Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [ma Wonder Woman!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Retrouvailles [ma Wonder Woman!!] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ma Wonder Woman!!]   Retrouvailles [ma Wonder Woman!!] EmptyLun 28 Mai - 11:42

Après le petit intermède entre KAci et Alex et les souvenirs éhcangés au sein même du lycée XD KAci avait décidé que c'était quand même mieux de se retrouver là avec Alex en séchant bien sur xD bah oui, elle avait cours quand même...Mais bon, au lieu de sécher, une fois de plus avec le psychopathe en chef et double masculin d'Alex, j'ai nommé Shane...Kaci séchait avec celle qui était restée au fond sa meilleure amie...Bref, et pour ça, quoi de mieux que de se rendre au Lucky Strike, le bar où tout le monde se donnait rendez vous xD Bah non pas mieux pas mieux et puis après tout, Alex faisait confiance à KAci pour choisir...bon ok c'était un peu suicidaire de lui faire confiance il faut l'admettre mais on lui en veut pas XD

KAci poussa la porte du bar avant d'aviser une table non loin, elle adressa un signe de tête à Alex et elles s'assirent toutes deux à la table...KAci commanda le truc qu'elle prenait habituellement, à savoir, non pas de l'alcool jvous rassure...Pas son genre xD Non elle prit un cappucino et attendit qu'Alex choississe pour tourner ses yeux noirs vers elle, un sourire amusé plaqué sur les lèvres

-Ca te rapelle pas un peu San Fransisco tout ça?

Elle ca lui rappelait San Fransisco quand toutes deux allaient au café du coin, bon ok yavait beaucoup plus de choix à San Fransisco Rolling Eyes mais elles allaient au même xD ...Bref, quand elles y allaient pendant les vacances d'été...Ouais car Kaci venait toujours pendant les vacances d'été enfin depuis 3 ans, elle avait arrêté, à cause de ses problèmes avec sa mère et son^père puis tout ces trucs là et aussi le fait qu'après tout, elle s'était fait d'autres amies...Alias Jessy et Kelly mais bon, Alex resterait sans doute sa meilleure amie, bien qu'elle ne sache pas très bien si c'était réciproque...enfin bref, elle verrait ca plus tard, pour l'instant l'heure était aux questions sur toutes deux XD Kaci leva la tête vers elle avant de demander en souriant

-Alors, est-ce que...beaucoup de choses ont changé pendant que j'étais pas là?Je sais que je suis pas une grande perte pour San Fransisco mais quand même...

Kaci rit avant de faire un clin d'oeil à Cooper et de reporter son attention sur le serveur qui venait d'apporter son café puis elle le laissa partir avant de poser les yeux sur Cooper...Contente de la revoir quand même mine de rien, xD bizarre mais très bien xD

[bon c'est pas terrib ma Wonder Woman, jferais mieux plus tard XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ma Wonder Woman!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Lucky Stricke ::-
Sauter vers: