Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gratte(Pv Kelly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptyLun 14 Mai - 4:42

Sa faisait un bon bout que Nathan s'avait pas promené dans le parc, alors il décida d'emporter sa guitare, pour la graté un peu, elle était un peu raqué et lui aussi, alors il se rendit dans le parc, alla s'assoir sous un arbre et sortie sa guitare de son protège et se placa à son aise avant de commencer à jouer un air et pour ensuite mettre les paroles et chanter d'une voix mélodique:

Why didn't I listen to my heart
When she had me guessin' from the start
More and more I wonder
Why do I still want her
After all the love I gave to you
All this pain and all because of you

What am I supposed to do
When it's all a lie
Where am I supposed to go
When it's dark outside
What am I supposed to do
When it's all a lie
Lie to me [6X]
One last time

Still had those letters from last fall
And everytime the phone rings
Wish it was your call
More and more I wonder
Why do I still want her
After all the love I gave to you
All this pain I'm in because of you

Still had those letters from last fall
And everytime the phone rings
Wish it was your call
More and more I wonder
Why do I still want her
After all the love I gave to you
All this pain I'm in because of you

What am I supposed to do
When it's all a lie
Where am I supposed to go
When it's dark outside
What am I supposed to do
When it's all a lie
Lie to me [6X]
One last time

What am I supposed to do
When it's all a lie
Where am I supposed to go
When it's dark outside
What am I supposed to do
When it's all a lie
Lie to me [6X]
One last time

What am I supposed to do
When it's all a lie
Where am I supposed to go
When it's dark outside
What am I supposed to do
When it's all a lie
Won't you lie to me lie to me baby
Lie to me lie to me baby
Won't you lie to me baby
One last time

Une présence famillière s'approcha et leva la tête et vit Kelly, il s'arrêta net, ne voulant pas que celle-ci le voix chanter, s'était un petit secret à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptyLun 14 Mai - 18:26

Kelly n'avait pas eu de nouvelles de Nathan depuis la fameuse après-midi avec Jessy et Kaci. Peut-être était-il un peu à crans, à cause d'elles. Tout ce qu'elle espèrait c'était qu'il ne lui en voulait pas à elle. Elle l'avait appelé plusieurs fois sur son portable sans réponse, et elle le cherchait depuis plusieurs heures déjà un peu partout dans la ville. Elle s'arrêta devant le parc, peut-être était-il ici !
Elle en profita pour faire une petite promenade. Elle fut heureuse d'apercevoir Nathan sous un arbre avec ce qui ressemblait à une guitare. Elle ne savait pas qu'il savait en jouer. Et elle crut même l'entendre chanter. Mais elle n'en était pas sûre, surtout qu'il s'arrêta de jouer lorsqu'elle approcha. Elle lui sourit et se mit à genou à côté de lui.


"Salut, ne t'arrêtes pas à cause de moi !
Je ne savais pas que tu jouais de la guitare ! Tu aurais pu me le dire, on aurait fait un duo !"


Ce serait vraiment merveilleux qu'ils jouent ensemble. Kelly avait une très belle voix, et jouait de la guitare depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptyLun 14 Mai - 19:58

Nathan lui fit un sourire, il n'aimait pas trop que l'on vois chanter, avouant qu'il chantait bien et jouait assez bien de la guitare, alors pour faire plaisir à Kelly, il se remit à chanter, une chanson qu'il avait composer pour Kelly:

I'm so in love
I'm still in love

I've never met a love quite before
until I saw your face
and watching stars without you
my soul cries
my hething heart
is full of pain
when we're apart
the aching

I'm kissing you
I'm kissing you

You're my mother
you're my soldier
you protect me, girl you save me
you're my best friend
you're my husband
you are my doctor, counselor,
provider, professor, my everything

And I love you, I love you, I love you, yes I love you
I need you, I need you, I need you, I can't live without you
I trust you, I trust you, with every ounce of me
Just teach me, boy teach me, just take me

When we make love I can feel all your spirits
deep inside of me
Baby you're so pure

I'm Kissing you forever, and ever, and ever
I love Kissing you (kissing you, kissing you)

Boy I love everything about you
it's been so many years since we fell in love
we got something special
we can cry together
we can grow together
be ourselves together
and I love you more than music
yes I love you more than music

I rather be kissing you, oh
I'm kissing you oh (kissing you, kissing you)



Nathan fini sa dernière note avant de ourner son regard vers Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptyLun 14 Mai - 20:06

Kelly écoute la chanson de Nathan, elle est vraiment magnifique. Et l'émotion qu'elle ressent est si forte, qu'elle a les larmes aux yeux. Personne ne lui avait encore composer une chanson, c'était d'autant plus émouvant si ça vient de l'homme qu'elle aime. Une fois qu'il eut fini. Elle lui fit un beau sourire, et le regarda tendrement avant de dire :

"C'était magnifique Nathan."

Elle l'embrassa tout en lui caressant le visage avec une des ses mains.

"Je t'aime"

Si elle s'était attendu à ça en le cherchant, elle n'y aurait pas cru une seconde. Comment n'était-elle pas remarqué le talent de Nathan, alors qu'ils passaient la plupart du temps ensemble. Elle était si heureuse de l'avoir enfin entendu, qu'elle eut une idée.

"Ca te dit qu'on chante ensemble à notre mariage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptyLun 14 Mai - 22:39

Nathan lui sourit, il s'approcha d'elle pour l'embrasser avec douceur et tendresse.

-Tout comme toi!

Il lui souria avec charme avant de remtre ses lèvres sur celle de Kelly et de prolonger le baiser de celle-ci. Il mit une de ses mains sur la nuque de sa copine et l'autre sur sa hanche.

-Je t'aime aussi Kelly!

Il la regarda un moment et quand elle lui demanda si il voulait chanter avec elle à leur mariage, il lui fit un sourire radieux avant de lui répondre:

-Avec plaisir mon amour! Sa serais une joie chanter à tes côter!

Nathan remit ses lèves sur celle de Kelly pour échanger un tendre baiser amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptyLun 14 Mai - 22:51

Kelly ne pouvait à présent s'imaginer la vie sans Nathan. Sa douceur et sa tendresse faisait partie de sa vie, et elle se demandait parfois comment elle faisait avant. Son compliment la toucha et elle répondit :

"Merci !"

Puis elle lui dit qu'elle l'aimait et il lui répondit la même chose, et mit une de ses mains dans la nuque de la jeune femme et l'autre sur sa hanche. Elle continuait de le regarder en attendant sa réponse à sa proposition.
Elle fut d'autant plus heureuse lorsqu'il accepta. Ils s'embrassèrent à nouveau. Un sentiment de bien être parcourait tout le corps de Kelly. Elle était assise sous un arbre, par une journée ensoleillée, avec l'homme qu'elle aime le plus, après avoir découvert qu'ils ont tous les deux les mêmes passions. Elle ne pouvait vraiment pas rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptyLun 14 Mai - 23:15

Nathan lui fit un sourire radieux, content d'être avec Kelly à se moment là, savoir qu'il pourrais toujours compté sur elle et l'aimé pour l'éternité, sans se soucier de rien et que la confiance ainsi que la fidélité soit là. Quand elle lui dit un merci, il fut heureux qu'elle prenne bien son compliment.

Nathan la regarda un bon moment, à contemplé sa beauté, ses magnifiques yeux qui le faisait toujours fondre, il ne quitta pas le regard de Kelly avant un moment, quand il le quitta, c'est quand il ferma les yeux pour embrasser celle-ci avec amour et des plus grandes douceurs. Nathan penssa alors, comment il pourrais faire sans Kelly, vivre sans elle, il ne peux se passé d'elle, se passé de son amour et de l'aimé, si il lui arriverais quelque chose, il s'en voudrais à mort, sans Kelly, Nathan n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptyLun 14 Mai - 23:37

Kelly était bien à présent dans les bras de Nathan. Et dire qu'il lui a fallu plusieurs heures de recherche pour le trouver, maintenant qu'ils sont ensemble, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Les baisers qu'ils échangeaient en disaient long sur l'amour qu'ils se portent. Rien ne devait les séparer, rien ni personne.
Kelly se lessa aller dans les bras de Nathan, après qu'il ait retirer sa guitare.


"Tu m'as manqué ces derniers jours. Où étais-tu passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptyMar 15 Mai - 0:17

Nathan se recula, avec Kelly sur les jambes pour aller se coller au tronc d'arbre pour continuer à l'embrasser pendant un moment, il s'arreta de l'embrasser pour la regarder droit dans les yeux avec un regard amoureux, il lui souria avant de lui répondre.

-Je réfléchissais, de tout et de rien, mais surtout à toi! Et je. . . je composais. . .

Nathan étais un peu gener de dire cela, pas habituer de dire qu'il composait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptyMar 15 Mai - 19:38

Kelly s'installa sur les jambes de Nathan et mit ses mains autour de son cou, ils s'embrassèrent amoureusement pendant un long moment, mais tout de même trop court pour Kelly. Elle lui demanda alors où il était passé ces derniers jours parce qu'elle ne l'avait plus vu. Il lui répondit qu'il réfléchissait de tout et de rien, mais surtout d'elle, elle sourit, et il termina par dire qu'il composait. Elle était vraiment très impressionnée, elle aussi compose de temps en temps, mais ses chansons sont assez rock, et elle ne peut les chanter qu'avec sa guitare électrique.

"Alors au moins je ne quittai pas tes pensées ! Toi non plus je te rassure, je me suis même inquiétée parce que tu ne répondais plus au téléphone, mais bon c'est du passé !
Mais dis moi, tu comptais me cacher ton petit secret encore longtemps ! Je suis surprise mais très heureuse que tu joues d'un instrument, mais que tu composes toi même tes chansons, ça me laisse sans voix ! Tu es un artiste dis donc !"


Elle lui dit ça en rigolant mais le pensait réellement, la chanson qu'il venait d'interpreter était vraiment très belle et il a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptyMar 15 Mai - 22:52

Nathan souria à Kelly, il continua de l'embrasser encore pendant un bon moment, quand ils se séparèrent l'un de l'autre, Nathan regarda Kelly dans les yeux pendant un bon moment, il ne pouvait être plus heureux que en se moment, que depuis qu'il ait connue celle-ci et encore plus depuis qu'il lui ai demander sa main, se disant que dans même pas une semaine ils seraient marier et unie pour la vie.

-Et il ne les quitteras jamais, je suis si bien avec toi, je ne peux pensser une fois à toi, tu hante mes pensées tout le temps!
Et pour mon téléphone et cellulaire, c'est quand je veux me renfermer un peu plus et pensser sur tout et rien et pouvoir revennir à la réalité tranquillement, ou bien composé, j'aime mieux d.brancher et éteindre mes téléphones. . . Je suis désoler, je ne voulais pas te faire peur ou quoi que se sois!
Je suis aussi surpris de savoir que je suis un artiste! Mais je n'aime pas trop me dévoiler, et dire mes petits secret, mais je suis content que sa sois toi qui m'aille découvert la première. . .
Au juste, pour le mariage, sa te dirais de le faire dans même pas une semaine. . . ? J'ai trop hâte et je veux être avec toi pour le reste de mes jours!

Il lui sourit avant de caresser doucement sa joue de son revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptyMer 16 Mai - 16:57

Kelly comprenait maintenant pourquoi elle n'arrivait pas à joindre Nathan, il faisait en sorte d'être au calme pour penser et composer. Elle ne lui en voulait pas au contraire, tout le monde a le droit à une petite pause.
Il avoue ensuite qu'il n'aime pas trop se dévoiler mais qu'il est content qu'elle ait découvert son secret la première. Kelly sourit et rétorqua :


"Je ne te demande pas de tout me dévoiler, mais puisque je vais passer le reste de ma vie avec toi, il me semble que c'est la moindre des choses nan ?"

Elle fut abasourdie lorsqu'il lui proposa de se marier dans à peine une semaine, il ajouta qu'il avait trop hâte et qu'il voulait passer le reste de sa vie avec elle. Elle crut tout d'abord à une plaisanterie, mais Nathan était tout à fait sérieux.

"Dans une semaine ? Mais...rien n'est prêt ! Je n'ai pas encore ma robe et ... tous les préparatifs c'est du boulot !
Tu me prends au dépourvu là !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptyMer 16 Mai - 20:11

Nathan lui fit un sourire, il n'y avait aucun problème qu'il lui dise tout, peut-être des choses plus personnels qu'il garderais pour lui^^, mais sinon tout le reste se dirais à Kelly.
-Inquiète toi pas, tout se que je serais, tu le saura!
Il lui souria avant de caresser doucement sa joue, quand elle commenca à un peu capoter, il rigola.
-Inquiète toi pas, j'ai tout organiser, pendant la dernière semaine, j'ai tout pensser et tout organiser, j'ai déjà appeller les traiteurs et tout, il reste juste à dire où on va se marier et aller achater nos affaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptyJeu 17 Mai - 15:34

Kelly n'en croyait pas ses oreilles, Nathan avait tout prévu, jusqu'à commander le traiteur. Ils avaient déjà parlé de ce qu'ils choisiraient comme repas, et elle ne s'était pas douté à ce moment là que Nat' préparait cette surprise. Elle ne sut d'abord quoi dire, elle se contenta de l'embrasser et de le serrer dans ses bras.

"Je crois que si nous voulons être dans les temps, il faut que j'aille me trouver une robe de mariée ! Et des robes pour mes demoiselles d'honneur !
Et toi pour ton témoin Jensen !"


Sa joie était immense, elle allait devenir Madame Springfield avant la fin de la semaine. Que rêvait de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptyJeu 17 Mai - 19:59

Nathan serra Kelly à son tour dans ses bras, il souria, content de voir que celle-ci était contente, il prolongea un moment son baiser avant de lui répondre, avec un sourire au visage:
-Oui, je vais m'occupé de sa dès demain, je vais y a aller avec Jesen, Shane et il faut que je trouve mon autre témoin! Et on feras sa dès en fin de semaine? Sa te va beauté?
Il lui fit un petit sourire et caressa doucement la nuque de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptyJeu 17 Mai - 22:41

Kelly avait du mal à ne pas exprimer son bonheur, elle allait se marier à la fin de la semaine avec l'homme qu'elle aime. En plus de cela, il lui avait fait la surprise d'avoir déjà tout préparé pour leur mariage. Il ne manquait plus que leur costumes et robes, ainsi que les invités.

"Moi ça me va, je ferai de même avec Kaci et Jessy, et est-ce que tu pourrai enmener mon frère avec toi ? Il sera mon témoin !
Ca vous donnera l'occasion d'apprendre à mieux vous connaitre au moins !"


Elle lui sourit à son tour, et apprécia ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptyVen 18 Mai - 23:28

Nathan souria à Kelly un moment, avant de l'embrasser tendrement et amoureusement, quand elle lui parla de son frère, il ne fit rien, il lui souria, trouva cette idée bonne, il ne lui dit rien pour le moment, il eu une idée et lui fit écouter.

-Oui cool, mais j'ai une idée pour ton frère, si sa te dérange pas, je vais l'amené avec moi l'habiller comme mes hommes d'honneurs. . . mais c'est toi qui décide, en même temps on va se parlé et se connaître plus et tout, j serais prête de me réconcilier avec Chris, juste pour toi, et même moi je veux régler nos petite différence que l'on a eu. . . Je veux que l'on s'entende bien et qu'il y aille rien entre nous, car je tien trop à toi!

Il lui sourit, levant sa main jusqu'à la joue de Kelly pour la caresser du revers de sa main et approcher son visage de celle-ci tranquillement pour déposer un baiser sur ses lèvres d'une grande douceur et avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptySam 19 Mai - 0:02

Kelly n'aurait pas pu rêver mieux comme réponse. Nathan voulait bien se réconcilier avec Chris, ce qui est merveilleux. Elle ne souhaitait surtout pas qu'ils ne s'entendent pas. Elle appréciait les caresses de son fiancé, puis entre deux baisers, dit :

"Merci Nathan, tu es formidable. Et puis tu verras, Chris n'est pas si terrible quand tu le connais bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptySam 19 Mai - 1:29

Nathan sourit quand Kelly lui dit qu'il était formidable, il continuuait de l'embrasser tranquillement pour s'arrêter après un moment et lui sourire avec charme et lui répondre par la suite:

-Non, je suis amoureux fou d'une magnifique et superbe fille!


Nathan lui sourit avant de l'embrasser pendant un moment pour se séparer, mais restant assez près de ses lèvres et lui chuchoter:

-J'en suis sur. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptySam 19 Mai - 15:34

Kelly embrassa Nathan pour le remercier de son beau compliment. Elle se sentait si bien dans ses bras, qu'elle avait hâte d'être le jour du mariage, pour lui appartenir éternellement. Elle avait tant attendu ce jour, et il était si proche maintenant.

"J'ai tellement hâte d'être ta femme si tu savais !"

Elle l'embrassa à nouveau, puis elle demanda :

"Et au fait, on habitera où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptySam 19 Mai - 15:38

Nathan souria à Kelly pour prolonger le baiser de nouveau, pour lui répondre par la suite:

-Moi si Kelly, je ne peux plus me retennir!

Il lui fit un clin d'oeil avant de remettre ses lèvres sur celle de Kelly et prolonger son baiser.

-On s'arrangera après le mariage, on iras voir les maisons!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) EmptySam 19 Mai - 17:50

Nathan prolongea les baisers de Kelly et répondit qu'il ne pouvait plus attendre, elle non plus d'ailleurs. Elle lui demanda ensuite où est-ce qu'ils allaient habiter, et il lui répondit qu'ils iraient voir les maisons après le mariage.

"Très bien, mon coeur.
De toute façon, je suis prête à vivre n'importe où tant que je suis avec toi !"


Elle lui caressa la joue, et le regardait amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratte(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Gratte(Pv Kelly)   Gratte(Pv Kelly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratte(Pv Kelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)
» Créas de Kelly
» Kelly Somerlong[validé]
» Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]
» Fait sa demande(Pv Kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Parc & Pont ::-
Sauter vers: