Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moi Emily Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Moi Emily Smith Empty
MessageSujet: Moi Emily Smith   Moi Emily Smith EmptyMer 28 Fév - 16:00

Moi Emily Smith D270hc8


Salut à tous !

Moi c'est Emily, par où commencez, heu...

Pendant les grandes vacances:

j'ai 18ans, enfin je viens de les avoir ! J'habîte à North Valley, une toute petite ville de Michigan, et je vais au lyçée, le fameux lyçée Sixties de North Valley, il ya quelques temps ma meilleure amie Lindsay Johnson est morte.. En ce temps là, je sortais avec son frère Alex Jonhson, et la vérité c'est que j'ai vraiment était folle amoureuse de ce garçon.. Un jour, Lindsay à était découvert morte, elle s'est suicidé.. (enfin c'est ce qu'il dise) Mon père Gilbert Smith avait quelques soupçons sur sa mort, shérif à ce moment, il a fait part ses de quelques théories, depuis ce jour où il a était viré, ma vie a complétement changé. Au revoir la popularité, bye les cheerleaders et les party ! Le lendemain de mon anniverssaire, ma mère est parti, je ne sais pas où, et franchement maintenant je m'en moque..

Maintenant ! :

Mais, cette année, c'est mon année de terminale, et je compte bien la réussir, enfin j'espère. Est-ce-que j'arriverais à surmonter les autres ?

Bonjour je suis Emily Smith et bienvenue dans ce qu'on pourrait appelée ..
MY SIXTIES DREAM !

Moi Emily Smith Kk29bj4Moi Emily Smith Kk34ta6Moi Emily Smith Kk11nl6Moi Emily Smith Kk44gk6Moi Emily Smith Kk58cp9
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
 
Moi Emily Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Smith[Validé]
» Alex & Emily
» Le 1er Jour || Res : Emily ||
» révélation (PV Emily)
» Passe voir Emily^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Personnages Prédéfinis ::-
Sauter vers: