Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jessy et Kelly [topic terminer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyMer 7 Mar - 15:47

Jessy arriva dans son café préférée suivit de sa meilleure amie, elle prit une table au soleil, il fesait beau autant en profiter... Un serveur s'approcha, elles commendèrent leurs cafés...

Bon alors dit moi, qu'avait vous fait pendant le cours ? Les présentations habituelles je supose ?

Jessy avait horreur de ces présentations du début de l'année, tout le monde se connaissait et il fallait quand même rappeler à certains que l'on existait , c'était complètement idiot à son gout...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyMer 7 Mar - 16:06

Kelly et Jessy allèrent s'assoir à une table ensoleillée. Il fallait profiter du beau temps tant qu'il y en avait. Elles commandèrent des cafés et parlèrent du premier cours.

"Oui, les présentations habituelles, je peux te dire que tu n'as rien loupé !"

Heureusement que ce cours était passé, elle n'aurait pas supporté de rester une minute de plus dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyMer 7 Mar - 16:20

Jessy imaginait bien Kelly pendant le cours, en train de bavarder de droite à gauche avec qui voulait bien l'entendre ! C'était comme ça, Kelly était surment la fille la plus bavarde de Sixties... D'ailleur heureusement qu'elle l'était, sinon pesonne ne serait venue voir Jessy dans la cours de récré de la maternelle, et elles ne se seraient jamais connue ! Et oui, Kelly avait toujours été bavarde et ca ne changerait surment pas !

Bon alors as-tu appris quelques petits potins en discutant avec tout le monde ?

Elle lui fit un sourire malicieux. Jessy adorait discuter potins avec Kelly et Kaci
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyMer 7 Mar - 16:47

Jessy demanda alors Kelly si elle avait appris des petits potins en discutant avec tout le monde. Rien pour le moment malheureusement, mais bon, ce n'est que le début de l'année.

"Il n'y a rien pour le moment. Mais je suis attentive au moindre bruit !"

Elle ria avec Jessy, c'était vraiment une amie formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyMer 7 Mar - 17:07

Jessy ria

Oui je compte sur toi !

Cette phrase lui semblait complètement stupide... Bien sur qu'elle pouvait compter sur elle, c'était sa meilleure amie et elle ne l'avait jamais laisser tomber !

Bon sinon raconte moi tes vacances ?

[HJ:est-ce que je suis au coutent pour toi et Nathan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyMer 7 Mar - 22:59

Kelly ria encore avec Jessy. C'est fou comme on peut rire pour rien avec ses amies, surtout ses meilleures amies !
Jessy changea alors de sujet, et demanda à kelly de lui raconter ses vacances.


"Et bien, il s'est passé plusieurs choses dont il faut que je parle avec toi et Kaci, mais vu qu'elle n'est pas dans le coin je vais d'abord te le dire à toi."

Elle fit une pause se demandant comment Jessy allait réagir à ce qu'elle allait lui apprendre.

[HJ : je pense que c'est mieux que je te l'apprenne maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyMer 7 Mar - 23:07

Kelly n'était pas du genre à cacher des choses, alors sa remarque la surprise... Que pouvait-elle lui dire de si important ? Elle fronca les sourciles, et essaya de prendre un ton détaché.

Qu'a tu fait encore, qu'a-t-il bien pu se passer de si important ?

Elle voulue rire, mais trouva ça mal placer
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyMer 7 Mar - 23:15

Kelly prit une inspiration puis regarda Jessy dans les yeux.

"Je sors avec Nathan Springfiel en cachette depuis quelque temps."

Elle regarda autour d'elle de peur de voir son frère arrivé à toute vitesse ayant entendu sa révélation. Mais personne n'était là. Elle reprit donc :

"Il ne faut pas que Chris l'apprenne, tu sais comment il pourrait réagir, c'est pour ça que je ne te le dis que maintenant, excuse moi de t'avoir cacher une chose aussi importante."

Kelly se sentit coupable, elle n'avait jamais cacher quoique ce soit à Jessy ou Kaci mais là c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyMer 7 Mar - 23:39

Jessy ne pouvait pas en vouloir a Kelly de lui avoir cacher sa liaison avec Nathan, elle connaissait bien les réactions de Chris pour avoir réconforter son amie plusieurs fois déja... Elle lui sourit avec compréhension

Moi je trouve ca super, je suis vraiment contente pour toi !

Elle voulue détendre un peu l'atmosphère car elle voyait bien que Kelly n'était pas trés à l'aise

Bon aller raconte moi tout, je veux tout savoir, tout ce qui s'est passer entre vous... tout !

Elle ria

Ne t'inquiète pas ca va aller !

Elle lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyMer 7 Mar - 23:53

Kelly fut heureuse que Jessy soit aussi détendue et qu'elle ne lui en veuille pas. Que ferait-elle sans elle vraiment !
Jessy lui demanda de tout lui raconter sur ce qu'il s'est passé entre eux. Kelly lui sourit et dit :


"Et bien, nous sommes allés plusieurs fois au cinéma, Chris pensait d'ailleurs que j'étais avec toi !
Nathan est vraiment merveilleux, il est compréhensif et attentionné, une vraie perle. J'espère juste que rien ni personne ne nuira à notre bonheur."


Kelly appréciait vraiment beaucoup le soutien de Jessy, elle avait toujours été là dans les coups durs, tout comme Kaci d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyJeu 8 Mar - 11:08

Jessy lui sourit

Heureusement que tu me prévient, car si ton frère me demande ce que j'ai fait pendant mes vancances, ce qui m'étonnerais mais bon... je devrais lui dire que j'étais au cinéma avec toi !

Elle ria, elle imaginait mal Chris lui tapper la conversation, c'était comme ca, ils se connaissaient depuis longtemps mais ne s'étaient jamais réellement parler... puis elle redevint sèrieuse.

Et quand compte tu le dire a ton frère ? T'as parler à Nathan de ses réactions exsessives ?

Jessy se sentit mal, elle posait un peu trop de questions, ça allait surement mettre Kelly mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyJeu 8 Mar - 11:38

Jessy demanda alors à Kelly quand elle allait dire à son frère qu'elle sort avec Nathan, et si celui-ci est au courant de ses réactions excessives. Kelly n'avait pas penser à ça encire, elle ne voulait pas l'apprendre à son frère tant qu'elle n'était pas sûre de ses sentiments avec Nathan. Peut-être que quand ils seront vraiment amoureux ils lui avoueront ensemble.

"Je ne compte pas le dire à Chris avant quelques temps, je veux profiter de ma relation avec Nathan sans avoir à me cacher de Chris mais pour l'instant je crois que c'est impossible."

Elle décida alors de changer de sujet et de retourner la question à Jessy.

"Et toi alors , t'as fai quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyJeu 8 Mar - 13:13

Jessy accuiessa d'un signe de tête, elle comprenait la réaction de Kelly envers son frère. Elle comprit aussi que son amie voulait changer de conversation

Eh bien...moi... j'ai aidé ma mère a la gallerie, et j'ai dessiner, j'ai pris pas mal de photo aussi !

Elle vit le regard interrogateur de Kelly

Eh oui, je me suis mise à la photo !!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyJeu 8 Mar - 14:27

Kelly fut surprise quand Jessy lui raconta qu'elle s'était mise à la photo. C'est une artiste à part entière maintenant !

"Et bien t'as passé de bonnes vacances à paremment.
Il faudra que tu me montres quelques clichés, je veux voir si tu as autant de talent pour la photographie que pour le dessin !"


Kelly sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyJeu 8 Mar - 15:38

Kelly était vraiment une véritable amie, toujours en train de la complimentée ! Elle lui fit un grand sourire !

Oui je t'en montrerais ! Ma mère va surment être débordée avec la gallerie, alors tu pourra venir à la maison pour les voir !

Elle lui fit un clin d'oeil

J'appellerais aussi Kaci pour qu'elle nous rejoingne !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyJeu 8 Mar - 15:41

Jessy lui proposa de passer chez elle pour les voir parce que sa mère sera occupée avec la gallerie. Elle ajouta qu'elle demandera à Kaci de venir aussi.

"Ok ça marche j'ai hâte de voir ça !"

Elle sourit et poursuivit :

"Et sinon, tes dessins, tu en as fait des nouveaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyJeu 8 Mar - 15:47

Jessy n'aimait pas trop parler de ses dessins, mais c'était Kelly...

Oui, depuis la rentrée, j'ai dessiner Sarah Hudson à la bibliothèque,euh... le paysage près de la plage, et euh... ah oui... ton frère en train d'écouter de la musique, mais j'ai pas eu le temps de le finir ! Et... encore un dessin de mon père...

Jessy dessinait souvent des dessins de son père depuis que ses parents avaient divorcés, elle vivait mal cette séparation ! Kelly avait d'ailleurs toujours était la pour elle, et c'est pour cette raison qu'elle lui en parlait
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyJeu 8 Mar - 16:08

Kelly écouta l'énumération des dessins de Jessy, et fut surprise lorsqu'elle lui dit qu'elle avait commencé à dessiner Chris écoutant de la musique.

"Ah oui ? Celui là il faut que tu me le montres !"

Puis elle ajouta qu'elle avait fait encore avec un père. Kelly se souvint alors qu'elle le faisait parce que le divorce de ses parent l'avait beaucoup affecté. C'était compréhensible, si les parents de Kelly divorçaient elle allait aussi en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyJeu 8 Mar - 20:12

Jessy fut surprise que Kelly lui demande le dessin de son frère, mais après tout ils étaient frères et soeurs alors c'était compréhensible... Pourquoi était-elle surprise ? C'était peut-être autre chose que de la surprise, peut-être était-ce de la gène ?

Euh...oui... si tu veux ! Il est dans mon casier, je le prendrait et je te le montrerait au prochain cours !

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyVen 9 Mar - 11:39

Kelly fit un sourire à Jessy lorsqu'elle lui dit qu'elle lui montrera au prochain cours. Elle savait qu'il serait très beau mais était curieuse de voir comment elle avait dessiné son frère.

"Ok."

Elle ne savait plus quoi ajouter. Peut-être devait-elle lui parler de l'idée qui lui était venue ce matin. Elle souhaitait formé un groupe de musique, elle avait un superbe voix, et recherchait maintenant des musiciens pour créer le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyVen 9 Mar - 12:22

Jessy remarqua que Kelly était soucieuse, c'était rare qu'elle se pose des questions alors quand ca arrivait, on le voyait tout de suite... Elle interrogea son amie du regard.

Kelly ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyVen 9 Mar - 12:54

Emily entra dans au Lucky Strike, elle arriva au comptoir, et souria au serveur dont elle arivait rigolait avec Jimmy O,

j'ai pris une commande,

2min !
lui répondit-il

ironiquement elle mit sa maind droite sur son front
Oui chef ! elle s'assit dans son coin en regarda la salle et vit les 2 filles

Jessy Milox et Kelly Somerlong, réputé pour être assez discrète, surtout Jessy, elle aime dessiné, la plupart de ces dessins sont affichés dans une salle je ne sais pas où à Sixties, je me demande si les 2 aurait pas perdu quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyVen 9 Mar - 13:10

Jessy lui demanda si elle ça allait. Elle l'a connaissait par coeur et voyait quand elle songeait à quelque chose. Elle prit une inspiration et lui dit :

"Et bien, ce matin en me levant j'ai eu une idée.
Tu sais que j'adore chanter, alors j'aimerais créer un groupe de musique. Mais le problème c'est que je ne connais pas beaucoup de monde qui puisse être intéressé !"


En observant les autres clients du café, Kelly aperçut Emily, elle ne lui avait jamais vraiment parlé, mais elle semblait sympa malgré qu'elle soit assez renfermée sur elle-même et distante depuis que Lindsay est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyVen 9 Mar - 16:10

Jessy savait que Kelly prenait la chanson trés au sèrieux, comme elle avec la musique d'ailleurs... Elle lui sourit

Ca pourrait être une bonne idée !

Jessy se demandait quand même qui allait bien vouloir monté un groupe avec Kelly, elle ne connaissait pas trop de musiciens et se demanda aussi comment aller réagire son frère, mais ca elle ne lui en parla pas, elle avait assez de problèmes avec lui...

Oui, c'est sur, je ne sais pas qui va bien pouvoir t'aider en musique ! Il faudrait que tu trouve un club ou tu puisse chanter sans musiciens pour le moment et peut-être qu'un producteur de remarquera !

Elle ria. Jessy se fesait toujours une montagne de tout, elle se fesait des films pour n'importe quoi !
D'ailleurs elle était partit dans ses délires, qu'elle ne remarqua même pas Emily qui n'était pas trés loin d'elles
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] EmptyVen 9 Mar - 16:16

Kelly avait eu cette idée mais elle savait que c'était pratiquement impossible. Elle ne connaissait personne qui aurait pu être intéressé. Elle laissa donc tomber.
Elle rit lorsque Jessy lui dit qu'elle devait chanter dans un club pour qu'un producteur la remarque. Elle trouvait ça complètement dingue. Elle avait beau avoir une très belle voix elle ne fera pas une carrière dans la musique.


"Tu te moques de moi là non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessy et Kelly [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jessy et Kelly [topic terminer]   Jessy et Kelly [topic terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy et Kelly [topic terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mange sur les gradins avec jessy[TOPIC TERMINER]
» Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]
» Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!
» Casier de Kelly[TOPIC terminé]
» après la salle informatique XD [pv Jessy] [TOPIC TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Lucky Stricke ::-
Sauter vers: