Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyMer 7 Mar - 18:11

J'arriva sur le campus...Il n'y a personne...Comme sa je serai un peutranquille au calme et seul...Je regarda aux alentours pour la table la mieux aproprier...Puis je vis une table au soleil...Je m'avanca puis je posa mon sac sur la table...Je sortit mon balladeur puis je m'asseya et je sortis mes affaires et je commenca a m'avancer dans mes devoirs...Tou en ecoutant de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Sarah Hu
Invité




:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyJeu 8 Mar - 12:26

Après êtres sortie précipitemment de la bibliothèque ne voulant dire pourquoi elle était comme ça. Ne voulant dire qu'elle faisait maintenant partie de l'équipe des pom-pom girls. Elle s'assit à une table, il n'y avait personne aux alentours. Elle mit son MP3 sur ses oreilles et sortit son livre. Mais, elle n'avait vraiment pas envie de lire. Elle regarda autour d'elle et...vit Chris. Elle ne l'avait pas vu au départ, en même temps c'était normal pour une fois qu'il était seul et pas au milieu d'une troupe de filles. Elle le regarda, il avait l'air de faire ses devoirs en écoutant de la musique. Il ne la dérangeait pas et elle ne voulait pas le déranger non plus. Elle appuya donc ses coudes sur la table et mit sa tête entre ses mains en essayant de faire le vide dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyJeu 8 Mar - 15:05

Je reflechissais pour mon probleme de maths...Et moi pur reflechir je ne regarda pas ma copie puis je regarda autour de moi et je vis Sarah...Je ne l'ai pas entendu arriver car j'ecoutais de la musique...Elle veut surement qu'on la laisse tranquille....! Je la regarda et je souriat puis je me replongea dans mes maths...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Sarah Hu
Invité




:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyJeu 8 Mar - 15:15

Elle resta longtemps dans cette position à rien faire, en fait elle se laissait porter par les paroles des chansons qu'elle écoutait pour oublier ses problèmes ou plutôt son problème. Elle voulait en parler mais seulement avec sa meilleure amie, Rose. Malheureusement, elle n'avait aucune idée de ce que pouvait bien faire celle-ci, d'où elle pouvait être. Elle ne savait même pas si elle voulait être seule ou avoir de la compagnie. Elle tourna la tête vers Chris. Il était toujours plongé sur sa copie. Elle se demanda s'il l'avait vu ou pas, mais cette question lui sortit bien vite de la tête, elle essayait de se convaincre que ce n'était pas si terrible que ça une entrée dans l'équipe des pom-pom girls.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyJeu 8 Mar - 15:21

Je regardais toujours ma copie pour trouver les reponses aux questions du probleme...Puis je trouva la solution...Pour en etre sur, j'ouvri mon cahier et je regarda et j'avais vu juste...Je me retourna vers Sarah...Je ne savais pas si elle voulait de la companie mais pour l'instant je la laisse tranquille et quand j'aurai terminer j'irai la voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Sarah Hu
Invité




:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyJeu 8 Mar - 15:25

Elle était bien ici, c'était calme et il n'y avait personne à part Chris bien sûr, mais bon au moins elle était tranquille et puis il faisait beau. Elle regarda l'établissement qui se dressait devant elle, son lycée. Elle se demanda comment allait être cette année, cette magnifique année où elle allait devoir faire partie des "bougez vos pompoms". Elle avait toujours par principe detesté les gens qui faisaient parti de ce genre d'équipe. Elle trouvait ça pitoyable et pourtant elle allait elle aussi en faire parti. Elle n'avait vraiment pas envie de lire, elle rangea donc son livre qu'elle avait sorti de son sac et éteignit aussi son MP3, elle ne savait plus ce qu'elle voulait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyJeu 8 Mar - 20:03

Ah...Enfin j'ai fini mon devoirs de maths puis je me retourna vers Sarah qui avait l'air pensive...Je rangea mes affaires...J'y vais ou j'y vais pas ? Je la regarda puis je me leva et je mis mon sac sur mon epaule puis je me dririgea vers la belle brune...


Salut sarah...

Je la regarda et je m'asseya a coter d'elle...Elle m'avait l'air tres pensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Sarah Hu
Invité




:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyVen 9 Mar - 11:02

Elle vit quelqu'un venir s'asseoir à côté d'elle, sans tourner la tête, elle sut que c'était Chris, elle l'avait entendu marcher de la table où il était assis avant à celle-ci. Elle ne savait pas si elle avait envie de parler, de dire ce qu'il se passait, d'être seule, de faire semblant que tout allait bien. Elle était il faut l'avouer perdue, mais Chris était venu la voir, elle se demanda d'ailleurs pourquoi, ils n'appartenaient pas au même groupe de personne. Enfin c'était peut-être un de ses gars sympa lorsqu'il n'y a pas tout son groupe autour. Elle tourna finalement la tête vers lui.
"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyVen 9 Mar - 14:55

Je la regarda...C'est vrai que sarah et moi ne nous faisons pas parti du meme groupe...Mais je suis un type sympas...Et je n'allais pas la manger...Puis je vis qu'elle etait un stresser ou inquiete et tres tendue...

Tu m'a l'air inquiete ou stressée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Sarah Hu
Invité




:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyVen 9 Mar - 19:36

Chris avait l'air de vouloir discuter et pour être totalement honnête, elle en avait aussi envie. Elle ne savait pas encore si elle voulait dire ce qui la tourmentait...mais elle voulait bien parler de choses et d'autres. Malheureusement, il fit tout de suite allusion à son air inquiet, stressé, un air incompréhensible si on ne savait pas ce qui la traversait.
"Assez bon raisonnement, je dois dire."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyVen 9 Mar - 21:16

Je la regarda et elle me dit que j'ai eu un assez bon resonnement...oui il faut vois sa tete elle etait vraimen stressée ou preocuper par quelque chose je pouvais tres bien le lire sur son visage...

Tu sais...Si tu veux parler...Je suis là...Et pour une fois que je sois seul...

je la regarda et je lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Sarah Hu
Invité




:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptySam 10 Mar - 16:23

Sarah ne put s'empêcher de sourire quand il dit que pour une fois il était seul. En effet, ça devait être rare. Peut-être n'appreciait-il pas ça plus que ça que d'être toujours suivi d'une ribembelle de filles, mais pour l'instant ce n'est pas ce qui la préoccupait le plus. Elle le regarda.
"En effet, pour une fois..."
Elle regarda ses pieds. Avait-elle envie de parler ? Non, ce n'est pas vraiment la question qu'elle se posait. Elle avait envie de parler, de se vider, ça oui. Mais, elle n'avait pas envie que tout le monde le sache avant qu'elle eut le temps de le dire. Chris le répéterait-il à tout le monde ? Elle ne le connaissait pas vraiment assez pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyDim 11 Mar - 13:02

Je la regarda...Elle regarda ses peids et elle avait l'air de se poser des questions...Mais qu'elles genres de questions...? Sa je ne le savais pas...En tout il y avait quelque chose qui la preaucupait....

Si tu ne veux pas parler...Je comprends...Tu dois croire que je le dirai a tout le monde...Mais je ne suis pas un garcon comme sa...Si mes amis ont des problemes je ne le cris pas sur tout le toi...Puisque c'est personnel...!

Je la regarda et je lui souriat...Elle pouvait avoir confiance en moi...Je ne suis pas un Sal**...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Sarah Hu
Invité




:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyDim 11 Mar - 13:07

Elle le croyait, mais elle se demandait elle même pourquoi elle faisait toutes ces histoires. Après tout, elle était un peu égoïste. Oui, bien sûr on allait se foutre d'elle, mais ce n'était rien comparé à Emily. Elle regarda Chris.
"C'est juste que...je vais faire partie de l'équipe des cheerlearders et connaissant la mentalité des gens d'ici...je sens qu'on ne va pas m'accueillir les bras ouverts..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyDim 11 Mar - 13:15

Je la regarda...Je pense qu'elle fera une tres bonne pom-pom...Mais effectivement...Les gens d'ici sont plutot...Ou ont plutot une mentalité infantile...Pas tous biensur...Je la regarda puis je lui souriat...Pour la rassurer...

Je pense....Je pense que tu feras une tres bonne Pom-Pom...Puisque le proviseur ta choisi...Ca c'est le premierement...Deuxiement si il ta choisi c'est que tu as beaucoup de qualités donc montrent-les...Montre leur se que tu sais faire et n'ai pas peur d'etre ridicule puisque sa ne tue pas..! Tu peux le faire car j'ai une totale confiance en toi...!

Tout en lui disant cela...Je la regarda et je lui souriat pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Sarah Hu
Invité




:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyDim 11 Mar - 13:38

Elle l'écouta, il était vraiment super sympa de vouloir la rassurer et l'aider comme ça mais elle se mit à rire. C'était un drôle de rire, un petit rire un peu apeuré, un peu hystérique.
"C'est vraiment sympa de sa part, mais si le proviseur m'a proposé d'entrer dans cette équipe ce n'est pas parce que j'ai les qualités requises...en fait il n'y avait de la place que là et...dans l'équipe de football et je crois que ça aurait été encore pire..."
Mais, elle lui fit un petit sourire pour le remercier des efforts qu'il faisait pour lui remonter le moral et l'aider à surmonter ce moment.
"Je vais essayer de tout faire pour ne pas me rendre ridicule, tu peux me croire...mais même si je suis aussi bonne que les autres ce qui n'est pas le cas mais imaginons....on se moquera quand même de moi...enfin certains se moqueront de moi parce qu'ici il y a beaucoup de personnes qui sont comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyDim 11 Mar - 13:44

Je la regarda...Oui c'est sur quand l'equipe de football Us sa doit etre dur pour une fille...Mais je ne dis pas que les garcons sont plus fortes que les gas...Je lui souriat...

Oui ca c'est sur...

Je la regarda...Qui voudrait se moquer d'elle...Elle est belle, sympa drole et intelligente...Eb tout cas moi je ne me moque jamais...

En tout cas moi...Jamais je ne me moquerai de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Sarah Hu
Invité




:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyDim 11 Mar - 17:49

"C'est gentil, mais malheureusement tu n'es pas le lycée..."
Elle fit un petit sourire triste et le regarda. Elle savait de toute façon qu'elle aurait à affronter bon nombre de moqueries qu'elle soit bonne ou pas et comme la deuxième solution était sûrement la vrai, elle risquait de se prendre pleins d'insultes et de moqueries.
"Et sinon, toi ça va...je veux dire qu'est-ce qu'il se passe pour que tu sois tout seul... ?"
C'est vrai depuis tout à l'heure, ils s'occupaient de ses problèmes à elle, mais peut-être que lui aussi n'était pas heureux au possible et puis ça lui changerait les idées de parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyDim 11 Mar - 17:56

Oui je ne suis pas le lycée...Mais au moins je suis ton ami...

Je la regarda et je lui souriat pour la reconforter un peu...Puis elle me demande pourquoi pour une fois je suis tout seul...

Ah les autres filles ont arreter de me courire apres...Sa me fait du repos...

Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Sarah Hu
Invité




:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptySam 17 Mar - 10:47

Chris lui répondit qu'il n'était pas le lycée, mais qu'il était son ami au moins, cette petite phrase la fit sourire. Elle était contente finalement d'en avoir parlé. Elle n'allait pas laisser tout le monde se moquer d'elle et elle allait faire tout son possible pour être la meilleure, pour montrer qu'elle pouvait se faire respecter dans un domaine qui n'est pas le sien. Puis, il répondit à son autre question. Elle rit quelques instants avec lui. Il était beaucoup plus gentil, sociable et marrant qu'elle ne l'aurait cru. Elle savait qu'il devait être assez simpa pour que tout le monde soit autour de lui, mais elle pensait que toutes les filles le suivaient pour sa beauté et son charisme, enfin c'était sûrement vrai, mais il avait d'autres qualités.
"Ca doit faire du bien. En tout cas, je te remercie. Ca m'a fait du bien d'en parler, beaucoup plus que je ne le croyais."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyDim 18 Mar - 13:45

Je la regarda puis je lui souriat car sa me soulageais qu'elle soit quelque peu reconforter...Elle a beaucoup de talents et je n'aimerai pas que quelqu'un ne la respecte pas ou autre chse puis elle me dit que sa doit faire d bien d'avoir parler ....

Oh mais derien...Les amis c'est fait pour sa...

Je lui souriat...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Sarah Hu
Invité




:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyLun 19 Mar - 20:23

Elle sourit à sa remarque.
"Je sais mais bon, ça fait quand même toujours plaisir. Tu dois vraiment être un ami exceptionnel. Tu es vraiment un ami exceptionnel."
Elle lui sourit de nouveau. Elle l'appreciait vraiment bien et elle était contente d'avoir discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyJeu 22 Mar - 15:07

Merci...
Je lui souriat...Je suis tres content d'etre ami avec elle...
Toi aussi tu es une fille exeptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Sarah Hu
Invité




:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyVen 23 Mar - 20:06

Elle sourit à sa remarque.
"Bah, c'est gentil et je suis vraiment contente d'avoir fait connaissance avec toi et de ne pas être restée sur des préjugés sur les populaires."
Elle lui sourit, elle se sentait beaucoup mieux et même d'attaque pour l'entrée dans l'équipe des pom-pom girls.
"Je vais y aller, lui dit elle gentilment, à plus tard, j'espère."
Elle lui sourit encore une fois et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] EmptyVen 23 Mar - 20:22

Elle me dit qu'elle avait des pregujer sur les populaires mais maintenat elle a confiance a moi et je suis amie....Sa ma fait du bien de lui parler et d'avoir fait connaissance avec elle...

Derien les amis ses fait pour sa non ?

Puis je me leva a mon tour...en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]   :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'occupe[TOPIC TERMINER]
» :..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer]
» En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]
» Ecoute de La Musique [LIBRE][TOPIC TERMINER]
» Ptit footing pour Miss Kaci [Libre][TOPIC TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Campus ::-
Sauter vers: