Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Cooper
Others
Alex Cooper


Nombre de messages : 301
Coté Friends : Kaci ???? peut-etre si leur amitier a servecu
Coté Coeur : Caché sous une tonnes de Sarcasme ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete]   Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] EmptySam 26 Mai - 0:18

Des étudiant bruyant , une foule qui se bousculait sans ménagement dans les couloirs et cette sensation étrange de déjà vu , pas de doute Alex étaient bien a l'université. C'était son premier jour , et ça ne l'enchantait pas vraiment , bien qu'elle se sentait mieux dans cette ville qu'a San Franscico , c'était peut être le fait être loin de sa mère , elle n'en savait rien et secoua la tête comme pour se sortir de ses pensé , elle n'avait pas besoin de se remémoré le passé , après tout elle entamait une nouvelle vie et c'était tout ce qui comptait.

Elle monta les marche et entra dans le hall après avoir écrasé sa cigarette sur le mur. Elle fit un léger soupire en regardant autour d'elle c'était bien trop grand et avec son manque totale de sens de l'orientation elle était sur qu'elle se perdrait. Alex c'était habillé simplement aujourd'hui comme tout les jours d'ailleurs , elle n'était pas vraiment du genre a ce cassé la tête et elle avait opté pour un jean troué et un tee-shirt un peu large pour elle qui , bien qu'il ne mettait pas ses forme en valeur lui donnait un certain style.
Elle continua de marché , cherchant sa salle de cour , elle détestait être la nouvelle mais une chose était sur elle allait devoir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete]   Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] EmptySam 26 Mai - 1:01

KAci venait juste de rentrer dans le lycée, ouais parce que comme d'habitude, mademoiselle Reed était en retard xD Bref, elle avait un peu couru jusqu'à l'enceinte de l'établissement et lorsqu'elle y arriva finalement, KAci put s'apercevoir que effectivement, elle était en retard...Bref, passons ce genre de détail, de toute facon, c'était comme ça chaque matin alors Rolling Eyes Bref, elle poussa d'un coup de pied la porte du lycée avant d'entrer à l'intérieur....Kaci monta les escaliers avant d'épousseter quelque chose sur son slim ...Ouais, Kaci était toujours habillée très fashion XD elle compensait sa taille minuscule xD mdr Bref, elle déboucha sur un couloir et ne regardant pas devant elle...comme d'habitude xD elle fonca dans quelqu'un, Kaci grimaca avant de dire

-Oh désolée...

Puis elle regarda une nouvelle fois la jeune fille qu'elle venait de bousculer et se rendit compte d'un truc, elle dit d'un ton surpris

-Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper
Others
Alex Cooper


Nombre de messages : 301
Coté Friends : Kaci ???? peut-etre si leur amitier a servecu
Coté Coeur : Caché sous une tonnes de Sarcasme ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete]   Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] EmptySam 26 Mai - 1:26

Au détour des couloir , la tête plongée dans ses pensé et occupé a essayé de se repéré elle ne faisait pas vraiment attention a ce qui se passait autour d'elle , et comme marchait sans regardé n'avait jamais vraiment été une bonne idée elle percuta quelqu'un. Elle n'avait pas prévus de piqué un gueulante , juste de hoché la tête en signe d'escuse et de poursuivre son chemin sans ce faire remarqué ce qui serait un première. Mais lorsque Alex releva la tête , elle retomba sur terre difficilement en remarquant que la personne en face d'elle n'avait rien d'une inconnue et a première vue elle semblait aussi surprise qu'elle.

- "Kaci qu'est ce que tu fait ici" dit-elle d'une voix qui trahissait sa surprise , après tout elles ne c'étaient pas vue depuis.... Trop longtemps pour qu'elle s'en souvienne et ça lui faisait bizarre de la revoir la au milieu d'un bahut qu'elle ne connaissait pas.
Ayant conscience qu'elle n'avait pas beaucoup d'assurance a ce moment la , elle se reprit vite et lança sous forme de boutade car elle n'était que très rarement sérieuse.


- "En tout cas tu n'as pas beaucoup grandit "elle fit un léger sourire en coin essayant de ce donné un air sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete]   Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] EmptySam 26 Mai - 12:47

KAci arqua un sourcil avant de sourire vaguement...Euh qu'est-ce qu'elle faisait ici?Bah c'était plutot à Alex de poser la question car Kaci habitait quand même là depuis pas mal de temps xD au cas où Alex l'aurait oublié...Bref, elle la regarda sans trop savoir quoi dire enfin plutot elle ne parlait pas parce que des milliers de questions se perdaient dans la tête de la jeune fille...Et puis ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu Alex que ça la prenait un peu au dépourvus et si il y avait bien une chose que Kaci détestait par dessus tout, c'était être prise au dépourvus xD Bref, elle finit quand même par dire en retenant ses balbutiements :p

-Ce serait plutot à moi de te poser la question!

elle lui adressa un arquement de sourcil à nouveau comme elle savait si bien le faire xD et qui lui donnait un air à moitié flippant...Psychopathe aurait dit Shane^^Mais bon, passons sur ces choses-là...Kaci croisa les bras sur sa poitrine et eut un roulement d'yeux en entendant la remarque d'Alex...Yep bah elle avait pas l'air d'avoir trop changé apparemment cette Cooper xD Mais bon, ca ne répondait pas à la première question qu'elle se posait, à savoir qu'est-ce qu'elle faisait ici au fait?!?

-Merci de me le faire remarquer, Cooper, je ne m'en étais pas rendu compte toute seule!

Kaci lui fit un clin d'oeil puis haussa les épaules...Ouais finalement elle était quand même contente de la revoir après tout ce temps mais bon, xD Kaci lui dit donc avec un sourire amusé

-Contente de te revoir quand même...Mais qu'est-ce que tu fais ici??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper
Others
Alex Cooper


Nombre de messages : 301
Coté Friends : Kaci ???? peut-etre si leur amitier a servecu
Coté Coeur : Caché sous une tonnes de Sarcasme ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete]   Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] EmptySam 26 Mai - 17:34

Elle avait posé cette question plus par réflexe qu'autre chose , et elle avait conscience que Kaci n'avait pas tort , mais a vrai dire , Lex était un peu chamboulé la voire comme ça lui faisait bizarre. et n'aurait pas su mettre un mot sur tout les sentiment qu'elle ressentait a ce moment précis. Elle remis une mèche de ses cheveux derrière son oreille d'un geste automatique sans lâché Kaci du regard , a force de la regardé elle remarquait bien qu'elle était aussi troublé qu'elle et même si Alex faisait des effort pour le caché elle devait avoué qu'elle avait beaucoup de mal a gardé la tête froide.
Elle finit par. lâché de son ton habituel , c'est a dire un ton sarcastique.


- "Tu marque un point mini pouce" elle fit un léger sourire en coin , elle l'avait toujours appelle comme ça et ça lui rappelait des souvenir.
Elle sortit de ses pensé a la remarque de Kaci , elle n'avait pas changé non plus et ca la fit sourire.

- "Toujours egale a toi même a ce que je voit , tu ma manqué aussi tu sais"
dit-elle avec toujours ce même sourire.

Elle ne savait pas trop quoi répondre ensuite , elle n'était pas du genre a ce confié et a s'apitoyé sur son sort et même si c'était différend avec Kaci ça faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vue
.

-" Heu disons que j'entame un nouvelle vie , et par la même occasion je m'incruste dans la tienne" dit-elle en roulant des yeux.

Elle était partit en agissant sur un coup de tête et ne savait pas qu'elle allait tombé sur Kaci , ce n'était pas prévue et elle ne savait pas comment la jeune fille prendrait leur soudaine retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete]   Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] EmptySam 26 Mai - 20:07

Kaci croisa les bras avant de rouler une nouvelle fois de syeux...minipouce...ah ouais, ca lui rappelait brusquement des souvenirs tout ça xD Et que des bons en plus, bref, les étés passés à San Fransisco avec celle qui avait été et qui redeviendrait peut être...qui sait?XD enfin bref, celle qui avait été sa meilleure amie alias Alex...Bref, Kaci s'était entendue dés le départ avec Alex alors que franchement, il n'y avait pas plus opposé comme caractère mais bon, comme on dit que les contraires s'attirent, autant ne pas chercher la moindre explication rationelle à toute cette amitié :p
Kaci, la regardant toujours de ses yeux noirs soupira avant de lacher d'un ton amusé

-Je marque toujours des points Cooper...Kaci acompagna cette affirmation d'un clin d'oeil...Oh elle l'avait toujours appeler Cooper, allez savoir pourquoi xD C'était comme ça comme le surnom de minipouce sauf que pour Alex c'était son nom de famille :p

-Eh ouais...Personne ne change tu vois . Mais bon, c'est vrai que tu m'as manqué, toi et ton fameux humour quoique je connais ta version masculine maintenant...

Ouais, Kaci ne voulait pas citer de nom mais bon, on savait tous à qui elle pensait XD Mais bon, elle ne voulait pas coller à un certain O'Connor une étiquette toute prêt faite pour notre chère Alex mdr...Puis Kaci sourit en l'entendant dire qu'elle commencait une nouvelle vie, ouais c'était pas forcément vrai et Kaci saurait creusé le temps venu pour éclaircir tout ça mais le temps des grandes révélations n'étant pas encore arrivés pour toutes les deux, Miss Reed se contenta de répondre d'un ton avenant tout en souriant

-Tu t'incrustes dans la mienne?Ouais tout à fait ton genre c'est vrai...J'avais oublié...

En fait, KAci était totalement contente de revoir Alex...mais bon, comme elle savait que cette dernière n'était pas une grande adepte des démonstrations publiques d'affections xD Elle se contenta de sourire en la regardant...ok, leur amitié n'était plus la même mais elle saurait retrouver ça, elle s'en savait capable la Miss Reed :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper
Others
Alex Cooper


Nombre de messages : 301
Coté Friends : Kaci ???? peut-etre si leur amitier a servecu
Coté Coeur : Caché sous une tonnes de Sarcasme ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete]   Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] EmptySam 26 Mai - 20:49

Cette fille lui avait manqué , c'était sur maintenant et si elle était resté a San franscico peut-être que les chose aurait été différente et se rappelle parfaitement leur journée passé ensemble , Kaci avait le don de lui redonné le sourire et elle était comme un rayon de soleil pour la jeune fille. Elle avait toute les deux un caractère complètement opposé mais pour une raison obscure elle s'entendait parfaitement bien. D'ailleurs cette amitié devait semblait étrange pour des personne extérieur mais Alex c'était toujours fichait de ce qu'on pensait d'elle alors autant dire qu'elle n'en avait rien a faire. Enfin pour le moment elle avait d'autre chose a pensé , elle ne savait pas vraiment comment réagir vis a vis de Kaci.

- "Je sais , j'ai tendance a l'oublié mais tu me le rapelllait assez souvent je doit dire ,"

elle fit un léger sourire , elle l'appelait toujours ainsi preuve que les chose n'avait pas trop changé et le fait qu'elle l'appelle encore Cooper redonnait de l'espoir a Alex , c'est vrai que généralement quand quelqu'un appelle son ex meilleurs amie par son nom de famille ca ne présage rien de bon sauf avec Kaci , elle l'avait toujours fait et Alex laissait faire parce que ca ne la dérangeait pas vraiment.

Elle fronça les sourcil ensuite , c'est vrai qu'elle avait un humour spécial et que en général c'était quelqu'un de plutôt hors du commun et si il avait des gens comme elle ici elle se sentirait mieux , parce que Kaci mise a part les gens ne la comprenait pas et mettait de la distance entre elle et eux , sûrement son humour ou sa trop grande gueule.

- "A bon ? tu a trouvé a trouvé la perle rare alors , on est en voix de disparition vois tu . Enfin je serait curieuse de connaitre mon double"
dit-elle amusé.

Elle ne savait pas de qui elle parlait peut être de son petit ami Rolling Eyes enfin elle comptait resté de toute manière alors elle verrait bien par elle même. Alex l'avait retrouvé et elle n'était pas prête de la lâché , a par si elle lui faisait clairement comprendre qu'elle ne voulait pas d'elle dans se vie.
Elle fit un léger sourire , et s'adossa sur un des mur pour ne pas resté au milieu du chemin , elle appréciait que Kaci n'est pas cherché a en savoir plus , même si elle ne doutait pas que un jour ou l'autre elle devrait passé au aveux. Enfin elle avait le temps , il fallait déjà qu'elles retrouvent tout les deux la confiance et l'amitié qu'elle avaient l'une pour l'autre.


- "Personne ne change"
dit-elle en reprenant volontairement la phrase de Kaci "On devrait allé boire un verre , histoire de rattrapé le temps perdu" elle fronça les sourcil "enfin peut-être plus tard tu a sûrement cour."

Elle était convaincu qu'elle ne sècherait pas mais elle avait vraiment envie de passé du temps avec elle , elle ne le montrait pas parce qu'elle n'était pas vraiment comme ça et sauté dans les bras que quelqu'un n'était pas son style mais elle était proche d'elle a l'époque et elle aurait aimé retrouvé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete]   Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] EmptySam 26 Mai - 23:36

Kaci sourit...Ouais, Kaci avait tendance à insister souvent et avait plus que tendance à prendre la tête à certaines personnes, oh bien sur pas mal de personnes l'adorait xD mais bon, c'était une éspèce de boule de nerfs complétement concentrée pour convaincre les gens...enfin bref, de toute facon, qui que vous soyiez, Kaci aurait pu vous faire faire n'importe quoi seulement grace à sa force de persuasion xD Eh ouais, elle était comme ça et puis c'est tout xD Bref, elle regarda Alex avec une espèce de lueur malicieuse dans le regard avant de répondre d'un ton amusé

-Tu sais que j'ai toujours été doué pour ce genre de choses...

Kaci lui fit un clin d'oeil avant d'avoir un éspèce de brusque coup de nostalgie...Oh bien sur, elle avait toujours adoré Alex et puis elle n'avait jamais réussi à retrouver quelqu'un qui s'accordait parfaitement avec elle comme Cooper XD Ouais c'est vrai...elles étaient totalement opposée...D'un côté, KAci était une fille complétement extravertie alors qu'Alex ne l'était pas vraiment, le contraire plutot et c'était sans doute pour cette raison qu'elles s'entendaient toutes deux aussi bien, Kaci et Alex se complétaient quoi XD

KAci baissa les yeux en pensant à Kelly et Jessy...Elle les avait toujours considéré comme ses meilleures amies toutes deux tout en pensant à Alex car même si elle adorait les deux filles au plus profond d'elle-même, Kaci savait qu'Alex lui manquait mais bon...Elle ne savait pas trop si c'était réicproque alors KAci ne voulait pas s'avancer, elle avait trop peur qu'Alex la rejette...Ouais, Cooper n'avait jamais été très expressive, ce n'était pas un reproche, bien au contraire...Non juste une remarque qui faisait que Kaci n'avait jamais pu savoir ce qu'elle pensait vraiment...Ce qui compliquait en général beaucoup les choses XD mais légérement...
Puis en entendant la remarque d'Alex elle eut un sourire avant de répondre d'un ton convaincu

-Mais tu le rencontreras bien assez tôt...Il est assez doué pour se faire remarquer, tu verras...

Elle lui fit un clin d'oeil sans en dire plus...si ces deux là se rencontraient ce serait la bataille des sarcasmes etc mais bon, elle serait contente et même fière de présenter Cooper à Shane xD Pour genre qu'il en sache un peu plus de son ancienne vie, de toute facon, il aurait bien été capable de la charrier juste à propos de ça...XD
Kaci imita Alex mais ne s'accouda que d'une épaule contre le mur, tout en le regardant, penchant un peu la tête sur le côté...Waa malheureusement elle était beaucoup plus grande qu'elle xD Bon aussi, ce n'était pas vraiment difficile de dépasser Miss Reed, il suffisait juste d'être plus haut qu'1m55...Mais bon, passons ce genre de détails pour en revenir à Alex...

-Bonne idée...répondit-elle puis elle eut un éspèce de sourire en entendant la remarque d'Alex et un petit rire, le séchage, Shane lui avait enseigné l'art et la manière Oh ouais mais bon, j'aime mieux sécher que de te perdre de vue à nouveau, je vais plus te lacher maintenant Cooper

KAci eut un sourire avant de la regarder dans les yeux...Ouais ca valait le coup de retenter leur amitié, vraiment le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper
Others
Alex Cooper


Nombre de messages : 301
Coté Friends : Kaci ???? peut-etre si leur amitier a servecu
Coté Coeur : Caché sous une tonnes de Sarcasme ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete]   Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] EmptyDim 27 Mai - 0:46

Ho oui elle le savait , comme elle savait que Kaci était une chieuse de première , mais une fille attachante , qui avait quand même réussi a faire tombé les barrière que Lex avait construit autour de d'elle. Ca prouvait que Kaci était doué pour se genre de chose , il fallait une grande force de persuasion et une patience extreme pour que la jeune fille se confie et mini pouce avait pas mal réussi son coup a l'époque.

- "Je le sais parfaitement ca me rappelle quelque truc d'ailleurs"
dit-elle avant de ce plongé dans ses souvenir.

Elle avait plein de truc qui lui revenait en tête depuis qu'elle avait revu Kaci , elle se demandait même comment elle avait fait pour se passé de sa présence , c'était peut-être stupide et c'est pour ça qu'elle ne le dirait jamais mais l'optimisme et la bonne humeur communicative de Kaci lui faisait du bien. Elle remarqua Kaci baissé la tête et elle se demanda si elle était aussi contente de la voir , peut être que revoir Alex après tant de temps ne lui faisait pas aussi plaisir qu'elle aurait pu le pensé. Elle ne dit rien de ce qu'elle pensait et ne pu s'empêché d'ajouté une remarque sarcastique.


-" Qu'est ce qui va pas ? c'est le fait de me revoir je savait que je t'avait manqué mais pas a ce point la."

Elle fit un léger sourire amusé , si ce type était comme elle le disait il valait le coup d'être connu , enfin a San francico elle ne s'entendait pas vraiment avec les ami de Kaci , la jeune fille était sociable et la plupart des gens l'adorait mais Alex avait un peu plus de mal a construire de amitié solide et durable , sans doute son caractère. Elle rigola légèrement en regardant kaci , elle était vraiment petite ce qui la faisait rire.

-" Ho bah je me ferait un idée par moi même mini pouce , enfin si il me ressemble autant que tu semble le croire on devrait s'entendre." dit-elle amusé.

- "J'ai toujours des bonne idée je te ferait remarqué" elle fronça légèrement les sourcil et la regarda . "A bon tu va séché les cour ? toi ? je me trompait quand je disait que tu n'avais pas changé. En tout cas j'ai une très bonne influence sur toi , ou mauvaise ca dépend de qu'elle point de vue on se place. "

Elle savait que Kaci n'était pas du genre a séché , enfin a l'époque et ce lui faisait plaisir qu'elle le fasse , elle espérait vraiment qu'elle pourrait rattrapé le temps perdu , elle en avait vraiment envie.

-" Alors tu connait mieux la ville que moi , emmène moi dans un endroit sympas mini pouce. "

Elle la regarda tout en se decolant du mur , prête a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete]   Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] EmptyDim 27 Mai - 2:08

Kaci sourit en entendant ce que disait Alex...Des souvenirs?Ouais pas étonnant, à elle aussi après tout ca rappelait des tas de choses et c'était à la fois comme ressentir quelque chose qu'on a pas ressenti depuis genre des siècles mais que c'est tellement agréable de s'en souvenir qu'on en oublie tout...enfin bref, vous voyez non de quelle genre de sensation elle parle?XD Elle releva les yeux vers Cooper avant de dire d'un ton plein de sous entendus

-Moi aussi ca me rappelle pas mal de trucs tu sais...

Elle lui fit un clin d'oeil..ah la la c'était plus que bien de se souvenir de tout, tout , tout xD Elle se demanda brusquement comment Alex et elle avaient pu être séparées pendant autant de temps?C'est vrai quoi...au fond, elle avait toujours eu besoin de quelqu'un comme elle, même ses répliques sarcastiques et pas forcément agréable lui manquait XD fin bref, ce qui faisait Cooper en gros :p
Puis elle exécuta une éspèce de grimace amusée à sa remarque...Hum...Ouais elle lui avait manqué...Mais bon, autant dire ce qu'elle pensait, KAci répondit donc avec sa franchise habituelle

-C'est vrai tu m'as manqué...Mais jme dis que j'aurais pu être moins conne et venir te voir plus souvent...

Kaci manqua de ponctuer sa phrase d'un "bordel" comme elle le faisait souvent lorsqu'elle s'énervait contre elle-même xd mais bon...c'est vrai que si Kaci avait été plus souvent à San Fransisco, peut être qu'elle n'aurait pas à renouer le contact avec Cooper...Car même si elle savait que leur amitié était quand même plus forte qu'une séparation (pire que les feux de l'amour cte phrase ptdr Rolling Eyes ) eh bien Miss Reed ne pouvait s'empêcher de culpabiliser un max...Bref, comme d'habitude et elle savait qu'à cause de ça Kaci aurait le droit à une remarque ironique de la part de son interlocutrice mais bon elle s'en fichait à vrai dire...Ca lui avait trop manqué pour que ca la saoule xd

-Toujours des bonnes idées?Ouais...C'est ce que tu disais aussi quand on a passé la nuit au poste ya genre 3 ans alors hein...elle lui fitun clin d'oeil en se remémorant cet épisode assez hilarant de l'été...XD Ouais, elle en avait fait quand même des trucs avec cooper mine de rien Rolling Eyes Meuh non j'ai pas autant changé que ça, je me suis rebelisé un peu c'est tout...Enfin certains jours quoi

KAci éclata de rire avant d'adresser un clin d'oeil à Alex...Ca faisait du bien de sentir qu'elles avaient toutes deux envie de rattraper le temps perdu xd Pusi elle acquiesa avant de réfléchir et de dire

-Eh bien je t'emmène au Lucky Strike, le bar quoi...Ca te dit?

Elle la regarda en penchant la tête sur le côté, attendant qu'elle dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper
Others
Alex Cooper


Nombre de messages : 301
Coté Friends : Kaci ???? peut-etre si leur amitier a servecu
Coté Coeur : Caché sous une tonnes de Sarcasme ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete]   Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] EmptyDim 27 Mai - 12:18

Nostalgie quand tu nous tient hein ? , elle était arrivé a un point ou tout un tas de truc lui revenait en mémoire et plus Kaci parlé plus sa augmentait la sensation bizarre qui assaillait Alex , elle n'arrêtait pas de se dire qu'elle avaient gâché de longues année tout ca parce qu'elles avaient été trop stupide. Elle aurait sûrement fondu en larme si elle n'avait pas eu trop de fierté pour admettre que la jeune fille lui avait terriblement manqué , et bien plus qu'elle aurait pu l'imaginé au départ. Mais le temps passe vite et même si a l'époque elles avaient toute les deux pensée que leur amitié pourrait survivre les deux jeune filles avaient quelque problème avec leurs famille respectifs et elle avait assez de problème comme ça ? Enfin bref la seule chose importante a retenir c'est qu'elle se sont perdu de vue.

Quand Kaci lâcha sa phrase , Alex ne pu s'empêché de culpabilisé , ce n'était pas seulement la faute de mini pouce elle se sentait en parti responsable.

- "Tu sais mini- pouce on a fait pas mal d'erreur , et j'aurais aussi pu bougé mes fesse plus souvent" Elle baissa la tête , parce que même si elle ne parlait pas vraiment d'un ton sérieux elle se sentait mal d'un coup , légèrement coupable et elle n'aimait pas vraiment cette sensation.
Elle soupirât , plus pour elle même qu'autre chose et releva la tête , tout en raccrochant ce fameux sourire en coin a ses lèvres comme pour montré qu'elle n'était pas aussi touché que ça.
- "Enfin je suis la maintenant et ta intérêt de profité de la chance que tu as. "

Elle recommencer avec ses remarque , elle utilisait ce système de communication depuis tellement longtemps maintenant qu'elle en oublié d'être sérieuse. C'était surtout beaucoup plus simple pour elle , elle n'aurait pas a parlé d'elle si les gens n'avait aucune idée ce qu'elle pensait et comme se confié était un signe de faiblesse pour la jeune fille elle avait finit pas ne parlé que ironiquement et avait fait des sarcasme son arme la plus tranchante.

Elle éclata de rire en se rappelant cette nuit qu'elles avaient passé au poste , ouai c'était encore un brillante idée d'Alex et ça n'avait pas très bien finit Enfin c'était un bon souvenir quand même.

- "Et je pense encore que c'était un bonne idée , et puis tu disait pas ça quand j'ai été obligé de faire du charme au gentil flic pour qu'il nous laisse sortir" dit-elle en rigolant. "ho tu as enfin rejoins le coté obscur de la force mini- pouce , je suis fière de toi. "

Elle étaient vraiment contente a ce moment la et Kaci avait encore le don de lui faire oublié tout ses problème.

-"Le bar ? Je suis toujours partante pour se genre de truc tu le sais bien "

Elle regarda son amie avant de lui faire un clin d'oeil et de commencer a prendre la direction de la sorti. Alors Bad girl tu te bouge ? dit-elle légèrement moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete]   Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] EmptyDim 27 Mai - 13:26

Kaci haussa les épaules...Roo elle détestait avoir de la culpabilité, malheureusement ca lui arrivait pas mal ces derniers temps enfin surtout ces dernières minutes passées avec Alex XD Ouais parce que quelques minutes auparavant, juste avant de bousculer Alex dans le couloir, elle ne pensait qu'à l'excuse qu'elle allait devoir sortir au prof pour être en retard...mais bon, comme Kaci, malgrès toutes ses qualités de bonne èlève modèle xD était TOUJOURS en retard, même les profs ne s'en formalisaient plus alors hein...Bref, elle reporta son attention sur Cooper...C'est vrai qu'en fin de compte c'était de leur faute à toutes les deux mais on pouvait facilement comprendre...C'est vrai quoi, elles avaient eu pas mal de problèmes toutes les deux...Familiaux surtout...

Puis elle sourit en entendant la phrase d'Alex...toujours cette facon de s'exprimer à moitié désinvolte qui pouvait parfois horripilé des gens...même souvent mais bon, ca n'avait jamais dérangé Kaci xD

-Ouais, enfin bref, on va pas se renvoyer la balle pour juste savoir qui aurait du venir.
KAci lui fit un clin d'oeil avant de repenser à pourquoi elle n'avait pas pu venir à San Fransisco...en fait, sa mère lui avait plusieurs fois proposé d'aller à San fRansisco mais bon, depuis le jour où KAci avait en quelque sorte commencé sa nouvelle vie à Sixites, eh bien elle avait eu un peu de mal à retourner là où ses parents avaient divorcé et où il s'était passé un tas de choses pas forcément agrébale..de plus que dans ces périodes là elle essayait vainement de convaincre son père de ne pas partir en France mais bon, ca n'avait jamais marché et ce dernier était parti quand même...Bref, la laissant toute seule avec sa mère qui avait toujours voulu que KAci réussisse en tout...Mais bon, notre KAci avait commencé à se rebelliser xD donc elle avait un peu laissé tomber...Seulement un peu, elle avait gagné une bataille mais pas la guerre Rolling Eyes

Puis Kaci roula des yeux en entendant ce que disait Alex...Oh elle avait apprit à ne pas trop se soucier des répliques de Cooper xD C'était sa facon de communiquer et KAci savait décrypter ce qu'elle appelait toujours le Cooplanguage ptdr, elle arqua donc un sourcil en direction d'Alex
Kaci rit...Ouais, Alex avait été obligé de faire un ptit plan drague au flic pour qu'il veuille bien les laisser sortir et comme ça, sa mère n'avait été au courant de rien...Ouf! elle avait dit merci Alex ce jour-là et en même temps non puisque c'était elle qui l'avait entraîné...donc obligé de les sortir de là Rolling Eyes

-Ah ouais...en même temps, t'étais responsable donc c'était à toi de nous sortir du pétrin...dit-elle avec un cin d'oeil puis elle haussa les épaules d'un air désolé avant de dire Eh ouais...Qu'est-ce que tu veux?A force de trainer avec des gens pas nets!

Kaci rit et haussa les épaules en entendant la remarque d'Alex puis lacha d'un ton faussement surpris

-Vraiment?Nan je savais pas!

KAci lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers la sortie du lycée, suivie d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete]   Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus [PV ma stroumphete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle pas forcement bonne
» Kelly Leak :: La petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Hall ::-
Sauter vers: