yeux mais n'avait pas osé lui dire quelque chose !

Bah moi, depuis toujours ! J'ai toujours vécue a North Valley ! Elle souria Toi je sais que tu es nouveau ! Qu'est-ce qui t'ammène dans notre chère ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyLun 23 Avr - 22:40

Et nous y voilà pensa t'il. Le plus délicat quand il rencontrait quelqu'un c'était de parler de son passé. Qu'elle carte devait t'il jouer ? Il avait peur de l'effrayer mais il décida d'être franc juste parce que il l'a respectait beaucoup et devait savoir la vérité après, libre à elle de ne plus le fréquenter si cela lui faisait peur.
" Pour résumer, mon père et ma mère ont été tués alors que j'étaiS encore très jeune, pendant de longues années, j'ai vécu chez des voisins qui m'avaient recueulli, renfermé sur moi même et désespérement triste. A 16 ans j'ai rencontré une fille, ça à duré un an...
Il marqua un temps, rien n'était plus dur que de dévoiler son passé.Pourtant il était décidé à aller jusqu'au bout.
... Le souvenir de mon enfance était si pénible que quand bien même ma petite amie me redonnait le sourire, je savais que pour révivre il fallait que je change de vie, et du jour au lendemain je me suis enfui ici, laissant pour seule consolation une lettre à cette chere demoiselle qui fut mon premier amour. Fin de l'histoire. Si tu désire t'en aller parce que cela te fait peur je ne te retiendrait pas. J'ai vvoulut jouer la carte de la franchise car je ne veux pas te mentir... Jespère que tu comprends... "
Ses yeux se brumèrent doucement, une tristesse profonde les envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyLun 23 Avr - 23:39

Jessy ne voulait pas avoir pitiée de lui, mais elle sentait bien qu'il avait besoin de soutient ! Elle posa sa mains sur la sienne !

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de m'en aller !

Elle lui souria. Pëut-être avait elle rencontrer quelqu'un avec plus de tristesse qu'elle dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyMer 25 Avr - 19:08

Bien qu'il sache que ce fut une genre de pitiée, il fut reconnaissant à Jessy de ces quelques mots. Cela fesait toujours du bien d'être compris.
" - C'est gentil mais je ne veux pas de ta pitié, je ne suis pas malade, pas dépressif, tout va bien à part un grand manque qui relève de la psychiatrie ! "
Il ria doucement, il était vraiment dingue en compagnie de cette fille.
" - A toi d'être franche si tu le désires Jess' "
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyMer 25 Avr - 19:48

Elle souria

Je n'ai pas pitié de toi ! Rassure toi ! Je ne suis pas ce genre de fille, j'ai un coeur de pierre !

Elle ria

Bah moi, c'est pas aussi dure que toi ! Je ne m'entend bien qu'avec mon père et il a décider de déserté la maison !

C'était bien la première fois qu'elle se confiait a un inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyVen 27 Avr - 23:32

Il grimaça
" - Ouille, je me suis toujours demandé quel était le pire : ne plus voir ses parents parce qu'ils sont morts, ou ne plus les voirs parce que ils sont partis, javoue que ta situation est tout aussi délicate. En plus j'était petit... "
Ses yeux tournèrent et sa pensée vagabonda il revit CE jour, il ramenait des fleurs à sa maman, il traverse le hell et arrive dans le salon, tout tourne, l'odeur du sang est éceurante, il s'éffondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptySam 28 Avr - 13:49

Jessy souria. C'est vrai qu'elle n'avait jamais penser a ca ! Elle le vit pensif et compris que ce n'était pas un bon sujet de conversation...

Ca va ? Je suis désolée de me plaindre alors que toi, tu ne les verra plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptySam 28 Avr - 19:32

Il sursauta attérissant dans la réalité
" Non, au contraire, ca me fait plaisir que tu me dises tout ça alors que tu ne me connais pas vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyDim 29 Avr - 14:57

Jessy souria, même si dans le fond elle n'en avait pas trop envie. Avec Christian tout semblait aller tout seul !

Je t'avoue que c'est la première fois que je me confie aussi facilement...J'espère que ca ne te met pas trop mal à l'aise ?!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] EmptyLun 30 Avr - 16:27

" - Non, bien sur que non, regarde moi aussi je t'ai tout dit, et puis au moins comme ça rien n'ai caché... A moins que cela te dérange que je te dise tout ça et que tu te sentes obligée de me raconter ca aussi ?! "
Il la fixa de ses grands yeux bruns, une lueur apeurée dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille... [Pv Jess] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille... [Pv Jess]   Tranquille... [Pv Jess] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille... [Pv Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade tranquille [pv Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Lucky Stricke ::-
Sauter vers: