Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Danger public en action mdr [Shaneee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptyVen 18 Mai - 18:37

Kaci attendait Shane, adossée contre le capot de la voiture...Ouais bon ok, elle avait toujours été nulle pour conduire une voiture même sa mère le confirmait tout le temps mais elle avait quand même accepté pour une fois...Et l'unique fois, il avait fallu que Kaci rentre dans ce foutu poteau alors qu'elle cherchait son protable dans son sac, dur la vie non?Sur ce, elle avait appelé Shane O'Connor alias un de ses meilleurs amis et alliés mdr puis elle avait attendu jusqu'à ce qui ait l'obligeance de ramener ses fesses jusqu'ici et de l'aider...bah ouais, elle savait qu'il allait avoir une solution, de toute facon il avait TOUJOURS des solutions ou des mauvaises idées enfin bref, ca restait à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptyVen 18 Mai - 22:04

Après avoir refermé son portable puis l'avoir mit dans sa poche de la veste qu'il venait d'enfiler, Shane quitta sa chambre (en s'assurant de bien fermer la porte pour ne pas que Phoenix s'amuse à nouveau à détruire tout ce qu'elle y trouvait XD) et se rendit jusqu'à sa bagnole à l'extérieur. Le O'Connor arriva rapidement à la scène du crime plage et ne prit que quelques instants pour repèrer Kaci accotée sur le capot de sa voiture (ou plutôt celle de sa mère) qui elle était magnifiquement rentrée dans un poteau XD Shane commença à rire en sortant de son véhicule pour ensuite claquer la portière et rejoindre Miss Reed.

- Mais si ce n'est pas mon danger public favori...

Bon, la il n'y avait plus la distance pour le protèger, Kaci allait assurément se défouler sur lui... mais ça en vallait tellement la peine XD Il reposa le regard sur le poteau, qui allait surement survivre mais la bagnole avait un méchant coup XD

- J'ai comme la curieuse impression que ta mère ne sera pas exactement heureuse de savoir que tu as brutalisé sa voiture...

Hmm comment allait-il réussir à l'aider à sortir du pétrin cette fois? Ça s'annonçait tout de même difficile, mais pas infesable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptyVen 18 Mai - 23:49

Kaci entendit le bruit familier de la voiture de Shane et lui adressa un sourire crispé...Car en plus de savoir que la voiture de sa mère était comment dire?Plutot mal en point...elle savait que Shane allait se moquer d'elle enfin bref, de toute facon, elle pouvait toujours se défouler sur lui...Ca faisait du bien parfois, c'était sans doute pour cette raison qu'il se trouvait à une distance raisonnable de Kaci, des fois qu'elle pète un cable et qu'elle se jette sur lui xD
-Pas de ma faute si ce poteau a eu la mauvaise idée de se planter ici!
Kaci croisa les bras sur sa poitrine...dans le genre mauvaise fois, elle faisait du grand art comme d'habitude xD De toute facon, elle était TOUJOURS de mauvaise fois comme Shane avait TOUJOURS des idées lumineuses xD Bref, elle s'approcha de lui avant de dire d'un ton faussement déséspéré et en même temps déséspéré quand même
-C'est pour ça que je t'ai appelé...Bon ok, je sais que je ne suis pas la reine de la conduite mais toi tu es le roi des trucs louches donc il y a pas quelqu'un qui répare ca en deux minutes chrono ou je sais pas moi! Quelque chose quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptySam 19 Mai - 0:35

Shane eut à nouveau un rire à la réponse de Kaci. Elle n'avait pas exactement l'air enthousiaste de le voir XD C'est ce qui arrive quand on anticipe trop... O'Connor continua quand même à la taquiner un peu, c'était plus fort que lui...

- Ahh oui, on devrait boycotter les poteaux...

Il lui tira la langue avant de s'avancer pour faire le tour de l'auto (s'assurant de passer à une distance résonnable de la Miss Reed en furie, il n'avait pas envie de se faire mordre XD) pour constater l'empleur des dégats. Arrivé près de son ami le poteau XD il s'arrêta en fronçant les sourcils... Ouais, ce n'étais pas rien.

- Comment tu a fait pour en arriver la exactement?

Demmanda-t-il en rellevant la tête vers son amie. Si ce n'aurait été qu'une égratignure, peut-être qu'il aurrait été possible qu'une simple explication fasse l'affaire mais dans ce cas-ci la mère de Kaci ne serait certainement pas satisfaite pour si peu.

- En deux minutes chrono? Eh bien je ne connais pas le numero de portable de Superman tu sais...

Il connaissait par contre le numero de plusierurs autres qui pourraient les aider, mais il préférait la faire souffrir un peu avant de les appeller... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptySam 19 Mai - 0:43

Kaci ne put s'empêcher de rire...boycotter les poteaux?Ouais bonne idée, comme ça lui éviterait de se les prendre à l'avenir Rolling Eyes Kaci croisa les bras sur sa poitrine en regardant d'un air désolé la voiture xD En fait, le problème c'était que la voiture en question se trouvait quand même être le nouveau coupé de sa mère alors hein...XD Dans le pétrin?Exactement xD
-Exactement...Tu m'aideras tel que je te connais
Elle le regarda faire le tour de l'auto mais il se avait toujours un périmètre de sécurite autour de lui pour éviter Miss Reed xD on ne sait jamais ce que peuvent faire les psychopathes xD Bref, Kaci regarda en l'air avant de baisser les yeux au sol...Bon ok fallait bien qu'elle lui dise
-Eh bien en fait...Je cherchais mon portable et quand j'ai relevé la tête bah le poteau était devant moi
Bon là elle était morte, Shane allait passer le restant de ses jours à se moquer d'elle xd Elle lui tira la langue en entendant ce qu'il disait..ok il n'avait pas le numéro de Superman mais pour lui ca ne devait pas être spécialement compliqué de trouver son équivalent version garagiste xD
-Oui mais celui de Supergaragiste si!
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptySam 19 Mai - 2:39

Ah ha! Il l'avait fait rire! Ce qui prouvait qu'il n'était pas bon qu'à tapper sur les nerfs des gens XD

- Bah oui, on pourrait faire des pancartes et manifester devant la maison blanche...

Il lui fit un clin d'oeil, confirmant que peut importe dans quoi elle pouvait bien s'embarquer, il était toujours près à l'aider ou à la suivre les yeux fermés (même si ça pouvait s'avèrer dangereux parfois XD Shane O'Connor ne reculait devant rien) Il essaya ensuite de se retenir mais éclata de rire quand elle lui raconta la mésaventure du portable et du poteau.

- On t'a pas appris dans ton cours de conduite que c'était un peu important de regarder devant sois, au cas ou qu'un poteau meurtrier (ou une mère psychopathe PTDR) se jette devant l'auto?

Il lui tira à nouveau la langue, puis se mordilla la lèvre inférieure en riant s'attendant à ce qu'elle se jette sur lui pour l'égorger dans quelques secondes XD

- Ah ouii, supergaragiste... Attends, je vais voir qui je peut bien contacter.

O'Connor prit son portable de sa poche et commença à fouiller le répertoire à la recherche de celui qui était parfait pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptySam 19 Mai - 12:20

Kaci rit une nouvelle fois, ouais même si elle était complétement stressée de la vie xD elle ne pouvait pas s'en empêcher, à vrai dire, dur dur de résister aux répliques de Shane xD Bref, elle répondit avec un sourire sur les lèvres
-Tu crois que ça m'aidera pour être élue présidente des élèves?
Kaci lui rendit son clin d'oeil...c'était bien d'avoir des amis comme Shane, ceux qui quoi que vous fassiez et où que vous alliez...Vous soutiennent xD Bon évidemment sauf si vous aviez tué quelqu'un, leur loyauté serait peut être mise à l'épreuve et encore...avec Shane, on ne savait jamais, surtout si Kaci tuait Ian Gordon xD (ou sa mère psychopathe mdrr) Puis il éclata de rire lorsqu'elle lui raconta sa superbe entrevue avec le poteau xD
-Mais je tenais le volant...Et puis je sais pas, j'ai pas du faire gaffe mais bon, à l'avenir je tiendrais compte des conseils du moniteur de l'auto-école...C'est-à-dire ne jamais prendre le volant.
C'est vrai que lorsqu'elle avait passé son permis, le moniteur lui avait donné mais bon...Euh...Juste parce qu'elle l'avait passé quatre fois hein?xD Un vrai danger public la pauvre Kaci en voiture, c'est pourquoi en général elle allait en voiture avec Shane ou avec quelqu'un d'autre...Mais avec des gens qui savaient conduire XD Puis Shane fouilla dans son portable à la recherche de supergaragiste...Ah elle allait lui sauter dans les bras de reconnaissance mais bon elle se contente juste de lui faire un grand sourire accompagné...D'un coup de coude XD Rituel interminable entre eux deux...
-Tu sais que je t'aime Shane O'Connor!
Arf...Pour une fois qu'elle n'avait pas envie de le truicider sur place...xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptySam 19 Mai - 17:58

Shane aggrandit son sourire, il avait bien finnalement réussit à pieger Kaci dans son jeu, il savait bien que c'était complètement impossible de lui résister... XD Bon, peut-être pas, mais bon on peut toujours rêver...

- On sait jamais... ça pourrait te donner des points pour l'originalité...

Voila, il savait bien que Kaci allait éventuellement se calmer un peu... Peut-être qu'il allait survivre à sa furie après tout XD Mais noon elle était encore plus drôle quand elle était énervée, Shane adorait encore plus la taquiner quand elle n'avait que la seule envie de le mettre en morceau (ce qu'elle ne réussirait jamais à faire de toute façon, on s'entends XD) Le duo O'Connor-Reed était quand même très très bien, et puis Shane adorait Kaci et ses coups de coudes lègendaires... XD

- Ce serait peut-être une bonne idée, les poteaux, parcomètres, passants, écureils et boites au lettres de la planète t'en seront surement très reconnaissants...

Si Kaci était une bonne amie, fille et élève modèle quand il était question de conduire il était mieux de s'abstenir XD Un peu comme Hermionne et le quidditch quoi... Et puis, ce n'étais pas comme si elle manquait d'amis avec une voiture et des compétences pour la faire avancer sans trop de dangers de mort XD

- Ah oui, je sais...

Il leva les yeux au ciel à son coup de coude, bien sur il n'y avait pas échappé XD et porta ensuite son portable à son oreille après avoir sélectionné le bon numero dans son répertoire.

- Hey Josh, c'est Shane. Neil est dans le coin?

Il discuta quelques minutes avant de racrocher finnallement avec un large sourire sur les lèvres. O'Connor releva la tête vers Kaci qui semblait impatiente de savoir le verdict XD

- Alors, j'ai un des amis garagistes de mon père qui a bien voulu nous faire une petite place dans son horaire, il devrait arriver avec une remmorqueuse dans environ 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptySam 19 Mai - 18:34

Kaci haussa les épaules en souriant...remarque, les gens de Sixties étaient tellement...Originaux qu'ils étaient bien cap' de l'élire juste pour ça, avec eux on ne savait jamais, mieux valait être prudent mdr Bref, elle croisa les bras avant de dire
-Sans doute...moi je dis que avec les gens de Sixties, il faut tout essayer!
Et puis, elle eut une nouvelle fois envie de le frapper, mais bon très briévement car cette sensation passa xD lorsqu'il lui dit que tous les poteaux, les écureuils etc de la planète lui en serait reconnaissants...qu'elle arrête de conduire bien sur. Elle lui tira la langue, bon ok c'est vrai, conduire était un talent qu'elle ne possédait malheureusement pas mais bon, Kaci en possédait d'autre et pusi de toute facon, elle n'avait envie de devenir chauffeur de poid lourd alors conduire ne lui servait pas tellement...Du moins, tant que ses mais acceptaient de conduire à sa place et ils avaient tellement peur pour la survie de la planète qu'ils acceptaient sans condition xD
-Ouais...Comme la fois où j'avais failli renverser ta chienne...Rolling Eyes
Moment légendaire quand même...Mais bon, même si sur le coup Shane l'avait légérement engueulé mdr, il en riait beaucoup aujourd'hui...en même temps, pas trop de sa faute si Phoenix courrait dans tous les sens xD Bref, un chien c'était encore plus difficile à éviter qu'un poteau alors hein...il ne fallait pas trop lui en demander non plus xD Puis, Shane prit son portable et composa le numéro d'un de ses amis garagistes...Ouais, il avait des amis garagistes lui xD Bref, le dénomméNeil était dorénavant le second héros de Kaci avec Shane mdr Celle-ci lui fit un grand sourire une fois qu'il eut raccroché et que Shane lui ait dit que c'était bon, bref elle le serra dans ses bras en sautillant sur place avant de dire
-Jte promets que je vais essayer de me retenir de te truicider des fois...Jte jure!
Elle lui sourit avant de regarder la voiture...Ouf il ne restait plus qu'à trouver une diversion pour sa mère xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptyJeu 24 Mai - 0:03

Shane fixa Kaci quelques secondes en restant presque imobile, un sourire très amusé aux lèvres pendant qu'il se retenait tant bien que mal de rire. Celle-ci sembla à nouveau prête à lui sauter dessus pendant quelques secondes après sa toute dernière réplique, ce qui n'était pas exactement très surprenant, il l'avait sérieusement cherché, comme toujours quoi xD Mais, il avait rudement de la chance aujourd'hui, c'était presque phénoménal, elle se ravissa finallement de le réduire en morceaux (ouf ptdrrr) peut-être réalisait-elle sa prétendue sagesse de ses paroles... Bien quoi, ce n'es pas parce qu'il semblait toujours lancer n'importe quoi qu'il ne se basait pas nécéssairement sur la vérité xD

- Oui, tu vois, elle te sera surement reconnaissante de l'épargner elle aussi...

Il lui tira la langue, ouais sur le moment il ne l'avait pas exactement trouvé drôle quand Phoenix avait faillit terminer en crèpe sous les roues de sa voiture. Mais bon, il avait passé par-dessus depuis un bon moment et quand ils en reparlaient maintenant c'était toujours plus pour en rire qu'autre chose. Sans oublier que, la plupart du temps, son chien était comme un espèce d'éclair canin, on ne savait jamais ou elle allait bien courir et elle s'était un peu mit devant l'auto de Miss Reed, ce qui était plutôt suicidaire en soi... bah, c'est ça qui arrive quand on a un maitre psychopathe, on finit par faire des choses étranges xD

Kaci eut l'air bien soulagée de le voir composer le numero de Neil, (Super O'Connor à la rescousse xD) alias celui-qui-allait-sauver-la-vie-de-sa-voiture-et-l'éparger-de-se-faire-tuer-par-sa-mère xD Shane eut un rire en la voyant afficher soudainement un bien large sourire pour ensuite le serrer dans ses bras en promettant de se retenir de le trucider des fois... Ouais, il avait un peu de difficultée à croire ça ptdrr.


- T'es sure que c'est vraiment possible? Ton côté psychopathe à souvent tendance à prendre le dessus...

Sur ce, il lui tira à nouveau la langue en riant, tout en se reculant un peu en appréhension au coup qu'elle allait peut-être, non surement lui donner xD Quelques minutes plus part, le bruit familier du camion de remorquage de Neil se fit entendre. Shane se retourna en direction du son du véhicule qui s'arrêta à quelques mètres de lui et Kaci, et par la même occasion de la voiture poteaurisée xD

- C'est elle l'accidentée? Elle l'a pas manqué la demoiselle...

Neil lança un clin d'oeil à Miss Reed, on ne se demandait plus pourquoi il était l'ami du O'Connor xD Shane s'approcha un peu de la remorqueuse après s'être retourné pour faire un sourire amusé à Kaci.

- Bah oui, ne te demande pas pourquoi je dis que c'est un danger public... Alors, ça va mec?

- Moi ça va toujours. Vous suivez ou je part avec la blessée tout seul?

Neil ouvrit la portière pour sauter en bas de son véhicule, avant de se diriger vers l'arrière pour sairir le crochet et commencer à le mettre sous la voiture de la mère de Kaci. Shane se retourna vers celle-ci avec un sourcil levé.

- On va au garage ou tu préfère qu'on se trouve quelque chose pour te changer les idées de ce que ta mère t'aurait fait si tu lui aurait rammené la voiture dans cet état?

Il lança un clin d'oeil à Neil qui riait dans son coin tout en se redirigeant vers la portière encore ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptyJeu 24 Mai - 0:25

Kaci lui sourit...bon ok pas de sa faute non plus si elle avait bien failli mettre un terme à la vie de Phoenix xD Mais bon, en même temps si sa chienne ne possédait pas un maître comme Shane...Peut être que ca ne serait pas arrivé, bah oui, à force de voir le degré d'humour et la facon de persécuter les gens de petite taille comme Kaci XD...Shane avait rendu sa chienne dépressive mdr Bah quoi?Ca pouvait arriver, surtout qu'en général, un chien ne se jetait pas sous une voiture sans raison...autant poser directement la question au chien alias Phoenix mais bon, là elle y aurait droit toute sa vie si elle exposait cette remarque pour le moins perspicace à notre cher O'Connor xD Donc, Kaci se contenta de dire en haussant les épaules tout en jetant à Shane un regard faussement dédaigneux xD
-De toute facon, pas de ma faute si tu la rends dépressive...
Kaci s'attendit à recevoir soudain un coup de poing bien placé avant de se souvenir que Shane O'Connor était bien trop galant pour taper qui que ce soit mdrr C'est vrai que sur le coup, le jour où elle était repartie de chez Shane et que Phoenix avait failli y passer xD Shane avait beaucoup moins rigoler...et il avait carrément traité Kaci de folle furieuse mais bon, heureusement depuis le temps, ca s'était tassé et aujourd'hui tous ce que nos deux allumés de service arrivaient à faire c'était rire de ce jour xD
Puis elle croisa les bras sur sa poitrine en entendant Shane parler de ses tendances psychopathes..ah parce que lui il n'en avait pas peut être de tendances psychopathes...Ah quel comique ce Shane xD Bref, il sentait le coup de poing venir, qu'elle lui donna d'ailleurs avant de lui tirer la langue en souriant
-Dis pas n'importe quoi...Je sais très bien me controler^^
Elle se retourna en même temps que lui sur la voiture de dépannage qui venait d'arriver et eut un sourire très explicite...Bah oui, heureusement que Shane conaissait des gens mdr Elle roula des yeux avant d'entendre la remarque de ce dernier...ah ah ah même pas drole le pire c'est que le dénommé Neil se moquait quand même pas mal d'elle...Roo en plus de Shane, même le garagiste s'y mettait mdr elle maudissait la planète xD Elle se pencha vers Shane en disant à son oreille
-Maintenant je comprends pourquoi c'est un de tes amis
Elle lui fit une grimace avant d'acquiéser à sa proposition en soupirant puis elle répondit en se passant la main dans les cheveux
-bonne idée...Sinon je vais faire des cauchemards!
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptyLun 28 Mai - 5:18

Héé Shane ne martirisait pas sa chienne, c'était elle qui s'était auto-déprésivée... Euh... Enfin, si Phoenix fesait bien des choses complètements folles ou insensées, le fait qu'elle fasse partie de la race canine devait bien en faire au moins un peu le blame, non? Les chiens n'avaient jamais été vraiment reconnus pour leur incroyable sens du raisonnement ou du penser-avant-d'agir... Sauf si on compte ceux dans les séries télévisées, mais ce ne sont que des tricheurs, bon xD Mais une chose que Phoenix aurait bien pu hériter de son maitre par contre pouvait peut-être être son super sens du je-me-jette-devant-le-danger-en-fermant-les-yeux, et quand le danger en question était une voiture que Kaci conduisait, la c'était rendu un sport extrème... Ça pourrait bien devenir une nouvelle discipline olympique xD Shane leva les yeux au ciel à la réplique de Miss Reed tout en gardant un sourire en coin en voyant son super air qui se voulait fausement dédaigneux.

- Ah, alors tu es rendue à me blamer pour le comportement suicidaire de ma chienne au lieu d'avouer qu'elle conduirait surement mieux que toi hein?

Il leva un sourcil dans les airs en signe de défi avant de ne pouvoir retenir un large sourire pour ensuite pouffer de rire. Bon, la journée ou l'incident avait eut lieu, elle n'aurait certainement jamais osé lancer une remarque du genre, surout en voyant à quel point O'Connor avait été frustré après elle... Mais c'est qu'il y tenait à sa chienne après tout, même s'il aimait bien se plaindre de tout ce qu'elle s'amusait à détruire dans sa chambre ou ailleurs dans la maison xD Enfin, il avait été un peu dur sur sa meilleure amie quand il avait vu Phoenix passer tout près de la mort sous les roues de sa voiture mais sur le coup il n'avait sérieusement pas pu se retenir d'exploser... Heureusement qu'ils s'étaient tous les deux expliqués plus tard quand la tension était partie, sinon ça aurait bien pu mal finir, mais les connaissant tous les deux ils n,auraient surement pas pu se faire la tête pendant longtemps...

Au moins, Shane se venga de la remarque de son amie en lui relançant en plein visage ses tendances psychopathe, ce qui lui hérita bien sur un magnifique coups de poing de la part de la psychopathe en question xD O'Connor tira la langue à Kaci ensuite, tout en riant quand elle lui lança qu'elle savait se contrôler...


- Ça reste encore à voir Miss Reed...

Répliqua-t-il quelques secondes plus tard en afichant un air taquin, ce qui allait surement l'emmener à recevoir un coup de coude ou autre de la part de Kaci, encore xD Shane pouffa ensuite en silence en voyant la réaction de son amie à la remarque que fit Neil à son arrivée. Il esquissa alors encore un autre sourire quand elle lui glissa à l'oreille qu'elle comprenait pourquoi c'étais un de ses amis... Ouais, c,était très comprenable.

- Tu aurais du t'y attendre un peu, non? Répliqua-t-il à Kaci en suivant ses paroles d'un clin d'oeil. Puis, quand elle aquiessa à son idée tout en mentionnant que sinon elle allait faire des cauchemards, Shane la serra dans ses bras en riant.

- Mais non Kaci, tu sais bien que Super-Shane est toujours la pour te sauver...

Il dit à Neil qu'ils allaient partir de leur côté et celui-ci répliqua qu'il le rappellerait aussitôt que la réparation était terminée. Shane se tourna ensuite à nouveau vers Kaci quand il fut partit pour loui demander :

- Alors, tu veux qu'on fasse quoi? Tu allais ou avant de rencontrer M. Poteau?
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptyMar 29 Mai - 0:47

Kaci émit une espèce de grognement mécontent ouh la fallait que Shane fasse gaffe là, c'était pas bon signe Rolling Eyes Kaci le regarda avec une fausse moue indignée...Bon ok elle conduisait mal (ou elle ne savait pas conduire au choix xD) mais pas une raison pour la comparer à Phoenix XD Bon d'accord, Phoenix était une super chienne mais on, elle ne ressemblait pas à Kaci ptdr Bref, pour en revenir sur le fait de la conduite et Kaci, oui car il fallait ne pas se méprendre et bien faire la démarcation entre les deux xD Eh bien on se demandait qui lui avait donner son permis...soit le moniteur était complétement bourré ce jour là soit elle avait envoyé quelqu'un d'autre à sa place...possibilité envisageable...son sosie sans doute xd Mais bon ne nous avancons pas trop^^Kaci haussa les épaules...oh là c'est lui qui n'assumait pas le fait que sa chienne soit dépressive, si ca continuait, elle allait lui sortir une phrase de Freud...Bon ok, sur le moment comme ça elle n'en avait aucune mais bon...Mme Soleil ca ferait peut être l'affaire xD Kaci fit semblant de prendre une voix de voyante avant de sortir une phrase bidon en regardant Shane d'un air sérieux
-Il faut écouter les astres O'connor et que me disent les astres?Hmmm Que ta chienne est dépressive à cause de son maître...Tout est inscrit dans le ciel..tu vois là bas au marqueur!
Kaci ne put s'empêcher de pouffer...Ah bon ok c'était complétement débile ce qu'elle venait de dire mais Shane avait l'habitudde avec elle Rolling Eyes
Bref, elle repensa briévement au moment où elle avait failli accidentellement tuer sa chienne...ouh la bah heureusement qu'elle l'avait pas fait xD parce que déjà que Shane lui avait fait peur...Ouais c'est impressionant un psychopathe qui s'énerve surtout quand il fait plus d'un mètre quatre vingt et que vous faites environ 30 centimètres de moins...glups!Sur le coup, Shane avait bien passé ses nerfs sur elle mais bon, Kaci ne s'était pas gêné pour lui renvoyer la balle même si elle était en tord xD Kaci détestait qu'on lui crie dessus et puis ils avaient un peu ameuté tout le quartier avec leur dispute Rolling Eyes Heureusement qu'ils s'étaient finalement expliquer pendant une soirée enfin à la fin de la soirée...puisqu'ils s'étaient regardés en chiens de faïence jusquu'à la fin xD Têtus tous les deux pas vrai?
KAci lui tira la langue...meuh bien sur qu'elle savait se controler, non mais c'était quoi ces sous entendus de la part de son psychopathe préféré xD Même pas vrai...euh mauvaise fois tu connais Kaci?Rolling Eyes
-Ouais remarque c'est vrai...
Kaci laissa Shane la serrer dans ses bras avant de répondre à sa question elle roula des yeux avant de répondre en souriant
-Ah ton avis, qu'est-ce qu'on fait à la plage M.Je sais tout?
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptyMar 29 Mai - 1:14

Shane haussa un sourcil en signe de demi-incompréhension, demi-tromatisme xD en entendant Kaci pousser un grognement. Wargh elle allait le mordre après ou quoi, qu'est-ce qu'il avait fait de si horrible encore... Ahhh! Bon, à prendre note, ne pas comparer une fille à son chien, elles n'aprécient pas vraiment xD Mais quoi c'étais pas de la faute au O'Connor si sa meilleure amie ne saavit tout simplement pas conduire! Le mec qui lui avait donné son permis devait dormir pendant l'évaluation, ou avoir été tellement ébranlé qu'il ne voulait plus jamais voir Miss Reed dans son cours... ou c'était peut-être un extraterrestre! Un fou sortit tout droit de l'asile? Ou non, encore mieux, un psychopathe qui aimait envoyer des meurtrier sur la rouuuute xD Enfin bref, peu importe quel type d'énergumène avait donné le droit à Kaci de conduire, il devrait être renvoyé de son poste à l'instant xD

L'exageration mentale de Shane fut ensuite finallement interompue quand Kaci lui lança une réplique à la euh... À la quelque chose de sérieusement très très étrange dont il ne voulait pas vraiment savoir la provenance (surement de l'esprit tordu de son amie xD) O'Connor prit un air un peu incertain tout en demandant :


- Euh... tu es certaine que l'accident a pas laissé de sequelles, on devrait peut-être faire un petit tour au urgences question de voir si ta santé mentale tient toujours le coup... Mais quelle santé mentale? Pour se tenir avec lui il fallait peu, ou pas du tout en avoir, non? xD Bon, il ne faut pas exagerer quand même... Pour continuer de l'embêter, Shane prit son portable de sa poche et fit mine de s'apprêter à appeller une ambulance ou un autre truc du genre avant de tirer la langue à Kaci en riant.

Bon, enfin, finit de rigoler comme deux idiots sur le bord de la route menant à la plage, vallait mieux aller ailleurs avant que les passants trouvent le numero de l'asile. Et puis, Neil était partit avec la voiture accidentée, il étaient libre de faire ce qu'ils voulaient xD Shane leva les yeux au ciel à la réplique sarcastique de Kaci, qui le fesait parraitre comme un parfait idiot...

- Ha. Ha. Ha. Tu sauras qu'il y a beaucoup de choses à faire à la plage ma chère Miss Reed... Bon, c,est vrai que à part se baigner, faire une petite ballade romantique sur le sable ou jouer au volley il y a pas grand chose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptyMer 30 Mai - 12:29

Kaci roula des yeux mais euh non l'acident n'avait pas laissé de séquelles...shane savait bien qu'elle était comme ça à l'état naturelle of course xD Rolling Eyes Pas de sa faute si des fois ca paraissait bizarre à avaler...elle était folle mais bon en même temps..si vous traîniez avec des psychopathes tels Miss Reed et Mr O'Connor vous auriez vite fait de virer dingues aussi xD ....elle lui fichut un coup de poing, encore bien mérité pour une fois xD, sur le bras lorsqu'il fit semblant d'appeler une ambulance...Fallait qu'il arrête d'exagérer...Ok d'accord elle en avait peut être un grain parfois xD Bon peut être c'était un doux euphémisme...surement ca serait mieux comme mot...Bref, KAci regarda Shane dans les yeux avant de répliquer d'un ton indifférent...Enfin faussement indiférrent XD pas son genre d'être indifférente Rolling Eyes Bref, elle répondit donc sur ce fameux ton xD
-Ah ah ah tu devrais plutot t'occuper de ta santé mentale Super Shane...Kaci rit avant de le serrrer dans ses bras en disant d'un ton compatissant Mais je serais là pour te soutenir s'ils te disent que malgrès tout ce qu'ils ont pu essayer tu restes indéniablement un taré...Jte donnerais tes petits cachets roses t'en fais pas, ca sert à ça les amis!
Kaci ne put s'empêcher d'éclater de rire avant de désserer son étreinte en regardant Shane...Ah ouais ca servait à ça les mais bon ok, en quelque sorte xD Pas totalement totalement mais bon...on sait jamais xD
Ouais, bon elle se dit quand même que si elle continuait à rire comme une débile ya des passants qui tarderaientt pas à appeler une fourgonette et de les embarquer tous les deux avec la camisole de force direction les portes de l'asile XD puis elle le regarda lorsqu'il lui dit que la plage servait à beaucoup de chose...Bref, elle fit une grimace atterée avant de dire
-Primo, je suis toute seule donc à moins que tu me trouves miraculesement un prince charmant dans la seconde qui suit...Ou Johnny Depp ca fera l'affaire aussi. Deuzio, le volley je suis toute seule aussi donc tu vois...Alors il ne reste que tertio, l'option de se baigner. Kaci le regarda de haut en bas avant de lacher avec un petit rire Alors t'as la trouille Super Shane?
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptyVen 1 Juin - 0:37

La remarque de Shane eut bien son effet sur Kaci, qui s'empressa de lui envoyer un coup de poing dans le bras pendant qu'il fesait comme s'il appelait une ambulance. Elle se venga rapidement en retournant ses propos contre lui... Outch mais c'est qu'elle pouvait être vicieuse en combat elle... Bof, personne de surpassait le maitre suprème, alias lui xD Il voulut lui relancer une autre de ses supers répliques mais préféra y aller plus pour le comique que pour l'embetant. Affichant un petit air tourmenté, il commença à hocher la tête de droite à gauche avant de répondre d'un ton (faussement bien sur xD) paniqué.

- Non non non, pas les cachets, je veux pas prendre mes cacheeets!!! Il tira la langue à Miss Reed avant d'éclater de rire. Non mais, elle avait finit de jouer avec sa santé mentale… Ahh ouais, c’est vrai, c’était lui qui avait commencé… xD

Kaci répondit ensuite à la partie à propos sur ce qu’on pouvait bien faire sur la plage, tout en tournant ses dernières paroles au riducule à nouveau. Mais Shane accrocha un peu sur le fait qu’elle ait bien parlé de lui trouver un prince charmant ou Johnny Depp, mais sans même mentionner Bryan… Elle l’avait oublié? Bon, on ne pouvait pas la blamer depuis le temps qu’il avait disparu…


- Mais pourquoi j'aurais la trouille? Il haussa un soucil tout en croisant les bras et la regarda (de haut bien sur, il n'avait pas grand choix xD) Un bon O'Connor n'a jamais la trouille tu sauras Miss Reed...

Il garda son petit air dans le genre bad-boy-qui-n'a-peur-de-rien pendant quelques secondes avant d'éclater de rire... Dur dur de garder son sérieux en présence de sa meilleure amie, ah quel monde cruel xD

O’Connor tourna ensuite la tête vers sa voiture avant de s’y diriger pour sortir un sac du coffre. Bah oui, quand il fesait beau il avait toujours quelques petites choses possiblement pratiques, y comprit un maillot de secours xD Il revint près de Kaci avant de lui demander :

- Alors, on attends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptyVen 1 Juin - 22:18

Kaci roula des yeux avant de poser sa main sur son épaule...Mais non, il allait pas les avoir ses cachets xD Kaci adorait s'amuser avec la santé mentale de Shane...Bon ok, pas sur qu'il en ait une, c'est vrai que ca restait à voir xD mais bon, quand même...Kaci arqua un sourcil avant de dire d'un ton rassurant et d'un air compatissant genre "ami-qui-vous-plante-un-couteau-dans-le-dos" (ptdr)
-Mais non tu vas pas les prendre...mais bientot tu vas aller faire une jolie promenade dans un parc avec une jolie dame en blanc et plein de gens comme toi...Kaci ne put s'empêcher d'éclater de rire en imaginant Shane dans un asile...Bon peut être qu'il le jugerait fou...ouais ouais c'était possible mais dans ce cas précis, il aurait fallu faire enfermer Kaci aussi xD
Kaci réalisa...un peu tard Rolling Eyes que question prince charmant elle n'avait pas cité Bryan, oh en fait ces temps ci, elle s'efforcait de l'oublier, bon ok elle n'y arrivait pas totalement mais presque et on savait tous que c'était une xploit pour elle qui était quand même en flash control sur lui depuis...Bah deux ans xD Kaci regarda Shane dans les yeux...il fallait avouer que c'était beaucoup mieux de se marrer sur la plage aevc son meilleur ami que d'être avec johnny Depp quoique xD
-Waa mais en plus c'est que tu fais de l'humour...dit -elle pour l'embêter sans pouvoir s'empêcher de rire en voyant l'air qu'il affichait..un peu un air à la Colin Farrel genre bad boy qui n'a peur de rien xD fin bref ca la faisait rire XD Kaci lui sourit
Puis elle hocha la tête...Hum décidément, il pensait à tout le O'Connor...dommage avec un peu de chance, il aurait pu se baigner tout habillé juste pour voir si il était chiche ptdr bref, Kaci hocha la tête avant de dire
-Eh bien on attend toi!
Kaci enleva son tee-shirt ainsi que sa jupe pour les laisser dans le sable, elle fit un signe de tête en direction de son meilleur ami et piqua un sprint avant de plonger dans l'eau...waa elle était bonne XD elle regarda Shane au loin et lui fit signe
-Viens O'Connor, à moins que t'ai la trouille de te noyer!Elle rit...l'embêter?Son passe temps favori...nan même pas vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptySam 2 Juin - 23:27

Toujours sur le côté de la route à côté de quelques voitures stationnées sur le côté de l'étendue sablée qu'était la plage, Kaci continua leur petit délire pendant que Shane se concentrait à ne pas recommencer à rire. Quand elle lui lança une nouvelle réplique qui impliquait un parc, une jolie dame en blanc et d'autres comme lui, un petit sourire taquin s'afficha sur son visage avant qu'il lui réponde avec un air presque innocent.

- Oh alors tu vas être la toi aussi? O'Connor lui fit un clin d'oeil avec un sourire qui s'élargissait pendant ses paroles.

-Ah mais tu sais que je t'aime. Fit-il ensuite pour se ratrapper en riant. Bien oui, ils avaient beau tout les deux se moquer de la santé mentale de l'autre, ce n'était aucunement méchant xD Bon, mais la il fallait vraiment qu'ils arrêtent, leurs delires du genre pouvaient parfois durer des heures et ils allaient vraiment se faire emporter de force dans le fameux asile s'ils continuaient xD Shane rigola à la réponse de Kaci quand il lui lança son "Un bon O'Connor n'a jamais la trouille" puis reprit son air normal en levant les yeux au ciel avec un de ses supers sourires enigmatiques.

Il resta ensuite immobile quand il eut été chercher son sac tout en regardant Miss Reed se jetter dans l'eau après avoir lancé son tee-shirt et sa jupe dans le sable pour piquer un sprint jusqu'au bord de la plage. Elle lui fit signe de venir quand elle fut ressortie de l'eau, maintenant toute trempée xD tout en lui lançant une autre réplique l'incitant à venir la rejoindre. Mais c'est qu'il était encore tout habillé lui...

- Ahh tricheuse!

Il commença à rire en lui tirant la langue puis, affichant un air espiègle, se dépêcha de jeter sa veste un peu plus loin dans le sable avant de retirer aussi sa camisole, laissant apparaître le tatouage celtique qu'il avait entre les épaules. Mais au lieu d'aller se changer rapidement dans sa bagnole, il laissa tomber son sac avec le reste pour ensuite retirer ses chaussures et courrir plonger dans l'eau en ne gardant que ses jeans et le colier qu'il avait au cou, arrosant Kaci par la même occasion.

- Voila, contente? Lança-t-il une fois revenu à la surface, en fixant les yeux de sa meilleure amie tout en gardant une lueur amusée dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptyDim 3 Juin - 2:07

Kaci regarda son meilleur ami avant de lui tirer la langue...meuh même pas vrai d'abord, elle était pas folle elle xD pas comme certains qui devaient ABSOLUMENT prendre leur pillule enfin leurs cachets xD au risque de nuir à la vie d'autrui xD ouais on sait jamais ce qui se passe dans la tête d'un psychopathe qui n'a pas prit ses calmants...Mais bon, là elle s'égarait la pauvre Kaci xD Bref, revenons au sujet principal, à savoir son meilleur ami qui se tenait devant elle...ah mais oui elle le savait qu'il l'aimait Cool Bref, KAci roula des yeux avant de prendre Shane dans ses bras d'un air exagéré....
-Moi aussi je t'aime mais bon...on stoppe là si tu veux pas qu'on vienne VRAIMENT nous chercher direction l'asile elle roula des yeux avant d'observer Shane...c'est vrai que tous deux avait une santé mentale très limitée mais bon, fallait pas trop leur en vouloir xD quand ils étaient tous les deux partis pour un délire c'était carrément mission impossible pour les arrêter ou pour en placer une XD Bref, KAci s'appuya sur l'épaule de Shane en riant toujours
KAci courut donc jusqu'à l'eau XD et se jeta littérallement à l'eau avant d'émerger, toute contente d'elle, XD bon ok son maquillage avait coulé et ses cheveux étaient complétement trempé mais au moins elle avait battu Shane à la course...en trichant bien sur XD elle lui fit un signe, un grand sourire satisfait sur le visage puis elle le regarda se diriger vers l'eau vetu dde son jean et de son collier youpi...elle avait atteint son but gnark gnark Puis kaci s'accrocha à son cou avant de dire en prenant un air taquin
-Je suis trop petite sinon...tu sais bien que je me noie puisque ma tête arrive même pas à la surface KAci rit...ah ah ah se moquer d'elle même, un passe temps marrant XD elle s'accrocha au coup de Shane avant de regarder le tatouage qu'il avait entre les omoplates..waa point commun en vue ptdr elle traca le contour du bout de ses doigts avant de dire
-Moi qui croyait être la seule à avoir un tatouage secret...c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptyDim 3 Juin - 17:56

Kaci mit finallement officiellement fin à leur délire, citant justement exactement ce que Shane était en train de se dire bah tiens ils étaient sur la mpeme longueur d'ondes c'est ça quand on passe presque tout notre temps libre ensemble xD Il eut un rire pendant qu'elle s'apuyait sur son épaule (mais comment elle fesait ça d'ailleurs il était pas un peu trop haut xD) avant de faire son petit super sprint direction l'eau...

Quand il l'eut finallement rejoint, avec ses jeans le pire c'est qu'elle semblais contente qu'il n'ait pas mit son maillot xD il la regarda quelques secondes en se retenant de rire devant le visage qu'elle avait maintenant que son maquillage avait tout coulé grace à son super plongeon. On se serait presque cru à un remake de Frankeinstein mais s'il osait lui dire ça elle serait surement prête à s'asseoir sur sa tête pour qu'il se noie ptdrr. L'instinct de survie avant tout! (bah oui, il pouvait avoir du self-control quand il le voulait, mais seulement quand il le voulait Cool )

Bon, donc, décidant de ne pas lui envoyer directement un commentaire à la Shane sur son apparence xD le O'Connor se contenta de lui essuyer un peu en souriant le noir qui avait coulé sous ses yeux à l'aide de son pouce. Voilaa, au moins il était gentil parfois xD Puis, il haussa un sourcil quand elle s'acrocha à son cou elle fesait quoi la? non mais on aurait sérieusement dit un couple xD Il tourna la tête vers elle, toujours avec le même sourcil levé.

- Mais tu fais qu... Il interrompit sa phrase quand elle y répondit avant même qu'il termine de parler puis lui tira la langue en riant. Pfft alors c'est lui qui devait faire tout le travail xD Mais en plus c'est que c'est lourd des jeans mouillés... Pauvre petit Shane O'Connor et sa vie cruelle...

Il recommença à rire quand elle apperçut son tatouage qu'elle traca du bout du doigt tout en se plaignant de ne pas être la seule à avoir un tatouage secret. Ah, parce qu'elle en avait un elle aussi? Shane esquissa un sourire en se retournant vers elle pour appercevoir les astres qu'elle avait sur l'omoplate, qu'il n'avait pas encore remmarqué de loin. On dirait bien qu'ils avaient plus de points communs qu'ils le pensaient.


- Non mais tu ne pensais tout de même pas que je ferais exception à la règle? Toi, par contre, tu m'impressionne, peut-être que tu as une ame de petite rebelle aussi au fond... Il lui fit un clin d'oeil en terminant ses paroles, tout en continuant d'afficher son super sourire inqualifiable à la O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] EmptyDim 3 Juin - 20:06

Kaci était un peu parti trop loin dans l'eau...c'est en partie pour cette raison qu'lele devait s'accrocher au cou de son ami, bref, elle se recula doucement avant de trouver un endroit stable où elle avait pied XD car bref...si elle s'accrochait comme ça au coup de Shane il était possible que Mister O'Connor se pose des questions Rolling Eyes et les gens sur la plage aussi Rolling Eyes
KAci le regarda avant de lui faire une grimace parce qu'lele voyait et devinait bien qu'il essayait de ne pas se moquer de sa magnifique apparence XD Bref, Kaci enleva le maquillage qui coulait sur son visage...Pour pas faire un remake de "Les densts de la mer" mais avec elle à la place du requin xD Kaci éclaboussa son ami en souriant...Arf...Bien fait pour lui, maintenant si il voulait rentrer chez lui c'était avec son jean trempé...gnark gnark voila la rancon du prix à payer (euh ca veut rien dire je sais) pour aider Miss Reed, eh yep c'est dur d'être amie avec la jeune fille xD Nan quand même pas faut juste prendre des cours comme avec certaines personne s(bon ok je sors je sais)...Bref, Kaci regarda Shane avant de regarder à nouveau son tatouage...Sérieux elle était fan bref, après s'être arrachée de la contemplation du tatouage (ouais ca veut encore rien dire)...
Kaci toucha son tatouage dans son dos avant de faire une grimace à Shane...euh en fait elle se souvenait très bien pourquoi elle avait fait son tatouage...C'était avec Alex en plus...waa my god que de souvenir, c'était un été où elle était revenue à san fransisco et bon...Alex évidemment, qui avait toujours de merveilleuses idées pleines de bons sens XD (même pas vrai dabord) l'avait emmené là bas et bon voilà quoi ca s'était terminé comme ça mais bon, personne n'était au courant...Et surtout pas sa mère...Valait mieux si elle ne voulait pas finir grillé par le lave vaisselle par exemple (qu'est-ce que je raconte moi???)...puis elle répondit finalement à son ami en haussant les épaules
-Peut être...mais bon, moi je pencherai plutot pour les mauvaises influences qui m'entourent, mais bien sur je ne vise personne, tu me connais...elle lui tira la langue avant de sourire puis elle plongea brusquement sous l'eau avant de nager quelques secondes et de réapparaître à la surface, tout sourire...Waa ca faisait du bien xD des droles d'idées...ouais peut être XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger public en action mdr [Shaneee] Empty
MessageSujet: Re: Danger public en action mdr [Shaneee]   Danger public en action mdr [Shaneee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger public en action mdr [Shaneee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: leisure activities :: :: Plage-
Sauter vers: