Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 regarde le affiches ! (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Par
Invité




regarde le affiches ! (pv) Empty
MessageSujet: regarde le affiches ! (pv)   regarde le affiches ! (pv) EmptyMer 18 Avr - 20:20

Rose avait décidé de se faire une toile pour se détendre un petit peu après les evenements désastreux de sa vie personnelle en ce moment ! Il fallait qu'elle se change les idées, qu'elle s'aère un peu l'esprit, et quoi de mieux qu'une grande salle noire avec un cran qui racontait des histoires ! La question était de savoir quel film elle pouvait bien aller voir, il y en avait 5 pour lesquels elle aurait bien payé une place, alors elle resta là, devant les affiches, la tête relevée à se faire un torticoli, elle essyat de décrypter tout ce qu'il y avait sur chaque affiche pour trouver LE film qu'il fallait qu'elle voit ! Bref elle n'avait que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde le affiches ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: regarde le affiches ! (pv)   regarde le affiches ! (pv) EmptyMer 18 Avr - 20:40

Shane avait encore une fois décidé de faire une autre de ses sorties palpitantes en solitaire et c'était au cinéma qu'il s'était retrouvé sans raison particulière évidente. Enfin, il n'y avait surement jamais de véritable bonne raison qui puisse pouser O'Connor à faire quoi que ce soit mais bon... Depuis quelques temps le quatuor était plutôt dissipé, Nate était encore plus souvent avec Kelly que d'habitude depuis qu'il étaient fiancés, Bryan passait le maximum de temps avec Kaci depuis qu'ils s'étaient mutuellement avoués leurs sentiment et Jensen était encore disparu on ne sait ou, laissant alors Shane seul à se trouver des moyens de se divertir. Plongé dans une quelconque pensée mystérieuse, celui-ci faillit percuter Rose qui était plongée dans la contemplation des affiches des différents films que le cinéma pouvait bien projeter. S'arrêtant de justesse avant de carrément lui rentrer dedans, Shane prit un pas de côté avant de se décider à la saluer.

- On dirait que je ne suis pas la seule ame perdue dans les environs...

En fait, Rose était quand même semsiblement dans la même situation de lui, elle n'était plus avec Bryan et d'après ce qu'il avait pu voir, sa meilleure amie Sarah semblait avoir été conquise pas M. Gordon...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




regarde le affiches ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: regarde le affiches ! (pv)   regarde le affiches ! (pv) EmptyMer 18 Avr - 20:48

Rose, absorbée dans les détails subliminaux des affiches de cinéma, ne vit pas Shane arriver droit sur elle, la tête également remplie de songes divers et variés ! Elle le regarda étonné après avoir sursauté un peu, elle avait failli se faire piétiner mais ce genre de situation avait tendance à la faire sourire plus qu'autre chose ! Enfin quelqu'un qui serait enfin capable de lui remonter le moral ! pensa t'elle ! Et c'était vrai, Shane avec ss airs de cow boy soliaire était malgré les apparences quelqu'un d'atentionné, à ce que lui avait dit Bryan ! Evidemment il fallait toujours que quelque chose ramène ces pensées à ce maudit Bryan ! Elle soupira intérieurement !

- Les cinémas sont pleins de gens dans notre situations !! Sinon quel est l'interet de s'enfermer dans des salles obscures !!

Ell sourit un petit peu, contente de ne plus etre toute seule à ressasser encore et toujours les mêmes vieux problèmes, sans pouvoir touver de solutions dignes de ce nom !! Elle décida d'arboer un sourire, pour essayer de passer un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde le affiches ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: regarde le affiches ! (pv)   regarde le affiches ! (pv) EmptyMer 18 Avr - 21:05

Shane esquissa un demi-sourire en voyant Rose sursauter quand il faillit l'écrabouiller sur place, bon d'accord elle n'était pas petite comme Kaci mais il la dépassait tout de même assez. Il eut un rire à sa réponse à la remarque qu'il avait lancé, qui aurait cru qu'en fait, derrière les quelques couples qui y venait en rendez vous, les cinémas était en majorité remplis de célibataires solitaire à se morfondre dans l'absence de lumières de la salle... Regardant d'un oeil distrait les affiches qui comblaient le mur, Shane reposa le regard sur Rose. Si Bryan vivait le bonheur parfait depuis qu'il était avec Kaci, son ancienne petite amie ne devait pas avoir la vie trop facile. O'Connor se demandais si elle savait même qui était celle qui avait sans le vouloir mené son couple à perte...

- Alors, est-ce que tu t'étais décidé de quelque chose à regarder ou je t'ai interompue dans ta déscision fatidique?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




regarde le affiches ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: regarde le affiches ! (pv)   regarde le affiches ! (pv) EmptyMer 18 Avr - 21:14

Rose sourit à Shane, elle porta son attention sur les gens qui faisaient la queue pour obtenir le précieux tickets ouvrant les portes des salles sombres où ils pourraient enfin déprimé en paix et surtout sans etre vu des autres, trop occupé soit à se bécoter, soit à faire de même ! Elle secoua doucement sa tête, pourquoi fallait elle tout le temps qu'elle voit tout en noir, ces gens étaient surement des groupes d'amis qui venient passer un moment agréable ! Après ces tergiversations, elle regarda Shane et grimaça un peu en écoutant la question fatidique qu'il venait de lui poser ! Elle jetta un dernier regard aux affiches et répondit

- Je pensais à faire quelque chose comme picnicdouille, bref laisser agir le hasard à ma place !!

Elle sourit à Shane, prit une voix de petite fille et lui demanda d'un ton suppliant. Elle savait qu'en disant ces mots elle allait surement se prendre un réfléxion "Made in Shane" mais elle prenait le risque ! De plus elle avait envie de rire !

- Dis tu voudrais pas être mon hasard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde le affiches ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: regarde le affiches ! (pv)   regarde le affiches ! (pv) EmptyMer 18 Avr - 21:37

Shane se mit la main droite dans la poche tout en se grattant la nuque de l'autre. Il dirigea à son tour le regard vers la file de petits groupes qui attendaient en discutant pour avoir leurs billets puis se retourna à nouveau vers Rose qui semblait soudain nourir de quelconques idées sombres, surement à propos de Bryan... Il eut à nouveau un sourire quand elle répondit à sa question, lui demandant ensuite d'une façon plutôt originale de choisir à sa place. C'est vrai que le hazard O'Connor devait sonner mieux que picnicdouille... XD

- Hum tout dépends si c'est un engagement à long therme, je ne sais pas si je pourrais me permettre de te suivre à la trace pour pouvoir toujours t'aider à faire un choix...

Il lui fit un clin d'oeil amusé puis reposa le regard sur les affiches. Donc, certainement pas un film d'amour, il avait une réputation à garder XD et de toute façon ce n'était surement pas le genre de chose que Rose avait envie de visionner. Sinon, il y avait toujours un film d'horreur mais bon ce n'était pas la meilleure chose si on avait pas le moral, enfin à moins d'être sadique... Restait plus que les comédies et les films d'action. Et étant donné que ces derniers avaient tendance à trop se ressembler et à ne pas trop être le style préféré des filles, la première option était surement la meilleure.

- Celui-la ça te convient?

Demanda-t-il en désignant la comédie en question de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




regarde le affiches ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: regarde le affiches ! (pv)   regarde le affiches ! (pv) EmptyMer 18 Avr - 21:57

Rose le regarda faire, bien décidé à ne pas se laisser démonter par cet idiot de Bryan et cette maudite fille dont elle n'avait aucune idée du nom, du physique, bref elle n'avait aucuns détails à propos d'elle ! Elle était determiné à passer un ciné sympa et surtout de n'avoir que ds pensées positives ! Elle rit quand il lui fit sa réflexion tant attendue, il était plutot gentil pour une fois, elle pria silencieusement pour que ce ne soit pas de la pitié, elle n'aimait pas qu'on ait tant d'attention pour elle, surtout dans ces situations délicates. Elle passa au dessus et répondit en riant de bon coeur !

- Tu me crois si je te dis que j'étais sur que tu allais repondre quelque chose dans ce genre ! Tu es vraiment prévisible O'Connor !!

Elle rit, Décidement, elle cherchait les embrouilles, elle le regarda choisir le film silencieusement, il semblait concentré et pensif ce qui la rassura un petit peu, elle avait peur d'etre la seule au monde à passer autant de temps à prendre une décision simple ! Elle regarda ans la décision montrée par le jeune homme et hocha la tête en signe d'approbation !

- Ce choix me convient parfaitement ! Merci de m'avoir sortie de là, j'allais raté la séance en restant si indécise !!
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde le affiches ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: regarde le affiches ! (pv)   regarde le affiches ! (pv) EmptyMer 18 Avr - 22:16

Shane tira la langue à Rose quand elle lui dit qu'il était prévisible. Enfin bon, il était vrai que quand on avait une discussion avec lui, on pouvait toujours s'attendre à ce qu'il lance une de ses répliques signées O'Connor à presque chaque occasion possible. Mais c'est ce qui fesait son charme, non? XD Au moins ça mettait un peu de vie dans les conversations, bien que ce ne soit pas tout le monde qui apprécie mais ça il s'en contre fichait. Rose sembla ensuite satisfaite du film qu'il lui proposa. En signe de réponse, il leva les yeux au ciel avant de lancer :

- Et M. Clemmons persiste tout de même à dire que je suis inutile à la société...

Shane eut un sourire, le principal de Sixties avait tendance à ne pas trop l'aimer, au contraire de certain de ses amis (ou amies) qui eux se forçaient à aller à plus que le tiers des cours... Il se passa une main dans les cheveux puis ajouta, regardant Rose d'un air espiègle :

- Je peux me joindre à l'aventure? c'est toujours mieux de se morfondre à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




regarde le affiches ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: regarde le affiches ! (pv)   regarde le affiches ! (pv) EmptyMer 18 Avr - 22:31

Rose écalata de rire de plu belle quand il lui tirala langue, elle l'avait méritée mais ele ne pouvait pas s'empecher, elle avait envie de lui montrer à chaque fois, qu'il n'était pas le seul à savoir manier le sarcasme et les réfléxions assassines ! D'accord, elle avait un niveau de débutante par rapport au maitre ^^ Elle continua de sourire quand elle entendit le nom d'un de ses grand amis, Mr Clemmons, Rose n'était pas une pro du séchage de cours, mais elle avait un nombre assez hallucinant de retards, ce qui fesait d'elle une cible parfaite, pour ce vautour de principal !

- Et lui depuis quand il est utile à quelque chose !!

Oula Rose Parker était en train de se rebeller contre les autorités, que de surprises que de surprises ! Elle esquisa un petit sourire quand elle entendit la demande de Shane, pour elle ce point était clair depuis un petit moment déjà, mais par politesse il avait préféré demander, décidement il ne fallait pas se fier aux apparences !

- Oh oui ! Nous allons fonder le cub des Broyeurs de Noirs des Salles Obscures ! Et puis au moins si le film n'est pas drole, y'aura de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

regarde le affiches ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: regarde le affiches ! (pv)   regarde le affiches ! (pv) EmptyVen 4 Mai - 4:33

Shane recommença à rire en entendant la réplique de Rose, mais c'est qu'il était vraiment une influence dangereuse pour la société, dernièrement tout le monde voulait se rebeller après avoir passé un peu de temps avec lui XD Ça n'allait pas prendre bien longtemps à ce rythme avant que toutes les salles de classes se retrouvent délaissées par tous les élèves de Sixties... Ah mais c'est que M. Clemmons en ferait une sérieuse dépression, méchant méchant O'Connor... Shane prit un air pensif et répliqua ensuite, le sourire au visage :

- Hmm bonne question!

Il eut ensuite un rire quand elle lui répondit qu'il pouvait bien sur venir voir le film avec elle. En fait, ça semblait déja sous entendu mais il préférait ne pas prendre de chances XD Ça aurait tout de même été plutôt pitoyable s'il aurait été le seul à croire qu'il était "invité" à la suivre...

- Le club des BNSO... ça sonne plutôt bien en fait. Et en plus je te parie qu'on pourrait récolter plein de membres avec tous les petits déprimés qui peuplent la ville...

Il lui fit un clin d'oeil, elle était vraiment sympa comme fille, ça l'étonnait qu'il n'ait pas eut plus la chance de discuter avec elle auparavent, surtout quand elle sortait avec Bryan... Bon, mieux vaut tard que jamais, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde le affiches ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: regarde le affiches ! (pv)   regarde le affiches ! (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde le affiches ! (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: leisure activities :: :: Cinéma-
Sauter vers: