Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pub et partenariat[partenariat accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Pub et partenariat[partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Pub et partenariat[partenariat accepté]   Pub et partenariat[partenariat accepté] EmptyDim 11 Mar - 17:48

Nom : California-life
URL : http://california-life.fr-bb.com/index.htm
IcOn: Pub et partenariat[partenariat accepté] Bouton1bj0
Genre: RPG
Commentaire:
Los Angeles, ville de toutes les folies et où tout est permis.
Quatres groupes fermés se sont formés et sont sans cesse en concurrence. Tous les habitants sont à leurs pieds.
Luxe, beauté, sexe et facilité sont leur mots d'ordre.
Vous n'avez pas le choix, soit vous faîtes partie d'un de ces groupes, soit vous passez votre chemin et vous vous faîtes oublier, alors à vous de choisir...


The Fatal's :


Les plus belles créatures de la ville vivent sans contrainte grâce à leur beauté. Ce sont les reines de LA, des mannequins réputés ou des héritières de fortune colossales. Elles ne se prennent pas la tête et sortent uniquement avec les Playboys. Leur rivales sont The Baby's, elles ne peuvent pas les voir et font tout pour leur rendre la vie impossible.

The Playboys :


Avis aux amatrices, les Playboys sont les Mâles par excelence. Composés de muscles, de visage d'ange, de sourire à en faire tomber plus d'une. Tout ça en une seule et même personne. Fils à papa, mannequins réputés, riches héritiers, ces hommes sont jeunes et beaux, ce sont de vrais dragueurs et ont pour la plupart des aventures avec diverses femmes, surtout des Fatal's, qui sont aussi leurs copines du moment. Ils ont souvent des différents avec les Gentle's qui essayent de draguer les Fatal's derrière leur dos.

The Baby's :


Nouvelles princesses de LA, elles se sont fait connaître grâce à leur travail du soir. De Strip Teaseuses à Prostituées, ce sont toutes de vrais pestes. Elles sont prêtes à tout pour devenir les nouvelles reines de LA, et même à provoquer des tensions entre les Fatal's pour les faire descendre de leur pieds destale. La plupart de ces filles sortent de la débauche et ne compte pas y retourner. Elles sortent avec les Gentle's même si ceux-ci s'intéressent de plus en plus aux Fatal's.

The Gentle's :


Gentlemen fidèles et charmeurs, ils sont tout aussi beaux que les Playboys, même s'ils sont moins réputés. Ils ont aidés les Baby's à sortir de la débauche et sortent avec certaines d'entre elles. Ils s'intéressent de plus en plus aux Fatal's qu'il considèrent comme des déesses. Leurs rivals sont les Playboys, mais les Gentle's ont bien l'intension de détrôner ces mâles par n'importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Pub et partenariat[partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pub et partenariat[partenariat accepté]   Pub et partenariat[partenariat accepté] EmptyDim 18 Mar - 19:06

désolé, je ne l'avais même pas vu, je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Pub et partenariat[partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pub et partenariat[partenariat accepté]   Pub et partenariat[partenariat accepté] EmptyDim 25 Mar - 12:33

Ok merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub et partenariat[partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pub et partenariat[partenariat accepté]   Pub et partenariat[partenariat accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub et partenariat[partenariat accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat[accepté]
» Hawaii City[partenariat accepté]
» Demande de Partenariat[artenariat accepté]
» Twos Band [Partenariat accepté]
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Hors-jeu :: :: :: Pub & Partenariat ::-
Sauter vers: